{2} Retour aux origines

Chapitre 10 : Regard caché

4438 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/01/2019 02:38

Chapitre 10: Regard caché



C'est devant le pas de la porte d'entrée que les deux frangines embrassent et enlacent leurs parents une dernière fois avant de prendre le chemin de l'aventure.

Sur le chemin quittant Azuria les deux sœurs retombent sur Silver qui les interpelle...


-Tiens, comment vont les frangines Scély ? Salut où-es-ce-que vous allez comme ça toutes les deux avec vos pokémon vous êtes en sorti ?


-Ah ! Salut Silver, ça va oui. En fait on s'apprête à partir à l'aventure au Mont Tensey


-Le Mont Tensey, quel est cet endroit ?


-C'est un lieu sacré où il est possible de rencontrer Ho-oh si on remplit certaines conditions. Étrange que tu ne connaisse pas cette montagne toi qui voyage comme moi.


-Tu sais tout comme toi, il y a des choses que je sais et toi pas, cela dépend de l'expérience de chacun.


-Exact oui, tu marques un point sur le coup.


-Et pourquoi souhaitez vous voir Ho-oh ? Vous avez les conditions requises ?


-Ouais on a une de ses plumes qui est tombée sur Bulbizarre et j'ai un cœur pur. Répond Solène


-On veut voir voir Ho-oh juste pour contempler sa beauté légendaire et pourquoi pas, peut être l'affronter même si la victoire relève de l'impossible.


-J'aimerais bien vous accompagner moi aussi. Demande Silver


-Eh bien ce n'est pas que je ne veux pas te voir Silver, c'est juste qu'il été prévu que je voyage seulement avec Solène pour qu'elle puisse voir un peu de pays avec moi, comme ça fait depuis un petit moment que l'on ne s'est plus vu. Tu peux comprendre que je souhaite être qu'avec elle.


-Désolé Silver, mais j'aimerais pouvoir vivre à fond la première aventure de ma vie qu' avec Léna. Renchérie Solène


-Je comprends, je comprends. Je vous laisse toutes les deux alors, et bonne chance pour votre rencontre face à Ho-oh. Tournant les talons en saluant les filles de la main


-Merci Silver ! Lancent les deux sœurs


Un peu plus loin dans la ville d'Azuria Silver est interpellé par Lucas.


-Hé toi ! Tu n'aurais pas vu une adolescente blonde vénitienne accompagnée d'un Bulbizarre super étrange de type plante et glace.


-Si, pourquoi les cherches tu ?


-Je hais son pokémon et je veux prendre une revanche sur cette victime avec mon Carabaffe, histoire de le faire taire lors d'un ultime combat.


-Le faire taire, qu'entends tu par là ?


-Tu vas m'enquiquiner encore longtemps avec tes questions ! Ce que je veux c'est le battre à plat de couture pour bien lui montrer qu'il ne vaut rien face à moi. Il a osé m'humilier en ouvrant sa sale bouche après la défaite de Carabaffe face à lui.


-Pourquoi il parle notre langue ce pokémon ?


-Oui il parle, je ne sais pas comment mais il est doté de la parole.


-Elle est partie avec sa sœur Léna, au Mont Tensey.


-C'est pour Ho-ho qu'elles y vont à coup sûr. Enchaîne Lucas


-Comme sais tu ça ?


-Depuis que je suis gosse je rêve d'avoir un Ho-ho mais jamais il ne s'est montré, parce que pour le rencontrer il faut remplir certaines conditions. C'est d'autant plus rageant de ne pas les satisfaire quand tu sais comment rejoindre cette montagne


-Pour qu'il apparaisse il te faut avoir une de ses plumes et un cœur pur. Si tu comptes le capturer c'est tout bonnement impossible, on parle d'un pokémon légendaire je te rappelle. Cela étant dit nous pourrions mutuellement nous rendre service...


Pendant ce temps du coté des deux sœurs...


-Il a cherché à en savoir un peu trop Silver, je pense que j'ai bien fait de lui mentir sur nos réels intentions une fois Ho-oh rencontré. Commence Léna


-Pourquoi ? Questionne sa sœur


-Déjà parce que je voulais exclusivement être avec toi et nos compagnons, mais aussi parce que... je ne sais pas, j'ai beau le connaître depuis longtemps mais mon intuition me dit de ne pas lui faire confiance, et comme mon instinct ne me trompe que très rarement alors je l'écoute.


