Haleb.

Chapitre 4 : Caleb

433 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:16

Chapitre 4:Caleb

Point de vue d'Hanna

8 heures annonce mon horloge, sur ma table de nuit. J'ouvre les volet et les fenêtres. Puis je descend dans la cuisine. Mes parent travaille aujourd'hui, j'allume la télévision et je met la chaîne de musique.Puis je prépare mon petit déjeuner. Le café chauffe pendant ce temps la, j'envoie un message à Spenc' " Hey bebe, on se voit à quel heure? xoxo"

1h30 plus tard.

Petit déjeuner fait, douche faite, j'attend juste de recevoir la réponse de Spenc'. Je suis vêtue d'une robe rouge, avec des escarpins a talons. Mon tel sonne, c'est Spencer ! "Enfin! " dis je dans ma tête ! "Hey cherie, ben j'arrive avec Caleb dans une demi heure ! " et je répond "D'accord, je vous attend ;) " Puis je me mis sur le canapé, je mis une chaîne de film

Quelque minutes plus tard...

Ça sonne a la porte, je me lève et va a la porte.

-Hey! Coucou !dis je avec le sourire jusqu'au oreilles. Puis je regarde Caleb, ses yeux, son visage, ses muscles ! oh mon dieu Spencer avais raison! il est totalement craquant.

-Hey ma meilleure amie ! Je te présente Caleb, Caleb je te présente Hanna.

-Bonjour ! dis-je a Caleb, puis je lui fait la bise,tout comme a Spenc'

-Bonjour, Hanna.

-Bon on fait quoi aujourd'hui ? Demandai-je a Spencer :!

-Ben Shopping déjà, et après pique-nique. T'es parent sont la ce soir ? me demande t'elle. 

- Non! ils travaillent comme d'habitude !Elle me fait signe de tête. Puis son téléphone sonne, elle va dans ma chambre. Et je me retrouve seule avec Caleb. Oh mon dieu je fait jamais la conversation, ça va être dur !

- Et sinon Hanna, tu viens d’emménager c'est ça ? 

- Oui exactement ! Et toi aussi ! je souris, gêne.Puis il se rapproche de moi, je fait les gros yeux et il m'embrasse ...

--> Voila ! J’espère que ça vous a plus! la suite est déjà écrite mais sa sera peut être pour dimanche soir ! Je vous tient au courant :* N'oubliez pas de me dire ce que vous en penser ! ;)

Laisser un commentaire ?