{1} Puissante amitié

Chapitre 13 : Le Mont Chimnée

2241 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/02/2018 15:35

Chapitre 13 : Le Mont Chimnée


Pendant ce temps Mathieu et ses hommes ont rejoint New Lavandia ils fouillent la zone quand ils se retrouvent dans une grande salle entièrement vide avec seulement quatre portes fermées situées au quatre coins de la salle et une au centre. Ils voient des objets qui volent sans aucunes raisons et assistent à des explosions incontrôlées.


D'un coup tout les sbires Aqua sont projetés dans toute la salle par une force inconnue tous sauf Mathieu. Les portes s'ouvrent et des sbires Rocket arrivent par dizaine dans chacune d'elle la porte principale finit par s'ouvrir, et un homme habillé en noire à la peau blanche entouré de deux autres sbires se différenciant aisément de tout les autres...


-Alors Team Aqua quel effet cela fait il de tomber dans un piège !


-Giovanni ! Toi ici c'est impossible ! Rétorque Mathieu


-Lui même, tu as été assez idiot pour croire ne serais-ce qu'une parole d'Amos et de Lance. C'est eux qui t'ont orienté vers New Lavandia n'est-ce-pas ?


-Et cet imbécile nous a cru. Se moque Amos


-Plus naïf que lui on ne trouve pas. Reprend Lance


-Ce que tu ne sais pas c'est que c'est nous qui nous trouvons au commandes de la police de Lavandia les anciens commandants ne sont plus de ce monde depuis un bon moment. Annonce Amos


-Alors qui sont les hommes que vous nous avez livré ?


-Ce sont de simple sbires habillés en clients. Répond Giovanni


-Alors tes hommes sont vraiment ridicules d'avoir envoyé leur propre soldats à l'entrepôt, tu perds des sbires bêtement Giovanni.


-Je n'en suis pas si sûr tu vois, car ils ont accepté qu'on leur implante un micro GPS dans leurs corps sous conditions qu'ils soient évidemment endormi pour ne pas les tuer. Grâce à ces petites merveilles technologiques votre fameux entrepôt sera localisé et peut être même votre base.


-La Team Aqua sera bientôt révolue et la Team Rocket prendra sa place pour régner sur Hoenn comme sur Kanto.


-Jamais ta pathétique organisation triomphera de la puissante Team Aqua d'Arthur !


-Vraiment, ce bracelet que tu as te permet de contacter Arthur à tout moment n'est ce pas ?


Sur ces mots un Rhinoféros et un Nidoking immobilisent Mathieu, et Giovanni s'approche de lui. Il lui arrache ensuite son bracelet multifonctions le balance par terre et l'écrase avec son pied.


-Non !


-Je crains que ce bracelet ne te seras plus d'aucunes utilité maintenant. Puisque que tu va pouvoir dire adieu à ta v...


Soudain une violente explosion plus puissante que les précédentes survient, elle est si forte qu'elle détruit la salle et la coupe en deux, éjectant Giovanni et ses suivants les séparant ainsi de Mathieu et ses hommes.


Quelques Rockets qui encerclaient le groupe Aqua sont tombés sur l'explosion dans la salle servant de labo Rocket secret. Quand aux autres sbires ils ont finit par paniquer à cause de la détonation et se sont donc désorganisé laissant ainsi une chance à Mathieu et ses hommes de s'enfuir.


-Bande d'incompétents ! A cause de votre incapacité à maîtriser la puissance de Mewtwo les hommes d'Arthur ce sont échappés ! Giovanni criant après ses scientifiques situé dans la salle secrète d'en dessous


-Nous sommes désolés monsieur mais il est extrêmement difficile de canaliser sa puissance même quand il est confiné dans ce liquide !


-Quoi qu'il en soit Arthur n'auras pas vent du coup qu'on lui prépare, le temps de la Team Aqua sera bientôt révolu. Une fois que nous connaîtrons l'emplacement exact de leur entrepôt nous le détruiront avec la puissance de Mewtwo et des sbires Rocket, préparez les sous-marins et attendez la nouvelle pour passer à l'action. S'adressant au sbires Rocket


-Oui boss ! Répondent-t-ils


-Quand à vous, gardez un œil sur le clone de Mew et préparer son armure en attendant. Il ne doit pas s'échapper un seconde fois ! S'adressant aux scientifiques


-Bien Monsieur. Répondent-t-ils


Mathieu et ses hommes se retrouvent dehors...


-Maudite Team Rocket ! Je ne peux plus joindre Arthur pour le prévenir. Il nous faut rejoindre au plus vite la base en espérant qu'il y sera.


-En route les gars on bougent !


-Bien chef !


