{1} Puissante amitié

Chapitre 12 : La Météorite

5208 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/02/2018 02:38

Chapitre 12: La Météorite



Comme convenu Sarah fait visiter les locaux à son fils adoptif ainsi qu'à ses amis. Pendant ce temps toujours à Nénucrique, Léna et ses trois équipiers tombent sur Amaryllis qui passait par là pour attendre une escouade Aqua amenant les clients arrêté par Mathieu.


-Encore un de ses maudits sbires Aqua ! Qu'avait vous fait de Marc ! Ordonne Léna


-Oh là, baisse d'un ton chérie je suis pas ta copine d'accord !


-Où se trouve Marc ?


-Il va bien ne t'inquiète pas pour lui. Par contre la prochaine fois que tu le verras il sera contre toi.


-QUOI ! Léna surprise


-Tu as bien entendu, Sarah avait pour objectif de recruter Marc. C'est peut être déjà fait à l'heure où je te parles.


-Qu'est ce qui te permet de le dire ?


-Eh bien Sarah est très forte pour convaincre les gens.


-Ça reste à prouver ce que tu dis amène nous à eux.


-Tu me fait rire ma belle, je pourrais bien vous y amener mais ce serait mettre vos vies en danger de mort. Tu n'imagines pas de quoi ils sont capable.


-Tu parles comme ci tu t'excluais volontairement de la Team Aqua. Réplique Flora


-C'est vrai oui et c'est le cas, je compte me dresser contre Arthur et ses hommes. J'attends juste le bon moment pour le faire.


-Pourquoi t'opposer à lui. Questionne Sacha


-Tu n'as pas besoin de le savoir tout ce que je peux te dire c'est que j'attends d'être sûr que mes doutes soient bien vrai sur ses intentions.


-En revanche la Team Aqua a de fortes chances de frapper à Mérouville. C'est ce que m'a dit Sarah. Ils y seront demain ou après demain et il est plus que très probable que ton petit copain soit de la partie. Amaryllis en s'adressant à Léna


-Je suis sûr que c'est un piège ! Rétorque Sacha


-Crois ce que tu veux ! Je ne vous oblige pas à y aller c'est comme bon vous semble. Après libre à vous de me croire ou pas. Maintenant si vous voulez bien m'excuser j'ai d'autres choses à faire. Annonce Amaryllis poursuivant sa route


-Tu comptes aller à Mérouville ? Demande Flora après qu'Amaryllis se soit éloignée


-Oui je compte y aller pour voir si ce qu'elle dit sur Marc est vrai. Si c'est le cas alors les habitants de Hoenn se trompent éperdument sur cette Team Aqua qu'ils qualifient souvent de sauveurs.


-Il est vrai que ces gens sont connus qu'en bien à travers toute l'île. En même temps ils ont sauvé Hoenn ça peut ce comprendre. Affirme Sacha


-Et vous ne trouvez pas ça étrange qu'ils ne soient connu qu'en bien? Je ne doute pas que grâce à eux Hoenn n'est pas été totalement submergée par les flots, mais qui nous dit qu'ils n'ont pas fait ça pour gagner toute la confiance des Hoenniens et faire ce qui leur chante pour ensuite élaborer sans risques leurs intentions qui je pense ne sont pas si honorables que ça ?


-Rien ne nous le prouve en effet, moi je serais d'avis d'accompagner Léna juste pour être sûr les amis. Qu'en dites vous ? Propose Pierre


-C'est ce qu'il faudrait faire je suis partante. Accepte Flora


-Il en va de même pour moi. Enchaîne Sacha


-Super allons-y !


C'est alors que le groupe de quatre vol vers Mérouville aux dos du Dracaufeu de Sacha et du Hélédelle de Léna. Au même moment à la base Aqua Arthur reçoit un appel de Mathieu.


-Qu'y a t-il Mathieu.


-Ouais boss, j'vous appel pour vous dire que tout les clients présents sur la feuille Rocket ont été appréhendés.


