Combat éternel

Chapitre 16 : Chapitre 15 : Combat atroce

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:03

 

Flo grimaça, qu'il fessait froid ici! Tout le monde qui s'était trouvé dans la réunion avaient eux aussi traversé le miroir pour rejoindre Drew... Ils ne l'avaient pas encore trouvé... Malgré le grand froid, Flora était elle aussi venu! Flora et Drew devraient se marier d'ici quelques mois... Soudain quelque chose jaillit d'un arbre... C'était un femme aux cheveux blonds, mince... Et qui apparemment voulait les tuer... Elle était armée d'une lance, qu'elle pointait vers eux... Ce fut la où entra Bayar lui armée d'un épée. Il réussi à bloquer la lance du femme qui se tourna vers lui et tenta de lui crever un œil. Bayar qui était drôlement vite l'évita de loin. Quelques flèches sifflèrent juste au dessous de sa tête ce qui fit Bayar se baisser. Seulement pour recevoir un coup de pied en plein figure de la part du femme.


 

-Oh! C'était le cri de Max, Flo le reconnaissait. Espèce d'idiot! Tu cherches à le tuer?!

-No... Dit quelqu'un d'autre. I wanted to shoot the woman!

-Hein?! Comment ça? T'as mare de Bayar?!

-I don't think you understand...

-Tu veux jouer au loup?! Mais on n'a pas le temps! Hurla Max.


 

Bayar se releva en tenant sa tête... Et Max sortit des buissons suivi de plusieurs hommes, Suicune, des pokémons et Ravia... Mais Légende n'était pas la... Ni Espoir. Max regarda ses parents comme s'il croyait qu'il rêvait. C'était le même expression pour Ravia. Paul et Zoé aussi ne savaient pas trop quoi dire.


 

-Maman! Papa! Crièrent les deux enfants.


 

Puis Flo s'en aperçut que Max junior était la aussi. Après des grands câlins de la part de leurs parents les enfants aidèrent Bayar à se relever... Il grimaça... Puis un Galopa apparut, il était complètement affolé. Il dit quelque chose à Bayar qui paniqua tout à coup. Puis un cri de douleur raisonna à travers toute la vallée... C'était terrible... Flo reconnaissait le cri... C'était celui de Drew...

...............................................................................................................................................................

Plusieurs minutes plus tôt...


 

Drew se réveilla en sursautant. Il regarda autour de lui... Aucune trace de Diegla obscure... Il grimaça de douleur... Son bras était toujours cassé... En plus il fessait très froid... Très froid. Drew se replia sur lui même au pied d'un arbre. Puis il entendit un bruit... Si c'était un Pokémon obscure, sa vie serait terminé vite fait... Avec un bras à peine Drew était un proie facile... Il se détendit et accepta que les chances étaient qu'il allait mourir ici... Mais il fut bien surpris de voir qui sortit du buisson... C'était un Demallose, un Galopa et un Absol. Mais ils n'étaient pas obscures... Le Demallose courut vers Drew et lui donna un gentil coup de tête pour voir s'il était encore en vie... Drew regarda le pokémon dans les yeux... Le démallose se tourna puis dit quelque chose au Galopa qui s'éloigna en courant... Puis il entendit un deuxième bruit... Les deux pokémons avec lui se mirent à grommeler. Drew envoya son Rosabyss et Typlosion. Puis péniblement il se releva.


 

Un Galeking sortit des buissons... Il avait les yeux rouges... Puis un Nidoking, un Tauros et un Tortank apparurent à côté de lui. Bientôt Drew et les pokémons furent cernés... Déjà blessé Drew imagina ce qui se serait passé si les deux autres pokémons ne se seraient pas montrés... Puis le combat se déclara. Le Démallose attaqua Galeking avec un lances flammes... Absol tira à plusieurs reprises sur le Tauros avec des traches nuits... Drew demanda à son Rosabyss d'utiliser ses attaques plus forts herbes contre le Tortank pendent que Typlosion s'en occupait du Nidoking. Mais ce fut bientôt clair qu'ils n'allait pas gagner... A chaque attaque réussit deux touchèrent ceux de son côté... Bientôt Drew fut le seul toujours debout. Le Galeking donna un grand coup de pied dans le tête à Absol qui tomba... Mort... Bien que horrifié Drew vit au coin de son œil Typlosion tomber lui aussi ans souffle touché par trois attaques eau... Drew sentit un fureur monter en lui... Puis Rosabyss mourut... Drew ne sut pas comment ça s'était arrivé... Ensuite un Feunard prit la gorge du Démallose... Qui dit :


 

-Je suis désolé...


 

Puis tout se termina pour lui... Le Feunard lui tua. Drew laissa la fureur s'emparer de lui... Il chargea le Feunard et lui donna un coup de pied... Le pokémon tomba puis se releva. Puis le Galeking et le Nidoking lui attrapèrent par les bras... Drew se débattit impuissant. Quelques secondes plus tard un homme apparut suivi d'une veille dame... Ils étaient apparemment du côté des pokémons obscures mais... L'homme avait les yeux bleus et il ne voyait pas les yeux de la dame...


 

-Tiens... Tiens... Qui est ce que nous avons ici? Demanda t'il.

-Je ne te dirais pas! T'as tué ces pokémons! Hurla Drew.

-Tu ne viens pas d'ici n'est ce pas? Dit t'il. Je le savais! Tu n'as pas d'épée ou d'armure... Et visiblement tu ne parles pas le pokémon... Je me demandes... Ne serait t'il pas un de ceux qu'on n'en a besoin?

