Pire que des jumelles !

Chapitre 1 : Chapitre 1 :

Catégorie: T

Dernière mise à jour 07/08/2012 09:57

Bonjour à tous !

Alors, je reviens avec cette fanfiction que j'ai écrite pour ma jumelle de toujours : Lucie.

Dans cette fanfiction, les personnages principaux seront Juliet et Shawn. Les autres personnages seront sûrement secondaire, et n'apparaitrons peut être pas beaucoup dans l'histoire. ( j'essaierais d'introduire Gus et Lassi, mais je promet rien ! )

Sur ce, bonne lecture !!

******************************************************************************************************************************************************

- Emilie, cours !!!!!!

Deux filles couraient à en perdre haleine dans les rues de Santa Barbara, poursuivient par une ombre tenant une arme dans la main droite. Elles se retrouvèrent coincées dans une ruelle déserte. L'homme ne tarda pas à les rejoindre. Il s'approcha et pointa son arme sur les jumelles.

Un coup de feu retentit dans la nuit sombre et froide du 13 avril.

*****************************************************************************************************************************************************

Dimanche - 4h32 - scène de crime.

- Qu'est ce qu'on a ? demanda Lassiteur qui venait d'arriver.

- Homme blanc, 47 ans, tué d'une balle dans le dos. lui répondit le médecin légiste

- A-t-il de la famille à prévenir ? demanda le chef, redoutant la réponse

- Il était veuf, mais avait trois enfants.

- Pauvres gamins... conclua Juliet un café à la main.

- Il y a un orifice de sortie ?

- Oui. Mais si vous me trouvez la balle, je devrais être en mesure de vous dire de quelle arme elle a été tiré, je pense pas qu'elle soit abîmée.

- Merci Docteur. Fouillez les environs !!! ordonna le lieutenant chef.

Tout le monde se mit à chercher. Tout les recoins furent fouillé. Il n'y avait rien. Cela faisait plus de trois heures que les chercheurs fouillaient les allentours. Shawn et Gus les avaient rejoins.

Juliet s'arrêta net. Le faux médium fit de même.

- Oh oh....

- Lassiteur ? appela le lieutenant O'Hara

- Vous avez trouvez quelque chose ?

Shawn désigna une masse sombre dans des cartons. Des jumelles étaient assise la tête dans les genoux, l'une serrée contre l'autre, le tee-shirt de chacune maculé de sang, l'arme posé à leurs pied.

*****************************************************************************************************************************************************

- Merde ! jura le doc

- Ce sont des gamines... répondit Gus

- Ce sont les gamines du mort. réctifia le médecin légiste

- Quoi ?!! Demanda le chef Vick

- Il a des jumelles : Emilie et Emy de 15 ans, et un fils, Greyson, de 21 ans.

- Comment vous savez ça ?! demanda Lassiteur

- Ca vous arrive de lire les journaux des fois ? Lui s'appelle Lary, et sa femme Salomé. Vous vous en souvenez pas ? Ca a fait la Une ! Il y a deux ans à peu près, la mère des jumelles a disparue. Ils ont retrouver un corps carbonisé qui aurait pu concordé avec elle quelque jours après.

- Qui pourrait ?

- Oui, elle n'avait plus de traces d'ADN, ils n'ont pas put s'assurer que c'était bien Salomé. 

- Ils ont arrêter quelqu'un ?

- Oui, un certain Frank Davis. Il est mort il y a une semaine, ont la retrouver chez lui carbonisé lui aussi.

- Une vengeance ?

- Et, on se calme, on est même pas sûr qu'il y a un lien entre les trois affaires. Vous vous concentrez sur les petites.

- Mais la vengeance est très probable, Frank a un complice, il sort enfin de prison pour bonne conduite et meurs soudainement de la même façon que Salomé il y a quelques années. Le père a dût vouloir venger sa femme et le complice de Frank venge son amis. Il reste plus qu'à trouver le complice, et on résoud 3 affaires d'un coup ! 

*****************************************************************************************************************************************************

Voili voilou !!!

J'espère que vous avez aimé !!

Laissez des coms :)

Laisser un commentaire ?