-Bon travail.


-J'en profite également pour vous dire que pendant notre passage à Lavandia le poste de police m'a livré deux autres clients Rocket.


-Les policiers m'ont aussi donné un possible emplacement d'une base rocket car des types assez étrange on régulièrement étaient repérés dans les environs de la piste cyclable. Il pense qu'ils viennent du New Lavandia une extension de la ville d'origine qui aurait dut voire le jour mais le projet n' a pas aboutie pour faute financière. De ce fait cet endroit et à présent à l'abandon.


-Apparemment aucuns habitants de Lavandia n'en connaît l'existence à part bien évidemment les services judiciaires et administratifs de la ville. Connaissant la Team Rocket qui a déjà réussi à s'étendre telle la peste dans tout Hoenn sans que personne ne s'en rendent compte, il n'est pas impossible qu'ils y soient. Qu'en pensez vous boss ?


-En effet oui, souhaites tu t'en occuper comme tu te trouves sur le terrain ?


-Bien sûr boss, si vous n'avez rien de plus important à me confier.


-Pour l'instant non, allez je te laisse faire bonne chance à toi.


-Merci patron.


Sarah de son coté a finit la visite des locaux avec Marc, ce dernier fait connaissance avec les sbires, Bulbizarre et Flobio eux discutent et jouent dans la chambre de Marc en attendant son retour, Sarah les rejoints...


-Tiens qu'est ce que vous faites ici tout les deux, vous n'êtes pas avec Marc ? Demande l'admin Aqua


-Oh salut Sarah. Non ont l'a laissé discuter avec les autres pour qu'ils fassent connaissance avec leur futur commandant.


-Alors en l'attendant ont s'est dit, pourquoi ne pas faire un autre tour de base mais cette fois ci sans guide pour se repérer.


-Pendant notre seconde visite on a trouvé une grande salle sous l'eau que tu nous avait pas montré, on a vu plein de pokémon eau c'était magnifique pas vrai Flobio.


-Carrément magique on se serait cru dans un rêve il y avait pas un bruit juste le beau bleu des fonds marins.


-Ah tu me parles de la salle de surveillance marine. Je ne vous l'ait pas montré car on ne s'en sert quasiment jamais comme personne ne passe par les fonds marins de cette zone rocailleuse.


-Cette salle est particulièrement bien faite car elle se camoufle dans l'eau dehors, ce qui lui confère l'apparence d'un gros rocher.


-On peut voir l'extérieur de l'intérieur mais pas l'inverse.


-D'accord, après si tu cherches Marc je ne sais pas combien de temps il compte rester avec eux.


-Il n y a pas de problèmes, de toute façon je ne suis pas venue pour lui mais plus pour toi en fait.


-Pour moi, mais pourquoi ? Demande Bulbizarre perplexe


-J'aimerais m'occuper de toi maintenant que tu est guéri.


-Euuh... je ne sûr de voir où tu veux en venir avec moi là. Redemande le petit dinosaure rougissant


-Pour ça j'ai besoin que tu t'endormes.


-Que je m'endorme ?


-Oui, car c'est plus simple si je veux la manipuler sans risques.


-La... manipuler... je... euh... Bulbizarre sentant sa chaleur corporelle monter en lui rougissant toujours plus


-Tssss, ne va pas t'imaginer des choses petit Gruikui. C'est juste que tu as un micro GPS sous la peau de ta cuisse arrière gauche, j'aimerais te l'enlever mais pour ça il faut que tu t'endormes, sinon les risques de te tuer sont forts.


-Mais que fait ce machin à l'intérieur de mon corps !


-Je te l'ai mit à l'auberge d'Océane à Mérouville pour suivre votre itinéraire à Marc et à toi afin qu'Arthur puisse envoyer des hommes vous défiez en combat pokémon pour ensuite augmenter votre force et ainsi passer devant les sbires classiques. Il me permettait également de contrôlé votre avancée.


