{1} Puissante amitié

Chapitre 11 : Recrutement

6454 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/02/2018 14:08

Chapitre 11: Recrutement


-Pffff c'est à croire qu'ils se sont volatilisés ces deux là. Ça ce trouve on perd notre temps Pikachu, ça ce trouve ils se sont fait tuer par cette créature. Léna désespérée en s'asseyant contre le pied d'un arbre, les yeux humides.


-Ne dit pas ça Léna, il ne faut pas perdre espoir. Prenant le bras gauche de sa maîtresse.


-Je suis sûr que nous allons finir par les retrouver. Montant sur ses jambes pour que Léna le voit.


-Cela va faire maintenant trois jours que nous les cherchons et aucunes nouvelles d'eux. Je commence à me demander si ils sont toujours de ce monde...


-Ils sont en vie je te dis, il ne faut pas que tu abandonnes, surtout pas maintenant il reste Nénucrique, à tout les coups ils sont là bas je te parie.


-Tu as raison Pikachu, ce n'est pas le moment de se laisser abattre. Essayons de rejoindre Nénucrique.


-Ben voilà je préfère entendre ça. Rapprochant son corps du torse de sa dresseuse.


-Dis donc petit coquin, tu profiterais pas un peu de la situation là ? Allez en route. Souriante


-Ouais c'est parti !


Et les deux amis font chemin vers Nénucrique. Pendant ce temps Arthur reçoit l'appel de Mathieu...


-Bonjours M'sieur voici mon rapport de mission.


-Parfait je t'écoute.


-Les client Rocket ont été arrêté sans problèmes la police municipale va s'occuper de les envoyer à Nénucrique comme tout les autres appréhendés jusqu'ici. Ensuite concernant les meurtres, les gars ont inspecté les lieux toute l'après-midi et même légèrement au delà. Il n'ont rien trouvé d'autres à part les restes des sbires Rocket et de quelque uns de leur pokémon.


-Bon travail à toi et à ton groupe. Maintenant rapporte ce que tu viens de me dire à la police d'Autéquia en leur disant bien que les habitants et les pokémon d'Hoenn ne court aucuns risques en émettant l'hypothèse que des pokémon sauvage n'ont fait que violemment se défendre contre la Team Rocket et que malgré ça nous allons quand même nous lancer à la recherche du soi-disant monstre pour être sûr.


-OK Boss


-Nous connaissons l'auteur de ces meurtres, c'est Marc notre futur allié il n'y a donc aucuns risques mais ça tu ne leur dit pas bien entendu. Ensuite tu pourras continuer ta chasse à l'homme compris.


-Reçu boss, je m'en charge.


-Bien, terminé.


Trente minutes son passé Marc et ses compagnons ont rejoint Cimetronelle. Le garçon demande à son tour si Léna et Pikachu ont été vus, à un autre habitant de la commune mais la réponse et négative. Ils font donc route vers Nénucrique.


Sarah qui voit leur progression en informe son leader et rassemble 7 sbires puis font cap vers Nénucrique à bord d'un sous-marin.


Léna et Pikachu sont à Nénucrique. Elle pose la même question à quelques habitants mais elle obtient la même réponse.


-Bon écoute Pikachu, nous allons nous reposer un peu aujourd'hui et profiter du centre commercial. Je pense que Marc et Bulbizarre sont derrière nous puisque nous avons traversés quasiment toute l'île d'Hoenn avec à chaque fois les même réponses.


-De plus nous n'avons pas croisé de nouveaux cadavres depuis Autéquia, j'en déduis donc que tu as raison. Ils sont toujours en vie. Si ils n'ont pas été vus même ici ils ne peuvent être que derrière nous. Donc ont va attendre un peu et faire un tour au centre commercial et voir un peu ce qu'ils proposent, on en profitera aussi pour faire le plein de nourriture car nous n'avons plus rien à nous mettre sous la dent.


-Ça me va !


Après une bonne demie heure passée dans le centre commercial le duo tombe sur des retrouvailles pour le moins inattendues.


-Excusez moi, Bonjour. Commence Léna


-Bonjour, attendez nous ne nous sommes pas déjà croisé à Lavandia ? Questionne Flora


-Si c'est exact, alors comment c'est passé votre concours.


-Oh, très bien c'est plutôt une réussite pour une première fois. J'ai remporté mon premier ruban. Montrant fièrement ce dernier à son interlocutrice


-Oh ! Toutes mes félicitations je m'appelle Léna enchanté


-Je suis Flora heureuse d'enfin faire votre connaissance Léna !


-Merci tu peut me tutoyer tu sais ça ne me gêne pas.


-D'accord Léna, je te présente Sacha et Pierre


Sacha et Pierre : -Enchanté Léna.


