Combat éternel

Chapitre 7 : Chapitre 6 : L'amitié et la famille

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 18:12

 

John jura, c'était à peu prêt le vingtième juron de la journée et ce n'était que 10h. Pourquoi ce (gros mot) de Tajik voulait les voir? Ils étaient en vacances! A moins que c'était très important... John venait de Arcusa, il était même un des derniers survivants, le guerre avait fait des ravages dans son pays. Il avait des cheveux noirs, des yeux bleus et il venait juste d'avoir 35 ans. Un nuit, il dormait, il s'était réveillé les soldats de Tajik se battaient dans sa ville! Tout était détruit et lui et sa famille étaient les seules survivants. Tajik ne s'était même pas pardonné au lieu, il l'avait forcé de rejoindre l'armée. Il n'était pas du tout bien la, Tajik s'en fichait complètement des pertes de vie, il fallait seulement qu'ils gagnent. Pendent un grand bataille, ils perdaient mais Tajik refusait de fuir... Et c'était la où qu'il les avaient rencontrés... Bayar et Espoir leur armée était venu leur donner un coup de main. Bayar avait les cheveux grisés argent, trois légendaires nommés les Régi, un armure bleu qui lui protégeait et c'était les jours où qu'il n'avait pas de cicatrices. Son ami, Espoir était vraiment bizarre, parfois elle ressemblait à une fille d'une quinzaine d'années ou bien à une Arcanin blanche et magnifique, Bayar disait que avant elle pouvait se métamorphoser encore plus mais qu'elle avait perdu ce don. Tajik était furieux de leur intervention et il avait donné plusieurs coups de fouet à Bayar comme punition, c'était malheureusement son droit. Mais Lugia et Lumiari étaient furieux! Ça avait prit beaucoup pour les arrêter. A la fin John était parti dans l'armée de Bayar où qu'il était devenu lieutenant.


 

Sinnoh, il avait entendu était très belle mais il n'avait pas le temps de regarder le paysage. Il devait à tout prix trouver Bayar, il s'en doutait qu'il allait être furieux, même très... Bayar fou de rage était très dangereux, il l'avait vu tuer 40 soldats adverses qui avaient tué un de ses amis. De ce qu'il savait de Bayar, son petit-fils habitait à Vestigion et qu'il allait lui rendre visite. Il s'arrêta car il avait entendu quelque chose, il se cacha. Quelque minutes plus tard, un jeune garçon de à peu près 15 ans marcha avec son Demolose devant le buisson où qu'il était caché. John avait vu ce gamin sur un photo, un de Bayar, ça devait être son petit fils. Nuit son Absol, regarda les deux passer. John décida de les suivre peut-être il pourrait, les montrer où était Bayar? Il le suivit jusqu'à un maison, le gars disparut. John se prépara à entrer quand un homme lui barra le passage. Il était de la même taille que lui, il avait des cheveux verts et des yeux verts comme le jade, moins profondes que ceux de Bayar ou de Espoir. Il portait une veste violet et des jeans.


 

-Pourquoi tu le suit? Demanda l'homme.

-Et toi? Pourquoi tu te met entre moi et la porte? Demanda John.
-Je n'aime pas les gens suspects... Dit l'autre homme.
-Hé bah! Tu ne droit pas te garder en haut estime! S'en moqua John.

-Je te donnes une chance! Grommela l'homme. Dit pourquoi t'es la!

-J'ai déjà perdu assez de temps! Dit John en s'en approchant du porte.


 

L'homme aux yeux verts le poussa loin, John grommela c'était la dernière chose qu'il fallait! John ordonna à Nuit de préparer à attaquer. C'était trop importante pour qu'un homme les arrêtes. L'homme semblait considérer le pokémon avant de tirer un des siens de sa poche. C'était un Absol! Un Absol contre Absol, cette homme était ridicule!.. Mais courageux, il défendait ses amis contre un danger possible. Maintenant John le respectait un peu plus. Les deux Absols se mirent à combattre, John s'en approcha du porte. Mais l'homme lui barra le passage. John le regarda avec énervement, fureur et respect. Mais il décida qu'il fallait lui faire une leçon,il frappa l'homme dans le ventre. Qui eut une réaction tout à fait prévisible, il le redit le coup. John recula avant de frapper l'homme en plein visage, sa tête tomba et John regarda la neige par-terre quelque gouttes de sang le tachait. L'homme avait du sang au bouche mais le frappa encore. John lui prit les bras et le poussa en arrière vers la maison.


 

-T'as quatre secondes pour me laisser enter. Dit John.

-Jamais! Cria l'homme. Aucune force sur cette terre me ferait faire le même erreur deux fois!


 

John le regarda, puis leur destination si il continuait. Ce que l'homme avait dit, les gens qui avaient perdus de la famille dans la guerre d'Arcusa disaient souvent ça. Il regarda encore et ferma les yeux se préparent pour l'impact.


 

................................................................................................................................................................


