Combat éternel

Chapitre 9 : Chapitre 8 : Espoir!

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:59

 

Légende monta les marches vers son grenier, il n'avait pas le droit mais sa mère était parti avec d'autres chercher Régis qui n'avait pas encore été vu depuis l'attaque à Alamos. Légende sourit même en y pensent, Régis devait être quelque part toujours coincé dans son poubelle. Max, Ravia et son petit frère qui s'appelait bizarrement Max aussi, il n'avait que 2 ans et ne commençait tout juste à marcher. Légende regarda dans d'un boite, quelque chose lui attira l'attention. Il prit l'image dans ses mains et manqua de crier de choc, sur l'image se trouvait sa mère et l'homme qu'il avait vu le soir l'avant, l'homme qui était son père... Ils semblaient être contents et bien s'amuser.


 

-Qu'est ce que t'as trouvé? Demanda le plus vieux Max.

-Rien... Dit Légende.

-Tu sais que tu ne mens pas bien? Dit Ravia.

-Voyons... Dit Max en prenant le photo.


 

Légende baissa les yeux, pendent que ses amis le comparaient à la photo. L'homme sur le photo qui était Légende était sur son père avait bien les mêmes yeux que lui. Légende regarda encore dans la boite, un petite morceau d'un ancien image avait un nom griffonné dessous, Pierrick... Le cœur de Légende se serra, sa mère connaissait t'elle donc cette homme?


 

-C'est bizarre... Dit Max.

-Cette homme a les mêmes yeux que toi Légende. Dit Ravia.

-Je sais... Dit Légende. Et en plus je l'ai rencontré hier soir!

-Quoi?! Exclama Max. T'as rencontré ton papa! T'as dit à ta mère?

-Max ce n'est pas sur que ce soit le père de Légende Ça pourrait être ton oncle?

-Je m'en doutes... Dit Légende. Quand je l'ai vu il m'a regardé puis il s'est enfui.

-Gentil ça! Dit Max.

-Max! Cria Ravia.

-Il a raison... Dit Légende. Et puis pourquoi mon oncle il s'enfuirait?

-Pourquoi ton père il s'enfuirait? Demanda Max.

-Ça, c'est une bonne question. Dit Légende.


 

Plus tard, Légende se trouva dans une salle avec sa mère. Légende avait désider de lui poser une question sur ce mystérieux Pierrick... Tout les chefs d'arènes étaient assemblés ici plus quelques autres personnes. Légende regarda sa mère elle semblait être un peu inquiet, quelque chose était dans l'air... Quelque chose de mauvais, quelque chose de mauvais allait se passer... Légende s'en doutait que c'était quelque chose de bien.


 

-Maman... Dit Légende.

-Oui? Demanda Flo gentiment

-Heu... J'ai eu deux cauchemars hier...

-Oh... Que s'est t'il arrivé? Demanda Flo.

-Heu... Dans la première j'ai vu une fille...

-Une fille hein? Dit Flo.

-Maman! Dit Légende exaspéré. Le deuxième c'était avec grand-père... Il avait mal et il était malade...

-T'en faits pas ton grand-père sait s'en occuper de lui même... Dit Flo pas très rassuré.

-Et le dernier c'était d'un homme qui s'appelait... Pierrick...

-Pierrick... Dit Flo à voix basse.

-Hé écoutez! Cria Anabel.


 

Légende tendit l'oreille, il entendait effectivement des bruits de pas dans le ventilation. Ce fut à son grand effroi qu'un Arcanin blanc surgit du ventilation renversant Adrien et Sacha. Tout le monde s'arrêta net, L'Arcanin aux yeux vert émeraude regarda autour d'elle. Légende vit les yeux se poser sur lui. C'était sans aucun doute celui de son grand-père.


 

-Espoir? Demanda Flo. Pourquoi t'es la?


 

Espoir dévisagea Flo, puis fit un pas vers eux. Le pas se changea en charge, Espoir courait à présent vers eux. Flo semblait regarder Espoir avec inquiétude, Espoir n'allait pas s'arrêter sur ça Légende en était sur. Espoir était presque sur eux, Flo restait toujours planté la. Légende voyait maintenant des larmes aux yeux de l'Arcanin. Ce fut la où que Flo poussa Légende hors du danger, Espoir continua sa course jusqu'à frapper Flo, qui tomba par terre.


 

-Espoir?! Ça ne va pas la tête?! Cria Tanguy.

-Gosse! Cria Espoir en Arcanin.


 

Espoir lâcha un cri de guerre et chargea de nouveau Légende. Ce fois Légende fut touché sur le jambe. Légende gémit mais ne cria pas, Espoir le tenait maintenant à moitié renversé. Mais Légende. Légende regarda les larmes sur les yeux de Espoir.


 

-Suis désolé Légende... Lâcha Espoir.

-Attends Légende on va te sauver! Cria Max.


 

Légende regarda derrière lui. Ivy, Crochet,Rex ,Max, Ravia et le plus jeune Max attaquèrent Espoir qui poussa un grognement. Légende remarqua un lumière, violet autour d'eux. Que se passait? Il se sentait vraiment bizarre maintenant.


 

-Non! Cria Espoir. Lâchez-moi!


 

Légende vit le sale disparaître, ils partaient pour un raison ou un autre. Puis il s'évanouit.


 

................................................................................................................................................................


 

Flo regarda son fils et Espoir, à présent eux et les autres étaient couverts d'une lumière voilet puis ils disparurent. La laissant avec les autres, ils avaient du se téléporter... Mais Légende avant avait dit le nom de Pierrick, comment savait t'il ce nom? Normalement, Légende n'en avait jamais entendu parler de cet homme. Flo regarda sa jambe, elle allait avoir une grande bleu. Espoir était t'elle devenu folle ou quoi? Flo regarda autour d'elle Adrien et Sacha s'étaient relevés et Saturne, Mars, Zoé et Paul cherchaient en vain leurs enfants. Flo se releva puis soupira... Ceci n'était vraiment pas bon...

Laisser un commentaire ?