-Mais dis moi, si ce n'est pas indiscret tu n'étais pas accompagnée d'un garçon avec un Bulbizarre tout deux assez étrange à Lavandia ? Reprend Sacha


-Oui c'est vrai, mais nous avons été séparés, nous les cherchons maintenant depuis trois jours mais sans succès.


-Ah, d'accord, et qui vous a séparés.


-Je serais d'avis de penser que c'est Sarah sa mère qui serait derrière ça . Affirme la fille


-Quoi, mais pourquoi aurait-elle fait ça ? Demande Sacha


-Je l'ignore mais quand nous l'avons rencontré à Mérouville son Milobellus nous a endormi.


-Puis quand Pikachu et moi avons ouverts les yeux nous nous sommes retrouvés au centre pokémon de Mérouville. L'infirmière Joelle a dit que des hommes de la Team Aqua nous ont amenés ici. La suite tu la connais, on s'est lancé à leur recherche mais en vain.


-Quelle étrange histoire. Réplique Sacha


-Si tu veux nous pouvons t'aider a les retrouver. Pas vrai les amis ? Propose Flora


-Hé ! J'ai des badges à gagné moi.


-Pfff ce que tu peut être égoïste Sacha ! Nous pourrions au moins l'aider ! Léna cherche ses amis depuis trois jours quand même !


-Moi je suis partant. Accepte Pierre


-Bon... d'accord, allons y. Acquiesce le garçon à la casquette.


-C'est gentil à vous mais je pense que Marc et Bulbizarre sont derrière nous et que par conséquent ils devraient venir d'eux même.


-Car nous avons...


-Ce n'est pas Marc dehors ? Flora l'ayant vaguement reconnu avec Bulbizarre en bas depuis une fenêtre du centre commercial donnant vu sur Nénucrique


-Si c'est lui ! Enfin ! Allons-y


Pendant ce temps à l'extérieur...


-Ah Marc te voilà enfin ! Je t'avais dit qu'on se reverraient vite. Envoie l'admin Aqua


-Sarah ! Tu veux dire que tu m'attendais ?! Le garçon surpris


-On peut dire ça oui.


-Pourquoi est tu accompagnée de ces gars, j'ai affronté les mêmes aux Canyons jaunes avec une fille. Reconnaissant les sbires Aqua par leur pantalon et leur bandeau gris ainsi que leur T-shirts rayés de bleu et deux blancs


-Tu parles d'Amaryllis je présume, je sais que tu les as affronté là bas, en revanche j'ignore ce que tu est allé y faire.


-Comment sais tu tout ça tu nous as suivi !? Marc déconcerté


-Non je ne vous aient pas suivi vous mais plutôt votre itinéraire.


-QUOI ! Comment ça ce fait !? Encore plus étonné


-Marc te voilà enfin ! Je commençais sérieusement à m'inquiéter pour toi. Léna courant en interrompant la discussion.


-Léna ! Toi aussi tu est là !


-Évidemment on te cherche depuis trois jours je suis heureuse de t'avoir finalement retrouvé !


-Moi aussi mais attends ! Nous les avons déjà vu c'est trois là à Lavandia !


-Aussi ouais ! Voici Flora, Sacha et Pierre !


-C'est bien beau ces retrouvailles mais je m'attendais à voir Marc et nous vous quatre !


-Peut être parce que tu ne voulais pas que l'on se retrouve Sarah !


-Mais qu'est ce que tu dis Léna ? Marc perplexe


-Je suis prête à parier qu'elle nous a volontairement endormi à Mérouville pour nous isoler l'un de l'autre !


-Tu te trompes Léna, c'est justement Sarah qui a tenté d'éviter cela en voulant te sauver de la Team Rocket, sauf qu'ils sont parvenus à la semer.


-Je n'est jamais été enlevée par la Team Rocket Marc tu sais, Sarah te ment depuis le début.


-Qu'es-ce-que... C'est vrai ce qu'elle dit ? Questionne le lycanthrope en tournant son regard vers sa mère adoptive.


-Avoue Sarah, ce n'est qu'un tissu de mensonges ce que tu lui as raconté.


-Je n'ai pas besoin qu'une gamine dans ton genre me fasse reconnaître mes actions ! Je sais le faire seule !


-Oui c'est vrai que je t'est menti mon garçon, mais c'est pour une bonne raison.


-Laquelle ?


-Je te la dirais plus tard, pour l'instant je suis venue ici pour évaluer ta puissance et celle de tes deux pokémon prépare toi !


-Je refuse de me battre contre toi !


-Tu n'as malheureusement pas le choix fiston, en garde ! Quand à vous les gars occupez vous de remettre ces gamins dans le droit chemin allez !


-BIEN CHEF !


-Préparez vous les amis ! Pikachu vas-y ! Ordonne Léna


-C'est parti ! Voyons ce que valent les pokémon de cette Team Aqua ! Lance la souris électrique


-Dans ce cas, en place Gobou !


