Pokémon Heroes - Tome 1 : L'Aventure d'Évan

Chapitre 11 : Chapitre 11 - Infiltration dans les Ténèbres

4386 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/04/2020 20:01

PDV Évan :

Je marchais l'aire de rien dans la ville, cherchant le lieu que m'avait indiqué la championne de la ville, je me retrouva assez vite en face d'un grand bâtiment à la couleur violette sombre, les fenêtres était des vitres teinté, entouré de haie empêchant de voir l'intérieur, la seule entré était un portail en métal noir gardé par deux hommes musclé en costard et lunette noirs, il était équipé de trois Hyper Balls chacun, donc même si je voulais entrer en force avec l'aide de mes Pokémons ça aurait été peine perdu, je marcha devant l'aire de rien, tout en tentant de voir ce qu'il y a derrière le portail, j'arrive à distinguer quelque forme sombre et un peu dorée, cela semble correspondre au membre de ce groupe que j'ai vue jusqu'à présent.

Je commença à faire discrètement le tour du bâtiment, me faufilant le long des haies, je fit sortir Névi de sa Faiblo Ball :

-Névi, tu pourrais vérifier s'il y a personne de l'autre côté de cette haie.

Elle mit l'une de ses main sur son front tel un salut militaire comme pour dire "oui", elle s'envola et regarda discrètement derrière la haie, elle redescendit et me dit plusieurs "Celebi" que je demanda à Piphi de traduire :

-Elle dit qu'il n'y a personne.

-Super, dis-je en souriant.

Je fit cet fois sortir Nayru.

-Ok, maintenant Nayru j'aurais besoin que tu utilise Survinsect sur cet haie.

Elle projeta ses petits projectiles vert qui déchiquètent la haie et laissa un passage assez large pour que je puisse y passer accroupi.

-Bravo, Nayru.

Elle semblait fière d'elle, je fit une petit caresse à elle et Névi avant de les rappeler dans leurs pokéballs.

Je passa par l'entré improvisé, j'observe quand même les alentours au cas où un des membres passe par là, le chemin était libre, je sortit de sous la haie, Piphi passa à son tour.

-On fait quoi maintenant, me demanda cet dernière.

Je lui pointa quelque chose en hauteurs que j'avais remarquées plutôt, une échelle de sortie de secours complètement rouillé, elle était attachée à un passerelle, normalement ce genre d'installation permet de quitter un bâtiment en cas d'incendie, mais là cela va être notre porte d'entré.

-Piphi il faut que tu lances Éclair sur les engrenages de l'échelle.

Elle s'exécuta, elle fit crépiter des étincelles de ses joues et projeta un flot électrique sur l'échelle, les boulons qui maintenaient les engrenages se propulsent hors de ses dernier, qui se mirent à tourner rapidement sans plus rien pour les bloqués, l'échelle descendit rapidement et se planta avec force dans le sol.

-Bravo Piphi, la félicitais-je !

Elle grimpa rapidement sur mon épaule, tandis que je commençait à escaladé l'échelle, barreau après barreau, une fois sur la plateforme, je pris une grande inspiration, je passa discrètement sous les différentes fenêtres, évitant que ceux à l'intérieur remarque ma présence, montant en prenant les autres échelles pour arriver à des plateformes plus élevé, cela fonctionna pendant un moment, jusqu'à ce que j'arrive à la fin des plateformes.

Pas qu'il y en avait plus, non je pouvait voir plus haut qu'il n'y en avait d'autre, le problèmes était que l'échelle n'était pas utilisable, pour une raison simple, quelqu'un l'avait fait fondre en grande partie, sûrement grâce à un puissant Pokémon de type Feu.

J'observais la fenêtre pour voir, malgré le quasi-non-opacité des vitres, s'il y avait du mouvement de l'autre côté, la réponse était que non, c'était plutôt calme.

Je décide donc enfin de rentrer, je libéra Nayru de sa Scuba Ball, et je demanda à cette dernière et à Piphi de lancé respectivement Pistolet à O pour l'araignée d'eau et Éclair pour la souris électrique.

Le jet d'eau et le flot d'électricité se concentrant sur la vitre commença doucement à la fissurer de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle se brise totalement.

Je félicitais celle qui avait réalisé cela, avant de commencer à rentrer prudemment avec ses deux là sur mes épaules, Nayru descendit une fois la vitre franchis.

