{3.1} La fin d'un monde: Un temps révolu

Chapitre 8 : Intrusions

3522 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/10/2020 00:19

Chapitre 8: Intrusions



Quelques temps avant le dîner, la sonnerie retentit dans toute la maison. Marc ouvre la porte, il est en même temps rejoint par Léna et sa sœur.


-Bonsoir, c'est ici que Solène Scély a été enlevée ?


-Enlevée est un bien bien grand mot monsieur l'agent, nous ne la séquestrons pas comme vous pouvez le voir.


-C'est en tout cas ce que son père m'a dit, et vous devez être Marc je présume.


-En effet


-Mains derrières la tête


Dès la prononciation de ces mots, les policiers accompagnant l'agent mettent tous leur pistolets en joue sur le garçon.


-Sortez d'ici, on vous embarque.


-Laissez le enfin, c'est ma sœur qui souhaitait partir avec nous. Intervient Léna inquiète pour son petit ami


-L'enlèvement d'un mineur de 17 ans est sévèrement puni par la loi vous savez.


-Vous êtes bouchés ou quoi ! C'est moi qui suis parti avec lui ! Jamais il n'a cherché à me kidnapper !


-Vous commettez une grave erreur en me menottant de la sorte, avec tout le respect que je vous dois.


-On en reparlera au commissariat local. Hugues et John emmenez la gamine


-Osez toucher à un seul de ses cheveux, et vous le regretterez. Menace Marc d'une voix calme


-C'est ça, et moi j'suis le père noël. En route messieurs.


Pendant que le chef de l'escouade amène Marc à la voiture. Hugues et John récupèrent Solène qui se débat. Elle parvient à s'échapper en mordant la main d'un des deux hommes et en donnant un coup de pied dans l'entrejambe du second.


-Relâchez le ! Crie Solène en courant vers le lycanthrope suivie de près par sa sœur.


La rousse est attrapée dans sa course par un autre agent de l'ordre.


-Sa suffit maintenant ! Laissez nous tranquille ! Léna se jetant sur l'homme pour aider sa sœur à se libérer


Mais la brune se fait gifler et tombe au sol. Ayant entendu sa copine se faire frapper, le sang de Marc ne fait qu'un tour. Il gèle ses menottes et les brises en morceaux en tirant d'un coup ses bras vers l'extérieur.


Il se transforme ensuite en aura sombre et avance rapidement jusque devant l'homme qui tient Solène prisonnière.


-C'est quoi ça ?! Lance le policier terrifié


Il lui met une violente droite dans la mâchoire lui cassant deux trois dents. Le gendarme libère la rousse et se prend la bouche sanguinolente.


Les trois pokémon quand à eux envoient chacun une de leurs capacités au sol éjectant ainsi les gardiens de la paix se trouvant derrière leurs amis vers l'escouade. Une fois les arrières sécurisés Bulbizarre Laggron et Pikachu rejoignent Marc Léna et Solène.


Suite à cette scène, tout les agents visent le groupe avec leurs armes .


-NE TIREZ PAS ! Ordonne le commissaire


-A présent je vous suggérerais de quitter ces lieux, tant que vous le pouvez encore.


-Ne vous avisez jamais plus de lever la main sur ceux que j'aime, si vos hommes et vous tenez à la vie commissaire. Marc froid et calme


-C'est ce que nous allons voir. On va t'emmener au trou que tu le veuille ou non. Agent Brock, on a une forte tête qui se la joue. Occupez vous de lui.


A la fin de cette phrase une masse de muscles sort d'une des voitures. Un homme blond aux yeux bleus de taille moyenne s'avance vers le garçon, le dévisageant d'un air déterminé.


-Chercherais tu à m'impressionner ? Si c'est le cas, sache que c'est loupé. Marc le sourire moqueur aux lèvres


-Attends que je te casse en deux petit minet. On verra qui rigole après.


-Je vois devant moi un steak bipède, que je meurs d'envie de dévorer. Fixant son opposant au plus profond de lui de ses yeux perçants.


-Sauf si tu est raisonnable et que tu quittes ce jardin avec tes clowns en uniforme.