-Voilà maintenant que tu sais tout, tu veux bien te laisser faire tranquillement à moins que tu ne veuille pas que je te l'enlève c'est toi qui voit.


-SI ! Enlève le moi !


-Alors, laisse Milobellus t'endormir, ne t'en fait pas ce ne sera pas long. Histoire de te rassurer Flobio restera éveillé d'accord.


-D'accord.


-Allez Milobellus hypnose sur Bulbizarre.


Bulbizarre est endormi, Sarah enlève facilement le micro GPS, puis réveille le petit pokémon.


-C'est bon c'est fini tu peux te réveiller


-Alors c'est quoi ce que tu m'a mis à l'intérieur ? Demande le pokémon glace et plante


-C'est ça regarde. En montrant le composant électrique


-Oh, il est vraiment minuscule, c'est ce machin qui t'as indiqué toutes nos positions ?


-C'est ça oui. Confirme Sarah


-Wouaaah pas mal du tout. Flobio émerveillé


-Voilà j'en ai finit, tu peux demander à Flobio je ne t'ai rien fait d'autres à part t'enlever le micro GPS.


-Ouais, mais je suis sûr qu'il aurait aimé que tu lui fasse bien plus, hein Bulbizarre ? Taquinant gentiment son acolyte


-Arrête Flobio, comment peut tu t'imaginer ça franchement.


-Ooooh ne le nie pas, j'ai vu tu sais et elle aussi d'ailleurs haha !


-Pffff n'importe quoi.


-Qu'est ce qu'il dit ? Interroge Sarah perplexe


-Hein ! Euuuh il dit... il dit... euuh ! Bulbizarre dans l'embarras


-Je crois savoir, vous parlez de ce qui c'est passé tout à l'heure quand tu as viré au rouge comme une tomate c'est ça ?


-Oh ouais, même qu'il était chaud comme la braise le Bulby là hein ? Hahaha !


-Mais arrête Flobio ! Je me sens déjà assez mal à l'aise là...


-Tu sais Bulbizarre c'est pas parce que tu est un pokémon que tu n'as pas le droit de tomber sous le charme d'une humaine. Je ne t'en veux pas ne t'inquiète pas, je te l'ai dit, tu est adorable. Rassure Sarah après un sourire amusé


-Mais attention, ne prends pas ça pour des avances car ce n'en est pas, mais il ne fait rien que je te trouve quand même à croquer.


-M-merci Sarah.


-De rien, allez je vous laisse. Sarah quittant la salle


-Franchement, t'est quand même gonflé Flobio tu sais.


-Oh ne t'inquiète pas c'était juste pour te taquiner c'est tout, puis regarde elle l'a bien pris non ?


-C'est vrai oui, mais tu ne m'a pas beaucoup aider sur ce coup là.


-Je suis d'accord avec toi, mais c'était tellement marrant de te voir gérer la situation.


-Ça je l'ait bien vu oui, c'était peut être marrant pour toi mais pas pour moi.


-Tant mieux c'était le but recherché hahaha !


-Bon t'as finit de te moquer moi ?


-D'accord, d'accord, mais tu ne m'en veut pas au moins si ?


-Non pas du tout ne te fait pas de souci pour ça, juste évite de le refaire de sitôt d'accord parce que niveau malaise j'étais au max là.


-Promis Bulby. Souriant à son compagnon.


Flobio et Bulbizarre continuent de discuter et de jouer ensemble. La journée s'est écoulée. Léna et ses nouveaux amis ont rejoint Mérouville et ont loués deux chambres. Une fois le rituel du soir passé Le Pikachu de Sacha décide de rejoindre celui de Léna dans la chambre des filles, une fois arrivé.


-Salut je viens pour discuter un peu avec toi c'est rare de trouver un autre Pikachu ici à Hoenn alors j'aimerais un peu faire connaissance avec toi si ça te gêne pas. Propose le pokémon du jeune garçon.