Je commença donc à analyser le lieu, c'était une grand salle sombre, plusieurs machines était disposée, la seul source de lumière était la vitre brisé plutôt, je commença un peu à fouiller pour finir par trouver quelque feuille de papier, elle parlait d'un projet nommé : "Hyacinthæus Ymnus Rabide", qui était raccourci en l'abréviation H.Y.R, touts les sujets de ses test portait comme nom, l'abréviation du projet suivi d'un U entouré de deux tirait surement pour "Unité", après cela il y avait une série de lettres qu'il utilisait surement comme un système de numération, I pour 1, IV pour 4, X pour 10, L pour 50, cela allait jusqu'à 51 donc le dernier de la liste était "H.Y.R-U-LI", tout les autre nom était barré par un trait rouge suivit d'un simple mot "ECHEC", par contre le 51ème était suivi d'un petit mot en vert, "PROMETTEUR", je fouilla les feuilles pour voir qu'elle était ce projet H.Y.R, mais rien, je ne trouva rien.

Je décida donc de commencer à voir si je ne pouvait pas changer d'étage, en écoutant au sol j'entendis des personnes marché et parlé, cela voulait dire que je ne pourrait que monté, je chercha les escaliers que je trouva vite, je commença à les montés, tandis que Nayru restait toujours une marche derrière moi aux cas où quelqu'un arriverait dans mon dos, quand j'atteins le sommet des escaliers je trouva une nouvelle pièce, elle était tout aussi sombre, mais cette fois je trouva un interrupteur pour allumer la lumière, mais j'aurais surement préféré, pour moi et mes deux Pokémon sortie, que la pièce soit toujours dans le noir, cet pièce avait ses murs recouvert de plusieurs cage de différente taille, sur le dessus de chacune d'entre elle il y avait gravé les numéros que j'avais vus sur les rapports du projet H.Y.R, en regardant à l'intérieur on pouvait voir qu'elle était vide, mais il y avait aussi de grosse trace rougeâtre dans chacune d'entre elle, l'odeur qui se dégageait de ses cages était horrible, l'odeur métallique du sang, je commençait avancer rapidement vers le fond de la salle, Piphi avait fermer les yeux pour ne pas voir cela, tant dis que Nayru fonça avec Aqua-Jet pour atteindre le bout de la pièce le plus vite possible, une fois rendu au second escalier je me posa contre un mur, et respira profondément :

-Ses types sont pas que des tueurs, ce sont de vrais monstre, dis-je exténué de ma course. 50... Il y avait 50 Pokémons qui ont été tué ici...

Piphi se blottit contre mon visage et Nayru contre ma jambe :

-Nay, Naynay ?

-Je sais pas...

-Nay Nay, Nay Nay !

-Oui, t'a raison, c'est pour ça qu'on est là !

Je leur lança un regard et leurs demanda :

-Vous parlez de quoi vous deux ?

-Nayru me demandais si je pense qu'on va y arriver, sauf que j'en sais rien, et après ma dit qu'on s'en fout de ce que je crois et qu'il fallait se donner à fond pour les arrêtés !

Je leurs souris, et leurs dit :

-C'est vrai, ta raison Nayru, faut que l'on se dépasse pour arrêté ces taré !

Elle dit un "Nay" emplie de détermination, alors que Piphi frappa son poing dans sa paume montrant qu'elle était prête pour n'importe qu'elle combat, puis arriva un bruit :

-Incapable !

Cette voix venait de l'étage d'au-dessus, on prit rapidement, avec mes deux Pokémon sortie, les escaliers, je montais les marches deux par deux, avant d'arriver rapidement et exténué.

Ce que je put voir était un homme d'un certaine âge, témoignant sa barbe blanche et ses rides, il était entièrement chauve, avait de petit yeux au pupille brune, il portait des lunettes de vue à monture noir, une blouse qui était noir avec en dessous un tee-shirt rouge, un pantalon noir et des chaussures encore une fois noir mais avec quelque partie dorée.

Cet homme tenait dans sa main une sorte de fouet noir avec quelque piquant dorée et rouge, une sorte de courant électrique bleuâtre circulait entre les différents piquants à intervalle régulier.