-Tes menaces ne me font rien. Des petites frappes comme toi j'en bouffe cinq tout les matins.


-Tu n'as pas l'air de me prendre au sérieux le poulet, peut être que ça marchera mieux avec un pieux enfoncé dans ton rectum ressortant par ta bouche.


-Tu sais, un peu comme un gros rôti que l'on embroche pour le faire cuire au dessus d'un bon feu.


-Cela fait bien longtemps que je n'ai plus eu la chance de goûter à la chair humaine... la saveur de ce met si délicat me manque... mais je vais pouvoir y remédier de suite... Sentant son cœur battre de façon anormale


-Venez... je vous attends. D'une voix obscure


Marc sent que son prédateur intérieur commence à prendre le dessus sur lui. Il tente de lui résister, pour ne pas effrayer Solène avec le massacre qu'il risque de commettre si les intrus persistent.


Sa tête tremblante se penche une fois à droite, puis à gauche de manière saccadée. Il se prend le thorax, en balayant du regard tout les policiers. Il donne l'impression d'être possédé, ce qui intimide ses adversaires


-Approchez...je m'impatiente... Insiste le garçon avec la même intonation


-Nous nous reverrons très vite. Récupère le commissaire tentant de cacher sa crainte


-Remercies ces demoiselles de te protéger des balles de mes hommes. Si elles ne s'étaient pas rassemblées autour de toi, ton corps serait déjà criblé d'argent et de plombs dans une mare de sang.


-Ce n'est que partie remise, on ne va pas te lâcher.


-Bien messieurs, on s'en va.


Après cette petite confrontation verbale, l'escadron de police s'en va. Il voit que Marc continu de les suivre du regard au loin avec ses yeux luminescents dans la nuit noire.


-Ils sont parti Marc c'est bon. Commence Léna


-C'est ce que j'ai vu, rentrons. Répond le garçon recouvrant peu à peu son état normal


Dans la maison...


-Est-ce-que tout le monde va bien, Léna ? Questionne le jeune homme


-Ça va Marc ne t'inquiètes pas, je vais bien avec Solène. Rassure la brune


-Aucuns de nous trois n'a été attaqué en ce qui nous concerne. Finit le jeune reptile en parlant de ses compagnons


-Bien, le moins que l'on puisse dire c'est que ta nouvelle vie commence plutôt mal Solène, j'en suis l'unique fautif...


-Non, c'est moi qui n'ai pas été capable de dire oui pour qu'elle parte avec nous. Si j'avais eu le courage d'accepter et d'en informer les parents. Rien de tout ça ne serait arrivé.


-Je ne te cache pas que papa est allé loin en t'accusant d'un enlèvement fictif. Poursuit sa copine


-Tu ne cherchais qu'à l'aider.


-Et je n'accepte pas qu'il t'insulte et te fasse passer pour un criminel.


-C'est pourquoi, sauf si Solène souhaite retourner à Azuria je ne vais pas laisser ces policiers l'emmener là bas de force.


-C'est à toi de choisir petite sœur.


-Souhaites tu rester avec nous ou rentrer à la maison avec ce qu'il vient de se passer ?


-Je suis bien avec vous. Papa joue peut être sur la pression des forces de l'ordre, mais ce n'est pas ça qui va me faire lâcher.


-Tu as le courage et la détermination de ta sœur Solène, mais même avec ses deux qualités tu n'est pas infaillible. Cette journée, et en particulier cette soirée ont dut être très dures pour toi.


-Repose toi, pour récupérer et appréhender les prochains jours de manière positive.


-Léna va t'aider à transformer ce fauteuil convertible en lit. Car nous n'avons pas d'autres chambres. De mon coté je vais me laver et réfléchir à ton avenir ici.


-D'accord.


-Hé Marc. Léna retenant son petit copain par le bras.


-Je te le répète, tu n'as pas à te culpabiliser sur ce qui vient de se passer. Tu n'y est pour rien. Compris. Lance la brune prenant son visage en lui souriant.


-Oui, mais je m'inquiète quand même un peu.