-Et toi que pense tu de lui ?


-Je ne le connais pas pour le juger mais c'est vrai qu'il me paraît un peu étrange.


-Hé Léna, tu as une idée du temps que l'ont pourraient mettre pour rejoindre le Mont Tensey


-Peut être un ou deux jours Bulbizarre pourquoi ?


-D'accord, c'est juste pour avoir une idée c'est tout.


La petite troupe marche pendant un bon moment quand soudain Bulbizarre sent que quelque chose ou quelqu'un les observe. Il se stoppe net et regarde derrière mais rien...


-Vous n'avez pas l'impression qu'on nous regarde vous ? Court le petit dinosaure en rejoignant ses compagnons


-Non pas tellement, vous avez cette impression vous autres ? Léna s'adressant au reste du groupe qui répond non.


-Tes yeux te jouent des tours Bulbizarre c'est tout, la fatigue sans doute. Pense Léna


-Vraiment ! Tu as peut être raison, en fait j'en sais rien.


-Viens plutôt avec nous devant au lieu de fermer la marche avec les filles, et tu verras que cette sensation disparaîtra. Lance Pikachu


-D'accord je vous rejoint.


-T'as qu'à dire qu'on est ennuyeuses aussi, t'est vraiment sans gênes toi parfois. Réprimande Léna sur le ton de la rigolade.


-VOUS Êtes ennuyeuseEUS! Taquinant sa maîtresse


-Il le dit en plus, sale bête va ! Tu feras moins le malin quand je t'aurais attrapé Reprend t-elle en rigolant


La fin de la journée approche le petit groupe monte un petit campement dans une clairière entourée de quelques arbres et de rochers. L'heure de dormir était arrivée après avoir mangé, mais le petit dinosaure paraît toutefois peu tranquille Laggron le rejoint.


-Que t'arrive t-il Bulbizarre tu m'as l'air préoccupé.


-Ces yeux qui nous guettent dans l'ombre m'empêchent de dormir. Quelque chose nous fixe depuis notre entrée dans cette forêt je t'assure.


-T'est encore sur ça ? Bon, tu veux qu'on inspectent les alentours du camps pour te rassurer.


-Je pense que c'est ce qu'il faudrait faire oui, allons inspecter ça avec les autres.


-Non, on ira seulement à deux. inutile de les réveiller, mais pas longtemps parce que moi aussi j'ai besoin de dormir.


-On fait une petite ronde d'un quart d'heure et après on dort, et si vraiment c'est impossible pour toi alors tu te repose entre Pikachu et moi, comme ça tu est sûre qu'il ne t’arrivera rien ok.


-Ça marche mais restes bien à coté de moi lors de cette inspection d'accord ?


-Oui ne t'inquiète pas.


Le deux amis recherchent l'éventuel épieur dans un rayon de dix mètres autour du camp mais ils ne trouvent rien. Pikachu qui les a vu s'empresse de les rejoindre.


-Qu'est ce que vous faites à vous balader en pleine nuit tout les deux...?


-Bulbizarre est persuadé que quelque chose nous observe dans l'ombre, mais ça fait depuis dix minutes qu'on cherche dans le périmètre du campement et on ne trouve rien.


-C'est qu'il n y a rien alors. Allez vous coucher maintenant, on doit être en forme pour demain car on a encore de la marche à faire avant de rejoindre le Mont Tensey d'après Léna.


-Tu vois bien qu'il n y a personne Bulbizarre, aller on va dormir maintenant parce que là moi je suis lessivé.


-Je sais moi aussi, vous avez probablement raison, si il faut je m'inquiète pour rien depuis le début, mais vous ne sentez vraiment pas que l'on pose les yeux sur nous depuis tout à l'heure.


-Absolument, il n' y a que toi qui pense ça. Déclare l'animal électrique


-Je suis de son avis.


-Aller au pieu maintenant, on est tous fatigués alors il faut qu'on dorme.


-Bulbizarre et Laggron : Ouais


Les trois pokémon finissent par s'endormir côte à côte. La nuit se passe tranquillement quand quelques temps avant l'aube des lianes viennent attrapées délicatement Bulbizarre sous le ventre pour ne pas l'éveiller lui et ses compagnons.


Le petit dinosaure est cependant légèrement réveillé par le fait de sentir son corps en train de se faire saisir et soulever par les tiges. Mais aussitôt une poudre dodo le rendort rapidement avant de se faire kidnapper dans la plus grande discrétion.