Marc Sarah et leurs hommes ont rejoint le Mont Chimnée en milieu d'après midi. De leurs coté Léna et ses compagnons ont décidé de changer d'avis en rejoignant la montagne par les airs dans l'espoir d'arriver avant la Team Aqua pour leurs tendre une embuscade aérienne.


-Ce doit être le générateur dont Arthur nous a parlé. Commence le garçon en continuant d'avancer


-C'est lui oui. répond Sarah


-Les scientifiques sont là aussi, allons les rejoindre. Entraîne le lycanthrope


-Bonjour messieurs. Salue Sarah


-Bonjour madame nous vous attendions. Venez, je vais vous montrer l'emplacement du fabuleux suivez moi.


-Les gars, pendant que Sarah s'occupe de Groudon avec les scientifiques. Nous allons monter la garde pour garantir leur sécurité et éviter qu'il soient interrompus par d'éventuels visiteurs non désirés.


-Bien monsieur. Répondent les sbires Aqua


Les hommes de mains se mettent en place avec Marc, Sarah elle se dirige vers le générateur avec les scientifiques...


-Voilà nous y sommes l'emplacement du gardien des terres et des continents se trouve là. Indique le scientifique avec son doigt.


-Alors Groudon repose ici selon vous ? Commence Sarah


-C'est ce que nous pensons.


-Dans ce cas nous n'avons plus qu'à commencer les travaux. Enchaîne t-elle


-Très bien


C'est alors que Sarah place la météorite dans le générateur puis le démarre avec l'aide des chercheurs. Le sol du Monts Chimnée tremble. Petit à petit la lave commence à se séparer en son centre la statue de Groudon est visible en partie dans le fluide écarté par la météorite.


Léna et ses amis on rejoint le Mont Chimnée ainsi que l'endroit où se trouve la Team Aqua avec Marc...


-Encore vous, pas étonnant que vous nous ayez facilement rejoint par les airs. J'avais posté tout les autres sbires plus bas exprès pour qu'ils vous remettent dans le droit chemin, je ne m'attendais pas à vous voir arriver depuis les cieux. Lance Marc


-Cela étant dit je n'étais sûr qu'à 30% de vous retrouver ici. Comment avez vous sus que nous nous dirigions vers le Mont Chimnée ?


-Le directeur de la Devon SARL nous a livré cet indice sans le vouloir. Il nous a juste dit que La Team Aqua poursuivez ses recherches en ce lieu en prétendant que vos actions étaient pour servir des fins scientifiques. Ce que nous refusons de croire bien sûr. Informe Léna


-C'est pourtant bien le cas.


-Tu mens comme tu respires Marc, je sais que c'est faux. Quelque chose d'autre motive les actes de cette Team Aqua mais j'ignore quoi.


-Dans ce cas si tu l'ignore écrase là et cesse de raconter des idioties.


-Et toi change de ton quand tu t'adresses à elle ! Réprimande Sacha


-Il me semblait t'avoir déjà dit de faire attention à ce que tu disais quand tu lui parlais ou tu aurais à faire à moi Marc.


-Serais tu trop faible pour te défendre seule Léna ?


Sur ces mots Pikachu envoie éclair sur Marc qui encaisse l'attaque.


-Ah ! Maudit rat d'égouts, je vais t'apprendre la soumission et le respect ! Pics de glace Bulbizarre !


Le pokémon souris parvient à les esquiver de justesse mais il est rattrapé par les lianes du petit quadrupèdes qui lui inflige leurs habituels dégâts de plante et de glace comme à chaque saisies faites par le petit dinosaure.


-Bien envoie le moi à présent !


Le petit pokémon s'exécute Pikachu retombe brutalement aux pieds de Marc. Ce dernier l'attrape par le cou et le soulève en l'étranglant légèrement.


-Arrête Marc ! S'écrie Léna


La souris électrique essaie de se débattre, ce qu'il parvient à faire en frappant l'avant bras du garçon avec Queue de fer le libérant ainsi de son emprise.


-Quelle plaie tu fais ! Peu importe, préparez vous à combattre les gars nous allons faire en sorte qu'ils ne nous pose plus de problèmes à l'avenir !


-Inutile de t'embêter Marc, j'ai reçu un appel d'Arthur, il a trouvé son emplacement tout comme nous. Tu sais ce qu'ils nous reste à faire. Ne t'en fait pas c'est sans risques, rien ne peut être fait ici sans la météorite que j'ai en ma possession. Intervient Sarah après avoir rejoint le garçon tout en prenant compte de la présence de Léna et de ses amis.


-Dans ce cas allons-y et emmenons les scientifiques avec nous.


-Faisons ça.


