Professeur Layton et les 12 travaux

Chapitre 1 : Prologue: Invitation mystérieuse

393 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:25

Prologue: Invitation mystérieuse

 

Londres, ici repose un des plus grand détectives et gentleman du monde. Reconnaissable grâce a son haut de forme. La bas, tout le monde connaissait le professeur Layton !

 

-Madame, n'aller pas dehors je vais chercher le courrier pendant que vous faites le ménage !

-D'accord monsieur, dis la dame tenant son balai.

 

L'homme avait une veste marron, il était grand et sa coupe était cacher sous son chapeau.

 

-Bonjour Mr. Hersel Layton, comment aller vous ?

-Bien ? Pourquoi êtes vous la Mr le facteur !

-J'allais monter pour vous voir, j'ai une lettre a vous donner a mains propres !

-Ah ?

-Signez ici sur la feuille dit le facteur ! L'homme tendis une feuille et disait << liser bien tout, ne vous faites pas avoir... >> avec un petit sourire.

 

Le gentleman après avoir signer le papier monter retourne dans son appartement, et demander a la femme de ne pas venir le déranger. Il ouvra la lettre et vus un cache d'une famille noble.

 

-Une famille noble ?

 

Plus intéresser, il regarda cette fois-ci la lettre qui est accompagner dans l'enveloppe. Elle était étrange, tout le tours était rouge. Et sur le dessus était écrit invitation en gros ! Surpris, le prof voulait savoir de qui ça venait...

 

-Mais de qui vient cette invitation ?

 

<< Bonjour cher professeur Layton, nous vous invitons pour une soirée spectaculaire sur le thème de 12 énigmes titanesque. Je leur ai donner comme nom les douze travaux. A première de ces énigmes aura lieu dans le manoir de Hastbourg. Si vous ne vener pas, vos amis et vous mourrer tous...>>

 

Le professeur pensa alors au type d'énigmes qui pouvait se dérouler la-bas ? Il décida alors de regarder l'arrière de la lettre.

 

<< Rendez vous dans 1 semaine un soir a 20 heure ! Le but est de survivre vous les 30 choisit >>

 

-Peut être que Luke pourrait m'aider ? Il faut que je l’appelle et lui donne rendez vous la bas....

 

 

 

A suivre...

Laisser un commentaire ?