{3.1} La fin d'un monde: Un temps révolu

Chapitre 1 : Réminiscence

2060 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/12/2019 00:25

Voici la suite des deux premiers volets "Puissante amitié" et "Retour aux origines" Etant donné la longueur de cet épisode, il y aura 3 parties qui lui seront dédié.


Aussi n'hésitez pas à jeter un œil aux deux premiers numéros ci dessus, afin de vous resituer si des détails vous échappent.


Bonne lecture.



Chapitre 1 : Réminiscence


-...Il est vrai que tu étais à deux doigts de remporter ce combat contre son Dracolosse. Cela s'est joué à très peu. Reconnaît le garçon


-Oui, mais malgré cette défaite cette fête était sensas, j'en garde pleins de bons souvenirs.


-Tout comme moi.


-La seule chose que je regrette, c'est que tu ne te sois pas inscris à ce tournoi. Imagines, on aurait put s'affronter en finale devant tout le monde.


-Un combat mémorable entre Bulbizarre et Pikachu... Et ce festival se serait finit en beauté.


-Oui, surtout que j'aurais une nouvelle fois gagné contre toi Bulby. Dit-il taquin, le sourire aux lèvres


-Écoutes le l'autre là, t'en manque pas une toi hein, mais je suis d'accord avec Léna, c'est vrai que ça aurait été magnifique comme affrontement.


-Et puis tu aurais laissé un peu d'avance à Pikachu, histoire de le faire un peu espérer sur sa possible victoire pour ensuite le gagner tranquille.


-Tu lis dans mes pensées Laggron. Réplique t-il souriant


-Qui sait, mais malheureusement on ne le saura jamais.


-Regardes les ces deux zigotos là. Léna amusée en s'adressant au jeune homme


-C'est sûr qu'on s'ennuie pas avec ces trois là. Répond le lycanthrope ayant aussi compris les dires du pokémon eau.


-Qu'est ce que je ne donnerais pas pour revivre toutes ces aventures qui sont à présent loin derrière nous. Poursuit Marc nostalgique


-Oui moi aussi Marcos. Le bon vieux temps où on voyageait partout. Qu'est ce qu'on en a vécu des choses en si peu de temps...


-En commençant par Clémenti-ville, puis la redouté Forêt Noire où on s'est vite liés d'amitié, en passant par Mérouville où nous avons été séparé. Marc et moi t'avons ensuite rencontré Laggron, à l'époque tu n'étais encore qu'un tout petit Gobou.


-Je m'en souviens oui, ça me paraît si lointain maintenant. Le temps passe à une vitesse... Accorde le pokémon eau


-Puis après Marc a eu la bonne idée de rejoindre La Team Aqua. C'est à partir de ce moment que les péripéties et les nombreuses oppositions entre les amis de départ ont commencé.


-Oui grosse période aussi, où tu as eu de nombreuses envies de le griller avec ta fameuse Fatale foudre comme tu le disais si bien. Récupère Léna


-Ah bon, je ne m'en souviens pas. Marc sarcastique


-C'est à force d'en avoir pris. La mémoire te fait défaut. Renchérie le rongeur


-Nan plus sérieusement, à l'époque j'étais remonté comme une pendule contre toi. Chaque fois que je te voyais j'avais envie de faire des grillades avec ton corps.


-Quelle finesse Pikachu. Lance Bulbizarre


-Mais ce n'est plus le cas maintenant, ou du moins c'est ce que j'ose penser. Reprend le jeune homme


-T'inquiètes, c'est fini ce temps là, quoi que, des fois...


-Ouh là, j'ai intérêt à me tenir à carreaux alors. Réplique le garçon souriant


Après un rire collectif...


-C'est bon de se remémorer tout ces souvenirs, mais quand je vous entends Marc et Bulbizarre. Je sens bien que cette nouvelle vie ne vous convient pas. Pourtant on a une belle maison, un beau jardin.


-Niveau occupations journalières on a tout les deux un travail et tout ces loisirs que nous offre les nouvelles technologies nous amusent bien en plus de l'argent qui ne nous manque pas.


-C'est justement ça le problème, on ne passe quasiment plus de temps ensemble comme maintenant. Cette vie morne et terne de métro boulot dodo m'insupporte.


