Combat éternel

Chapitre 15 : Chapitre 14 : Nouveau venu

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 18:12

 

-Bon je vous expliques alors. Dit Jaike. Tu connais l'armée du sud?

-Bien sur. Répondit Bayar.

-Ben j'étais le général! Dit Jaike. Et Sobou et Shin viennent de l'armée de l'est!

-Mais l'armée du sud a était complètement détruit! Dit John.

-Non. Dit Jaike. C'est ce que Tajik a dit mais c'est un mensonge. Tajik nous a attaqué!

-Quoi?! Hurla Bayar.

-Il nous a attaqué! En plus il a carrément menti sur tout nôtre sort! Dit Sobou. On n'est pas mort!

-Je vois ça... Dit John.

-Et alors?

-Regarde je t'expliques... Dit Jaike. Moi qui était général j'étais à le tête du plus grand armée d'Arcusa. Je ne dirais pas qu'on gagnait au sud... Mais on les retenait c'est ce qui comptait... Goudron nous protégeais j'en suis sure! Mais il vient le jour où que Tajik se montra!

-Lui encore? Demanda Max.

-Oui... Il a demandé contrôle complète de l'armée. Dit Jaike. On a refusé bien sur et il est parti... J'ai cru que c'était la fin de lui... Mais... Plusieurs mois plus tard il est revenu! Cette fois avec tout son armée! C'était un massacre on ne pouvait pas combattre Tajik et l'obscurité. Goudron a fui, je l'ai pas revu depuis... Malgré l'attaque un centaine d'entre nous survécûmes... Après plusieurs mois de route nous avons trouvé Yasuragi. La seule arbre vivante dans tout le continent! Au débout il y avait un lumière doré.... Mais on n'y est pas allé voir...

-Pourquoi? Demanda Espoir.

-Chez pas quelque chose n'allait pas... Dit Shin.

-Enfaite nous aussi on a été attaqué! Dit Sobou en grommelant. On fessait parti de l'armée de l'est! Sauf que notre armée a rejoint Tajik! Nous a attaqué et nous voila! On a retrouvé Jaike. C'était comme si une force nous guidait vers le nord...

-Et l'armé de l'air? Demanda John.

-Eux aussi... On n'a qu'une survivante... Tiens et si on lui rendait visite? Proposa Jaike.


 

Ils sortirent, en passant par l'arbre quelque chose attira l'attention de Bayar. Une lumière doré brillait... Ça l'attirait... Il s'approcha. Des voix raisonnaient dans ses oreilles... Légende lui regardait. Puis quelque chose attrapa Bayar et lui tira dans la lumière. Il ouvrit ses yeux, il tombait. Devant lui venait à une vitesse impressionnante le sol. Bayar essaya de utiliser ses mains pour le bloquer mais étrangement seul deux ailes noirs s'étirèrent devant lui. ''C'est quoi tout ça?!'' pensa Bayar. Il se retourna mais ne vit que des longs plumes noirs. Mais au dernier moment Bayar étendit ses mains et il loupa le sol de près... Il poussa un cri bizarre et s'envola plus haut... Il était comme attiré par quelque chose. Il s'arrêta soudain quand il vit un fenêtre d'un immeuble desserte. Il s'y posa et regarda son reflet. Il n'était plus un homme mais un oiseau... Pas un pokémon... Il était complètement noir... Ses yeux par contre étaient du même couleur émeraude... Puis la fenêtre s'ouvrit... Bayar sautilla à l'intérieur. Ce fut la où qu'il vit une femme d'un vingtaine d'années... Elle avait les cheveux marrons clairs, des yeux marron noisette et elle était assez mince.


 

-Je t'ai attendu... Dit t'elle d'un voix douce. Tu ne viens pas d'ici... Mais d'un autre monde non? Et te voici... Je suis désolé pour ton apparence mais... Je suis la dernière des humains dans ce monde... Et ça se trouve que t'as reçu la forme du dernière non-humain... Un corbeau... J'ai vu vôtre monde... Vous n'avez pas de corbeau mais d'autres créatures... Des... Pokémons... Je suis prêt... Je vais venir avec toi...


 

Bayar qui n'en savait pas quoi penser la suivit... Il n'avait pas de mal à voler c'était vraiment bizarre. La prochaine chose qu'il sut c'était qu'il était à nouveau sous l'arbre. Il était redevenu lui même, la femme était à côté de lui... Puis Bayar reçut la plus grande claque de sa carrière... Ça venait d'Espoir. Elle lui fusilla du regard.