-Ouvre le bal Grahyéna avec machouille!


-Quand à toi Gobou lance pistolet à eau !


Gobou essaie de viser le canidé avec son attaque mais ce dernier esquive toutes ses tentatives avec précision. Grahyéna finit par atteindre sa cible en le mordant au cou.


-Allez Marc je sais que tu peux faire mieux. Disons seulement que j'ai eu de la chance d'accord ?


-Ce n'est rien tu l'auras au prochain coup ne te décourages pas ! Reprend avec boue bombe !


-Maintient la pression, griffe acier !


La hyène fonce sur le pokémon bleu en allant de gauche à droite pour perturber son opposant.


-Garde ton calme ne te laisse pas impressionner surveille ces mouvements.


Le pokémon de Sarah s'approche rapidement mais sûrement il lance son attaque. Gobou l'évite de peu.


-Bien boue bombe MAINTENANT !


Le pokémon noir et gris subit l'attaque baissant sa précision.


-Belle action Gobou mais nous ne sommes qu'au début du combat ! Grahyéna en avant charge le !


-Pistolet à eau sur le sol ! Inonde le pour le faire glisser !


Le pokémon poisson-boue mouille une large zone devant lui. Le canidé continue sa course puis saute sur son concurrent, il retombe sur lui en plaquant le pokémon de Marc sur les pavés de pierre.


-Sort toi de là pistolet à eau !


Le pokémon bleu asperge d'eau le visage de son opposant, il se remet debout.


-Bien joué ! Envoie jet de pierre à présent !


Gobou touche Grahyéna désorienté avec l'eau reçu en pleine face, et le projette vers l'arrière.


-Je suis fier de toi mon gars enchaîne boue bombe !


-Attention Grahyéna !


Le pokémon ténèbre à peine relevé encaisse la même attaque baissant une nouvelle fois sa précision.


-C'est extra ce que tu fais mon petit inonde encore une fois le sol pour le rendre encore plus glissant !


Ce dernier noie une nouvelle fois le sol en attendant que son adversaire se remette sur patte.


-Dans ce cas ce sera un combat à distance Vibrobscur allez !


-Esquive son attaque et glisse sur le sol pour l'atteindre et lui rentrer dedans !


Dans sa glissade sur les pavés Gobou aborde rapidement Grahyéna pour le charger avec sa tête.Il appuie d'un coup sec sur ses pattes pour se propulser et ainsi violemment charger son adversaire sous la mâchoire.


-Écarte toi ou ça va faire mal !


Le canidé entend sa maîtresse et passe à coté de l'offensive du pokémon poisson-boue qui retombe brutalement sur le sol la tête la première. Dans son esquive la hyène se retourne et rattrape Gobou elle se poste rapidement devant ce dernier pour le frapper avec Griffe acier. Le pokémon ténèbres le renvoie en arrière. Gobou chute en fracas sur le dos suivi d'un salto arrière sur les pavés de pierre avant de retomber sur le ventre.


-Gobou non !


-Fonds sur lui Grahyéna et Coup-bas !


Le pokémon ténèbres fuse sur son opposant encore au sol il le frappe avec Coup-bas l'éjecte puis saute à sa hauteur...


-GRIFFE ACIER !


...et l'enchaîne avec cette attaque. Gobou s'écrase violemment au milieu de la zone de combat.


-Achève le en lui rentrant dedans !


Grahyéna fonce sur son adversaire pour lui infliger le coup de grâce, mais malheureusement l'eau le fait glisser, il perd l'équilibre et tombe brutalement sur les pavés de pierres lisses et rendu glissant par l'eau. La hyène coulisse et passe devant Gobou qui finit par se relever.


-C'est le moment Gobou ! Rends lui ses coups pistolet à eau sur le sol et sur lui !


Le pokémon bleu envoie un puissant jet transformant ainsi les pavés en véritable toboggan. Il touche aussi Grahyéna qui du coup recommence à glisser telle une véritable savonnette.


-Super pt'it gars ! À présent rentre dedans comme tout à l'heure sauf que cette fois tu le touche ! ALLEZ !


Gobou skie sur le sol grâce à l'immense quantité d'eau présente sur les pavés. Il va de plus en plus vite, puis il se propulse une nouvelle fois en direction du canidé la tête la première...


-Te loupes pas cette fois ! Encourage Marc


Il charge violemment Grahyéna encore en glissade et l'éjecte trois mètre derrière.


-EXCELLENT ! Finit le avec jet de pierre !


Le pokémon de Sarah n'a même pas le temps de se relever qu'il subit jet de pierre en pleine face il est une nouvelle expulser vers l'arrière et retombe avec fracas au pied de sa dresseuse pour finir K.O.


-Un magnifique retournement de situation Gobou tu m'a fait un beau combat bravo. Le lycanthrope félicitant son pokémon


-Tu t'est bien battu Grahyéna allez repose toi. Dit Sarah en lui donnant une potion avant de le remettre dans sa pokéball.


