Au péril de ma vie [Newtmas]

Chapitre 4 : Chapitre 3

956 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/03/2018 17:02

L'homme essaya une nouvelle fois de m'atteindre avec sa machette, me blessant par la même occasion, je n'eus pas le choix de lui tirer dessus : la balle lui arriva en pleine tête, mais l'égratigna à peine alors je lui tirai une deuxième fois dessus, puis une troisième se fut celle qui l'acheva. Il était étrangement résistant... soudain un bruit de moteur se fit entendre, je me dirigeai vers la fenêtre : un gros camion fonce droit vers la jeep.

-Nom de Dieu ! Qui sont ces gens... sort vite de la voiture ! La camionnette nous fonce dessus. Vite ! Dépêche-toi, sors-nous de là ! Entendis-je crier depuis dehors.

Le véhicule les percuta de pleins fouets les faisant basculer dans un énorme fossé.

-Merde ! M'écriais-je.

Je sursautai violemment au son du talkie-walkie :

-Tout va bien ? Me demanda Minho.

-Je suis tombé sur un Autochtone agressif, j'ai été obligé de le neutraliser et il y en a encore d'autres...

-Ne reste pas là et rends-toi au village, fait le nécessaire pour sauver le sujet !

-Compris ! Terminé.

Je sortis de la maison, mais des hommes armés m'y attendaient déjà, je ne réfléchis pas : je les tuai de quelques balles dans la tête m'étonnant toujours de leurs résistances... je jetai un coup d’oïl dans le ravin et, malheureusement, les deux hommes étaient déjà mort, j'eus un petit pincement aux cours, mais je chassai mes idées noires et je me dirigeai vers le village qui était indiqué sur un vieux panneau noircie par le temps. À mi-chemin, des gémissements plaintifs se firent entendre, je m'approchai lentement de son origine : un jeune chien est prisonnier d'un piège à loups gémissant de douleur. Par pitié, je décidai de l'ouvrir pour qu'il puisse dégager sa patte une fois le travail délicat fait, l'animal s’enfuit sans demander son reste alors je repris ma route. Mes pensées vagabondèrent doucement : Quelque chose... ou plutôt quelqu'un hante mon esprit et cette personne est Newt. Depuis que j'ai découvert à quoi il ressemblait, chaque fois que je ferme mes yeux, son image apparaît telle un fantôme et l'envie de le retrouver est bien présente comme un besoin primordial de l'avoir à mes côtés alors que je ne sais pratiquement rien de lui à part qu'il est le fils du président... Je ne vais pour rien au monde reculé ! Il faut que je le retrouve quitte à mettre ma propre vie en danger...

j’arrivai bien vite au village mais un mauvais pré-sentiment m’envahi, tout est bizarrement calme, mais malgré ce silence quelques éléments m'indiquèrent qu'il y avait eu plusieurs personnes ici notamment par les traces de pas sur le sol boueux. Je restai malgré tout sur mes gardes, je pénétrai dans une maison pour la fouiller : j'y ai trouvé des munitions, un spray de premier secours, qui sera parfait pour soigner ma blessure et le meilleur pour la fin, j'ai acquis un fusille à pompe en plus ou moins bon état.

Fier de mes trouvailles, je quittai la maison. Mais je fus pris en embuscade, une dizaine voire une vingtaine d'hommes et de femmes armés de fourche et de hache m'attendaient gentiment dehors. En voyant cela, je me précipitai à l'intérieur de la demeure et je m'y barricadai, mon stress monta en flèche : les villageois arrivèrent à passer dans le bâtiment, je dus me battre férocement pour tous les tuer, mais soudain le son d'une cloche retentit et tous les villageois se dirigèrent vers un bâtiment pour s'y enfermer me laissant seul. Mon talkie-walkie sonna de nouveau :

-Minho, j'ai de mauvaises nouvelles les deux officiers ai été tué. Il s'est passé quelque chose , les gens d'ici ne sont pas normaux.

-Thomas, tu dois partir d'ici, cherche une tour et suis la piste qui se trouve à proximité.

-Compris ! Terminé.

Mon stock de munitions ayant considérablement diminué, j'en cherchai dans les alentours avant de reprendre mon chemin. Je tombai sur une note qui était adressée aux habitants :

Avis à la vigilance.

Selon certains renseignements, un agent du gouvernement des États-Unis se trouverait dans le village. Ne laissez pas cet agent américain entrer en contact avec la personne retenue prisonnière. Au cas où vous ne le sauriez pas, cette personne est retenue dans une maison abandonnée, au-delà de la ferme. Nous la transférerons dans une zone plus sûre de là Vallée quand nous serons prêts. Il restera là jusqu'à nouvel ordre. En attendant ne laissez pas l'Américain s'approcher de cette personne. Nous ne savons pas comment le gouvernement a eu vent de notre village, mais nous menons l'enquête. Je pense toutefois que le fait de l'intrusion se produit maintenant ne doit rien au hasard. J'ai l'impression qu'un autre groupe que le gouvernement des. États-Unis est responsable...

Restez sur vos gardes !

Bon au moins on a obtenu deux informations : la première n'est que. Newt est retenu dans une ferme non loin et la deuxième est qu'il n'est possible qu'un autre groupe soit impliqué dans cette histoire... intéressante ! Je marchai pendant plusieurs heures jusqu'à ce que je trouve un bâtiment assez imposant. J'y pénétrai et je sus tout de suite que quelque chose n'allait pas... un tambourinement ininterrompu venait bousculer le silence, je menai mon enquête pour trouver l'origine du bruit : le boucan vient d'une gigantesque armoire. Je me décidai à l'ouvrir...

Laisser un commentaire ?