Combat éternel

Chapitre 8 : Chapitre 7 : Embuscade et trahision

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 01:28

 

Légende rentrait en trainant ses pieds, son grand-père, John et peut-être bien son père aussi comprenaient le Pokémon. Il n'avait jamais trop réfléchit au sujet de son père, tout ce qu'il savait c'était qu'il ne l'avait jamais connu. Il devait avoir des yeux comme les siens car il n'avait pas celles de sa mère des oranges ou celles de Bayar un vert de émeraude profonde, il avait des yeux d'ambre qui brillèrent parfois. Où était son père en ce moment? Pourquoi n'était t'il plus la? Légende ignorait le réponse de tout ces questions. Il imaginait que son père était un grand nulle, parce-qu'il avait quitté sa mère. Crochet marchait à côté de lui, tête basse. Légende sentit soudain son front lui picoter encore. Il regarda autour de lui, rien n'était la... Puis quelque chose lui sauta dessous, Légende se retourna c'était un Moufflair avait attaquait, elle avait les yeux rouges. La Mufflair frappa Crochet qui vola dans les airs et atterrira dans des buissons plus loin. Légende le regarda avec effroi, le pokémon essaya de lui tuer d'un coup de pattes. Légende recula et reçut le coup en plein visage. Il sentait une goutte de sang lui couler tout le long du visage, il regarda les yeux rouges du pokémon qui tenta de le griffer encore. Légende mit son bras cette fois-ci le coup lui fit saigner la aussi il cria. Un goutte de son sang tomba contre son amulette, le joyeux brilla et Légende crut entendre un rugissement. Il regarda le pokémon encore, cette fois il mourrait c'était sur... Le pokémon leva sa patte, Légende ferma ses yeux. Puis le pokémon partit en volant, Légende le regarda avec étonnement, le pokémon à présent sur on dos reçut un deuxième attaque et ne bougea plus. Légende le regarda avec confusion, puis il vit celui qui l'avait attaqué mais il n'avait pas de pokémons... L'homme était grand, il avait des cheveux rouges feu, il portait un genre d'armure.


 

-Ça va? Demanda t'il sans le regarder.

-Oui merci monsieur... Dit t'il. C'était d'autres êtres noirs non?

-Oui mais comment tu sais ça? Demanda t'il.

-J'en ai rencontré avant. Dit t'il.

-Vraiment? Bizarre... L'homme gardait son dos tournait. T'es blessé?

-Je vais survivre...

-Bon je vais t'emmener chez toi, tu vis où? Demanda l'homme.

-Prêt de Vestigion.
-Vestigion? Tiens je connaissais quelqu'un qui vivait la-bas il y a très longtemps...

-Peut-être ma mère la connaîtrais? Elle connait du monde! Dit Légende.

-Vraiment? Dit gentiment l'homme. Elle fait quoi ta mère?

-Elle est chef d'arène! Dit fièrement Légende.

-Quoi?! Dit l'homme soudainement.


 

L'homme se retourna brusquement et regarda Légende. Légende fut stupéfié, effrayé et beaucoup d'autres choses. Cet homme avait les yeux d'ambre brillants comme des feux, ses yeux étaient plein d'effroi et de tristesse. Légende continuait à regarder l'homme aussi lui continuait à lui fixer dans les yeux. L'homme baissa les yeux et lâcha un sanglot, Légende avait un nœud dans sa gorge. Il fit un pas vers l'homme qui recula. Puis s'enfuit dans les bruissons laissant Légende tout seule. A se poser des questions. Légende venait juste de le voir, il venait juste de rencontrer son père...


 

................................................................................................................................................................


 

Bayar regarda le feu crépitant, ça lui réchauffait un peu... Mais il continuait à penser à Légende, ce qu'il lui avait dit... Avait Légende reçut ce don de son père? Bayar se posait bien la question, ''Bon sang Légende, ton père m'a gravement compliqué la vie!''. Bayar avait un mauvais sentiment, celui qu'ils se fessait suivre. Espoir, John et Nuit sentaient la même chose. Espoir montait la garde en forme humaine, leur feu n'était pas très grand mais il leur réchauffait. Tout était blanc, la neige était très profonde. John s'était couvert de son manteau et regardait Bayar.


