Mon arrivée à Rosewood

Chapitre 3 : Chapitre deux : Les messages anonymes.

1741 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/12/2013 11:02

Le jour d’après en me réveillant, j’avais un message, mais il n’y avait n’y nom, ni numéro de téléphone, seulement marqué : Ne t’approche pas d’elle où tu risques de le regretter –A. Je ne comprenais pas qui me voulait du mal, et surtout de qui la personne parlait. J’ouvrais donc mes volets puis allumais mon pc, je mis la musique puis je me mis à chanter, et sauter partout. Il était 11h42, c’était le week-end donc je profitais pour rester un peu en pyjama, ma mère ne rentrait qu’à 12h. Un peu plus tard, je me décidai enfin à aller dans la salle de bain pour me préparer. Mon téléphone sonnait alors que j’étais sous la douche, j’espérais que ce n’était pas trop grave, dans tous les cas je rappellerais la personne après. Je mis mon peignoir, me sécha les cheveux puis alla voir mon portable. Encore cette personne sans numéro, mais que me voulait-elle ? Il y avait cette fois-ci marqué ‘’Je suis partout et nul par en même temps –A’’, ce A me dérangeais.

- Je vais aller voir Spencer, peut-être qu’elle sera quoi faire.

Je pris un pantalon et un tee-shirt rose avec de la dentelle, et avec cela une paire de ballerines bleues. Je n’avais pas attaché mes cheveux vu qu’ils étaient encore humides. Je partis en courant jusqu’à chez Spencer, Je sonnai, sa mère m’ouvra, je lui dit bonjour puis demanda si elle était là. Elle était dans sa chambre, je toquai donc à sa porte, elle était étonnée de me voir chez elle.

- Spencer ! Faut que tu m’aides, je me fais harceler, et je ne sais pas qui cela peut-être.

Je venais d’arriver, qui pouvais bien déjà m’en vouloir ? Spencer lu donc les messages et resta me regarder.

- Je ne peux pas t’aider, en plus la personne signe –A, qui cela peut-être ? Alison est censé être disparue et morte, on va aller à la police, la mère d’Emily pourra peut-être nous aider.

Je n’avais aucune idée de qui était Emily, mais si sa mère pouvais nous aider je ne disais pas non ! J’attendis qu’elle se prépare, puis nous sommes parties. Le commissariat était quand même assez loin. Arrivez là-bas, je suivis donc Spencer, car je ne savais pas à quoi elle ressemblait, elle frappa à son bureau. C’était une femme typé, qui avais vachement l’air d’être appréciée des autres.

- Bonjour Mme Fields, désolé de vous déranger, mais mon amie, Hanna Marin  quelques soucis et on voudrait votre avis.

- Salut Spencer, je suis ravie de te voir, je fini de dossier sur l’affaire d’Alison DiLaurentis et je suis à vous. Allez-vous prendre un café en attendant, c’est moi qui paye.

L’endroit était vachement grand, il y avait beaucoup de monde à y travailler, c’était dingue. On se dirigea donc vers le distributeur pour aller prendre un café. J’étais étonné que la mère à Emily nous le paye. On prit donc notre café puis nous nous redirigeons vers le bureau de Mme Fields, elle avait fini, nous rentrons donc.

- Asseyez-vous les filles, alors que vous arrive-t-il ?

Je lui racontai ce qui se passait, elle prit les messages, elle allait donc voir ce qu’elle pouvait faire, Spencer et moi la remercions alors. On sortit du poste, nous allions pour rentrer quand une fille interpella Spencer.

- Hey Spenc’ que f’sais tu ici ?

- Hanna a eu des messages anonymes, on a donc été voir ta mère. Elle me regarda. Je te présente Emily, la fille de Mme Fields.

