Zenitia, ou l'île de la consécration (Arc 2)

Chapitre 1 : Résumé de l'arc 1

293 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/09/2017 18:34

Résumé de l’arc 1


Satoshi Ketchum, aussi appelé Sacha, a débarqué sur l'île de Zenitia pour y finir tranquillement ses vacances. Il lui reste un peu plus d'une semaine avant la fin de ces dernières, et il compte bien en profiter avant que la compétition de Zenitia ne commence. Cet événement annuel ouvert aux dresseurs expérimentés est censé permettre au dresseur d’accéder à la consécration. Créée par les Quatre Grands Dresseurs, cette compétition octroie des titres tels que Maître Pokémon Ultime, Ranger extrême, Grand Inspecteur, et ainsi de suite. Alors qu’il déjeune en compagnie d’une fille qu’il vient tout juste de rencontrer, il se fait attaquer par un mystérieux homme accompagné de ses deux acolytes. S'ensuit un voyage de la côte jusque dans la ville pour récupérer leurs Pokémon volés, puis jusqu'à Grupala où se passera la bataille finale. Au fur et à mesure, le groupe grandit avec Elizabeth, Mickaël et Cassandra. Finalement, Sacha vient à bout de son ennemi Xenos, mais désormais, il doit assumer les conséquences... !

 

Pourquoi un crossover « Pokémon x Pokémon » ?


Ma fanfiction réunit du mieux possible l'univers des jeux Pokémon et celui de l'animé. Des personnages du jeu interagiront donc avec ceux de l’animé et vice-versa. Pour répondre à la question, je le fais, de un parce que l’animé n’est qu’un produit dérivé du jeu, et donc que ce dernier s’avère être plus riche, et de deux parce qu’il s’y trouve de nombreux personnages et théories qui pourraient desservir l’histoire.



Reprise de l'histoire le 31/08/17







Laisser un commentaire ?