Il faisait face à un Pokémon recouvert de blessure sanguinolente, il était blanc avec une coiffe verte munis de deux triangles rouges, je ne sortit pas mon PokéDex, déjà car j'était pas vraiment le moment-là mais aussi je savais quel était ce Pokémon, cela faisait mal de le voir, car c'était un des Pokémon que m'avait montré Meilu pendant un de ses appelé il y a quelque année, je me souviens encore de la conversation au mot près :

Le Visiophone de la maison sonnait, et ma mère m'avait appelé, je descendit les marche de l'escalier deux par deux tellement j'avais hâte de pouvoir lui parler, ma mère me mit sur siège devant l'écran du Visiophone et me donna le téléphone, l'écran affiche le visage claire de Meilu, ses yeux rouges, ses cheveux noirs mi-long avec sa broche en forme de diamant bleu.

Elle me souris, ce que fit en retour, on discuta un peu, elle parla de son dernier combat d'arène, en exagérant pas mal maintenant que j'y pense, et moi je lui parla des cours.

Puis quand l'appelle allait arriver à sa fin, elle sortie l'une ses PokéBalls, une rose avec une séparation bleu et des marques beiges, une Soins Ball, elle fit sortir ce Pokémon :

-Je te présente Lyf, m'avait-elle dit. C'est une Tarsal, elle est donc de type Psy et Fée, on dit que c'est le Pokémon Sentiment, et que ses deux triangles-là disait-elle en me les montants. Lui serve à décoder les sentiments humains.

J'avais des étoiles dans les yeux, à l'époque il fallait d'un rien pour ça.

-Woah !

Elle me souris et promis à l'époque que quand je serai dresseur on aurait un combat tout les deux, cet promesse par contre ne sera jamais tenu.

Puis l'appelle coupa, en même temps que se souvenir.

Pendant ce temps qui paru long, mais qui n'avait en réalité durée que 1 seconde, l'homme s'était retourné vers moi.

-Que me veux-tu, gamin, me dit-il avec sa voix de vieillard légèrement cancéreux. Et surtout comment tu es arrivé ici ?!

-Alors, commençais-je doucement pour mettre le ton. Comment je suis arrivé, tu cherchera, pour ce que je veux, alors pour toi j'aimerais que t'arrête de maltraiter ce pauvre petit Tarsal, et pour toute l'organisation dont tu fait partis je voudrais vous voir pourrir en enfer, mais je saurais me contenter de vous envoyer en prison.

Il sorti de sa blouse une pokéball bleu et rouge, une Super Ball qu'il jeta devant lui en disant :

-Tu es rien pour exiger quoi que ce soit ! À toi mon fidèle Ténéfix !

Le Pokémon qui apparut était un petit diablotin violet aux yeux en diamant, je sortit rapidement mon PokéDex pour faire scanne :

"Ténéfix, Le Pokémon Obscurité. Il est de type Ténèbres et Spectre. Les Ténéfix habitent en général dans de profondes cavernes et mangent des pierres. Ils se servent de leurs griffes pour creuser la terre."

Je rangea mon PokeDex dans ma poche et dit avec détermination :

-Nayru à toi !

Cette dernière passa de derrière à devant moi, faisant face à notre adversaire :

-Tu crois vraiment qu'un stupide, et minable Arakdo pourrait vaincre mon Ténéfix.

-L'un de tes collègue à déjà fait l'erreur de la sous-estimé, et je suis sûr qu'il doit encore s'en souvenir.

-Cesse de palabre, Ténéfix lance Griffe Ombre.

Les pattes du Pokémon Obscurité émanait une aura spectrale qui pris la forme de longue griffe au bout de ses doigts, il fonça sur Nayru qui sans attendre mes indications s'entoura d'un flot aquatique pour gagner en vitesse dans son esquive, puis chargea garce à l'Aqua-Jet :

-Pistolet à O !

Elle tira un jet d'eau puissant qui recula d'un pas le Pokémon Spectre.

-Sale mioche, Ténéfix lance Vibrobscure !

Le Pokémon tira un rayon d'énergie sombre sur Nayru :

-Nayru entoure-toi de Survinsect !

Nayru généra un grande quantité de projectile vert fluo qui tournoyait autour d'elle pour créer un barrage à l'attaque du Ténéfix :

-Lance Poing-Feu

Le Ténéfix embrasa son poing et alla s'abattre sur le vortex de Survinsect de Nayru, qui commença à s'enflammer, enferment Nayru dans un siphon de flamme ardente, qui se dissipa après quelque seconde, Nayru était blessé par cette attaque, mais toujours debout, elle se concentra sur la pointe sur sa tête qui commença à briller d'une couleurs bleu claire, un bleu glacial, elle tira l'énergie sous la forme de trois rayons bleu pâle et glacial, qui frappèrent et enferment le Ténéfix dans un bloc de glace.

