Le désir après la dispute

Chapitre 2 : Lutte pour un Arlequin

306 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 13/01/2021 16:29

- Ça fera 180 poké dollars s'il vous plaît.

- et voilà.

- Merci. Bonne journée, monsieur.

- Merci, à vous aussi.

Drago avait acheté quelque chose qui allait plaire à sa petite amie, Faïza. Il se dirigea vers l'arène, et la trouva, plus motivée que jamais. Il eut une idée.

- Salut Faïza.

- Tiens, si ce n'est pas mon dresseur de Dragons préféré. Comment...

Elle sentit l'odeur de son achat. Drago était cuit.

- Tu m'as acheté des bonbons Arlequin ? Comme tu es mignon ! Donne-les moi!

- Taratata ! Tu auras ces bonbons Arlequin si tu arrives à me battre dans un combat au corps à corps.

- Drago ! Tu n'es pas drôle !

- Je suis sérieux.

- Bon. Très bien. Allons au dojo.

Une fois là bas, Faïza avait un plan en tête. Un plan génial pour le distraire. Comme leurs nuits le prouvaient, Drago adorait faire l'amour avec elle. Et ça allait se retourner contre lui. Drago chargea. Il élança son bras droit. Faïza mit alors son plan en marche, lui saisit le bras et dit d'une voix sensuelle:

- Drago... Fais moi l'amour...

- Que... QUOI?!

Trop distrait, il se fit plaquer au sol par sa petite amie, qui se retrouva assise sur son dos.

- J'ai gagné, semble-t'il.~

- Grr... C'était sournois. Mais je ne t'ai rien interdit. C'est de la triche, mais j'ai perdu. Tiens. Voici les bonbons.

Souriant de sa victoire, Faïza prit les bonbons et l'aida à se relever. Il avait été battu à son propre jeu et il ne l'oublierait jamais. Ou presque. Cette nuit, Drago et Faïza firent l'amour encore une fois, car Faïza devait payer sa sournoiserie, non pas que ça lui faisait du mal. Au contraire, elle n'oublierait jamais cette nuit...






Laisser un commentaire ?