Une histoire de frères

Chapitre 7 : Je dois retourner à mon époque...

241 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/09/2017 09:19

Chapitre 7 : Je dois retourner à mon époque...



Ils étaient là, tout les deux, dans une étroite ruelle sombre. Claire et Hershel. Luke au loin. Elle regardait le sol, Lui regardait Elle.

Claire commença :


"- Le moment est venu, Hershel. Je dois retourner à mon époque. À ce jour qui nous a séparés.

-Claire non...

- Je n'ai pas d'autres choix."


Elle se blottit dans ses bras puis l'embrassa. Elle se tourna.


"- Claire, attends !"


Elle sursauta légèrement. Les larmes montaient à ses yeux. Elle se tourna vers son conjoint.


"- Nous avions tellement de projets pour l'avenir. Tu te souviens, Hershel ? Ce destin dont... Nous rêvions... Est perdu à jamais.

- Ne pars pas ! Dit-il laissant coulé une larme, Je ne veux pas te perdre à nouveau. Non, Claire, je ne peux pas !"


Claire lui fit un regard attendri, les larmes aux yeux. Elle sourit.


"- Je te connais. Tu supporteras cette épreuve. Après tout... C'est le devoir d'un gentleman. Je dois partir, Hershel. Merci. Merci pour tout. Adieu."


Elle se retourna rapidement et tourna au coin de la ruelle. Luke la regarde. Il courut jusqu'à elle. Il eut un regard étonné, ne voyant plus Claire. Il regarda le sol d'un regard triste. Il se tourna vers le

Professeur :


"- Elle a disparu !"


Le Professeur se retourna et pleura à chaudes larmes. Il enleva son précieux haut-de-forme et le serra contre lui.


Des petits flocons de neiges tombèrent sur Londres...

Laisser un commentaire ?