-Bravo, Nayru tu vient de maîtriser Laser-Glace !

-Tu crois vraiment que cela va retenir mon Ténéfix, dit mon adversaire avant d'ordonner à son Pokémon. Lance Poing-Feu !

Les pattes du Ténéfix commencèrent doucement à s'embraser sous la glace la faisant rapidement fondre, lançant une large flaque d'eau au sol.

-Tu vois, tu ne pourra pas me battre, dit le vieillard en lâchant un rire mauvais.

-À oui ?, Dis-je en souriant en coins avant de dire. Piphi lance Tonnerre !

Cette dernière saute de mon épaule rapidement avant d'électriser ses joues et de les frappés d'un coup libérant un flot électrique qui frappa le Ténéfix encore mouillé par les différentes attaques de Nayru, l'électricité se propagea par la grande flaque d'eau a ses pieds et qui arriva au pied de son dresseur qui se pris le voltage de plein fouet le faisant vaciller en arrière et dans sa chute il lâcha son fouet au sol.

-Tu pensais vraiment que j'allais rester sur les règles officielles face à quelqu'un comme toi, Dis-je froidement à l'homme au sol.

Quand il tenta de se relever, il put voir son Pokémon au sol complétement K.O, il essaya de saisir une nouvelle pokéball, mais son bras fut bloqué au sol par un pouvoir psy provoqué par le Psyko de Névi que j'avais libéré.

Je m'approcha de lui, le plaqua au sol avec mon pied puis-je me tourna vers Nayru :

-Bloque lui les jambes et les bras avec Laser-Glace.

Elle s'exécuta, et tira des rayons glacial sur chacune des zones dont je lui est parlé.

-Bon, maintenant tu va m'expliquer pourquoi vous faites tous ça ? Lui demandais-je d'un ton froid.

-Tu crois vraiment que tu es en position de demandé quoique ce soit, rigola-t-il.

-Alors comment dire tu es plaqué au sol, maintenu par de la glace, et j'ai une Pichu qui a bien envie de se venger de toi et de tout t'es collègue.

Piphi fit crépiter ses joues et lança un regard noir au scientifique plaqué au sol :

-Vous allez me le payer !, Dit-elle en augmentant l'activité de ses joues.

Le scientifique fit les gros yeux en entendant Piphi parlé, puis il fit un petit rictus malsain en disant :

-Un Pichu qui parle, très intéressant.

-Tais-toi ! Lui cria-t-elle en augmentant d'un coup la force des éclaires de ses joues.

-Tu vas me répondre, oui ! Criais à mon tour sur le scientifique.

Il fit un autre sourire malsain et me dit :

-Peu importe ce que je vous dirait, vous ne pourrez pas nous arrêter.

Je serra les dents de rage et lui cria :

-Vous comptez faire quoi bande de taré !

Il me répondit en poussant un rire malsain :

-La lumière et l'ordre quitterons ce monde, et laisseront place aux ténèbre et aux chaos. Voilà le bute de la Darker Team.

Après qu'il est dit cela un haut-parleur disposé dans un coin du plafond de la pièce commença à faire retentir une voix, une voix de femme plate et monotone presque glacial :

-Base de Vestigion, Alerte rouge, je répète alerte rouge brigade de police vient de s'infiltrer dans la base, vous avez une 10 minutes pour vous évacuer, si vous êtes encore dans les environs alors nous serons obligé de recourir au plan E.N.D.

À ces mots, le scientifique écarquilla ses yeux de terreur, la première fois qu'il affiche une expression facial autre que la folie.

-LAISSE MOI PARTIR ! Cria-t-il de panique.

-C'est quoi ce plan E.N.D ? Lui demandais-je rapidement

-Cela signifie Energy Nuclear Disassemble...

-Ok... Et dans la langue du commun des mortels cela veut dire ?

-Ils vont désassembler, ce qui est au plus profond de moi, pour en extraire de l'énergie X !

-Énergie X !

De l'énergie X, non, c'est pas possible... C'est un hasard ? Ou ils sont les responsables de la pierre que j'avais au poignet ?