-Que t'arrive t-il Gobou ? Voyant une lumière émaner du corps de son pokémon


-Il évolue en Flobio voilà ce qui lui arrive Marc. Répond Sarah à son fils adoptif


Gobou était devenu plus imposant sa peau passa du bleu mer au turquoise. Il pouvait à présent se tenir sur ses deux pattes arrière. Ses ailerons passèrent du bleu ciel au gris. Un cercle orange se trouvait sur son ventre de la même couleurs que ces espèces d'imposant barbillons.


-Mes félicitations fiston ton Gobou et à présent un fier Flobio.


-Très bonne nouvelle, qui pourra le battre maintenant ?


-J'ai peut être la réponse à ta question, à toi Etouraptor !


-Tu veux encore te battre !?


-Tu as tout compris alors prépare toi !


-Flobio souhaite tu poursuivre le combat ou pas ?


-Ouais je suis prêt à lui tenir tête


-Tu est sûr de toi, après tout les dégâts que tu as encaissé ?


-Fait moi confiance je tiendrais.


-Si tel est ton choix. Connais-tu de nouvelles attaques ?


-Sur que oui laisse moi essayer tir de boue.


-Ok, allez commence avec tir de boue !


-Je ne te laisserais pas gagner cette fois ! Évite le !


Etouraptor évite aisément le tir de boue du pokémon eau et sol.


-Aeropique !


Le rapace touche Flobio si rapidement qu'il revient pour un deuxième assaut atteignant une nouvelle fois sa cible. Le pokémon poissonboue est sévèrement affaibli avec le combat précédent en plus des deux capacités reçues. Il a du mal à se remettre des assauts du rapace.


-Allez Flobio tu peux le battre concentre toi ! Jet de pierre !


-Aeropique encore !


Étouraptor fonce une nouvelle fois sur son ennemi en réalisant des figures aériennes de gauches à droites ce qui favorise son esquive et déboussole son adversaire. Il repasse à l'attaque.


-C'est le moment Flobio jet de pierre encore !


Mais malheureusement le pokémon eau et sol attaque une nouvelle fois dans le vent. L'oiseau noir à mèche rouge enchaîne son adversaire avec Aeropique en le touchant trois fois de suite. Flobio est à bout de force.


-Achève le, Frappe Atlas !


L'oiseau de proie fonce une nouvelle fois sur le pokémon de Marc excellent toujours plus dans ses esquives. Il saisit Flobio par les bras avec ses serres crispant ainsi les membre du pokémon poissonboue rendant tout mouvement impossibles. Étouraptor prend un peu de hauteur puis il relâche Flobio 6 mètres au dessus du sol en le balançant violemment.


Flobio déferle avec force sur le sol et finit K.O.


-Flobio ! Marc se précipitant près de son pokémon à terre avec Bulbizarre à ses cotés


-Ça va aller Marc je suis juste un peu sonné. Tu avais raison je devais laisser ma place à Bulbizarre je n'ait pas était prudent sur ce coup...


-Oui tu aurais dut m'écouter tête de pioche, mais tu n'as rien c'est ce qui compte. Allez repose toi tu l'a plus que bien mérité. Relevant son compagnon


Flobio pris la place de Bulbizarre à savoir aux cotés de Marc, pendant que sont allié s'avance faire la zone de combat.


-Souhaite tu continuer le combat Marc ? Demande sa mère adoptive


-Naturellement, nous sommes à égalité à présent, Bulbizarre va venger Flobio !


-J'attends de le voir à l’œuvre.


-(Flobio et moi te faisons confiance Bulby tu peux le battre.)


-(C'est mon objectif Marcos ne te fait pas de souci.)


-(Oui) Allez que le combat commence Sarah !


-Je t'attends, en place Etouraptor ! Utilise vol !


-Bien Bulbizarre, surveille le !


Le pokémon bleu et vert observe son adversaire qui redescend des cieux pour lui porter son attaque, il est proche de lui...


-Maintenant saisi le !


Bulbizarre envoie ses lianes et attrape Etouraptor en vol qui subit les dégâts permanents des membres rétractables.


-Mince j'ai oublié qu'il pouvait faire ça !


-Surprise à ce que je vois !? Enchaîne le avec pic de glace !


Le pokémon vol subit de lourds dégâts, il est ensuite projeté vers l'arrière puis retombe sur le sol.


-Bien joué mais tu n'auras pas de seconde chance ! Aeropique !


-Pics de glaces dans les airs et tente de le viser !


L'oiseau de proie fonce sur cette dernière, il prend quelques projectiles mais finit par atteindre sa cible.


-Harponne le !


-Ne te fais pas avoir cette fois ! Ailes d'acier !