-Ouais si tu veux de toute façon Léna est encore dans la salle de bain là.


-Tiens Pikachu Sacha et Pierre savent que tu est là ? Demande Flora en souriant


-Oui ils sont au courant. Répond t-il tout sourire


-Ah tu viens faire connaissance avec son Pikachu ? Questionne la coordinatrice pokémon


-C'est ça oui. Hochant de la tête en souriant


-Je m'en doutais toujours prêt à te faire de nouveaux amis c'est bien ça. En plus c'est pas tout les jours que tu as la chance de rencontrer un de tes semblables. Bon allez je vous laisse entre hommes tout les deux. Répond Flora en rigolant avant de se diriger vers son lit.


-Tu veux allez sur le balcon ? Demande le Pikachu de Sacha


-Pourquoi pas. Répond l'autre


Sur la terrasse...


-Tu penses que vos amis ont rejoint la Team Aqua comme l'a dit la fille.


-Franchement je n'en sait rien il ne faut pas oublier que c'est une membre de cette organisation ses sources ne sont pas fiables. Même si elle dit qu'elle n'est pas de leur coté.


-C'est sûr oui, en tout cas j'espère qu'ils ne leur ont pas fait de mal c'est Marc et Bulbizarre leur noms c'est ça?


-C'est ça oui mais il y'en a un troisième avec eux je pense qu'il s'appelle Gobou Marc a crié plusieurs fois son nom son nom lors du combat contre Sarah.


-Marc, Bulbizarre et Gobou donc, ça fait depuis combien de temps que vous les connaissez.?


-On les connaît depuis peu mais c'est comme si on les connaissait depuis des années avec notre traversée de la Forêt Noire pour rejoindre Lavandia qui était plus que terrifiante et dangereuse.


-Ah bon, et qu'avez vous vu là bas ?


-Alors là si je te le disais tu ferais des cauchemars toute la nuit et ça si tu arrives à t'endormir déjà.


-T'inquiète je suis loin d'être peureux depuis le temps que je voyage avec Sacha j'en ai vu des choses tu sais.


-Peut être mais est ce que lors de tes voyages tu as vu des araignées géantes qui te menace de te dévorer en plus de jouer avec toi ou encore des esprits terrifiants qui pleurs devant ton abri nocturne avec des yeux ensanglantés et vides ou même mieux des fantômes flottant dans la brume avec de longs cheveux noirs dans une nuit brumeuse et qui s'avance lentement vers toi 10 mètres plus loin. Et ça ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres.


-Wouaah ça fait froid dans le dos tu est sûr d'avoir vu tout ça.


-Je te donne ma parole tu pourras demander à Léna à Marc et Bulbizarre ils te diront tout les trois la même chose.


-Pour sûr que c'est terrifiant en plus ces horreurs vont rester dans vos mémoires jusqu'à la fin.


-Ça c'est sûr, mais bon le mieux c'est encore de ne pas y penser.


-Tu as raison désolé de t'avoir fait rappeler ça.


-Non ne t'en fait pas j'arrive facilement à ne plus penser à ces choses, mais ne reparle surtout pas de ça avec Bulbizarre parce que il est celui qui à le plus mal vécu cette traversée.


-Ah bon ?


-Oui, le pauvre il m'a fait des frayeurs, à plusieurs reprises j'ai cru que son coeur allait le lâcher dans le sens propre du terme, mais à coté de ça il est celui qui as le plus de mérite de s'en être sorti. Certes c'était le plus terrifié mais c'est aussi lui qui nous a sauvé la vie d'une mort certaine pour Marc et moi et c'est même grâce à lui que nous sommes parvenu à quitter cette maudite forêt.


-Tu as l'air d'avoir beaucoup d'admiration pour lui à t'entendre.


J'ai énormément d'admiration et de respect pour lui après ce qu'il a fait. En plus c'est un super pote je l'aime beaucoup, et j'adorerais pouvoir en dire autant de Marc.


-Pourquoi ?