-Qu'est ce qui te prend! De disparaître comme ça! Hurla t'elle.

-Sais pas... Soupira t'il.

-Comment ça tu ne sais pas?! Continua t'elle a crier.

-Espoir! Ma mère est morte il y a beaucoup d'années! J'en ai pas besoin d'une autre!

-Grand-père c'est qui? Demanda Légende en désignant la femme du droit.

-Sais pas... Soupira t'il de nouveau.

-Mais tu ne sais rien du tout toi! Hurla Espoir.

-Mon nom c'est Ange. Dit la femme.


 

Espoir dévisagea Ange puis regarda Bayar d'un air aussi sévère. Malgré l'atmosphère hostile un enfant était en train de rigoler. Bayar vit que c'était l'enfant qui été avec Sobou, il fessait des grimaces à Max junior. Sobou lui lança un regard sévère et l'enfant l'imita. Bayar secoua sa tête si Légende aurait fait ça rien ne se serait passé mais Sobou se fâcha sérieusement. Si la gars n'aurait pas été aussi vite, il se serait reçu un coup dans la figure. Bayar regarda le jeune garçon s'enfuir en courant c'était impressionnant. La gars courra vers le campement au grand pas de course... Il était tellement vite et agile qu'en l'espace de quelques secondes il fut plus qu'une petite point sur l'horizon.


 

-Et t'as fait ça parce que? Demanda le plus âgé des Maxs.

-T'as vu comment il m'a regardé?! Explosa Sobou.

-C'était qui? Demanda Ange.

-Il s'appelle Luc. C'est un gosse qu'on a trouvé comme ça... Dit Shin. Il n'a pas d'égale en agilité ou course à pied, c'est un ninja quoi.

-Un ninja à son age? Demanda Bayar.

-Ouais il est le dernier des originels de Arcusa. Ses parents ont été tués par Tajik... Et les pokémons obscures... Soupira Jaike.


 

Avant que Bayar ne put rajouter quoi que ce soit, un aura vert brillant occupa le ciel. Tout le monde sursauta, Bayar n'en crut pas ses yeux... Comment ça se fessait qu'un vortex de téléportation s'était ouvrit? Seulement lui et John pouvaient faire ça à moins que... Tajik! Apparemment tout le monde sauf Légende et ses potes étaient arrivés à la même conclusion.


 

-Nuit! Cria John.

-Oui maitre? Demanda le pokémon.

-Toi, Robosi, heu...et heu... John regarda autour de lui...

-Besoin d'un volontaire? Demanda Sabotu.

-Ah oui merci! Dit John. Bon vous allez vers le nord. Voir ce qui se passe. OK?

-Ok! Les trois pokémons s'éloignèrent.

-Suicune could help. Dit Ken en anglais.

-Quoi? Demanda John. Non! Je ne veux pas de thé! Pas en ce moment!


 

................................................................................................................................................................


 

Drew regarda Flora. Elle semblait être très inquiet... Lors du rencontre avec John, Drew s'était fait légèrement blessé, il boitait un peu et avait beaucoup de mal à courir. En ce moment, il y avait une grande réunion pour voir ce qu'on pouvait faire avec la perte de Légende et les autres enfants. A ce qu'il paressait Flo verte de colère avait envoyé une lettre à Espoir... Puis Drew vit quelque chose scintiller dans un coin de la pièce. Il s'en approcha puis remarqua que c'était grand comme un miroir vert... Sauf que dans ce miroir il y avait deux yeux rouges... Drew fit un saut en arrière. Dielga entra à moitié à travers le miroir... Drew avait déjà vu un truc comme ça... Des pokémons obscures! La queue de Dielga lui frappa en plein ventre, l'envoyant voler dans les airs. Il atterrit lourdement sur une table. En quelques secondes, c'était la panique général. Drew vit des attaques de pokémons voler au dessous de sa tête. Il regarda Dielga... Il n'était qu'à moitié sorti du miroir, il eut un idée. Il appella Flora pour qu'elle l'aide a se relever.


 

-Drew ça va? Demanda Flora.

-Non... Je suis sur que mon bras est pété... Souffla t'il.


 

Mais ça ne l'arrêta pas... Avec l'aide de Flora il se releva... Et chargea Diegla. Même si Drew eétait minuscule comparé à lui Dielga tomba en arrière à travers le portail... Et Drew se trouva dans un monde gelé...

 

Laisser un commentaire ?