-C'est dans des moments comme celui ci qu'il faut se serrer les coudes. Alors comptes sur nous. Embrassant son amant sur la bouche


-Bon, je te laisse aller te laver, à tout à l'heure.


Pendant la préparation du lit.


-Comment allons nous faire quand la police reviendra sonner à votre porte.


-Je ne sais pas Sosso, mais je ne vais pas les laisser t'emmener et Marc non plus. Donc sois rassurée.


-Justement, Marc m'a fait peur tout à l'heure dans sa façon de parler et de menacer les policiers ou même d'être on aurait dit un fou.


-Il allait vraiment le faire ? Parce qu'il avait l'air sérieux...


-Non bien sûr que non, c'était seulement pour les intimider, et ça a marché.


-Mais il a aussi dit que ça lui manquait le goût ou un truc du genre. C'était de l'intimidation ça aussi, ou il a vraiment dévoré des gens par le passé...


-Tu apprendras que Marc se débrouille très bien pour semer la crainte chez ceux qui nous veulent du mal.


-Son attitude face aux policiers tout à l'heure t'inquiètes, et c'est normal.


-Mais tu dois bien comprendre, que tout les êtres qui vivent dans cette maison qu'ils soient humains ou pokémon, forment ensemble la famille qu'il n'a pas eu la chance d'avoir.


-Parce que comme Bulbizarre, il a perdu ses parents très jeune, même si notre petit compagnon sait qu'il a un frère et une sœur depuis trois ans.


-Ont occupent une place conséquente dans son cœur. C'est pour ça que quand des gens viennent nous nuire, il est capable de dires des choses assez dérangeantes mais jamais il n'a eu besoin de passer à l'acte. Ses mots suffisent à nous protéger. Poursuit la brune


-Ouais et cette protection dont il fait preuve peut parfois devenir étouffante au mieux ou malaisante au pire. Récupère le pokémon bleu et vert


-Je lui est souvent dit d'en faire moins, pour ces raisons justement mais surprotéger ses amis fait parti de sa nature. Il travail dessus avec peine. Continu le reptile


-Tu n'as pas avoir peur de lui. Tout ce qu'il veut c'est notre bien. Jamais il ne te feras quelque chose que tu n'approuves pas. Finit-il


-Maintenant que tu est rassurée petite sœur il est l'heure de dormir. Nous verrons ce que nous ferons demain d'accord.


-Ok


-On dormira tout les trois ici avec toi parce que le salon c'est aussi notre chambre ça ne te dérange pas.


-Pas du tout Bulby, il est assez grand pour nous quatre. Faites comme ci je n'étais pas là, mais ne ronflez pas trop quand même. Solène souriant à son interlocuteur


-On fera attention. Bulbizarre rigolant avec elle


Le lendemain matin le début de la dernière semaine de travail pour Marc et Léna venait de commencer. Pour Solène et les pokémon c'était une matinée jeux, câlins, et balade. Mais un peu avant midi des militaires kantonniens sont entrés dans le jardin...


Avec pour objectifs récupérer Solène et si Marc s'y trouvait son embarquement pour la prison ou son exécution si résistance. Une fois devant la porte d'entrée, deux hommes s'occupent de la défoncer. Surprenant ainsi Solène et les pokémon.


-Que personnes ne bougent ! Hurle le sergent pendant que ses frères d'armes se déploient dans la maison


-On te ramène à Azuria petite, tout est fini. Commence le chef d'escouade


-Mais en quelle langue il faut vous le dire! Je ne veux pas retourner là bas je suis très bien ici !


-Tes parents sont morts d'inquiétude. Tu le sais ça.


-Je n'en crois pas un mot ! Je les ai eu au téléphone hier ! Et ils vont très bien !


-C'est mon père qui raconte des bêtises et qui profite de son pouvoir pour me ramener de force là bas !


-Mais moi je ne veux pas y aller ! Alors fichez moi la paix ! Courant vers la sortie de la maison


Pikachu utilise Tonnerre sur les armes de tout les militaires ce qui les projettent tous contre les murs du hall d'entrée avant de prendre la fuite avec Laggron et Bulbizarre.