-Ben disons que je ne connais pour ainsi dire rien de lui, il n'a jamais discuté avec moi, j'aimerais mieux le connaître mais il est distant avec moi, donc je ne sais pas. Peut être qu'il est comme ça parce qu il connaît Bulbizarre depuis son enfance et que par conséquent il a déjà un pokémon envers qui se confier alors il ne cherche pas à allez vers moi, honnêtement j'en ai aucunes idées, mais j'adorerais échanger avec lui comme je fais avec Bulbizarre et Léna ou même avec toi en ce moment.


-C'est triste quand même mais vous n'avez vraiment jamais parlé ensemble vous vous saluez au moins ?


-Oui ça oui, mais j'ai du échanger quoi une phrase avec lui pas plus. Enfin bon c'est comme ça.


- Quand tu le reverras tu en profiteras pour parler avec lui de ce qui ne vas pas entre vous deux et peut être que les choses s'arrangeront.


-Ouais de toute façon c'est ce que je comptes faire.


- Voilà essaie et tu verras.


-Ouais.


-Alors comme ça ils se connaissent depuis leur enfance


-C'est ça oui tu imagines donc bien le lien qui les lient. Il est si fort que Bulbizarre considère Marc comme un frère ça doit aussi être son cas. En même temps avec ce qu'ils ont vécu tout les deux en plus de leur enfance passez ensemble ça ne peut que se comprendre. J'ai cette même affinité avec Léna toi aussi j'imagine avec ton dresseur.


-Ouais et pourtant c'était mal parti au début.


-Ah et qu'est ce qui c'est passé lors de votre première rencontre...


Et les deux pokémon continuèrent de discuter pendant un long moment avant de se coucher...Le lendemain matin Marc et ses deux pokémon se rendent dans le bureau d'Arthur avec Sarah pour recevoir les instructions de leurs première mission...


-Mes salutations à tout les deux j'espère que vous vous êtes bien reposé en particulier toi Marc car tu va réaliser ta première action sur le terrain aujourd'hui.


-C'est le cas monsieur


-Avant que je te donnes plus de détails sur ta mission, j'aimerais vous tenir au courant des actions de Mathieu.


-On t'écoutes Arthur. Annonce Sarah


-Il a mit la main sur le dernier client rocket de la feuille et il s'est fait livré deux autres clients par la police de Lavandia, qui a également donnée une piste sur une éventuelle base rocket, le New Lavandia. Lui et ses hommes son actuellement en route pour cette planque.


-Les clients déjà appréhendés par Mathieu ont été récupérés par Amaryllis et envoyé à l'entrepôt. D'ailleurs concernant la confection de nos embarcations elles seront finalisées ce soir après 7 ans de travail. L'objectif final de la Team Aqua et en petite partie atteint mais il nous reste quand même pas mal choses à faire encore.


-Peut être mais cela s'annonce plutôt bien en tout cas. Annonce le garçon


-Je rejoins ce que tu dis Marc. Réagit Sarah


-Voilà pour les nouvelles, je me tourne à présent vers toi mon garçon. Tu dois rejoindre Mérouville, une fois là bas il te faudra entrer dans la SARL Devon et récupérer une micro-météorite qui nous permettra de localiser Groudon qui sommeil dans les entrailles du Mont Chimnée.


-Quand à toi Sarah, je voudrais que tu récupères au Site Météore le sceau Pacifiste que les gardiens du Mont Mémoria nous ont donné à moi et Pierre pour éviter toutes attaques mortelles au sommet de la montagne venant de leur part afin qu'ils nous laisse prendre possession des Pierres Alpha et Oméga.


-Normalement ça devrait être à moi de réaliser cette action mais je suis peut être sur le point de découvrir pour la seconde fois l'emplacement de Kyogre c'est un grand moment pour moi, je ne peux me permettre de le rater.


-Bien sûr je comprend tout à fait ta position Arthur, soit tranquille je m'en charge.


