Haleb.

Chapitre 2 : Les retrouvailles

391 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:16

 

Point de vue d'Hanna

Je suis sur la route, elle va être contente. J'en suis sur ! Après tout ce temps. Sms, lettre c’était le seul moyen de rester en contact. A part une fois j'y suis aller pendant les vacances. Après quelque minute de route, j'arrive devant chez elle, et si elle n'était pas la. Je souffle un bon coup puis je sonne. J'attend quelque instant, le poignée bouge. C'est sa mère qui ouvre. 

-Hanna ! Qu'elle bonne surprise ! - Bonjour, chut ! je lui fait la surprise. -D'accord, elle est dans le jardin, vas-y ! 

Elle ferme la porte, et je vais derrière la maison dans le jardin, Spencer est sur un transat allongé, avec des écouteurs et un livre en mains. J'arrive derrière elle en silence, je met mes mains sur ses yeux et je dit en même temps !

-Devine qui est venue te voir ! 

Je souris, elle saute de son transat, enlève ses écouteur, et elle me saute dessus de joie, elle me serre fort dans ses bras. 

-Mais que fait tu ici ? -Je viens te voir, oh tu ma manqué ! -Toi aussi, énormément ma chérie. Mais tu va dormir ou ce soir ?

Je sort de son étreinte, ont s’assoie sur un banc. 

-En faite, mes parents viens d’emménager, ici  à Heaven ! C'est cool non ?-Mais oui, c'est génial. Alors raconte moi tout ! t'es célibataire ? 

je ris 

- Bah y'a rien a dire de plus qu'hier, et oui je le suis toujours, pourquoi ? -Génial, j'ai mon cousin a te présenter, qui arrive demain. Tu va voir il est craquant ! 

Nous éclatons de rire. 

-Ok, on verra ça demain. Viens on va chez moi ! Je t'invite a manger !  

Elle partit le dire a sa mère, et nous partons chez moi ...

Fin du deuxième chapitre. Qu'en pensez vous ? n’hésitez pas a commenté ;)

Laisser un commentaire ?