Docteur is back!!!

Chapitre 1 : Manipulatrice manipulée

404 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 16:51

Massachussetts Avenue, Boston, 10:30 a.m

 

Le soleil scintille, le ciel est bleu, la baie vitrée coulisse et une jeune femme apparaît, chaussée d'escarpins et habillée d'une robe bleu. Ses cheveux blonds coupés à la hauteur de ses muscles deltoïdiens lui donne l'apparence d'une nageuse de compétition. Sa peau est bronzée à force de laisser le farniente la prendre.

Elle se déplace dans une allure mêlée de féminisme et masculinise...deux facettes dans une seule femme.

 

Poste de la Police de Boston, 11:00 a.m

 

Tout le monde se presse, aujourd'hui est un grand jour...Jane Rizzoli revient après une convalescence bien méritée. Korsak remet de l'ordre dans ses papiers et lit son discours à voix basse, Frankie est debout et ne peut s'empêcher d'avoir un regard rempli de fierté pour sa sœurette et qui est devenu un héros aux yeux de cette communauté qu'est celle que la BPD, Maura Isles qui ,pour ne jamais rompre à la règle, est habillée d'un tailleur ne peut cacher son attente, son amie allait revenir enfin...

 

 

Jane Rizzoli est assise dans sa voiture, les mains toujours sur le volant. Ses cheveux bruns tombent sur ses épaules. Pour elle, une règle...une obligation est de mise...Il ne faut pas qu'il voit sa détresse, elle doit réussir à la cacher. Elle ferme les yeux et pour la énième fois de la journée des souvenirs de cette mission revienne.

Héros...Héroïne...elle rit seule dans sa voiture!

Un héros qui a vu son ami, son acolyte mourir.

 

Elle respire et se décide enfin à sortir de ce tas de ferraille. Elle réajuste sa plaque, ferme sa voiture et d'un pas déterminé rentre dans le poste de police.....

 

 

 

 

Chapitre 1 assez court mais c'est normal c'est pour voir si cela vous attire et surtout si j'ai bien écrit car je sais que parfois je fais des fautes :/ 

Laisser un commentaire ?