- LIBÈRE-MOI ! Cria-t-il limite en pleur. JE NE VEUT PAS MOU~

Il se stoppa d'un coup, les yeux exorbités, la bouche grand ouverte, puis un liquide rouge et épais commençait à couler de leurs yeux et de leurs bouche, du sang.

Moi et mes Pokémon détournèrent le regard de dégout.

-Il est... Me demanda timidement Piphi

-Oui, il est mort... Lui dis-je limite indifférent.sanguinolente

Je scruta la pièce du regard, laissant au sol le corps du scientifique tortionnaire, et je finis par trouver ce que je cherchais, dissimuler derrière un machine le petit Tarsal blesser, quand il remarqua que je l'avais remarqué il se cacha à nouveau derrière la machine.

-N'est pas peur, dis-je ne m'approchant doucement. Je ne suis pas comme ce type.

Le Pokémon Sentiment s'approcha timidement, puis il me regarda avec ses grands yeux rouge, en l'observant mieux entre les divers blessure sanguinolente et les bleus, je remarqua qu'à son bras au niveau de l'épaule était greffé un anneau en métal avec graver dessus "H.Y.R-U-LI"

Je lui caressa délicatement la tête, il frotta sa tête contre ma main et je lui dit gentiment et lui souriant :

-T'en fait pas, plus personne ne te fera de mal comme lui.

-On te le promet, ajouta Piphi.

-Nay Nay !

-Cebi bi !

Pendant que je réconfortais le petit Tarsal je commença à entendre des bruits de pas venir de derrière moi.

Je me retourna pour voir qui arrivait, c'était un groupe d'environ une dizaine de personnes, des policiers vêtue de leurs uniforme, ainsi que leur chef, une femme au teint claire et au cheveux bleu vert tombant en épis dans son dos, elle a des yeux brun orange, elle porte un uniforme de police bleu violet et bleu claire avec quelque trait rouge, ainsi qu'une casquette bleu à visière noir avec dessus une étoile dorée.

Cette dernière s'approcha de moi :

-Tu es bien le garçon qui s'est infiltré ici, pas vrai.

-Oui, c'est bien moi, lui répondis-je en me relevant.

-Bien, on te dois une fière chandelle, ton infiltration a désorganisé leurs garde nous permettant de les faire quitter Vestigion, on vous en remercie.

-De rien, dis-je avec un sourire gêner et en me frottant l'arrière de la tête. Ça veut aussi dire que je me suis fait repérer par la moitié de cette base, marmonnais-je à Piphi.

La femme de tendit la main et me dit :

-Agent Jenny de la ville de Vestigion, merci pour tout.

Je lui serre la main :

-Moi c'est Evan du Bourg-Croquis.

Pendant que je parlait avec l'agent Jenny, les autres policiers était en train de fouiller la pièce, l'un d'eux récupéra la Super Ball du Ténéfix du scientifique fou, ainsi que son autre pokéball. Il rappela Ténéfix dans sa pokéball, je compris en les écoutant qu'il allait trouver un nouveau dresseur pour ses deux Pokémons.

Puis un autre s'approcha de moi et me demanda directement :

-Est-ce que ces Pokémon sont à vous ?

Me demanda-t-il en désignant Nayru et Névi, je lui répondit par un signe de tête que oui et il me dit :

-Vous devriez les rappelez dans leurs pokéballs.

Je fis ce qu'il me demanda et rappela ces deux là dans leurs pokéballs, il me demanda aussi de faire de même avec Piphi, mais je lui expliqua rapidement que sa pokéball avait un défaut et donc qu'elle ne pouvait pas y rester, il accepta mon explication sans discuter puis se tourna vers le petit Tarsal blesser qui se cachait derrière mes jambes :

-Et lui, il est aussi à toi ?, dit-il en le pointant du doigt.

-Non, je crois que c'était un de leurs sujet de test ?

-Je vois, il soupira puis repris. À ce que je vois il est sauvage, de plus il semble s'être attacher à toi, je pense que tu pourrait l'attraper, sinon on l'embarque pour lui trouver un dresseur.

Le policier parti rejoindre ses collègues, tandis que moi je m'agenouille près du Tarsal et lui demanda :

-Tu as entendu ce qu'il a dit ?

-Tar !, dit-il en secouant la tête de bas en haut.

-Est-ce que tu accepte de rester avec moi ?