Plus tard, Pikachu se réveille en premier et voit que Bulbizarre n'est plus là. Alors il prévient tout de suite les autres...


-Bulbizarre a disparu !


-Quoi ! Mais comment !


-Je ne sais pas, retrouvons le vite !


-On remballe, nous mangerons sur la route en le cherchant.


Bulbizarre se réveille de son coté et il découvre qu'il est porté par les lianes d'une congénère accompagnée d'un mâle de la même espèce plutôt agressif d'ailleurs...


-Hé pourquoi tu me porte !? Laisse moi partir !


A peine qu'il est prononcé ces mots, une liane vient lui frapper au visage...


-Ferme là compris ? Tu n'as rien à exiger d'elle c'est à la fille du chef que tu t'adresses là.


-La fille du chef ?


-Oui.


-Peu importe, vous m'avez enlevé, et je veux qu'on me dépose au sol !


Le mâle saute d'un coup sur le petit dinosaure. Il le charge si fort sur le coté que les lianes de la femelle lâchent immédiatement prise, cette dernière tangue un peu vers la droite avant de se remettre sur ses quatre pattes.


Pendant ce temps l'ami de Marc s'embroche avec les piques de son bulbe dans un arbre à droite, au même moment son semblable masculin le plaque un peu plus contre le tronc avec un regard colérique et lui dit...


-J'crois que t'as pas très bien compris ce que je t'ai dit tout à l'heure. Je t'ai demandé de la fermer, il faut que je te tabasse pour que tu comprennes.


Bulbizarre est surpris pas sa brutalité et reste sans voix en le regardant. Son congénère était assez imposant musculairement, on le reconnaissait car il n'avait aucunes tâches comme les autres de son espèce sur le front, en revanche il en avait bien plus sur le reste de son corps.


-Mélio arrêtes d'être brutal comme ça, éloigne toi de lui. Ordonne la femelle


Le mâle s'écarte...


-Excuse mon petit frère pour sa brutalité, il a hérité ça de notre père.


-Pourquoi m'avez vous enlevé ?


-Notre ascendant est le chef d'une tribu de Bulbizarre cherchant à évoluer en Herbizarre puis enfin en Florizarre. Ce sont tous des volontaires ayant quitté tôt leurs géniteurs pour survivre en pleine nature. Ces Bulbizarre ont l'habitude des combats.


-Et moi, qu'est ce que j'ai à voir la dedans ?


-En fait mon père aimerait te rencontrer.


-Me rencontrer... c'est rassurant... Regardant rapidement du coin de l’œil Mélio


-Mais pourquoi souhaite-t-il me voir ? Parce que je ne suis pas sûr d'en avoir envie moi.


-Sois sans craintes il ne te fera aucuns mal. Tu est toujours aussi méfiant vis à vis de tes semblables ?


-Ben c'est à dire que...


-De toutes façons je ne te laisse pas le choix allez viens. Tu verras tu ne le regretteras pas. Répond t-elle en lui souriant


-Euh... bon d'accord, si tu le dis


Bulbizarre sait qu'il ne devrait pas suivre sans réfléchir, mais son alter ego féminin lui semble tellement gentille en plus de lui plaire qu'il lui fait presque totalement confiance en acceptant de la suivre avec Mélio qui ferme la marche.


-Super ! Alors on y va !


Pendant ce temps bien en arrière, Léna et sa sœur aidées des pokémon crient le nom du petit dinosaure en cherchant mais aucunes réponses ne leurs parviennent car ils sont tout simplement trop loin des trois Bulbizarre.


-Dis, comment tu t'appelles ? Parce que je sais que ton frère se nomme Mélio mais toi je ne connais pas ton prénom.


-Je m'appelle Kélya, et toi quel est le tiens.


-Je n'en ai pas, enfin si, en fait je porte le nom de mon espèce, je n'ai pas de nom qui m'est propre.


-Dans ce cas enchanté Bulbizarre, si tu veux je pourrais te donner un nom qui te plaira, on réfléchira à ça.


-Dans notre groupe, bien que chaque individu ait ses propres signes distinctifs, moi par exemple ce sont les tâches sur mon front qui forment vaguement des pétales de fleurs ainsi qu'un petite queue dépourvue de tâches.


-Eh bien, malgré ces quelques différences on a tous un nom qui nous est attribué, c'est plus simple pour communiquer entre nous.


-Ton clan est encore loin d'ailleurs?


