Prise pour cible

Chapitre 2

3325 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 04/07/2017 12:07

ROSEWOOD – FANFICTION

 


 


CHAPITRE 2

Villa et rosie arrivèrent sur la scène de crime , encore une femme retrouvé dénudé…

« Hey cap’ que se passe t-il ? »

« Le corps dénudé d’une femme nous à été signalé par un groupe de jeune qui faisait la fête juste à côté.. »

Rosie s’approcha du corps , encore une brune aux cheveux long typé espagnole…

« Le corps présente les même traces de liens au poignets et aux chevilles comme sur le corps de Lucia Rodriguez pour le reste je doit l’autopsier au labo »

Le capitaine se frotta les yeux et ajouta :

« bon et bien je crois que cette fois ci c’est officiel nous avons à faire à un tueur en série il va falloir faire de déclaration à la presse : « 


Rosie commença les premières constatations sur le corps au labo , il n’avait pas encore appeler Pippy et TMI après tout il était encore tôt et il pouvait commencer seul.

Il fît les premiers prélèvements , photos du corps , radio dans sa tête il se disait que le tueur ciblé un type de femme bien spécifique à en juger ses deux victimes , toutes les deux des jeunes femmes brunes aux cheveux long , peau matte typé espagnole.

Il avait un mauvais pressentiment.

Pendant se temps là au central Villa et le capitaine discuter de la déclaration qui serait faite à la presse :

-         « Il faut rester évasif , pas de détail on ne doit pas créer de mouvement de panique ni effrayer notre tueur.. » dit le capitaine

-         « je peux faire la déclaration si vous voulez , j’ai remarquer que le tueur cible les jeune femmes brune aux cheveux long et à la peau matte de préférence, cela ne vous rappelle personne ?... »

-         « ni pense même pas Villa ! je ne vais pas me servir de toi comme appât ! »

-         « et nous ne pouvons pas non plus prendre le risque qu’il fasse une troisième victime il à déjà tué deux femme en 48h… »

-         « bien, je mettrait une surveillance jour et nuit devant chez toi « 

-         « Marché conclus… »

Rosie terminé de faire les prélèvements sur la dernière victime quand une voix familière venait de l’écran plasma à l’étage.

Il monta l’escalier quatre à quatre , c’était Villa qui faisait une déclaration de presse concernant l’affaire du tueur en série.

« Elle est folle ! « s’exclama t-il , il avait bien compris la stratégie de sa partenaire et cela ne lui plaisait pas du tout.

Il pris son téléphone et l’appela immédiatement :

-         « Oui Rosie ? »

-         « Je viens de voir ton intervention télé, je sais ce que tu essai de faire et laisse moi te dire que c’est complètement insensé ! ce type est dingue on à même pas une idée de son identité il pourrait te… »


Rosie ne pu finir sa phrase tant cela le rendait dingue d’imaginer que quelqu’un puisse s’en prendre à Villa.


« Tout va bien Rosie , j’ai une arme et Horstock va poster une patrouille devant chez moi jour et nuit que veux tu qu’il m’arrive ! »

« Je viens chez toi le temps qu’on attrape ce malade ! »

-         « il en est hors de question ! je n’ai pas besoin de baby-sitter..Rosie ?.. »

Rosie avait raccroché et ce dirigeait vers le central.

Arriver au central son téléphone sonna de nouveau : ERICA APPEL

Il décrocha : « coucou ! »

-« coucou toi , j’attendais ton appel… »

- « je suis désolé Erica , avec cette affaire on est submergé.. »

-« ce soir , chez toi ?... »

- « Non je suis désolé on a tendu un piège au tueur et Villa sert d’appât en attendant qu’on l’attrape je vais rester chez Villa au cas ou… »

- «Oh..ok je comprends appelle moi quand tu aura un peu de temps.. »

 - « C’est promis »

Rosie retourna au travail , Pippy avait réussi à déterminer d’où venait les fibres retrouvées dans la bouche de chacune de victimes il s’agissait de coton , le tueur en plus de les attachées leur avait sans doute bâillonné la bouche.

Rosie avait revérifié toute les traces sur les corps , aucune empruntes , aucun ADN celui qui était derrière tous ça été sacrément préparé…

Il était plus de deux heures du matin quand Rosie proposa à Villa d’allez se reposé en effet depuis le début de cette enquête ils n’avait pas beaucoup dormis.

Arrivé devant la maison de Villa , elle remarqua deux voitures stationnés devant chez elle tout feux éteints,  la patrouille était déjà là.

« Tu n’est pas obligé de dormir à la maison , je suis une grande fille je sais me défendre et j’ai une Arme !! »

-« je sais mais on est jamais trop prudent non ? »

- « que dit Erica de tous ça ? je ne veux pas te créer d’ennuis.. »

- « elle comprends parfaitement ne t’en fais pas , elle sais que nous avons un liens spéciale… »

- «Tu peux dormir là , je t’apporte un oreiller et une couverture » indiqua Villa en désignant son canapé

Villa apporta de quoi dormir à Rosie et se dirigea vers la salle de bain , une bonne douche lui ferais du bien après cette longue journée.