 

-Général! Dit Espoir.

-Je t'ai déjà dit de m'appeler Bayar! Grommela t'il.

-J'entends quelque chose... Dit Espoir.


 

Bayar tendit l'oreille, il entendait des bruits de pas et de souffle. Beaucoup tous autour de leur campement. Vu qu'ils n'avaient pas d'alliés dans le coin c'était surement des êtres obscures. Bayar regarda Espoir, elle était toujours en forme humaine. Bayar se préparait à lui dire de se métamorphoser quand un Simiabraz sauta à travers les airs et frappa Espoir. Un deuxième Pingoleon lui donna un deuxième coup l'envoyant dans un rocher. Un Torterra énorme écrasa la jeune fillette sous son pied.


 

-Espoir! Cria Bayar en regardant son ami.

-Vous savez quoi faire! Dit le Simiabraz qui était visiblement leur chef.


 

Bayar regarda Espoir, elle n'allait pas se lever vite fait. John avait tiré son dague et se préparait au combat. Les Pokémons semblaient le regarder avec haine. Nuit chargea le Torterra, Torterra mordit Nuit puis le balança vers un rocher. Nuit se rattrapa mais reçut un attaque lances-flammes en plein visage. Nuit tomba K.O. Bayar cria un Caninos lui avait mordu le jambe, il lui donna un coup de poing. Caninos lâcha puis s'enfuit dans les buissons, le Pengoleon s'en approcha de Bayar et se prépara à le frapper. Soudain Espoir jaillit de nulle part et le mordit.


 

-Il faut fuir! Cria Bayar. On va se faire massacré!

-Bayar! Cria Espoir. Attention!


 

Ce fut trop tard, le Caninos de toute à l'heure lui mordit les côtes, Bayar cria quand du sang lui sortit de sa bouche. Un Cizayox lui prit autour du coup le plaquant par-terre. Bayar se débattit en donnant des coups de pieds dans le vide, le Cizayox serra un peu plus pour que Bayar commença à s'étouffer. Un Lucario servit de ses piques sur ses mains pour immobiliser ses jambes. Il cria, John essaya de courir à son secours mais Bayar lui fit signe d'abandonner.


 

-Non! Cria Bayar cherchant le reste de son force. Partez! C'est trop tard pour moi! Je ne suis qu'un stupide vieillard qui a oublié de regarder derrière lui...

-Bayar... Dit Espoir en pleurant.

-Tout ce qui compte c'est que vous vous en occupez de Légende... Dit Bayar pendent que le Caninos lui mordit encore plus.

-Non, je vais te sauver Bayar! Cria Espoir en ce relevant. T'as été comme un père pour moi!

-Espoir... Lâcha Bayar dans un soupir.


 

Espoir chargea le Caninos qui fit un vol plané et atterri plus loin. Bayar inspira, ses côtes lui fessaient tellement souffrir. Espoir était maintenant en train de combattre le Torterra et le Pengoleon, Espoir se fessait massacré. Elle était couverte de sang mais continuait à se battre contre les Pokémons. Le Caninos lui mordit les côtes encore, Bayar cria. Espoir lui regarda elle avait des larmes au yeux.


 

-Espoir part... Cria Bayar. S'il te plait... Je veux pas te voir perdre ta vie...

-Non...

Espoir courut vers Bayar mais John lui attrapa la queue. Espoir avait des larmes aux yeux, John secoua sa tête pour dire à Espoir d'arrêter. Bayar regarda ses amis s'en fuir, puis regarda ses capteurs. Ils n'avaient pas des yeux rouges, donc ils n'étaient pas obscures. Alors pourquoi ils l'attaquaient?


 

-Pourquoi vous nous avez attaqués?! Hurla Bayar.

-Le chef te veut comme prisonnier. Dit Le Simiabraz. Mais avant il nous a dit de te rendre moins dangereux.