-Non, on arrive là regarde.


Le trio passe sous deux arbres ayant leurs cimes qui se touchent formant un espèce de mur vide. Après leur passage, des ronces sortent du sol et viennent refermer l'entrée assez grossière rendant tout autres passages impossible car le mur de ronce forme une espèce de muraille végétale en forme de U entourant la clairière.


-Voilà, nous y sommes. Cet endroit s'appelle le jardin Bulbizarre, aucuns êtres humains et peu de pokémon ont eu la chance de s'aventurer en ce lieu magique.


Une clairière fleurie et éclairée par une grande trouée illuminant un étang d'eau douce s'offre à nos amis. L'herbe quand à elle est grasse et bien verte, des arbres et des arbustes à fruits et à baies sont situés près de l'eau et en bordure de la zone un peu avant le mur de ronce.


En ce lieu se tenait une vingtaine voir une trentaine de Bulbizarre en train d'échanger. Au bout de la clairière se trouvait un énorme Florizarre contemplant tout ce petit monde quand son regard se tourna vers les trois pokémon arrivants...


Aussitôt il poussa un grand rugissement entendu par tous, ayant pour objectif d'exiger le silence. Tout été devenu silencieux et tout les regards se tournèrent vers le trio mais surtout sur l'ami de Marc qui se sentait un peu mal à l'aise.


-Alors tu avais raison ma fille, il existe réellement ce Bulbizarre bien qu'il soit étrange.


-Toi, pourquoi a tu cette forme ? C'est à croire que tu est malade


Le petit dinosaure recommence à adopter le langage des pokémon comme il le fait depuis qu'il est en compagnie de Kélya et Mélio mais sa parole est vite coupée par le chef de la tribu.


-Inutile de parler notre langue et de nous cacher la vérité en me prenant pour un idiot ! Tu parles couramment le langage des hommes d'après ce que m'a dit ma fille. Alors parles comme si tu t'adressais à eux !


Bulbizarre est secoué par le grondement du Florizarre avant de reprendre.


-Ce... ce n'est pas une maladie, je suis né comme ça.


-Quoi qu'il en soit ta présence ici est signe de mauvaise augure. Tu n'est pas le bienvenue en ce lieu.


-Mais c'est vous même qui avait insisté auprès de votre fille pour me voir, je n'ai jamais voulu me retrouver ici.


-SILENCE ! C'est ma fille qui a insisté auprès de moi pour que j'accepte. Tout les Bulbizarre que tu as autour de toi souhaitent évoluer en Herbizarre.


-Ils le peuvent tous sauf elle, car elle n'a pas encore le niveau nécessaire.


-Normalement elle aurait dut faire face à Mélio pour gagner l'expérience permettant son évolution, mais quand elle t'as vus accompagné de tes amis elle a préférée t'affronter toi plutôt que son frère, de plus comme ta présence ici est sûrement signe de mauvais présage alors te battre arrangerait cela.


-C'est vrai que j'ai rarement eu de la chance dans ma vie, mais de là à porté le malheur sur une tribu entière... ça me paraît un peu gros quand même. Je vous assure que rien de grave n'aura lieu que je sois là ou pas.


-Ça, seul l'issue de ce combat nous le dira.


Aussitôt Kélya se met en position de combat face à Bulbizarre


-Kélya tu veux vraiment te battre contre moi ?


-Oui pourquoi ? Tu penses que je ne suis pas de taille contre un mâle ou que tu risques de me blesser.


-Non c'est juste que...


-Hé bien tu ferais mieux de te méfier. Prépare toi !


Les deux pokémon se mettent en position de combat...


-Honneur aux filles ! Kélya envoyant Fouet lianes comme son opposant


Les tiges bleues et vertes s'enchevêtrent. La femelle tente de soulever Bulbizarre à l'aide de ses membres rétractables pour l'écraser au sol et ensuite le charger. Le petit dinosaure commence à être élevé du sol, mais il se ressaisit en se baissant avec l'aide de l'apesanteur. Il se remonte pour se rabaisser à nouveau mais très rapidement, ce qui a pour effet de faire trébucher la femelle vers l'avant. Une fois au sol Bulbizarre la charge.


Mais sa semblable se reprend vite en retombant sur ses pattes après un salto arrière pour envoyer ses lianes qui fouettent l'ami de Marc au visage ce qui le déstabilise. Le pokémon glace et plante est ensuite renversé après qu'il se soit fait foncer dessus, mais lui aussi reviens vite à lui et envoie laser glace touchant Kélya lui infligeant ainsi d'importants dégâts.


