Au péril de ma vie [Newtmas]

Chapitre 3 : Chapitre 2

639 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/03/2018 17:01

Me voilà dans une voiture direction l'Espagne, j'étais à l'arrière d'une jeep deux gars (les hommes du président) étaient quant à eux devant un du coté conducteur et l'autre passager. J'ai suivi l'entraînement spécial d'une organisation secrète opérant directement sous les ordres du bureau ovale. Mon rôle devait être de protéger la famille du nouveau président...

-Bon sang ! Pourquoi c'est toujours moi qui me tape les sales boulots ? Dit l'un des gars.

L'autre s'adressa à moi d'un ton nonchalant :

-Toi, tu es qui en réalité ? Aller dit le nous ! Tu es loin de chez toi cow-boy... je comprends.

-J'imagine que c'est votre manière de briser la glace. Vous savez déjà ce que je fais là. Ma mission est de retrouver le fils du président. Dis-je.

-Tout seul?

-Je suppose que vous deux vous ne m accompagnez pas pour qu'on chante autour d'un feu de camp ? Quoique...

-Ils sont fous ces Ricains ! On a reçu des ordres directs du chef, on n'est pas là pour rigoler.

-Je compte sur vous les gars dis-je ironiquement

Le fils du président a été enlevé juste avant que je prenne mes fonctions... voilà pourquoi je me retrouve dans ce coin perdu d'Europe, selon une source sûre, un garçon qui pourrait être celui du président a été aperçu dans les environs. D'après nos informations, il serait retenu prisonnier par un groupe à l'identité inconnue. Je n'aurais jamais cru que ma première sortie serait une mission de sauvetage... La voiture s'arrêta ce qui me fit sortir brusquement de mes pensées.

-C'est le village là-bas ?

-Je vais aller y jeter un coup d’oïl dis-je.

-On reste dans la voiture. J'aimerais ne pas me prendre une amende ici.

-C'est ça, une amende...

-Bonne chance !

Je sortis de la voiture en jurant, mais où est-ce qu'ils ont déniché ces deux gars ?! Soudain le talkie-walkie se mit à sonner, je le pris dans mes mains et je le ''décrocha''.

-Thomas, j'espère que tu m'entends ! C'est Minho, je suis chargé de te tenir au courant durant la mission.

-Le nom du sujet est Newt Graham, c'est bien ça ?

-Oui n'oublie pas que c'est le fils du président alors essayé de bien te tenir, d'accord ?

-Peu importe qui est se groupe, ils ont mal choisi leur victime.

-Je vais essayer d'obtenir plus d'informations de mon côté.

-Très bien, à plus tard... terminé.

Je rangeai bien vite le talkie-walkie, et je me mis à observer les alentours. Mon regard tomba sur une maison, il n'y avait rien d'autre dans les alentours alors je décida d'y jeter un coup d’oïl. Je toquai à la porte, j'attendis quelques instants, mais personne ne vint m'ouvrir pourtant, j'aurais juré avoir entendu du bruit à l'intérieur. Je pris mon courage à deux mains et je pénétrai dans la demeure, en faisant les tours de plusieurs pièces, je tombai finalement sur un homme dos à moi occupé à mettre des bûches dans un feu. Je pris la parole :

-Excusez moi monsieur ?

Ne voyant aucune réaction de sa part, je m'approchai de lui en sortant une photo de Newt.

-Je me demandais si vous auriez vu le jeune garçon qui est sur la photo ?

Il se retourna vers moi, il se mit à me parler Espagnole, je ne compris rien à ce qu'il disait.

-Désolé de vous avoir dérangé !

Sans que je m'y attende l'homme sorti une machette et il essaya de me trancher avec, je l'évitai de justesse en sortant mon pistolet.

-Plus un geste !

Il continua d'avancer plus menaçant que jamais.

-J'ai dit plus un geste !

Laisser un commentaire ?