-Tiens, prend mon encre, la pierre qui permet d'ouvrir le passage menant au sceau se trouve à l'intérieur avec ma Sharpedite. Surtout fait bien attention à ne pas être vu ni suivi par qui que ce soit, tu m'a bien compris ?


-Cette encre que je te confie est mon bien le plus précieux alors fait bien attention à elle. Donnant l'encre d'or


-Compte sur moi Arthur je ferais extrêmement attention tu as ma promesse.


-Une fois devant le socle, remplace tout de suite le sceau par la pierre. Quand tu auras fait ça la paroi se refermera lentement le temps que tu puisses sortir du passage.


-Une fois dehors il se refermera très rapidement et la barrière de protection se réactivera grâce à ma pierre que tu auras posée au préalable sur le piédestal. Tu as tout compris ?


-Tout est clair


-Une fois que nous aurons trouvé l'emplacement des deux fabuleux nous nous retrouverons au Mont Mémoria pour récupérer les pierres Alpha et Oméga entendu ?


-Sarah et Marc : Compris.


-Vous prendrez le même sous-marin, tu déposeras Marc proche de Mérouville avec les sbires puis tu navigueras jusqu'au point d'eau le plus proche du site météore.


-Entendu,


-Bien bonnes chance à vous.


-Marc et Sarah : Merci toi aussi.


Marc et Sarah se dirigent vers Mérouville accompagnés d'une quinzaine de sbires. Après une petite heure Arthur part à son tour vers les profondeurs avec le deuxième bathyscaphe moins imposant mais plus maniable, il part avec six hommes.


Pendant la navigation sous-marine Sarah explique à Marc ce qu'il doit dire au directeur de la Devon SARL pour obtenir la micro-météorite sans éveiller le moindre de ses soupçons.


-Vas-y Marc je t'écoute, quels sont les éléments que tu dois annoncer à Monsieur Rochard pour ne pas qu'il se doute de quelques chose ? Demande Sarah


-Je dois lui dire que grâce aux travail de nos scientifiques on pense avoir découvert la présence de l'un des deux demie-dieu à savoir celui de la terre et des continents nommé Groudon.


-On a donc besoin de la météorite pour voir si les soupçons de nos scientifiques sont bels et bien réels et que ci c'est le cas nous les informerons de la présence de Groudon.


-Et que nous comptons, sur eux pour étouffer la découverte et qu'elle ne sois pas connu publiquement afin d'éviter que ces connaissances ne tombent entre de mauvaises mains.


-C'est ça, j'ai bien résumé.


-Un vrai champion Marcos. Affirme Bulbizarre


-Merci Bulby. En souriant à son ami d'enfance


-C'est ça, c'est exactement ce qu'il faut que tu lui dise. Après les prouesses d'Arthur feront le reste pour qu'il te crois ça marche ?


-Ça marche.


Une fois Marc déposé avec les dix hommes l'admin fait voile vers le site météore avec le restes des agents nécessaires à la navigation du sous-marin.


Nous sommes en milieux d'après midi et Léna ainsi que son groupe, marche régulièrement en ville pour voir des signes de présence de la Team Aqua.


Jusqu'au moment ou Flora repère de loin l'uniforme d'un homme de la Team Aqua monter la garde devant la SARL Devon avec un autre à sa droite.


-Ils sont là bas ! Lance la jeune fille


-Allons y ! Lance Léna.


Ils se retrouvent nez à nez avec les deux gardiens Aqua.


-Hop hop hop les jeunes ! On passe pas !


-Ça c'est ce que l'on va voir Pikachu à toi ! Léna


-Galifeu go ! Flora


-En avant Massko ! Sacha


-A toi Foretress ! Pierre


Les pokémon des deux sbires Aqua sont mis hors combat le quatuor finit par entrer dans la SARL Devon où ils retrouvent les hommes de Marc au milieu de la salle.