 

Bayar mangeait lentement, c'était un vrai festin comparé à ce qu'il mangeait à Arcusa. Il avait cru entendre des cris tout à l'heure, mais il s'était peut-être trompé. Aujourd'hui tout les chefs d'arènes et les membres de la ligue dinaient ensemble, quelques uns de leurs amis étaient la aussi. Avant Flo lui avait dit qu'un jour Tanguy avait fait la cuisine et rendu tout le monde malade. Il regarda par un fenêtre puis poussa Flo et Légende sous la table. Deux corps tombèrent dans la fenêtre et la cassèrent. Bayar entendit le verre se casser et se briser partout, puis le cri de deux homme qui se combattaient, Bayar sortit d'en dessous la table. Puis courut vers les deux hommes maintenant qu'il les avait identifié. Il attrapa un puis l'autre, le deuxième lui frappa en plein visage. Bayar baissa sa tête et le secoua, il saignait du nez maintenant. L'homme qui l'avait frappé le regarda avec joie. Espoir rentra avec deux Absols derrière elle.


 

-Bayar content de te revoir! Dit John.

-...Mon nez... Dit Bayar énervé. John que fait tu ici?

-Attends Bayar. Dit Flo. Tu connais cette homme?

-C'est... Un ami au travaille... Dit Bayar. Alors John tu vas me dire pourquoi t'es la?

-Tajik nous... Bayar perdit patience quand il entendit ce nom et frappa le table avec son poing. Tajik veut nous voire.

-Er... Vu ton réaction Bayar, j'imagine que t'aimes pas trop ce ''Tajik''. Dit Flo.


 

''Il suffirait que vous voyez mon dos'' pensa Bayar. Le jour où qu'il avait rencontré John, il avait sauvé tout l'armée de Tajik. Son récompense? Tajik l'avait jeté dans un prison puis donné tellement de coups de fouet pour la désobéissance qu'il ressemblait à un zèbre au raies rouges de sang. Cette experiance lui avait laissé des cicatrices définitives qui étaient toujours creusés dans son dos. Bayar regarda Flo.


 

-Tajik est un peu nôtre chef... Commença Bayar.

-C'est un vulgaire idiot qui a était... Dit John.
-Et toi t'es qui? Demanda Drew qui était couvert de sang, sans doute son nez était cassé.

-John leten... Bayar lui lança un regard noir. Un ami de Bayar.
-Tajik, a t'il dit pourquoi il voulait qu'on lui rend visite d'habitude c'est le contraire.

-Aucune idée ce vielle crouton la probablement perdu. Dit John.

-Si c'est un vieux crouton, alors je suis quoi? Demanda Bayar. Un très vieux crouton?

-Non, un crouton momifié de 5000 ans qui frappe tout et n'a pas de patience. Dit Espoir en Pokémon pour Bayar qui grommela.

-Si ce ''Tajik'' est aussi terrible que vous prétendez, il ne faudrait pas le fâcher. Dit Flo.

-Oui... Dit Bayar tristement. Il ne vaudrait mieux pas...


 

Plusieurs heures plus tard Bayar quitta la maison avec John, Espoir et leurs pokémons. Il soupira, si seulement ce guerre s'arrêterait... Il s'arrêta non loin de la pyramide de combat, ce machine voyageait avec lui depuis longtemps. Puis il entendit des bruits de pas, Bayar et John se tournèrent brusquement. Bayar soupira, c'était Légende et Crochet. Bayar regarda John, qui hocha la tête et entra dans la pyramide avec Nuit.

-Légende t'es venu me dire au-revoir? Demanda Bayar gentilement.

-Ouais... Et te demander quelque chose. Est-ce vrai que tu parles au Pokémons? Bayar sursauta, comment Légende savait ça?

-Que te fait dire ça? Demanda Bayar choqué.

-Tu jures de ne pas répéter? Demanda Légende.

-Ouais... Ce sera nôtre secret d'accord? Dit Bayar.

-Crochet m'avait dit. Dit Légende à voix basse.

-... Toi aussi hein? Dit Bayar en pokémon, Légende le regarda avec étonnement. Moi aussi je peux les parler, mais j'ai du apprendre. Si je ne me trompes pas tu peux faire ça depuis ta naissance.

-Oui... Dit Légende.

-Tu peux garder un autre secret? Demanda Espoir.

-Ouais... Dit Légende.

-Moi je cause humain! Ria t'elle.

-Cool... Dit Légende.

-Il faut que tu fasses très attention Légende. Dit Bayar gravement. Les autres humains ne le verront pas comme moi ou toi ou John.

-John aussi! Dit Légende surpris.

-Ouais ce petit crouton aussi. Dit Bayar.

-Hé j'ai entendu ce que t'as dit! Cria John de l'intérieur du vaisseau.

-Est-ce que mon père pouvait faire ça aussi? Demanda Légende tristement, Bayar ne sut quoi répondre.

-... Il me semblerait... Que si... Dit t'il tristement. Mais je sais qu'il ne mettais pas de feux d'atifices dans un église rempli de personnes! N'est pas le petit pirate révolutionnaire?

-Hein? Demanda Légende étonné. Mais comment tu sais ça grand-père.

-Je suis ton grand-père c'est normal non? 

-Tu reviendras quand? Demanda Légende.

-Aussi vite que je peux et je jure que quand je reviendrais on se combattra encore!

-Ouais! Dit Légende.

-Allez au-revoir! Dit Bayar en Pokémon.

-Au-revoir grand-père...

Laisser un commentaire ?