Elle retombe au sol mais s'accroche et parvient à se remettre sur ses pattes. Les deux pokémon se fixent pendant un bref moment et la sœur de Mélio repasse à l'attaque en courant vers son adversaire qui utilise stalagmites, mais Kélya saute elle se trouve au dessus du petit dinosaure et lance poudre toxique. Bulbizarre est empoisonné.


La fille du chef retombe derrière son opposant qui se retourne, mais tardivement à cause du poison. Il prend l'attaque Choc poison et subit d'énormes dégâts, il retombe sur le ventre au sol. Malgré cela le pokémon bleu et vert réussi tout de même à se relever mais avec grande difficulté.


Kélya et toute la tribu des Bulbizarre n'en reviennent pas. La femelle utilise une nouvelle fois Choc poison mais son adversaire saute et l'esquive de peu. Encore dans les airs il plante ses lianes dans le sol et enchaîne avec stalagmites son semblable féminin.


Elle prend de gros dégâts. En chute libre, l'ami de Marc la saisit avec ses membres rétractables. En plus du froid mordant dégagé par ses tiges, quelques points de vies lui sont volés additionnés aux dégâts physiques amenés par les piques ornant ces dernières.


Bulbizarre la relâche, Kélya retombe au sol presque hors-combat, cependant elle se remet debout pour fondre une nouvelle fois sur son concurrent. Celui-ci fait de même. Le mâle saute avant la femelle qu'il attrape une nouvelle fois avec ses longs bras lui causant ainsi les même dégâts que lors de la saisie précédente. Le jeune reptile enchaîne avec une galipette aérienne qui soulève sa concurrente pour l'écraser ensuite au sol et remporter le combat.


Après sa victoire Bulbizarre retombe sur ses pattes avec quelques difficultés dut à la fatigue et au poison, mais il n'est pas au bout de ses peines car Mélio ne voulait pas le voir gagner contre sa sœur, il charge l'ami de Marc en pleine tête avec une certaine violence.


Bulbizarre tombe au sol complètement sonné et il a la vue qui se trouble, mais le frère de Kélya s'en moque, il lui rentre une nouvelle fois dedans ce qui l'envoie dans les airs, malheureusement il se fait aussitôt saisir par les lianes de son ennemi qui le balance à son tour au sol.


Le choc est tellement violent que la chute du petit dinosaure le fait rebondir sur l'herbe, il se fait une nouvelle fois charger puis renverser. Tout est si rapide que Bulbizarre n'a pas le temps de comprendre qu'il voit déjà Mélio fondre sur lui.


De peur et d'instinct car à bout de force, le petit dinosaure ferme les yeux et tourne sa tête vers la droite le visage crispé attendant avec une peur paralysante le choc brutal, mais Kélya envoie avec force ses lianes qui viennent fouetter le coté gauche de son frère alors repoussé vers la droite.


Une fois Mélio à terre la femelle court vers Bulbizarre pour l'aider à se relever...


-A quoi joue tu ma sœur ! Tu ne vois pas que je suis de ton coté ! Peste le mâle


-Je ne t'ai jamais demandé de t'en prendre à lui de la sorte ! Il a gagné son combat ! Alors pourquoi tu l'attaques !


-Je n'apprécie juste pas qu'un étranger et une erreur de la nature face preuve de brutalité sur ma sœur.


-La seul brute ici c'est toi Mélio !


-Et toi tu le laisse faire évidemment... S'adressant à Florizarre


-Il n'est pas le bienvenue ici, j'ai accepter qu'il vienne uniquement pour te faire plaisir, nous aurions tous put nous passer de sa présence profane en ce lieu.


-Ton frère a raison, il n'est qu' une erreur de la nature en plus de salir notre sanctuaire par sa simple présence.


-C'EST NUL DE PENSER COMME CA T'ENTENDS TU SEULEMENT PARLER !?


-Oui et je n'ai pas honte de le dire...


-Qu'il quitte cet endroit, nous l'avons assez vu.


-Quoi ! Mais regarde dans quel état il est !


-Il a des amis n'est ce pas, quelque part dans cette forêt. Ils sauront prendre soin de lui, à présent qu'il s'en aille, le mur de ronce est grand ouvert.


-Alors je pars avec lui.


-Je t'en interdit !