-Je ne me sens plus aussi vivant qu'avant. La seule chose qui me permet de tenir le coup c'est d'être avec vous, malgré le fait que l'ont fasse moins de choses extraordinaires.


-J'ai toujours été comme ça, je ne peux aller contre ma nature Léna. Pareil pour Bulbizarre.


-Je comprends votre ressentit à tout les deux, ce que l'on pourrait éventuellement faire c'est casser cette routine qui vous exaspère tant en prenant un mois de vacances pour visiter d'autres régions ou pourquoi pas retourner sur Hoenn.


-Histoire de revenir aux sources, et voir si ta région natale a autant changé que Kanto en l'espace de trois ans.


-Je pense que cela nous ferait à tous du bien pour enfin nous retrouver et faire quelques folies comme avant, loin de toute cette technologie et ce train train quotidien qui nous étouffe. Approuve Bulbizarre


-On organise ça la semaine prochaine alors, ça vous va ? Propose Léna


-Bonne idée. Marc heureux comme les autres


-Pour le moment ce week-end aura déjà un léger parfum de nostalgie car ma mère m'a appelée aujourd'hui et nous sommes invité à la maison demain et après demain.


-L'occasion pour nous de revoir Solène ainsi que mes parents, en ce qui me concerne.


-A ce qu'il paraît ma ptite Sosso est impatiente de nous revoir. Elle ne tient plus en place.


-Je ne peux que la comprendre, trois ans sans revoir sa sœur... Il est normal que l'attente soit dure pour elle.


-Oui, mais je pense qu'on lui manque tous, après peut être plus moi comme je suis sa sœur.


-Naturellement. Récupère le jeune homme


Les cinq amis continuèrent leurs échanges pendant une petite demie-heure avant de manger puis se préparer pour la nuit. Dans le lit...


-Je voulais te remercier pour la compréhension dont tu as su faire preuve tout à l'heure Léna.


-C'est normal Marc. Après moi je n'ai pas eu trop de mal à me faire à cette vie, là où toi et Bulbizarre peinez. Ce qui se comprend avec votre passé qui vous a forgé une âme d'aventurier et de survivant.


-De plus, il ne faut pas oublier que tu n'est pas à 100% un être humain qui lui est majoritairement devenu sédentaire avec la société dans laquelle il vit.


-En effet et même si c'est dur pour moi. J'ai la chance d'être avec une fille merveilleuse et compréhensive avec laquelle je partage ma vie et bon nombre de points communs.


-Tu est l'une des plus belles choses qui me soit arrivé.


-Je ne pensais pas que mon cœur pouvait autant brûler d'amour pour une personne. Caressant délicatement sa joue.


-Il faut un début à tout. Posant sa main sur le torse nu de son interlocuteur avant de l'embrasser sur la bouche


Pendant le baiser les deux corps nus et ardents se rapprochèrent naturellement l'un de l'autre jusqu'à se toucher complètement. Léna passe ses bras autour du dos de son partenaire qui se laisse entraîner. Il se retrouve maintenant sur elle, cette dernière enlace sa taille avec ses cuisses en l'attirant délicatement vers sa poitrine plutôt généreuse.


Le torse musclé et légèrement luisant du jeune homme suite à cette chaleur soudaine est à présent en contact avec le buste doux et chaud de sa compagne qui lui a ouvert les portes de son intimité. Les deux êtres sont en train de rejoindre le 7ème ciel, dont un en particulier réalisant des vas et viens plus que passionnés avec son bassin. Saisissant parfois à pleine mains les mamelles de sa complice, d'autre fois il prend totalement possession d'elle pour sentir sa peau délicate et soyeuse sur lui. Ce qui l'excite toujours plus.


S'ajoute à cela, les doléances amoureuses et sensuelles de sa copine qui font ressortir par moment son instinct sauvage comme les morsures sur les parties du corps qui lui plaisent ou les attrapages fermes des parties tendres et charnues du corps de la brune.


Il se bat afin de maîtriser la bête qui est en lui pour de ne pas blesser son amie en profitant quand même un maximum de ces jeux nocturnes...


