Aura du temps - T4 : La fleur de cristal

Chapitre 1 : Prologue

693 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 29/04/2020 18:38

Le Tome 4 se sera fait attendre, mais le voilà enfin qui arrive !

Ce tome fait suite à la fin du Tome 3 ; donc si vous avez un trou je vous conseille de relire la fin du tome 3. Et si vous venez d'arriver et souhaitez comprendre qui sont les personnages et ce qui se passe, je vous invite à aller d'abord lire le Tome 1, 2 et 3.


Disponible sur mon compte Auteur au nom de :

« Aura du Temps – T1 : L'arbre des Origines »

« Aura du Temps – T2 : Un Lien Particulier »

« Aura du Temps – T3 : Volonté sans limites »


Le Tome 1 reprend le film 8 est tourne principalement autour du Lucario du Seigneur Aaron, ainsi qu'autour de Shyn, une étrange femme qui semble beaucoup s'intéresser à Lucario.



Les chapitres seront au nombre de 28 et seront assez long pour certains.

Les chapitres sont postés un Samedi sur deux !



Je supprime les notes auteur pour le confort de la lecture.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire !



Rappel :

L'univers Pokémon ne m'appartient pas, seuls les nouveaux personnages et l'intégralité de l'histoire tournant autour d'eux sont signés de mon nom.



Je m'excuse d'avance pour de possibles fautes d'orthographe que vous verrez. Une bonne partie a été corrigée, mais certaines s'accrochent inlassablement.

Si vous en voyez et souhaitez m'en faire part, je les corrigerais avec plaisir.



Je suis ouverte à tout commentaire et critique même mauvaise (à condition qu'il soit construit).

Pour les petits malins qui aiment insulter gratuitement, ne vous donnez pas la peine d'écrire. Toute méchanceté ou insulte gratuite sera automatiquement supprimée.



Bonne lecture !


..........


*.*.*

« Aura du temps »

Saison 1 : Subtil Voyage


Tome 4 : La fleur de cristal




Prologue



« Shyn Elina »


Note de voyage : 21 éme année.



« Cela fait un mois maintenant que je suis arrivée à Joliberges. Je ne pensais vraiment pas que j’obtiendrais un travail à long terme dans cette bibliothèque vu la façon dont ils me voyaient. Je sais qu’ils ont parlé de ne pas me garder, que je leur faisais un peu peur et mes silences prolongés les mettaient mal à l’aise.

Mais on dirait que de me voir m’énerver les a finalement fait changer d’avis. Je ne supporte pas les voleurs, et encore moins ceux qui menacent avec des armes…


Monie reste pour autant assez froide envers moi, je ne lui reproche pas, je ne fais pas vraiment d’effort pour être agréable et c’est plutôt péjoratif quand on travaille en relation avec les clients.

Mais Edmond est beaucoup plus coulant avec moi, peut-être même un peu trop, mais ça me fait du bien de voir qu’au moins quelqu’un ici est gentil et à l’écoute, même si je ne lui dis pas grand-chose au final…

Sans argent, je ne peux aller nulle part, et je ne me vois de toute façon pas bouger dans l’immédiat. Mais je ne veux pas rester inactive tout de même.

En fouillant un peu, je suis tombée sur une formation à distance que je pourrais faire en plus de mon emploi en soin et psychologie Pokémon. Je suis allée voir l’infirmière Joëlle de la ville et elle accepte de me prendre en enseignement pendant ma formation, je sais maintenant ce que je ferais de mes jours vides et de mes soirées.

Joliberges est vraiment un joli endroit… je regrette juste d’y être venue seule…

Ça n’aurait jamais dû se passer comme ça…

Parfois la nuit, je revois encore la scène dans mes rêves…, bien qu’elle s’estompe de plus en plus au fil des jours…

Bientôt je ne la verrais sûrement plus…, mais je n’oublierais jamais ce qu’il s’est passé…

Même si je sais très bien que je n’y suis pour rien, je garderais à jamais ce poids sur mes épaules.

Le poids indéfinissable de leurs auras à jamais perdues… »



..........

Nouveaux chapitres un Samedi sur deux.

N'oubliez pas de me Follow / Suivre pour être tenu au courant des derniers chapitres.



Laissez un commentaire, donnez votre avis, ça fait toujours plaisir.


Laisser un commentaire ?