Elle retira son arme et son badge ainsi que ses  vêtements.

Elle fit couler l’eau et se glissa sous la douche

-« Villa dis moi que tu a quelque chose à manger avec cette affaire je n’ai rien avaler de la journée ! »

-«Villa ?... »

N’ayant pas de réponse sa partenaire Rosie décida d’allez voir si tout allez bien , il traversa le couloir se dirigeant vers la salle de bain.

La porte était entre ouverte , la paroi transparente de la douche offrais à rosie un spectacle inattendu mais pourtant si agréable à regarder..

« Excuse moi je t’appel depuis tout à l’heure et comme tu ne répondez pas je voulais m’assurez que tout allez bien » balbutia Rosie

               -« ROSIE !! Ferme tes yeux !! » s’exclama villa tentant de se cacher avec ses bras

               -« excuse moi , regarde je met mes main devant mes yeux je ne voit rien » plaisanta Rosie

               -« Mince , j’ai oubliée ma serviette sur le lavabo , tu veux bien me l’apporté s’il te plait ? »

               -« Oui bien-sûr , mais avancer avec les yeux fermés c’est difficile tu sais » plaisanta Rosie de nouveau

               

       -« Alors Ouvre-les… » Chuchota Villa à rosie qui était tout près d’elle à présent.

Rosie n’osait à peine croise ce que Villa lui avait répondu , il avait sûrement mal compris.

       -« Excuse-moi tu disais ? »

« je t’ai dis que tu pouvais ouvrir tes yeux… »

Rosie ouvris ses yeux , Villa se tenais là devant lui , nue , le corps encore humide.

-« Villa..tu..tu est magnifique mais je… » Rosie peinais à finir sa phrase.

Depuis leur première rencontre Rosie avait toujours désiré Villa mais c’était pas le bon moment , il pensa également à Erica , il ne voulait pas la trahir et en même temps villa était là devant lui il pouvait admiré ses courbes parfaite, sa peau doré…

Villa s’était lancé , elle voulait allez plus loin avec Rosie , elle réalisée qu’elle en avait envie depuis leur 1ère rencontre , comme une évidence

Elle saisi le tee-shirt de rosie et lui retira.

Rosie se demanda un court instant si il n’était pas en train de faire un de ses rêves ou lui et Annalise…

Villa mis les bras de Rosie autour de sa taille et se blotti contre son torse , Rosie pouvait sentir la poitrine de villa se presser contre son torse.

-         « Annalise , je ne peux pas , je suis désolé… »

Villa recula brusquement, elle eu l’impression qu’un couteau venait de lui être planté dans le cœur.

-         « c’est moi qui suis désolé j’ai cru que tu..enfin que tu vois..excuse moi »

Villa s’enroula dans son drap de bain et sortie de la salle de bain sans un regard pour Rosie

Elle se demande se qu’il lui avait pris de sauté sur Rosie comme ça , décidément elle avait très mal compris la situation rosie n’avait pas envie d’elle , n’avait pas de sentiment pour elle.

Elle se sentait affreusement mal et confuse..

Rosie était la debout, son tee-shirt à la main essayant de réalisé ce qu’il venait de se passer.

La femme qu’il aime était là devant lui nue prête à passer à l’étape suivant et lui n’avait même pas été capable d’être à la hauteur.

Il rejoignit le salon , en passant devant la chambre de Villa il eu un moment d’hésitation , fallait t-il qu’il la rejoigne , qu’il lui explique.

Il avait pourtant tellement envie d’elle…

La nuit avait été courte , Villa été déjà prête une tasse de café à la main quand Rosie arriva dans la cuisine.

Un silence gêné planait dans la pièce , Rosie se lança :

-         « Tu a bien dormi ? » demanda t-il

-         « Très bien merci »

Le visage fermé de Villa en disait long sur ce qu’elle ressentait , Rosie se sentait en dessous de tout.

En partant Villa aperçus un mot qui avait été glissé sous sa porte :

-         « Aussi belle qu’intelligente , que le jeux commence , je t’observe Annalise… »

Le tueur avait mordu à l’hameçons.

-         « Il sait ou tu habite ! comment la patrouille à pu le manquer !! » enrageait Rosie.

-         « Calme toi , c’était le but rechercher maintenant il y a plus qu’à attendre qu’il se montre »

Rosie retourna au labo pour voir si Pippy et TMI avait fais de nouvelle découverte.

A son arriver Pippy sautillais en s’exclamant :

-         « Alors, Alors ? »

-         « Alors quoi ? » grogna Rosie

-         « Tu n’est pas sensé avoir passé la nuit chez Villa ? »

-         « c’est strictement professionnel Pippy »

-         « Tu m’a l’air bien contrarié pourtant »

Erica se tenait là assise sur le bureau de Rosie :

-         « Pourquoi faut-il toujours que je te cours après Rosie ? » demanda Erica d’un air malicieux

-         « j’allais t’appeler mais tu est là c’est encore mieux »

Erica enlaça Rosie et lui tendit un long baiser.