-Vous n'avez pas à être ici, quittez le bâtiment sur le champs ! Commence un Sbire


-Dans vos rêves ! Envoie Sacha


-Où sont vos supérieurs !? Questionne Léna


-Et que faites vous ici !? Demande Flora


-Mêlée vous de ce qui vous regarde les mioches ! Rétorque un autre sbire


-Répondez ! Reprend Pierre


-Ce ne sont pas des gamins qui vont nous faire parler !


Une fois ces paroles annoncées tout les Grahyénas présent dans la salle encerclent Léna et ses amis qui se regroupent en reculant...


-Si vous faites ne serais-ce qu'un pas, vous leurs servirez de casse croûtes. Alors cessez de jouer aux héros c'est inutile. Marc mettant en garde en descendant des escaliers avec la météorite dans sa main gauche.


-MARC ! Alors tu les a rejoint pour finir... J'ignore ce que Sarah a bien put te dire mais tu fais fausse route. Lance Léna


-C'est toi qui fais fausse route en croyant ça. Leur cause est honorable et je suis prêt à me battre pour la défendre.


-Et quelle est-elle !?


-Sauver les pokémon.


-Ah et en faisant quoi ?


-Tu en sais déjà trop, à présent écarte toi de mon chemin tu veux.


-Je te conseil de changer de ton Marc si tu ne veux pas avoir à faire à moi !


-Tes menaces me laisse de glace Pikachu, c'est moi qui vais te faire regretter de l'avoir ouverte si tu continue.


-Tu peux comprendre ce que te disent les Pokémon ! Sacha surpris


-Je le peux en effet, j'ai d'ailleurs une question à te poser ? Nous sommes nous déjà rencontré par le passé ?


-Non et de toute façon je penses que je m'en souviendrais, on oublie pas un visage comme le tiens.


-Voilà qui m'apparait assez étrange, enfin bon, quoi qu'il en soit nous allons fermer les yeux pour cette fois.


-Mais ne vous avisez plus de nous barrer la route à l'avenir, déjà parce que ce que nous faisons ne vous regarde pas, et ensuite parce que je n'aurais pas la même patience que j'ai eu aujourd'hui. Vous voilà prévenus.


-Allez les gars on s'en va !


Puis l'escouade Aqua quitte les lieux, et rejoint l'endroit où Sarah les a déposés en sous-marin. Pendant ce temps à la SARL Devon


-Qu'est ce que c'était que cette météorite ? Demande Léna à une dame de l'accueil


-Vous n'avez pas à vous mêlée des actions de la Team Aqua. Ce qu'elle fait c'est pour le bien de Hoenn. Répond-t-elle


-Vous devez arrêtez de croire ça, vous ne connaissez pas leur véritables intentions.


-Parce que tu les connais toi peut être jeune femme. Intervient le directeur de l'entreprise


-Écoutez, ce garçon m'a dit pourquoi la Team Aqua voulait cette météorite.


-Et pourquoi la veulent t-ils ? Demande Léna


-Il s'avèrent que l'organisation d'Arthur était la première à avoir trouvée cette micro-météorite ce qui est vrai, les scientifiques de la Team Aqua ont remarqués que cette pierre réagissait étrangement sur le Mont Chimnée c'est pourquoi ils nous l'ont donnée afin que les scientifiques de la SARL Devon puissent confirmer leur découverte et continuer d'étudier sur cette roche pendant que eux poursuivaient leurs études sur le Mont Chimnée.


-Si la Team Aqua avait besoin de la météorite c'est parce qu'elle était nécessaire à la poursuite de leurs recherches, mais si cela peu vous rassurez je sais pourquoi il nous l'ont demandé et surtout dans quel but. Je peux vous assurez que c'est sans risques. Je ne peux en revanche pas vous le communiquer pour des raisons de sécurité civil et pokémon.


-Leurs intentions servent tout bonnement à des fins scientifiques et de connaissances. Alors inutile de chercher à les dénigrer même si je sais que ce n'est pas dans votre intentions les enfants.


