Ganno, la région aux ressources multiples.

Chapitre 4 : Aidez-moi !!!

489 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/07/2018 22:59

Je me retourne et vois Ambre.


moi: Ambre, ça va avec ton Pikachu? Il est ou?

Ambre: Ben, ça va très bien, il est trop chou. Il est dans sa pokéball. Et toi, tu as pris un Arcko ou c'est un Pokémon sauvage qui squatte ton épaule?

moi: Ta question est une question rhétorique.


Nous rigolons. Je lui demande si elle veut qu'on fasse notre aventure tout les deux. Elle accepte à la condition qu'on fasse un combat. Bien sûr, j'accepte. Elle envoie son Pikachu et moi mon Arcko. Je la laisse lancé la première attaque. Elle fait Vive Attaque, et je riposte avec Méga-Sangsue. Mon Arcko a repris de l’énergie, on peut le voir grâce à son esquive sur l'attaque éclaire du Pikachu. J'allais lancé l'attaque "poursuite" quand notre combat à été interrompue part des cries.


??? : Aidez-moi !!! S'il vous plais, quelqu'un???


Je me suis donc dirigé en courant vers ses cries. Arrivé sur les lieux, je vis un homme, agenouiller devant un Magicarpe qui semble être KO. Il y a aussi deux personnes devant lui. Un homme et une femme habillé en violet.


L'homme à genoux: Non... Laisser mon Magiarpe. Il est déjà KO, vous voulez quoi de plus? Vous avez gagné...

L'homme en violet: On veut tes Pokémon. File-les nous.


Sans réfléchir, je m'interpose entre l'homme en violet et le Magicarpe. J'ordonne à Arcko de se mettre devant moi pour être près à l'attaque. Ambre me rejoind aussitôt avec son pikachu.


moi: Laissez le! Vous avez gagné votre combat. Partez maintenant.

La femme en violet: Et tu crois que c'est un gamin accompagné de sa petite amie qui vas nos faire peur? Tu sais, tu es un marrant toi.

Ambre: On es pas...

moi: Désolé Madame, mais dois-je vraiment vous rappeler que ce n'est pas l'âge qui importe dans un combat Pokémon?

L'homme en violet: Pffff, laisse les, notre boss nous rappel.


Les voyant partir, je me suis dirigé vers l'homme à genoux.


moi: vous allez bien?


Je lui demande cela en l'aidant à se relevé.


l'homme: Je vais bien, et c'est grâce à vous, merci beaucoup.

moi: Il n'y à pas de quoi. C'est normal, qui vous aurait laisser là ?

L'homme: Les gens qui n'ont pas de courage. Tu pourrais me tutoyer? Et m'appeler Adam.

Moi: D'accord Adam. Heureusement que tu es en noir, sinon ton costard aurait été plus sale.

Adam: Si je suis en noir, c'est justement parce que le blanc sali trop facilement.

moi: Bien dit. J'aime beaucoup ta cravate violette.

Ambre: Faites comme si j'étais pas là, c'est pas comme si le Magicarpe d'Adam avant besoin d'aller au centre Pokémon après tout.


Adam a donc rappelé son Magicarpe dans sa pokéball. Nous avons couru jusqu'au centre Pokémon le plus proche. Nous sommes à Bermou-En-Lingil. Ici, il y a l'arène de type Roche. Mon objectif, c'est d'avoir se badge.

Laisser un commentaire ?