-J'adorerais vous réglez votre compte, mais notre mission est accomplie, nous n'avons plus rien à faire ici. Annonce le garçon



-Si je vous revoie encore en train de gêner nos agissements, je vous le ferez payer pour de bon, que les choses soient bien clairs. Marc mettant une nouvelle fois en garde


-Marc à raison, nous ne voulons pas vous faire de mal alors cessez de nous forcez la main. Demande Sarah en s'adressant singulièrement à Sacha.


Sur ces paroles la Team Aqua quitte le Mont Chimnée pour se diriger au Mont Mémoria en sous marin.


-Ils fuient encore comme des lâches, on aurait dut leur donner une bonne leçon tant qu'on le pouvait encore.


-Ce n'est que partie remise Pikachu, la prochaine fois on les affrontes, ils ne pourront plus fuir promis. Mais sinon il ne t'as pas fait trop mal.


-Non ça va je n'ai rien mais si Sarah n'était pas intervenue je ne me serais pas gêné une seconde pour lui rentrer dedans et lui donner la raclée qu'il mérite !


-Tu ne l'aime vraiment pas hein ?


-Comment puis-je apprécier quelqu'un qui te manque de respect et qui n'a pas hésité à nous trahir ? Encore heureux qu'il n'est pas osé lever la main sur toi je l'aurais étripé sinon.


-C'est gentil Pikachu mais évite de trop mettre ta vie en danger pour me protéger parce que je tiens à toi ne l'oublie pas ça d'accord.


-Marc ne me fait pas peur, alors ne compte pas sur moi pour le laisser t'insulter ou te manquer de respect. Tu fais une erreur en me sous-estimant. Il a beau être costaud ça ne va pas m'empêcher de le griller si il va trop loin avec une bonne Fatale foudre.


-Tu est mon petit garde du corps, c'est adorable. Léna souriant à son pokémon


-Voilà tu as tout compris. Souriant également en fermant les yeux


-Bon allez, nous devons les retrouver et empêcher la réalisation de leur énigmatiques actions.


-Pour ça il faudrait déjà savoir où est ce qu'ils vont Léna pour leur tomber une nouvelle fois dessus. Annonce Flora


-Flora a raison, nous n'avons aucunes idées de leur destination. Approuve Sacha


-Pour êtes franche avec vous les amis j'ai peut être une idée. Je pense qu'ils vont au Mont Mémoria. Dit Léna


-Au Mont Mémoria ? Reprend Pierre


-Oui tu as bien entendu.


-Comment peut tu en être sûr ? Demande Sacha


-L'infirmière Joelle de Mérouville m'a contée l'histoire de Hoenn. Commence Léna


-Oui avec Kyogre et Groudon ainsi que les pierres Alpha et Omega. Flora prenant la suite


-C'est vrai que tu est une Hoennienne toi aussi Flora, tu connais donc forcément cette légende.


-Assurément et tu penses que la Team Aqua serait à la recherche de ces deux Pierres c'est ça ?


-Exactement, car à mon avis il est évident qu'ils connaissent l'emplacement exact des deux fabuleux, de plus tu sais qu'il n y a que Arthur et Pierre le maître de la ligue pokémon de cette région qui peuvent mettre la main sur les pierres.


-Ils n'y a qu'eux qui peuvent espérer que les gardiens leur cède le passage sans risques mortels. Marc Sarah et leurs hommes seraient juste là pour nous empêcher de poursuivre Continue Léna


-Sarah devait forcément parlé des deux fabuleux, Groudon doit être ici et Kyogre a dut être trouvé par Arthur le chef de cette organisation, et maintenant que cela est fait...


-Attends, tu est entrain de dire que la Team Aqua chercherait à mettre la main sur les deux artefacts pour réveiller les deux légendaires ! Déduit Flora la peur au ventre


-C'est ce que je crains en effet, car comme tu le sais ce sont ces pierres qui permettraient de réveiller Kyogre et Groudon. C'est sûrement ce que recherche la Team Aqua. Affirme Léna


-Mais pourquoi voudraient t-ils faire ça ?! Questionne Flora très inquiète


-Je n'ai pas la réponse mais c'est certainement pour servir de mauvais desseins. Annonce Léna


-Pourtant Arthur connaît toute la puissance destructrice de Kyogre et de Groudon... Flora peu tranquille


-C'est justement ça qui m'inquiète.


-Reste à savoir si il va bien ou mal s'en servir. Enchaîne Pierre


-Quoi qu'il en soit nous devons rejoindre le Monts Mémoria au plus vite dépêchons nous ! Entraîne Sacha


-Les autres : Oui !

Laisser un commentaire ?