Le pokémon à mèche rouge frappe les lianes avec ses ailes ce qui les repoussent des deux cotés car les membres rétractables sont indestructibles. Malgré ça l'oiseau subit quelques dégâts à cause des pointes ornant ces dernières.


-Taillade le avec Aeropique maintenant qu'il n'y a plus de risques !


Étouraptor passe maintenant à l'attaque et touche 2 fois son adversaire qui subit pas mal de dégâts.


-Repasse à l'attaque avec vol !


-Il a eu de la chance rien de plus, reconcentre toi Bulby !


-Tranch'herbe ! Essaie de l'avoir mais dans le mille cette fois !


Etouraptor pique sur son opposant en soignant ses esquives, il attrape sa proie par les flancs avec ses serres après avoir gagné quelques mètres d'altitude le rapace envoie Bulbizarre un peu plus haut dans les aires.

Il est en chute libre, mais ce n'est pas tout! Le pokémon noir et blanc fonce sur lui avec vol...


-LASER GLACE DEPECHE TOI !


L'ami d'enfance du garçon l'entend et touche son adversaire au moment de la collision aérienne, les deux pokémon sont touchés et perdent de la hauteur.


Étouraptor de son coté reprend ses esprits à deux mètres du sol il tente d'éviter la chute en battant très rapidement des ailes mais ce n'est pas suffisant, il finit par tomber mais moins brutalement que Bulbizarre qui s'écrase en fracas sur le sol.


Les combattants on tout deux subits d'énormes dégâts.


-Courage Bulbizarre le combat et presque finit ne lâche pas !


-Pareil pour toi Étouraptor il est à bout de forces.


Le pokémon de Marc se relève avec beaucoup de peine, l'une des plaies réalisées par Mangriff s'est rouverte. Il perd du sang.


-Non elle s'est rouverte... Très bien Sarah, j'abandonnes, tu as gagné. Marc déclarant forfait voyant la perte de sang de son compagnon qui parvint difficilement à se relever en trébuchant.


-Ça vaut mieux oui, il a besoins de soins, mais pas tout de suite.


-QUOI !


-A toi Milobellus immobilise le.


-Que fait tu ! Marc surpris mais aussi tôt ligoté par le pokémon


-Désolé, Marc c'est pour votre bien, hypnose.


Le pokémon endort Marc et ses pokémon déjà affaiblis par les combats.


-Les gars on dégage ! L'objectif est accomplie !


-BIEN Md'ame !


Tout les sbires Aqua couvrent leur replie avec la buée noire de tout les Grahyénas puis se dirige vers le sous-marin amarré quelques mètres derrière l'escouade Aqua, et rejoignent la base Aqua dans un endroit reculé et caché en hautes mer situé à une demie heure de Nénucrique.


Pendant la navigation vers la base Aqua Marc se réveille au cotés de sa mère adoptive assise à coté de lui guettant son éveil.


-Ah te voici réveiller.


-Où-est-ce-que je suis, et surtout où sont Bulbizarre et Flobio !


-Ne te fait pas de souci pour eux, ils sont partis explorer le sous marin dans lequel tu te trouves en ce moment. Ils vont bien et ils ne sont pas loin. Rassure Sarah en posant sa main sur la jambe du garçon.


-Tiens d'ailleurs regarde qui arrive. L'admin aqua voyant Bulbizarre et Flobio arriver dans la salle.


-Marcos tu est réveillé ! Bulbizarre sautant dans les bras de son ami


-Tu as dormi pendant un long moment tu sais, un vrai Parecool. Reprend Flobio


-Comme on était réveillé avant toi nous avons décidé de visiter le sous-marin le temps que tu reprennes tes esprits. Informe Bulbizarre


-Ouais, et d'ailleurs il est classe leur sous-marin. Enchaîne le pokémon eau


-D'accord, vous avez l'air de bien vous portez tout les deux. Surtout toi Bulbizarre tes plaies ont l'air d'être parties.


-Oui c'est Sarah qui m'a guéris je suis en pleine forme.


-Et toi Flobio ?


-Je vais bien ne t'inquiète plus.


-Heureux de vous l'entendre dire.


-C'est bon tu est rassuré ? Demande Sarah à son fils d'une voix douce


-C'est bon oui, mais il y a des choses qu'il faut que tu m'expliques.


-C'est ce que je compte faire. Maintenant que vous êtes tout les trois réunis je vais pouvoir commencer les explications.


-Ont t'écoute.


-Bon, comme tu as dut t'en rendre compte je travail pour la Team Aqua depuis que je t'ai pris sous ma protection


-C'est ce que j'ai vu mais pourquoi me l'avoir caché pendant tout ce temps ?


-Parce que il fallait attendre que tu sois grand pour rejoindre la Team Aqua. J'ai fait le choix de ne rien te dires afin que tu puisses continuer de grandir et développer tes pouvoirs tranquillement.