-Non ! Se précipitant vers la sortie


-KELYA ! JE T'ORDONNE DE REVENIR ICI !


Mais sa fille a déjà quitté le sanctuaire naturel avec le petit dinosaure. La tribu ne peut les poursuivre car le mur de ronces se referme et le processus d'évolution s'apprête à commencer...


Pendant que les membres de sa tribu évoluent, Kélya amène Bulbizarre à un endroit secret de la forêt que elle seule connaît pour lui procurer les soins nécessaires. Le lieu se trouvait dans un bois épais donnant l'impression qu'aucunes lumières ne pouvaient le pénétrer. Ce lieu abritait juste un petit lac entouré d'arbres et éclairé par une timide trouée solaire.


-Tiens, prends ces baies tu devrais aller mieux.


-Merci Kélya, mais tu risques d'avoir des ennuis avec eux maintenant par ma faute...


-Ne t'inquiète pas pour moi.


-Tiens, manges plutôt ces baies, elles vont te requinquer.


Après vingt minutes de repos Bulbizarre venait de retrouver la forme tout comme sa sauveuse.


-Merci pour ton aide Kélya, mais depuis un bon moment je me pose cette question même si je pense avoir la réponse, c'est juste pour être sûr. Est-ce toi qui m'observait depuis notre entrée dans la forêt.


-C'est moi oui


-C'est bien ce qui me semblait, je ne me l'explique pas mais, j'étais le seul à ressentir ta présence.


-Peut être que quelque chose nous lie tout les deux.


-Sûrement...


-Si tu as eu ce sentiment c'est que l'on devait se rencontrer. C'est pour ça que vous êtes passé par cette forêt.


-Je dirais plus que c'est le hasard, en réalité on fait route vers le Mont Tensey, d'où notre passage par ici.


-Dans ce cas le hasard fait bien les choses.


-Oui je suis plus que d'accord avec toi, en fait on va là bas pour ramener un ami qui nous était très cher enfin surtout pour moi. En ce lieu se trouve un oiseau légendaire nommé Ho-oh capable de ressusciter n'importe quel être à condition d'avoir un cœur pur et d'être en possession d'une de ses plumes pour qu'il apparaisse.


-D'accord, et comment s’appelait t-il cet ami ?


-Il s’appelait Marc, c'était mon ami d'enfance, mais il a perdu la vie lors d'un cataclysme à Hoenn. Depuis, il n y a pas un jour qui passe sans que je pense fort à lui, en plus depuis hier, je sais que c'est à cause de moi si il n'est plus à mes cotés aujourd'hui...


-Ce qui n'a fait qu'augmenter mon immense et interminable chagrin, mais aussi mon ultime souhait de le voir revenir.


-Je comprends ta peine, on ferait alors mieux de retrouver tes amis afin que vous puissiez poursuivre votre route.


-Rejoignons le sentier car en le suivant nous finirons forcément par tomber sur eux puisque que c'est que de la ligne droite sans la moindre bifurcation.


-Tu sais comment faire pour le rejoindre ?


-Oui ne t'inquiète pas je connais cette forêt sur le bout des pattes.


-D'accord, merci encore Kélya pour ton aide, allons-y


-Je t'en prie. Souriant à ce dernier


Après une petite demie heure de marche les deux Bulbizarre retrouvent la petite communauté


-Bulbizarre ! Mais où est ce que tu étais passé ! S'écrie Solène


-Tu n'as pas idée de l'inquiétude que tu nous a faite. Poursuis Léna


-Hé toi ! Où est ce que tu l'as emmené !? Lance Pikachu à Kélya


-Ton ami va t'expliquer ça, moi je dois vite rejoindre les miens afin d'éviter qu'ils vous prennent en chasse.


-Ça veux dire quoi qu'ils nous prennent en chasse ? Laggron surpris et légèrement inquiet comme les autres


-Soyez tranquille ils ne viendront pas car je connais des raccourcis pour rapidement les retrouver. Se tournant vers la forêt


-Kélya ! S'écrie Bulbizarre


-Te fais pas de soucis. Vas et ramène Marc à tes cotés au Mont Tensey. Penses à repasser ici à l'occasion, j'aimerais prendre ma revanche sur toi car je me serais entraîner de mon coté en t'attendant. Répond Kélya en se retournant vers son interlocuteur


-Promis je repasserais.


-Bonne chance on se reverra vite je le sais, bisous. Finit Kélya avant de repartir dans la forêt



Laisser un commentaire ?