-Et c'est qui vôtre chef? Demanda Bayar.

-Tu le verras bientôt...  

Bayar sentit plusieurs attaques lui toucher, il cria. Puis tenta de se relever, le Pengoleon lui frappa en plein ventre il vola dans les airs puis atterrit contre un arbre. Il entendit un craquement, c'était le branche de l'arbre. Torterra s'approcha de lui et lui frappa, Bayar cria. Torterra semblait rire, ces pokémons n'étaient pas des obscures mais ils aimaient le souffrance. Bayar n'avait même plus la force de se relever, il restait allongé par-terre en essayant de trouver son souffle. Mais puis il s'en souvient de ce qui c'était passé 16 ans au part avant avec son meilleur ami. Bayar appela tout son force et se releva, manqua de tomber mais il se força de rester debout ce qui effraya les attaquants. Il regarda ses capteurs puis s'évanouit.


 

................................................................................................................................................................


 

Tajik attendait patiemment le retour de ses hommes, leur mission était pour lui très important. Tajik avait des cheveux marrons clairs, des yeux bleus foncés et il était plus petit que Bayar et John. Il était le général de l'armée de l'ouest, les deux autres armées l'écoutèrent normalement mais l'armée du nord en était l'exception et l'armée du sud n'existait même plus. L'armée du nord était commandé par Bayar, qui ne lui écoutait même pas! C'était intolérable... Mais Tajik avait un sentiment que Bayar n'allait pas lui causer beaucoup plus d'ennuis... Un Simiarbraz entra dans la pièce.

 

-Vous avez réussit? Demanda Tajik.

-Oui monsieur! Dit t'il fièrement.

-Laisse-moi le voir...


 

Deux hommes trainèrent un autre dans la pièce son armure bleu ciel était couvert de sang, il n'avait visiblement plus de forces. Ses soldats le jetèrent à ses pieds, il ne se releva pas. Tajik lui donna un coup de pied pour voir sil était réveillé. L'homme grogna puis lui regarda. Il avait les yeux verts émeraudes maintenant occupés par la haine.


 

-Tajik! Cria t'il.

-Ravi de te voir Bayar. Dit calmement Tajik. Alors ta aimé mon surprise?

-Sale traitre! Cria Bayar.


 

Bayar se releva et frappa Tajik qui tomba par-terre, Bayar lui frappa encore. Tajik reculait par-terre. Tajik avait sous-estimé à quel point que Bayar était dangereux quand il perdait sa patience. Tajik s'en rendait compte qu'il ne pouvait plus reculer, il était contre la cheminé. Bayar lui regardait furieusement. Tajik attrapa quelque chose qui était dans la cheminé et la força sur Bayar qui cria puis tomba. Tajik força le fer brulant contre lui avant de l'enlever.


 

-Pauvre vieillard! Cria Tajik. N'as tu aucune idée de celui dont tu attaque.

-Oui... Dit Bayar d'une voix faible. T'es un jeune homme qui veut à tout prix être le plus fort et dominer tout. Ce que tout le monde au cœur pur sait détruit tout.

-Comment oses tu me défiler! Tu n'as même plus la force de te relever! Cria Tajik en regardant l'homme.

-Mes amis le feront à ma place... C'est ça les amis...

-Tes amis. Tajik ria. Ah oui j'avais oublié j'ai une petite mission pour eux et ils vont devoir le faire sinon leur chef ne va pas en sortir de tout ça vivant.

-Espoir et John ne sont pas des imbéciles, ils savent que je n'ai pas peur de mourir.

-Ce qu'ils disent est bien différant à ce qu'ils peuvent voir. Quand ils te verront dans cette état la, ils ne sauront que t'aider.

-Et tu veut qu'ils font quoi? Demanda Bayar avec haine.

-Les pokémons parlent d'un gamin qui arrive à parler aux pokémons que le destin à choisit de devenir un grand chef. Je n'aime pas ça. Ils vont me la tuer.

-Légende! Dit Bayar par-terre.

Laisser un commentaire ?