Haleb.

Chapitre 3 : Dîner avec ma meilleure amie

875 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:23

 

Point de vue d'Hanna

Spencer et moi venons d'arriver chez moi. Je passe la porte. 

-Mamaaaaaan !! On est la ! -Ne crie pas Han', je suis pas sourde. Bonjour Spencer. 

Ma mère est la entrain de faire a manger, sa passion la cuisine. 

-Désoler, Spencer peux manger a la maison? -Bonjour Madame Marin.-Oui bien sur, tu est la bienvenue. Puis ton père n'est pas la ce soir.-Il est ou maman ? dis-je l'air triste. -Au travail. Dit-elle aussi triste.

Je regarde ma mère, triste que mon père commence déjà le travaille. Et aussi la peur m'envahi, peur que mon père recommence ses conneries.

-D'accord maman, appel nous quand c'est prêt.- Pas de soucis ma chérie.

Spencer et moi allons dans ma chambre, je met quelque cartons par dessus d'autre pour faire de la place.

-Assis toi ma belle.-Merci, que ce passe t'il avec tes parents ? 

Je ne lui avais rien dit, pour pas l’inquiéter. Mais vu qu'elle est la dans ma chambre je vais lui dire.

-Mon père a trompé ma mère, avec une mineure qui est venu l'harceler jusqu’à devant chez moi. C'est pour ca qu'on a déménager.-Oh mon dieu ! Pourquoi tu me la pas dit avant ? Et ta mère lui a pardonne. Si Toby m'aurais fait ça je l'aurais tué ! Elle ris. - Parce que c’était la seul fois ou je voulais pas y penser quand j’étais au téléphone avec toi. -Je comprend. 

Elle me regarde et elle me souris. 

-Bon, changeons de sujet, avec Toby toujours l'amour fou ? -Oui toujours. Je te le présenterais !-Tant mieux. Oui, pas de soucis. -Mais demain, c'est Caleb qui viens emménager ici, mais seul ! 

Elle me fait un clin d’œil et je lui souris. 

-Toi, tu as un truc derrière la tête.-Et oui tu me connais hein ! -Bien sur ça fait 10 ans ! Donc demain on passe la journée ensemble, vu que c'est samedi et qui y'a pas cours.-C'est sur même, vu qu'il y'a mon cousin qui arrive ! 

Nous rions et ma mère nous appel pour manger. Nous descendons dans la salle a manger, ma mère a déjà tout fait. Nous mangeons Steak Frite. Ont parlent de tous et de rien. 1 Heure plus tard, me mère fait la vaisselle et Spencer veux rentre. 

-Maman, je raccompagne Spenc'. Je fait vite. -D'accord, mais faite attention les filles. -Oui t'inquiète maman ! -Au revoir madame et merci pour le dîner. -Appel moi Ashley ! Et c'est normal tu est la meilleure amie d'Hanna

Spencer souris a ma mère et nous partons direction chez elle, on arrive quelque minutes plus tard. Je la prend dans mes bras.

-A demain, je suis contente que tu soit ici.-Moi aussi, on va rattraper le temps perdu. 

Je sort de son étreinte puis elle rentre chez elle, puis moi chez moi. J'arrive quelque minutes après, ma mère est dans sa chambre a attendre mon père encore. Je vais dans sa chambre elle est la devant le miroir, pour choisir ses vêtement pour demain le travail. Je vais devant elle et je la prend dans mes bras.

- Ne t'inquiète pas trop maman, tu est une bonne mère. Et une très belle épouse. Si papa, refait la même erreur. Jure moi que cette fois ci tu le quitte ? -Je te le promet ma chérie, je ferai pas deux fois la même erreur comme lui. Et je voit très bien que tu fait des effort envers lui ! Parce que tu lui en veux beaucoup.-Oui, énormément. Mais faut que j'en parle avec papa, qu'il a pas seulement blesse toi mais moi aussi. -Oui, il faut que vous vous parler ! -Je le ferais demain, promis. Je vais me couché, je suis fatigué. Bonne nuit maman! A demain. Je t'aime-Bonne nuit ma chérie. Je t'aime aussi ma fille !

Je lui souris, j'ai pus lui parler un peu ça ma fait un bien fou, je vais dans ma chambre. Je me met en pyjama et je me couche en disant bonne nuit a Spencer. Je met mon téléphone sur ma table de chevet et je m'endort.

--> Voilaaaaa pour la chapitre 3, j'espère qu'il vous a plus. N'hésitez pas a laisser des commentaire ;)

Laisser un commentaire ?