Pire que des jumelles !

Chapitre 3

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 04:59

 

Shawn Juliet et les jumelles étaient désormais quasiment arrivé.

Shawn mit son clignotant à gauche et s'engagea dans un petit chemin de terre.

Ils étaient entourré de champs. Au loin, on voyait des arbres se dessiner.

Il arrêta la voiture et descendit. Il ouvrit la porte de derrière et réveilla doucement Emy et Emilie qui s'étaient endormie pendant le trajet, épuisée.

Les filles se levèrent d'un même mouvement.

- On dormait pas ! crièrent-elles

Juliet et Shawn se mirent à rire, pendant que les jumelles se demandaient ce qui pouvait bien les mettre dans un état pareil.

- Bienvenu chez moi !!!

La maison était assez grande, deux étages. Elle était placé au milieu d'une grande forêt. On pouvait entendre de l'eau coulé.

- Il y'a un lac par ici ? demanda Juliet

- T'aimerais bien savoir hein ?! C'est pas vraiment un lac, c'est une cascade avec un point d'eau.

- Vraiment ?! demanda Juliet qui adore les arbres et encore plus les étangs

- Tu veux venir te baigner ? demanda Shawn

Sur le coup, elle avait faillit dire oui. Mais elle se rappela qu'ils avaient une enquête à résoudre. Une enquête qui touchait les jumelles. ELle ne pouvait pas se baigner. Pas maintenant.

- Non Shawn, on doit résoudre l'enquête.

Devant la mine déconfite de son coéquipier, elle rajouta :

- Je te promet que dès qu'on l'a résolue, on se baignera.

Il sourit et l'embrassa sur la joue. Juliet rougie furieusement, puis se ressaisie.

- Bon, on dépose nos affaires ?

- Moi, j'ai déjà les miennes, mais oui allez-y. Je vous fait visiter ?

Shawn les guida jusqu'au salon. C'était une grande pièce moderne et ouverte. Par la baie vitrée, on appercevait un grand jardin avec une balançoire et un tobogan.

Deux grand canapé en cuir étaient placé face à face. Entre les deux, une jolie table basse en verre.

Le faux médium passa devant la cuisine, toujours moderne, puis monta les escaliers.

- Alors, j'ai 4 chambre. La mienne, c'est celle là. 

Il ouvrit une porte. Une chambre immense. Un grand lit blanc était au milieu de la pièce.

Juliet s'approcha de la fenêtre. Son coeur faillit manquer un battement. La vue était juste magnifique. Des arbres à perte de vue, on appercevait même quelques animaux.

Shawn se plaça derrière Juliet et lui susura à l'oreille :

- Alors, tu aime ?

Elle ne répondit pas, trop confuse.

Shawn le comprit et repris la visite.

- Emy, Emilie, vous voulez dormir ensemble ou séparement ?

- Ensemble !!!!

Alors, je vous donne cette chambre.

Une jolie pièce gris clair. Deux lits blanc. Une autre baie vitrée.

- Elle vous plait ?

- Elle est géniale !!!!!

- C'est cool alors ! Il leur souri. D2posez vos affaire, on est à coté.

Il se dirigea vers une pièce attenante à sa chambre.

- Voilà la tienne.

La chambre de Shawn n'était rien par rapport à celle là.

Juliet sentit ses jambes défaillirent. 

Cette chambre était PAR-FAiTE !!

très grande, d'un vert léger, un lit blanc. Une immense baie vitrée d'où elle voyait la cascade.

- Je t'ai laissé la plus belle.

Les yeux de Juliet se remplirent de larmes.

- Jules ? Juliet ?! Ca va pas ? Qu'est ce qui a ? J'ai fait quelque chose de mal ? S'inquieta Shawn

- Je... Non c'est pas toi Shawn... réussis t-elle a articuler.

Il s'assit sur le lit, elle fit de même.

- Tu veux me raconter ?

- C'est rien, ça me rappelle juste une période de mon enfance que j'aimerais juste oublier.

- Je suis là si tu veux.

- J'avais 12 ans. C'était l'été et mes parents nous avait emmener mes frères ma soeur et moi dans une maison un peu comme celle là. Elle était magnifique.

On avait un lac à coté, et on y aller se baigner souvent.

- Je ne savais pas que tu avais une soeur...

- Un jour, mes parents sont allés faire les courses. Ewan et Alexy étaient partie faire de la moto, ils avaient 17 ans.

- Donc, tes frères sont parti

- Oui.

- Qu'est ce qui s'est passé après ?

- Mary et moi, on est resté à la maison. On s'est disputée. C'est bizarre pour des jumelles hein ?

- Mary est ta jumelle ?!

- Oui... Je lui ai dit des choses vraiment horrible, je les pensais pas mais elles sont sorties toute seule, j'étais vraiment en colère et... Elle est sortie de la maison.

J'ai retrouver mon calme, je voulais lui parler et surtout m'excuser.

Mais quand je suis arriver dehors. Je l'ai pas trouvée. Je l'ai chercher partout j'ai appelé mes frères pour qu'ils m'aident mes parents nous on rejoints... Je ne l'ai jamais revue.

-.... Je suis désolé... Tu es sûre qu'elle est...

- Je sais pas. Surement oui, mais j'arrive pas à m'y faire.

- On est désolée Juliet...

Ils se retournèrent et appercurent Emy et Emilie.

- C'est pour ça que vous vous interesser à notre histoire ? Parce qu'on est jumelle ?

- Non, c'est parce que vous êtes spéciale ! répondit Juliet

LEs filles sourirent et prirent place entre Shawn et Juliet qui les prirent dans leurs bras.

De l'extérieur, on aurait juré qu'ils formait une famille. Une vraie. une famille unie.

****************************************************************************************************************************************************

De l'autre coté de Santa Barbara.

 

- Mais où est ce qu'ils sont ?!

- J'en sais rien Guster, et arretez de me crier dessus !!!

- Mais Lassie, faut qu'on les retrouve ! Ils sont peut être en danger !

- On a déjà une enquête alors lachez moi les basques !!

- Oui, et nos deux témoins clés sont avec Juliet et Shawn !

- Vous les avez appelé ?!

- Bah euh...non...

- Guster !!!!!! Pourquoi vous venez verser vos larmes sur moi, alors que vous n'avez rien tenté !!

- J'ai pas pensé...

- Vous êtes pire que Spencer !!

- Merci !

- C'était pas un compliment !

- Ah... Vous aussi !

Laisser un commentaire ?