-Il me semble... Dit la femme, Drew les lança un regard menacent. Que oui!

-Très bien... Dit l'homme.

-Je vais te montrer très bien! Hurla Drew.


 

En une seconde, il se libéra du prise des pokémons et chargea l'homme. Son bras qui n'était pas cassé le frappa en plein visage. Quelques secondes après Drew sentit un douleur extrême entre son clavicule et le début de son bras, il tomba sur un plateau de pierre. Mais le douleur qu'il venait de sentir n'était rien comparé à celui a venir... Il vit le Nidoking lever son immense queue puis le rebattre sur ses jambes. C'était le pire douleur qu'il n'avait jamais connu... Il ne pouvait plus bouger ses jambes... Il hurla tellement fort que tout le vallée entendit même Espoir et Légende lui entendirent qui se mirèrent à courir vers sa position. Drew fut ensuite balancé contre un arbre... Il ne put bouger car la première douleur dans sa clavicule l'en empêchait... C'était un lance qui s'était planté dans l'arbre. Il vit son sang tomber sur le sol... Puis la dame mit un bol bizarre en dessous de sa plaie sur le sol et commença à récupérer son sang... Drew grimaça d'impuissance. Puis l'homme avança vers lui, Drew reçut le coup dans son œil gauche, tout devient noir pour cette œil. Mais de son œil droite Drew arrivait à voir de son œil restant l'homme qui tenait dans sa main une dague... Il riait.


 

-Alors? Demanda t'il. Ce n'est pas plaisent d'être en train de mourir et de n'y pouvoir rien...

-Pourquoi... Tu ris... Alors? Demanda Drew en cherchant en vain son souffle.

-Car la souffrance est mon plaisir... Dit t'il, cet homme était comme Hélio.

-J'ai... Déjà... Combattu... Quelqu'un... Comme toi... Siffla Drew. Mais contrairement à quelques gens... J'ai... Survécu... Même si je meurs... Ici... On va t'abattre!.. Mes amis feront en sorte que cela arrive...

-Tais toi! Cria l'homme.


 

Il donna un coup de pied brute dans l'estomac à Drew qui lâcha un petit cri. Drew reçut des tonnes coups de toute sortes donnés par l'homme ou des pokémons... Mais rien ne lui fit changer d'avis. A la fin, la seule chose pas brisé était son âme... Il regarda l'homme de son seul œil restant puis le bol à présent rempli. Il ne pouvait plus bouger ses doigts qui ne lui obéissaient plus... L'homme s'était pris un plaisir fou à lui casser à peu près tout... La dame enleva le bol puis chuchota :


 

-Je suis désolé... Mais pour toi tout va bientôt finir... La mort t'attend... Elle viendra sous forme d'une amie...


 

Après cela elle se retira. Laissent Drew à chercher son souffle en pensant à ses mots... L'homme lui n'était pas parti... Drew leva son tête vers lui... Dans les yeux bleus de l'homme il n'y avait pas un seul lueur de pitié ou de compassion... Ce que la dame avait montré... Avant de mourir Drew avait une question a poser...


 

-Pourquoi? Demanda t'il.

-Car je compte rendre le pouvoir à l'obscurité... Mais tu ne comprendrais pas... Tu n'es qu'un simple humain... Dit t'il. Pour que notre seigneur puisse revenir... Il nous fallait du sang...

-T'as... Les yeux bleus...

-Et toi des yeux verts jade cela ne m'empêche pas de te faire souffrir! Dit t'il.

-Les obscures... Dit Drew à bout de souffle. Leurs yeux sont rouges...


 

L'homme semblait faire quelque chose à ses yeux... Il montra quelque chose à Drew... C'était deux disques bleus... C'était des lentilles! Les yeux de l'homme étaient rouges! Drew savait à présent ce qui lui restait à savoir. Le froid commençait à l'envahir et le noir s'en approchait. Puis un douleur atroce lui réveilla du debout d'un très long sommeil... C'était le fichu homme qui venait de lui donner un coup de pied en pleine figure... Il lui avait blessé assez gravement pour le mettre sur le voie de la mort maintenant il ne voulait pas qu'il meurt! Fallait savoir tout de même! Drew lui lança un regard d'assassin.


 

-Oh... Dit l'homme. Toi tu m'as posé un question maintenant à moi. Connais-tu un garçon aux yeux d'ambre?
-Non... Mentit Drew.

-Tu mens! Hurla l'homme.


 

Drew reçut plusieurs coups, tous plus douloureuses que celui d'avant. Drew était bel et bien décidé de ne pas parler de Légende par contre... Il imagina l'homme qui fessait le même a Légende... A moins qu'il voulait son père? Malgré l'extrême douleur Drew réussit a jurer sur le fait que pauvre Légende avait le père qu'il avait... Et si le père de Légende n'était jamais aller sauver Aurore? Que ce serait passé alors? L'homme se prépara à lui frapper de nouveau quand un garçon jaillit de nulle part... Il frappa l'homme et lui donna un coup de pied. L'homme recula et s'enfuit... Il n'arrivait pas à croire que l'homme ne voulait pas combattre un jeune garçon...


 

-Monsieur! Cria le jeune garçon.

-Légende! Cria Drew qui ne pouvait presque plus respirer. Je dois voir Légende! S'il te plait!.. S'il te plait... Légende...


 

Le gars s'enfuit dans les buissons... Laissant Drew a attendre que le mort lui trouve.

Laisser un commentaire ?