Au péril de ma vie [Newtmas]

Chapitre 2 : Chapitre 1

357 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/03/2018 17:00

Depuis Racoon City, le gouvernement m'a nommé agent secret : fini mon petit travail de policier à mi-temps et bonjour la cours des grands ! Ce matin, je fus tiré de mon sommeil par la sonnerie de mon téléphone, je regardai l'heure en jurant. « Et merde ! Il est quatre heures du mat' putain » me dis-je. Je pris entre mes mains la cause de mon réveil inattendu et je décrochai :

-Allô ? Dis-je d'une voix ensommeillée.

-Salut Thomas, c'est Minho. On a une urgence, le président voudrait te voir.

-J'arrive tout de suite !

Toute trace de sommeil ayant disparu de mon corps, je me précipitai dans ma salle de bains m'habillant de quatre vitesses. C'est l'esprit confus que je sortis de mon appartement pour me rendre à la maison blanche.

Ellipse du trajet.

En entrant dans la maison blanche, je me dirigeai immédiatement dans le bureau du président. Je toquai trois petits coups à sa porte, il ne tarda pas à m'ouvrir.

-Monsieur Eddison ! Entrez, je vous prie.

Je m’exécutai m'installant sur la chaise en face de son bureau, il fit de même, on se retrouva face à face, c'est ainsi que mon stress monta en flèche appréhendant la suite des événements.

-Écoutez, monsieur Edison commença le président. J'ai une mission assez spéciale pour vous, le temps presse donc je vais être brève... mon fils a disparu, il a été enlevé par une organisation inconnue, selon nos sources, il serait dans une campagne coupée du monde en Espagne. J'aurais besoin de vos compétences pour le retrouver, vous serez accompagné de deux de mes hommes Pendant ce temps, Minho vous tiendra informé de l'avancement de l’enquête par talkie-walkie. Acceptez-vous cette mission ?

Je n'hésitai pas une seconde.

-Oui bien sur j'accepte !

-Vous me sauvez la vie monsieur Edison ! Vous aurez toutes les informations une fois sur place.

Bonne chance... et surtout retrouvé mon fils.

-Comptez sur moi !

Sur ces mots, je sortis de son bureau... une grande mission m'attendais !

Laisser un commentaire ?