-Tu veux dire que j'étais destiné à rejoindre la Team Aqua dès ma transformation en humain ?


-En quelques sortes oui.


-Donc tu savais que Marc avait des pouvoirs et mené une vie antérieure de pokémon ? Demande le petit dinosaure


-Et qui la menait avec toi Bulbizarre, après la mort de ses parents. Il m'en avait parlé jadis, tu te souviens Marc ?


-Ouais mais je ne comprends pas pourquoi il me faut rejoindre ton organisation.


-Je vais te le dire, comme tu est un pokémon de base il t'est possible de les comprendre et d'échanger avec eux très facilement tout comme Bulbizarre.


-Ça je le sais oui.


-Donc pour répondre à ta question je suis obligée de te parler de la mission principale de la Team Aqua. Qui est de créer un nouveau monde en envoyant celui-ci par le fond pour tuer tout les hommes peuplant cette planète avec l'aide du puissant déluge qu'invoquera Kyogre afin d'en faire réémerger un autre avec l'aide de Groudon.


-Mais qu'adviendra t-il des pokémon terrestres qui périront dans cette tempête me diras-tu ?


-Eh bien c'est simple nous avons presque finalisé la création de gigantesques embarcations dédiées aux pokémon. Naturellement nous ne pourrons pas sauver toutes les vies lors du déchaînement de Kyogre c'est pour ça que nous avons pensés à prendre un mâle et une femelle de chaque espèces de pokémon à son troisième stade d'évolution vivant sur Hoenn, une fois que nos arches seront définitivement terminé.


-Pour repeupler Hoenn de pokémon nous comptons sur la nature qui fera bien les choses en les faisant se reproduire entre eux. De plus, certains pokémon peuvent s'accoupler avec des individus d'autres espèces grâce à la femelle.


-En gros admettons, je prend une Florizarre qui copule avec un Laggron et c'est un bébé Bulbizarre qui verra le jour puis vice versa.


-Voilà le plan principal de la Team Aqua que seul moi, Mathieu, Arthur et désormais toi connaissons.


-Tout est si bien pensé qu'il y a peu de chance que cet objectif échoue. Nous allons déjà le tester sur Hoenn et si il marche, ce dont je suis quasiment sûre nous le mettrons en place à l'échelle mondiale.


-Mais quelle rôle joue tu toi dedans Marc, c'est la question que tu te pose n'est-ce-pas ?


-Et bien tu joues le rôle déclencheur dans l'opération car tu est celui qui pourrais le mieux retranscrire notre mission à mes pokémon tout comme ceux d'Arthur et de Mathieu, ainsi toi Bulbizarre et Flobio ne serez pas les seuls à convaincre les autres espèces d'entrer dans nos embarcations car même si il n'y a que quelques petites centaines d'espèces à sauver cela prend quand même du temps.


-C'est pour ça qu'il te faut rejoindre la Team Aqua Marc pour garantir la sauvegarde de tes amis, des pokémon mais également de la tienne puisque tu est en quelques sortes concerné.


-Imagine un monde avec une nature vierge et pure, peuplée de pokémon où il n'y a plus aucunes traces de l'humanité de sa destruction et de sa pollution.


- La race humaine n'a que trop longtemps souillée le sol de cette planète avec son empreinte.


-Toutes ces personnes qui maltraitent, braconnent, et se donnent le droit de choisir qui a le droit de vivre ou de mourir vont bientôt le payer de leur pitoyable existence.


-A présent que tu connais nos motivations souhaite tu nous rejoindre ou pas ?


-De toute façon je ne pense pas avoir le choix mais même si je l'avais je vous aurez quand même suivi, vos intentions son honorables.


-Qu'en dites vous tout les deux ?


-Je te suivrais quoi que tu fasses et où que tu ailles Marcos, ce qui m'importe c'est d'être avec toi et si en plus cela me permet de sauver les pokémon alors moi je suis plus que partant.


-Je penses comme lui


-Alors je vous souhaites la bienvenue parmi les rangs de la Team Aqua tout les trois.


-Merci, mais j'aimerais quand même que Léna puisse s'en sortir vivante avec ses pokémon quand le moment de l'éradication sera venu.


-Je ferais en sorte qu'elle survive mais il ne faudrait plus qu'elle nous pose problème à l'avenir.


-Quels problèmes vous a t-elle causée?


-Elle est tombée sur des sbires rocket ainsi que leur pokémon démembrés, charcutés et en partie dévorés sur la route d'Autéquia. Elle en a informée la police d'Autéquia qui a appelée Arthur pour lui dire ce qui c'est passé. Nous avons été contraint de mener une enquête alors que nous savions qu'il s'agissait de toi et pour finir on avait pour objectif de te tuer.


-Heureusement nous sommes parvenu à résoudre le problème sans que ta vie sois mise en danger mais sans Léna rien de tout cela ne serait arrivé.


