Une histoire de frères

Chapitre 6 : Jean Descole

313 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/09/2017 17:17

Chapitre 6 : Jean Descole



7 longues et heureuses étaient passées depuis le jour de la rencontre. Desmond était le plus heureux et parvenait à oublier TARGET qui lui avait retiré ses parents. Dont son père était le chef...

Il avait Cherry, épouse aimante et attentionnée. Puis vînt Oihanna, curieuse et jouette, ne faisait souvent pas attention à ce que disait les plus âgés. Oihanna avait 6 ans. 6 ans, le jour fatidique.


Ce jour là, Desmond travaillait. Il partit de bonne heure et rentra plus tard dans la soirée. Raymond, son majordome, s'occupait de la maison et de la famille Sycamore.

Aux alentours de 17h, Raymond partit aux courses laissant Cherry et Oihanna. Ce serait la dernière fois qu'il les verrait. Il revint aux alentours de 18h30.


Une fois la porte déverrouillée, il entra dans le hall. Il ouvrit la porte de la cuisine et rangea les courses. Quelques instants plus tard, n'ayant pas de nouvelles des deux Sycamore, Raymond entreprit un tour de la maison. Personne. il se rua sur le téléphone et composa le numéro de son maître.


"- Oui ?

-Monsieur, Monsieur ! Madame Sycamore et Mlle.Oihanna ont disparu !

- Avez-vous fait le tour de la propriété, Raymond ? questionne Desmond anxieux

-Oui, Monsieur. Rien !

-J'arrive !"


Quelques minutes plus tard, Desmond arriva sur les lieux. Il refit un tour pour s'en persuader. Il remarqua deux mots sur le carrelage de la salle de bain. Deux mots qui l'emplit de rage et de tristesse : Trop tard


"- Léon Bronev ! Je te retrouverai et tu me le paieras !"


Il se tourna vers son majordome.


"-Jean Descole va faire sa première apparition !"


Pendant quelques semaines, quelques mois, il chercha en vain TARGET. L'organisation qui lui avait tout volé.







[Chapitre très très court, il n'y a pas grand chose à détailler dans cette partie. Sorry !]

Laisser un commentaire ?