Mon arrivée à Rosewood

Chapitre 2 : Chapitre un : La nouvelle.

1103 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/11/2016 18:21

Le lendemain, le réveil était dur, fini de se lever à 10 heures, voir midi. Ma mère frappa puis entra sans que je lui dise oui. Elle était grande, mince avec les cheveux mi-long châtains. Elle m’élève seule depuis que j’ai 8 ans. Car mon père nous a quittées et est allé avec une autre. Ma ‘’belle-mère’’ a une fille, Trish qui avait 20 ans, je ne la supportais pas, elle venait d’une famille aisée alors qu’avec ma mère on avait du mal à faire les fins de mois.

J’étais affalée sur mon lit, je n’aimais pas la rentrée, elle ouvrit mes volets et laissa la fenêtre ouverte. Le ciel était bleu, avec un grand soleil. Idéal pour mettre une robe et des escarpins. Je sortis donc de mon lit et alla me laver et me maquiller pour être quand même bien le jour de la rentrée. Je me dirigeai ensuite dans ma chambre. Ma chambre était assez grande, au niveau de la fenêtre j’avais un rebord, j’adorais y aller quand je n’allais pas bien ou pour regarder la pluie tomber. Les murs était de couleur rose, avec des cadres cupcakes et Marilyn Monroe. Mon lit était baldaquin en fer forgé blanc avec des rideaux rose. Du côté dressing, j’avais une grande pièce collée à ma chambre, il était rempli tellement j’avais de fringues, et au moins une cinquantaine paires de chaussures. Au niveau maquillage, j’avais ma coiffeuse à côté de mon lit, je n’avais presque plus de place dedans après tout je suis une fille mais je n’en avais jamais assez, du coup je craquais facilement. Je pris donc une robe rose et blanche avec mes talons blancs. J’attachai mes cheveux vite fait en chignon, mis un collier en argent ras-de-cou et pris mon sac bandoulière avec le drapeau des Etats-Unis dessus. Il était 8h09, temps pour moi de partir, seule et à pieds. J’avais vachement peur. 8h35, j’étais enfin arrivée, il y avait énormément de monde, ils firent l’appel puis on rentra. J’étais assis à côté d’une fille assez bizarre, elle avait une mèche rose et un style assez particulier.

- Bonjour, moi c’est Hanna, et toi ?

Elle regardait les personnes qui continuaient de d’entrer sans faire attention à moi, quand elle tourna la tête :

- Aria, enchantée, tu es nouvelle ici non ?

- Oui, je suis arrivée ici il y a à peine six mois.

Notre professeur arriva, elle était belle, grande brune et avait l’air assez sympa.

- "Bonjour tout le monde, je suis votre professeur de français, je m’appelle Mme Montgomery Ella". 

Tout le monde dit bonjour, la classe avait l’air bien, il y avait une bonne ambiance. Elle nous donna nos fournitures, je ne savais pas comment tout allait rentrer dans mon sac vu le nombre de cours dans une journée, et par malchance, du moins pour moi, j’avais cours le samedi matin, de 9h à 12h. La journée la plus tranquille était sans doute le jeudi où je terminais à 15h30. Les autres professeurs vinrent se présenter puis, l’on renta chez nous. Comme c’était à côté de chez moi je rentrais à pieds. Ma mère travaillait en tant que vendeuse au magasin ‘’Victoria Secret’’, j’étais donc seule chez moi. Je posai mon sac dans le couloir, il était tellement long avec pleins de portes que l’on pourrait s’y perdre. Je ne dirigeai dans la cuisine, pris un bol de céréales au chocolat et un verre de jus d’orange frais puis alla dans le salon. J’allumai la télévision, c’était les informations, une jeune fille nommée Alison avait disparu depuis une semaine.

Tout à coup je vu une ombre passer, je me demandais qui cela pouvait-être, la sonnette se mit à retentir, je me levai et alla ouvrir, c’était une fille de ma classe, celle avec les longues chaussettes jusqu’aux genoux. Je la regardai donc en souriant avant de lui dire de rentrer, je refermai donc la porte puis l’invita à aller au salon. Je lui demandai ce qu’elle venait faire-là, elle me disait que c’était une de mes voisines et qu’elle aimerait qu’on fasse plus ample connaissance.

- Moi c’est Spencer, Spencer Hastings, et toi ?

- Hanna Marin.

On continua à discuter, puis je lui demandai si elle connaissait la jeune fille blonde qui avait disparu, Alison DiLaurentis. C’était une de ses meilleurs amies. Elle avait l’air triste, ce qui se comprenait. On se parla de longues heures quand ma mère rentra. Elle avait 3 ou 4 sac de courses. Spencer et moi l’aidons donc à les ranger. Elle alla pour rentrer quand ma mère lui proposa de rester manger, histoire de faire plus connaissance avec ma nouvelle amie, elle accepta avec grand plaisir.

- Mon amie a disparu depuis une semaine, et d’après les scientifiques, elle serait morte, même si je ne les crois pas. Alison et moi nous nous connaissions depuis la maternelle, elle était un peu méchante de temps à autre, mais je l’ai toujours connu comme ça.

Ma mère commanda ce que j’adorais le plus : des sushis, Spencer elle aussi adorait ça, on mangea et elle rentra chez elle. Ma mère la trouvait très sympa, et voulait rencontrer ses parents dès qu’elle le pouvait.

Laisser un commentaire ?