-Sal ! Sal !, me répondit-il enjoué

Je sortie de mon sac la Copain Ball, puis-je me tourna vers Piphi et lui murmura :

-Piphi tu peut me dire si c'est un garçon ou une fille ?

-C'est un gars, me dit-elle discernement.

-Bon, alors... , marmonnais-je tout en réfléchissant à un nom.

Mon regard se posa sur l'anneau à son bras.

-Cette Darker Team est une vrai bande de monstre, grognais-je entre mes dents.

Puis-je lu dans ma tête ce qui était écrit :

-H.Y.R-U-LI, HYR... U... LI.... Hyru... Li... Hyruli !

J'approche la Copain Ball du Pokémon Sentiment et je lui dit :

- Bienvenu dans l'équipe, Hyruli

-Tarsal !, Cria-t-il de joie en se jetant sur la pokéball.

Cette dernière s'ouvrit et aspira le petit Tarsal à l'intérieur, elle remua dans ma main trois fois avant de se verrouiller dans un clic.

Je rangea la Copain Ball dans ma poche, alors que les policiers commençait à partir et de me faire signe de les suivre pour quitter ce lieu.

Nous descendions les différents étages, quand nous sommes passés à l'étages avec les cages, je baissa les yeux avec Piphi, et quand on arriva au rez-de-chausser, je remarqua qu'un énorme trou était présent dans le mur avec des traces de roue.

Nous arrivons rapidement à la sortie les policiers partir tandis que moi je me rendis au Centre Pokémon pour faire soigner mon équipe.

Pendant que l'infirmière Joëlle était en train de leurs appliquer des soins, je chercha des informations sur la Darker Team, je ne trouva pas grand-chose, la seule chose était qu'il aurait dévasté un site de recherche proche de la ville de Célestia qui est à l'Est de Vestigion, donc ma prochaine destination est déjà toute trouver.

Quand l'infirmière Joëlle revint avec mes Pokémons soigné, je la remercia en même temps que Piphi montais sur mon épaule.

Je quitta le Centre Pokémon tandis que Piphi me demanda doucement :

-Au faite c'est quoi l'énergie X ?

-C'est une énergie lié à la méga évolution, mais c'est tout ce que je sais, appart aussi qu'elle aussi un fort lien avec la mort.

-La mort...

-On dirait que la Darker Team s'intéresse à cette énergie X... Mais pourquoi ?

Je soupira d'agacement

-Plus on en apprend sur eux, plus il devienne mystérieux et monstrueux.

Ces mots étaient les derniers que je prononça dans la ville de Vestigion.

PDV Extérieur :

Pendant que le jeune garçon aux yeux et cheveux ébènes, et sa fidèle Pichu quittèrent la ville de Vestigion, une personne vêtu d'un grand manteau noir les scrutais au loin.

L'individu camouflé dans son manteau utilisa un communicateur accroché à son poignet :

-L'opération de Vestigion ne pourra pas se faire.

Une voix de veille homme sortie du communicateur :

-Quelle est le problème ?

-Un individu est entré dans la base de la Darker Team, cette action a déstabilisé les défenses de la base, engendrant la fin de la base grâce au force de l'ordre.

-Donc il n'y a pas vraiment de problème

-Oui, mais... Je pense que ce garçon a le même objectif que nous.

-Si tu le dit, mais je te conseille de le surveiller, et aussi pourrait tu me donner une description physique.

-C'est un jeune garçon de taille moyenne, au cheveux et yeux noir, portant une tenu bleu, mais je pense ce qui est le plus marquant est qu'il porte sur son épaule, un Pichu

Quand cette personne dit ça un léger sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire triste.

-Je vois, par contre tu pense vraiment que ce garçon pourrait nous aider.

-Je pense, et même pour l'âge on a déjà eu la preuve que quelqu'un comme lui pouvait s'opposer à de grand projet.

Le vielle homme soupira et répondit :

-Tu n'a toujours pas réussi a tourné la page, pas vrai

-Je ne pourrait jamais oubliée.

-Tu es la seule à encore penser à lui, on te le dit arrête de penser à cette homme, ils nous apporté que des ennuis.

-...

-Tu m'écoute, M....

La personne coupa l'appel, et se tourna vers le garçon partant en direction de Célestia.

Elle sortie une pokéball de sa poche qu'elle regarda en disant :

-J'espère que t'es prête ma grande, on va avoir du boulot



Laisser un commentaire ?