Je lui fis la bise, elle nous invitait à passer chez elle mais je refusai, car ma mère n’allait pas tarder à rentrer de son rendez-vous. Spencer me dépose chez moi. Je rentai puis alla sur mon ordi. J’espérais juste une chose, que Mona soit connectée, car elle a déménagée quand je suis arrivée en ville, elle était partie au Canada, ce qui n’était pas à côté. Je me mise donc en ligne, elle était là mais ne me parlait pas, alors que c’était toujours elle qui commençait. Je sortis donc de ma chambre en tirant une sale tête. Ma mère qui venait de rentrer me demanda ce qui se passait. Je lui racontai alors que Mona ne m’avait pas parlé. Elle avait peut-être une autre meilleure amie maintenant ? Tant de questions qui restaient sans réponses.

- Ne t’inquiète pas ma chérie, je suis sûr que ce n’est rien de bien méchant.

Je m’assis au niveau du bar de la cuisine la tête entre les mains. Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait. Je restai comme ça au moins 10 minutes avant de faire un bond car le téléphone sonnais, je me levai et décrochais, c’était mon père pour me dire qu’ils déménageaient en Italie. Dans un sens j’étais contente, car je ne verrais plus Trish, ni sa mère, mais je ne verrais plus mon père non plus. Il disait qu’il reviendrait me voir seul à noël, peut-être une chance pour que mes parents se mette ensemble ? Au bout d’une heure à parler de tout et de rien, je raccrochai alors. Je vu Spencer arriver par la porte de la cuisine, je lui fis alors signe de rentrer, elle voulait me dire qu’elle connaissait Mona elle aussi et qu’il fallait s’en méfier, car elles étaient ensemble à l’école et qu’elle lui faisait toujours des coups tordu.

- Je suis son amie depuis 5 ans, elle est très sympa. Hormis aujourd’hui ou elle ne m’a pas donné de ses nouvelles, j’ai trouvé ça étrange.

D’après elle Mona aurait vachement changée depuis qu’elle a déménagée.

- Avec les filles on va se faire un Star Buck, pour changer un peu, tu veux venir ?

Je la regardai hésitante, avant de lancer un grand :

- Oui, pourquoi pas. Ca ne pourra que me faire sentir un peu mieux, depuis que je suis arrivée je ne suis pas beaucoup sortie.

Je pris mon manteau et hurla à ma mère comme quoi je sortis. Je demandai à Spenc’ qui était ‘’les filles’’ donc elle parlait. Elles s’appelaient Aria et Emily. J’étais à côté d’Aria en cours donc je voyais qui c’était et Emily on l’avait croisée ce matin. Arrivés au Star buck, elles étaient déjà là, Aria resta me regarder bizarrement.

- Mais, c’est toi la nouvelle ? Tu es assise à côté de moi en français ? Je ne savais pas que tu étais pote avec Spenc’.

J’avais l’impression qu’elle allait me tuer tellement elle avait un regard noir.

- On est voisines, donc elle m‘as gentiment proposé de me joindre à vous. J’espère que cela ne vous dérange pas ?

Aria et Emily firent un signe de la tête comme quoi je pouvais rester. Le serveur arriva, je pris une boisson glacé à la pistache et noisette, je n’avais jamais goûté donc autant en profiter. On parlait de tout quand je suis venu à parler de la fille disparue. Je voulais savoir ce qui c’était passer, car je ne la connaissais pas. Emily prit son courage pour me le dire :

- On faisait une fête toute les trois chez moi, et ont avaient bu, on c’était toutes endormies sans le savoir. Le lendemain quand je me suis réveillée, Ali avec disparue et la porte d’entrée était resté ouverte.

Je les regardais, elles avaient toute une tête triste, je crois que maintenant je ne parlerais plus d’elle sans que ce soit l’une d’elle qui commence. Je bue ma boisson sans dire un mot. C’était super bon, j’avais bien fait de prendre ça en fin de compte. 

Le temps s'assombrissait, je n'aimais pas cela du tout. J'espérais une chose : qui ne pleuve pas. Je n'aimais pas la pluie, mais j'aimais la neige. Des gouttes commençaient à tomber. On rentra donc chacun chez soi. Je leur fis la bise, puis rentrai avec Spencer, je lui dis à demain et rentra chez moi. J'étais trempé.

Laisser un commentaire ?