Les cris de jouissances de la dresseuse sont si forts que le trio pokémon qui discutait en bas les entendent et se dirigent vers la chambre puis s'arrête devant la porte d'entrée en écoutant les sons pendant un petit moment. Ils devinent aisément ce qui s'y passe...


-Il semblerait qu'il y en ai deux qui prennent du bon temps derrière cette porte. Bulbizarre d'un sourire malicieux


-Comment ose t-il ! Pikachu remonté


-Crois moi, il ne va pas en profiter longtemps ! Se dirigeant vers la porte en préparant une attaque Tonnerre.


-Calme toi Pikachu, je sais bien que c'est ta maîtresse et que tu n'approuves pas du tout le fait que Marc face des choses coquines avec elle. Bulbizarre retenant légèrement son interlocuteur.


-Pourtant, elle ne pouvait pas mieux tomber pour sa première fois. Il est respectueux, attentionné en plus d'être beau et bien monté. Elle peut se réjouir de le faire avec un étalon comme lui.


Après ces mots un peu trop flatteurs sur son ami. Laggron et Pikachu le regardent d'un air mêlant interrogation, amusement et crainte très minimes.


-Euh... Pourquoi vous me regardez comme ça... ? Le petit dinosaure gêné


-Mmm intéressant... Posant son coude dans sa main droite en regardant Bulbizarre


-Quoi, qu'est ce qui est intéressant ?


-C'est peut être la première fois pour Léna, mais pas pour Marc non ?


-Oui


-Eh bien, on en apprend des choses...


-Qu'est ce que tu veux dire par là Laggron ?


-Ça. Claquant ses deux pattes sur les cuisses de Bulbizarre avant de les prendre à pleines mains en se mettant derrière lui simulant des allez retour.


-Qu'est ce que tu fais Pikachu ! Ça va pas la tête ! Rétorque le jeune reptile en s'extirpant d'un coup de la souris électrique pour lui faire face.


-Je testais ton homosexualité.


-Tu est complètement à coté de la plaque ! Pauvre taré va !


-Oh là là, Marc est si beau en plus il est bien monté. Un vrai étalon. Taquine gentiment le pokémon eau


-Je veux te sentir en moi Marc, prends moi et fais moi jouir ! J'aime ça mmmm oui... Renchérie toujours plus le rongeur électrique


-Oh allez c'est bon, vous êtes vraiment nuls tout les deux ! Bulbizarre peu enclin à leurs chambrages


-Le prends pas mal ptit gars on te taquine rien de plus. Calme le pokémon eau


-Non sérieusement, vous avez déjà fait des galipettes ensemble quand vous étiez juste que tout les deux.


-Jamais, c'est vrai qu'on est très proche lui et moi mais pas à ce point. Ce sont les femelles qui nous intéressent.


-D'accord, de toute façon même si c'était l'inverse ça n'aurait rien changé. Récupère Laggron


-Oui, chacun son orientation, même si je ne comprends pas l'attirance envers un autre garçon.


-Excepté Bulbizarre te concernant.


-Mon geste de tout à l'heure n'était pas très fin en plus d'être vulgaire. Je le reconnais, pardon Bulbizarre.


-Pas de soucis Pikachu, évites juste de le refaire à l'avenir.


-Promis.


La discussion des trois pokémon est à nouveaux perturbée par les sons de plaisir de Léna et son partenaire


-J'ai envie de lui mettre la tête en carrée en imaginant ce qu'il est en train de lui faire !


-Marc a beaucoup de respect pour Léna. Tu est trop dur avec lui. Temporise le jeune reptile


-Ça ma dureté il va la sentir tu as ma parole. Je ne peux pas croire qu'il ose faire des ébats sexuels avec ma maîtresse !


-Je propose que l'on sorte un peu se balader le temps qu'ils terminent...


-Bonne idée Bulbizarre. Allez Pikachu ça va te faire du bien. Marchant derrière lui pour le forcer à se diriger vers la sortie de la maison.


Quelques temps plus tard, les trois amis rentrent et se couchent dans le calme. Le lendemain matin. Marc et Léna descendent et observent le trio pokémon qui dort paisiblement.


Laisser un commentaire ?