-Elle ne pensait pas à mal en faisant cela, puisqu'elle s'est inquiété pour moi en me cherchant à travers Hoenn.


-C'est vrai aussi mais je maintiens qu'elle ne nous a pas facilité la tâche sur ce coup. D'ailleurs j'aimerais bien connaître la raison de ce génocide.


-Tu sais les plaies que tu as guéries sur le ventre de Bulbizarre ?


-Oui, ce sont eux qui lui on fait ça ? Répond Sarah


-En effet, un de leur pokémon s'est occupé de bien entailler son corps, un autre l'a profondément mordu au cou et l'a empoisonné avec ça morsure. Et comme ci ce n'était pas suffisant l'un des sbires rocket s'est amusé à l'électrifié avec un taser.


-Il a hurlé de douleurs, il a horriblement souffert, et il a perdu beaucoup de sang tout ça sous mes yeux. Ces minables ont plus que mérité leur sort car il a bien faillit y laisser sa vie.


-Heureusement Gobou et moi avons veillé sur lui toute la journée et une bonne partie de la nuit pour bien nous occuper de son état déplorable. Ce qui a finit par payé, le lendemain il était sur pattes et quasiment guéri.


-Je suis d'accord avec toi, des gens comme eux ne mérite pas la vie. Tu as plus que bien fait.


-En plus de ça leur chair était particulièrement tendre et délicate un vrai régal. J'ignorais que la viande humaine avait aussi bon goût.


-D'accord... Tu serais gentil de me passer les détails de ton impression gustative. Sarah un peu dégoûté mais également gênée.


-Quand même Marc, tu est parvenue à tous les tuer à toi tout seul malgré leur supériorité numérique. Bulbizarre impressionné


-Normal que tu dises ça, tu n'a pas vu en quoi il s'est transformé comme tu t'est évanoui à bout de force. Un vrai monstre


-Ah, et en quoi t'est tu changé Marc à ce moment ?


-J'ai pris ma forme pokémon tel que tu m'a connu quand nous étions petits, mais en version sanguinaire, violente, assoiffée de chair et de sang.


-D'accord mais tu ressemblais à quoi ? Redemande Bulbizarre


-Tu te souviens des histoires de loups-garou qu'on se racontait parfois le soir avant de nous endormir pour nous faire peur, et des descriptions physiques qu'on se faisait d'eux en narrant ces contes.


-Oui,


-Et ben je leur ressemble un peu mais avec quelques traits de mon apparence d'antan.


-J'imagine bien la chose, donc tu as trois formes maintenant. Humaine, loup garou, et pokémon. Observe le petit dinosaure


-Tu as une idée d'où te viens cette forme ou c'est comme pour ton apparence humaine ? Poursuis l'ami de Marc


-Une nouvelle fois je ne sais pas d'où me vient cette apparence. Cependant, l'impression d'avoir déjà pris cet aspect physique ne m'est pas étrangère.


-Tu est une véritable énigme vivante Marcos. Donc tu as déjà pris cette forme par le passé mais tu ignores d'où elle te vient. Reformule Bulbizarre


-C'est ça. Affirme le garçon


-Et toi Sarah, tu as une explication pour ces deux formes que possède Marc auxquelles il n'a pas la réponse, parce que j'aimerais beaucoup l'aider à se rappeler de ses souvenirs perdus.


-Moi aussi !


-Malheureusement je n'en sais pas plus que vous...


-Quoi, mais tu est celle qui a passé le plus de temps avec lui sous sa forme humaine pourtant, tu n'en a vraiment aucunes idées ? Redemande le petit pokémon


-C'est vrai oui, mais je l'ai trouvé en me baladant au Bois-Clémenti. Il gisait inconscient devant un cours d'eau. Alors je me suis tout de suite occupée de lui puis je l'ai amenée chez moi afin qu'il puisse se reposer en gardant bien évidemment un œil sur son état de santé.


-C'est vrai que tu me l'avais dit ça Marc, lors de notre première nuit dans la Forêt Noire, tu te rappelles ?


-Oui je m'en souviens.


-Malheureusement on n'est pas plus avancé que ça, on ne sait toujours rien sur ce trou de mémoire qui sépare notre enfance passée ensemble Marc, et ta subite transformation en être humain.


-J'aimerais tellement t'aider à répondre à ces questions qui te hantes tu sais. Bulbizarre légèrement désemparé.


-Je m'en rend bien compte Bulbizarre, mais laissons le temps faire les choses.


-Oui,


-Quoi qu'il en soit tu fais à présent parti de la Team Aqua et tu va d'ailleurs pouvoir visiter ta base car nous arrivons. Sarah reconnaissant la zone par un des hublots...


La base était dissimulée par de grands pics de pierres marins avec leurs sommets qui s'élevaient de 3 à 5 mètres au dessus du niveau de la mer. L'entrée des sous marins Aqua se faisait dans un passage taillé dans la roche d'une pique depuis les fond marins.