-A présent si vous voulez bien sortir, car ce bâtiment est privé, c'est un bâtiment de travail et de sciences pas d'enfantillages.


-Le groupe de quatre : -Bien monsieur.


Une fois dehors...


-Si tu veux mon avis Léna, je pense que nous cherchons des problèmes là où il y en a pas. Déclare Sacha


-Oui je pense que cette fille a dut nous raconter des craques tu sais. Approuve Flora


-Moi je n'en suis pas persuadée, la Team Aqua a peut être beaucoup d'influence positives dans l'esprit des Hoenniens, mais j'ai bien l'intention de faire un tour au Mont Chimnée pour lever le voile.


-En plus de ça Marc a bel et bien rejoint la Team Aqua donc elle ne nous a pas mentit et je vais le prouver !


-Oui et d'ailleurs j'en reviens pas. Comment à t'il put nous faire ça. Quel traître content de ne pas avoir sympathisé avec lui au finale.


-Ne dit pas ça Pikachu il avait certainement ses raisons pour le faire.


-Peut être, mais sa trahison me reste en travers de la gorge, et dire qu'on a fais l'erreur tu lui as accordé notre confiance... Lance Pikachu


Le temps n'est pas aux regrets mais aux actions. Pour ma part je vais au Mont Chimnée si vous voulez m'accompagner vous êtes les bienvenue.


-Tu sais qu'ils n y seront pas de sitôt, de Mérouville au Mont Chimnée il y a du chemin. Si on y va ils n'y seront pas à coup sûr en volant du moins. Informe Pierre


-Alors dans ce cas nous marcherons le temps qu'ils y soient, vous êtes toujours partants pour m'accompagner ?


-Moi oui, et vous les garçons ? Demande Flora


Sacha et Pierre : On vous accompagne.


Sarah a récupérée le sceau pacifiste des gardiens du Mont Mémoria ainsi que Marc et ses hommes...


-Alors Marc, tu as la micro-météorite ?


-Comme sur des roulettes. Marc montrant la météorite


-Beau boulot fiston j'informe Arthur et on y va d'accord ?


-Ouais,


Sarah appel son chef...


-Alors Sarah, qu'est ce que ça donne ?


-Marc a réussi à obtenir la météorite et j'ai récupéré le sceau.


-Beau travail tout les deux !


-Merci


-Bien de mon coté je suis toujours à la recherche de Kyogre mais je sens que je suis proche de son antre, maintenant que vous avez la météorite allez au sommet du Mont Chimnée et localisez l'emplacement de Groudon.


-Lors des recherches élaborées par nos scientifiques, j'ai également demandé la construction d'un générateur, il a du se terminer depuis. Voilà ce qu'il faut que vous fassiez, la pierre doit être posée à l'intérieur du générateur, vous devez ensuite l'activer pour que la lave par la force de la micro-météorite s'écarte, normalement Groudon devrait se trouver dans le fluide.


-J'ai demandé à quelques scientifiques avant mon départ de rejoindre la montagne, ils devraient être sur place pour vous indiquez la zone exact lorsque vous arriverez ce qui vous fera gagner du temps, puisque vous n'aurez pas besoin de la chercher.


-Tu penses vraiment à tout Arthur ! Tu est un superbe leader !


-Merci Sarah, bonne chance à vous


-Merci toi aussi.


L'hologramme s'éteint.


-Comment peut tu ne pas te dévouer à un aussi bon guide que lui qui pense à tout et qui est très humain, Mathieu et moi on est super heureux que ce soit lui qui nous dirige, il est vraiment génial comme type.


-Je suis d'accord avec toi, je le connais depuis peu mais malgré ça j'ai beaucoup d'estime pour lui, j'ai réellement envie de tout mettre en œuvre pour accomplir l'honorable mission de la Team Aqua qu'il représente.


-Je suis heureuse de te l'entendre dire. Allez, faisons voile vers le Mont Chimnée

Laisser un commentaire ?