Une fois dehors avec leur «maîtresse» les quatre amis sont stoppés par trois autres militaires devant le portail de la maison. Ces derniers balancent des capsule sur les trois pokémon les emprisonnant à l'intérieur.


-Ce maudit rat d'égouts nous a bien eu ! Balance le sergent courant dehors suivi de ses quatre hommes


-Bien joué soldats, vous avez enfermé ces trois diables dans des capsules. Nous avons fouillé la maison il n'y avait que la fille du maire d'Azuria et ces trois pokémon. Confie le commandant


-Le gars bizarre n'était pas là... A moins que se soit lui qui arrive dans cette voiture. Observant un véhicule qui s'engage sur le sentier menant à la maison


Les militaires se retournent et voient le lycanthrope descendre de son auto.


-Toi là ! Plus un geste ! Ou on tire ! Lance le chef d'escouade


-Marc... Bulbizarre terriblement inquiet pour son ami


Le garçon se stoppe net dans son avancée.


-Mains derrières la tête ! Dépêche toi !


Le lycanthrope s’exécute.


-Yuri, Auguste ! Occupez vous de lui.


Le jeune homme sourit.


-Qu'est ce qui te fais rire ! Envoie le sergent


-Huit, vous avez besoins d'être huit militaires pour récupérer une enfant dans une maison habité par deux personnes lambda. Si c'est ça nos protecteurs, je ne me sens pas en sécurité.


-Tu n'est pas une personne ordinaire ça se voit rien qu'en t'observant. On sait ce que tu as fait et dit hier.


-La police était elle trop effrayée pour revenir aujourd'hui ? Cela expliquerait votre présence ici . Je leurs avais pourtant demandé de nous laisser tranquille. Marc calme


Au niveau du lycanthrope les deux hommes attrapent les bras du garçon. Une fois ses deux poings face aux ventres de Yuri et Auguste il sort ses lames glacées transperçant d'un coup le duo.


Il empale toujours plus ses victimes, jusqu'à ce que ses paumes touchent les deux corps. Cela fait, il dégage deux sombres explosions projetant les cadavres vers les six autres militaires côtes à côtes, ce qui les renverses.


-Rentres à l'intérieur Solène, ça risque de ne pas être beau à voir pour toi ! Lance t-il en envoyant la pokéball de Scalproie assez loin derrière ces adversaires encore à terre


Voyant la scène. Le pokémon samouraï comprend qu'il doit ôter des vies mais avant de commencer il sectionne les trois cubes avec ses lames ce qui libère ses amis qui fuient à l'intérieur de la maison.


Il se rapproche ensuite de ses proies à présent debout. Le trancheur sectionne deux bras gauches dans le dos de ses cibles. Les soldats restant se retournent suite aux cris mais deux sur les quatre se retrouvent face à Marc dès sa réapparition.


Le garçon posent brutalement ses mains à plats sur l'estomac de ses deux nouvelles victimes qui sentent grandir en elles la croix glacée du démembrement étoilé. Pendant ce temps Scalproie découpe à son tour les bras restants et les jambes de ses proies.


Mais dans son action, il est vulnérable au balles du sergent et de son dernier homme. Marc ne perd pas de temps et créer un épais mur de glace devant son allié. La structure prend le plomb et résistent pendant un temps.


Pour faire taire définitivement ses victimes encore vivantes mais néanmoins démembrées dans leurs hurlements, Scalproie écrase brutalement les deux têtes une à une avec ses pieds.


Les militaires se stoppent dans leurs tirs, quand ils entendent les horribles cris d'agonie de leurs équipiers qui sont d'un coup écartelés dans une effusion de sang et d'organes par l'étoile gelée.


Les bras, les jambes, et les têtes des martyrs de Marc sont empalés à chaque extrémités.


Au centre de celles ci les troncs sont séparés en deux avec aux milieux les tripailles qui pendouillent. La structure d'un bleu presque pur est à présent souillée par le sang et les organes de ses torturés


Face à cette vision sanglante, les survivants se sentent pas bien et commencent à avoir des nausées. Le garçon ne leurs laissent pas de répit, il invoque deux portails derrière les hommes restants où des bras blancs et décharnés accompagnés par les cris des damnés s'emparent d'eux. Les deux hommes disparaissent à l'intérieur en hurlant.