Il y avait également une seconde entrée pour les sbires et leurs pokémon apte à utiliser la capacité Surf à la surface de l'eau. Pour l'atteindre il fallait traverser un minuscule chenal qui passait entres ces pointes de pierres afin de rejoindre l'entrée.


Cependant ce passage est tellement étroit qu'il paraît invisible de loin, car ces imposantes lances minérales qui recouvrent toute la zone marine et ses alentours forment comme une sorte de barrière naturelle quasi infranchissable à moins de connaître exactement les voies de passages ce qui est le cas de la Team Aqua.


La batysphère est à présent amarré dans une sorte de hangar marin à coté du deuxième batyscaphe de l'organisation.


-Qui pourrait prendre cette planque d'assaut si bien protégée ? Cela relève de l'impossible. Déclare Marc


-En effet oui, la zone dans laquelle se trouve notre base n'est jamais fréquenté par les nageur ou plongeur en raison de ces lames de rock sortant des entrailles de la mer de peur d'être aspiré par de puissant courants du fait des vents soufflants entre ces lances minérales.


-Alors imagine un bateau, sa coque finirait par se briser contre ces rochers, leur passage est impossible. Grâce à cette barrière naturelle notre repère est extrêmement bien caché et quasi infranchissable. Personne sur Hoenn ne se doute de notre présence ici.


-Voilà nous pénétrons dans la base maintenant


-C'est incroyable le soleil parviens quand même à pénétrer à l'intérieur de la planque, Marc impressionné


-Notre base a été construite dans la roche de la lance la plus imposante en largeur et en hauteur c'est pour ça que l'on a la possibilité de voir le jour de l'intérieur.


-Alors dans ce cas, quelqu'un peut tout de même voir les fenêtres de loin non ?


-Aussi bizarre que cela puisse paraître non, car tout autour de notre base il y a d'autres piques de pierres dissimulant ces fenêtres. Malgré tout, le soleil parvient quand même à pénétrer entres les parois intérieurs et extérieurs pour nous donner sa lumière.


-Bien, vous pouvez nous laisser messieurs rompez.


-Bien M'dame


-Viens suis moi, tu va faire la connaissance de notre chef.


Une fois dans le bureau d'Arthur.


-Monsieur, j'ai le plaisir de vous annoncer que Marc et ses pokémon ont acceptés de rejoindre nos rangs.


-Très bonne nouvelle, bon travail Sarah. Quand à toi Marc je te souhaite la bienvenue au sein de la Team Aqua, je suis Arthur le leader de cette magnifique organisation.


-Enchanté monsieur tout le plaisir est pour moi. J'ai appris de la part d'Amaryllis que vous me connaissiez depuis un petit moment déjà est-ce-vrai ?


-En effet oui, Sarah m' a parlée, de ta transformation inexpliquée en être humain ainsi que de tes pouvoirs et de ta grande facilité à communiquer avec les hommes et les pokémon.


-Mais c'est bien la première fois que je te rencontre physiquement.


-D'accord.


-Si tu as accepté de rejoindre la Team Aqua c'est que tu soutiens notre cause n'est-ce pas ?


-En effet oui.


-Alors tu nous sauras d'une très grande aide comme tu connais désormais ton rôle qui est important pour le succès de notre plan.


-Mais je veux mettre les points sur les i tout de suite avec toi. Sache que tu ne commences pas au plus bas de l'échelle dans la hiérarchie puisque tu te trouves au même rang qu'Amaryllis, ce qui veut dire que c'est toi qui donne les ordres aux sbires et tu les recevras de la part de Sarah ainsi que de Mathieu et aussi parfois directement de moi.


-Tes pokémon sont bien plus forts que ceux de nos soldats si je puis m'exprimer ainsi. En plus de cela comme je te l'ai dit précédemment tu as un rôle important pour la réussite de notre mission et enfin tu est proche de Sarah je te considère donc comme l'un de mes plus proches agents. Comprends tu toute l'importance du rang que je te confère dès ton arrivée dans mon organisation ?


-Je mesure tout à fait son ampleur et je ferais en sorte de ne pas vous décevoir lors de mes premières missions que vous me confierez directement ou indirectement.


-Bien, dans ce cas si tu as compris, je n'ai rien de plus à ajouter. J'attendrais de toi que tu fasses ce que tu viens de me promettre demain.


-Mais pour le moment je vais laisser Sarah te faire visiter la base afin que tu puisses commencer à prendre tes repères. Tu pourras également profiter du reste de la journée pour te reposer et te rapprocher des sbires afin qu'il te tiennes en haute estime et t'épaulent dès ton arrivée. Entendu ?


-Bien Monsieur.


-Allez tout les deux, vous pouvez disposez.


Marc et Sarah : Compris.

Laisser un commentaire ?