L'homicide venait enfin de se terminer.


-Où ces portails vont ils les emmener ?


-En ce moment ils sont en train de se faire massacrer par les habitants de mon lieu de naissance. Une fois morts, ils en feront totalement parti sans aucuns moyens d'en réchapper.


Suite à ces mots, le garçon regarde derrière lui ses croix ensanglantées et lève sa main droite vers les cieux.


-C'est la loi d'Aokigahara, la forêt qui m'a vu naître. Repliant d'un coup ses cinq doigts sur sa paume


Après ce geste les deux structures disparaissent en faisant tomber au sol les restes.

Puis Marc fait apparaître un grand portail menant à la Forêt Noire au sol. Ce dernier avale et fait disparaître les corps et leurs morceaux de l'allée. Seul le sang persiste.


-Ces cadavres ainsi que les bouts de viande qui les accompagnent, nourriront les créatures de ce lieu, en plus de nettoyer le chemin menant à la maison.


-Ainsi tout le monde en profite, excepté les fous qui ont osés s'en prendre à ceux que j'aime.


Après avoir quasiment nettoyé le sol ensanglanté avec un tuyau d'eau. Le duo rentre à la maison pour voir Solène en train d'être calmée et rassurée par Bulbizarre, Laggron et Pikachu.


Dans la chambre du couple...


-Ton ami est terrifiant et violent Bulbizarre ! Je... je ne veux plus le voir ! Jamais je n'aurais dus le ramener d'entre les morts. En larmes


-Comment pouvez vous vivre sereinement avec un psychopathe comme lui !? Je... je veux quitter cette maison !


-Un jour il va éventrer Léna sur un coup de tête c'est un fou ce type ! Léna, ma grande sœur adorée... j'ai tellement peur pour elle je veux la voir !! Pleurant à torrent


Marc ayant entendu tout ce que la jeune fille vient de dire renonce à manifester sa présence et sort dehors avec Scalproie.


-L'effrayer n'a jamais été mon but. Tout ce que cherche c'est son épanouissement et sa protection...


-Qu'aurais tu fais à ma place Scalproie...?


-J'aurais fait comme toi. L'ennuie c'est que la sœur de ta copine est sensible, pure et fragile.


-La simple vision du sang ou de la violence quelque soit son degrés suffit à la dégoûter ou la terrifier.


-Je l'ai constaté dés le début, c'est d'ailleurs pour cette raison que je lui ai demandé de rentrer, pour pas qu'elle assiste à cette scène. Malheureusement je ne pouvais attendre.


-Ma vie était menacée. Heureusement tu est apparu en analysant vite la situation et les priorités comme libérer tes trois compagnons pour ensuite vite me venir en aide.


-J'ai grandi avec la survie, à savoir manger avant que l'autre ne te mange et te protéger toi et tes amis, quel qu’en soit le prix.


-J'ai toujours pris la défense des plus faibles et fait payer aux lâches qui se croyaient plus forts.


-Tout à l'heure, je n'ai fait que reproduire ce schéma qui guide ma vie depuis mes premiers pas.


-Peu importe si ça déplaît à Solène, au moins je suis resté en accord avec mes principes. Bien que ça m'attriste un peu, de savoir qu'elle me voit comme un psychopathe.


-Peut être que, si Léna m'accompagne dans la chambre ce sera plus supportable pour elle. Voyant sa copine arrivé en voiture


Une fois arrivée la brune descend et constate que Marc et Scalproie sont seuls. Elle observe également le peu de sang que le duo n'a pas réussi à nettoyer. D'un coup elle s'inquiète.


-Que s'est il passé ici ! C'est quoi ces traces de sang ?! Où sont Solène et les autres !


-Calme toi Léna, tout le monde va bien. Solène est dans la maison en train d'être rassurée par les pokémon.


-Pourquoi elle s'est blessée, et que faites vous ici ! Pourquoi vous n'êtes pas avec elle ?!


-Rejoignons les, ce sera plus simple.

Laisser un commentaire ?