« J’ai hâte que cette affaire soit résolu , tu me doit un diner au chandelle je te rappel » plaisanta Erica

-         « c’est promis « répondu Rosie.

Villa toussa exagérément pour se manifester.

-         « je ne voulais pas vous déranger mais on a peu être une identité pour notre tueur »

-         « j’arrive »

En effet la patrouille qui surveiller la maison de Villa on réussi à prendre des photos et il s’avère que le suspect est fiché : MARVIN STROCK

-         « C’est un multirécidiviste , agression sexuel , voyeurisme et j’en passe cette fois ci on dirait bien qu’il est passé à l’ étape supérieur »

Villa et Rosie avait passé la journée à étudier le profil du tueur regroupant les preuves , un flag’ serait idéal Rosie allais devoir passer une seconde nuit chez Villa.

Une fois arriver chez Villa, Rosie proposa de cuisiner , histoire de détendre l’atmosphère

 pensa t-il .

-         « Tu cuisine toi ? » rétorqua Villa

-         « Laisse moi faire tu verra.. » répondi Rosie

-         « très bien je monte me changer à tout de suite «

Villa se dirigea vers sa chambre et enfila quelque chose de plus confortable , une petite robe noir légèrement décolleté et une paire de talon haut elle laissa ses cheveux détaché ce soir elle voulait lâcher prise..

Rosie vit Villa arriver , même vêtu d’un simple robe noir elle est sublime , comment faisait cette femme pour toujours être aussi belle ?

-         « Whaou ! » ne put s’empêcher de dire Rosie

-         « merci c’est gentil »

Ils se mirent à table , Rosie avait préparer un risotto succulent

-         « c’est délicieux Rosie »

-         « je t’avais dit que j’ était doué »

Rosie remarqua le pendentif que Villa portait.

-« Ton pendentif est magnifique »

-« c’est un cadeau d’Eddie , il avait bon goût pour les bijoux »

-« pour les femmes aussi » ajouta Rosie

Villa déboucha une bouteille de vin et servi deux verres .

-« Comment va Erica » se lança t-elle

-« Bien je te remercie , tu sais je voulais te dire pour l’autre soir… »

-« Tu n’a pas à t’excuser , c’est moi je ne sais ce qu’il m’a pris , la fatique , toute cette histoire , oublions ça tu veux bien ? »

Rosie voyait bien que Villa pensait le contraire de ce qu’elle venait de dire mais ne voulais pas gâcher un bon moment.

Plusieurs verres de vin plus tard , Villa se tortillais sur sa chaises.

-« quelque chose ne va pas ? je te vois grimacé depuis tout à l’heure »

-« oh rien ,j’ai mal au dos c’est tout »

-« je suis aussi très bon masseur tu sais »

-« décidément je vais finir par croire que tu sais tout faire »

-« Viens par ici je vais voir si je peux soulager ton dos »

Il entraina Villa sur le lit.

-         « Je t’assure que sa va passer ce n’est pas la peine je… »

-         « Laisse moi faire je te dis , allonge toi »

Villa s’allongea , cette situation était plus que gênante après ce qu’il s’était passer dans la salle de bain.

Les mains de Rosie sur son dos la tira de ses pensés.

-« tu devrais dégrafé un peu ta robe que je puisse atteindre ton dos , à travers les vêtements c’est moins efficace tu sais.. »

-« d’accord euh..peux tu m’aider s’il te plait ? »

Rosie saisie la fermeture éclaire de la robe de Villa et la fit glissé lentement jusqu ‘en bas du dos.

Il dégagea également les manches pour avoir accès à ses épaules , il mit la chevelure de Villa délicatement sur le côté .

Il pris quelques gouttes d’huile de cacao et frotta ses main.

-«Tu a toujours de l’huile de massage dans tes affaires » plaisanta Villa pour détente d’atmosphère

-« Toujours » Chuchota Rosie à l’oreille de Villa

Rosie caresser le dos de Villa du haut de ses épaules jusqu’en bas de ses reins

Il savourait se moment sensuel sans plus se poser de questions.

Villa avait fermé ses yeux et apprécié ce massage sans plus penser elle laissa échanger un soupir de bien-être :

-« Hum… »

Rosie déposa un baisa dans le cou de Villa.

Attendant la réaction de celle-ci il ne savait pas si il devait continuer ou arrêt.

Le deuxième soupir de Villa lui apporta la réponse

Il déposa un deuxième baiser sur la nuque de Villa et lui chuchota :

-         « j’ai tellement envie de toi , depuis que je t’ai rencontré… »

Rosie se décala et retourna Villa pour lui faire face.

Pour seule réponse Villa se releva et laissa tomber sa robe au sol.

Rosie déboutonna sa chemise et retira son pantalon , il attrapa Villa par la taille et l’alongea sur le lit il ne pouvais retiré ses lèvres de son corps…

-« Rosie ?... »

Rosie Ouvrit les yeux il était dans le canapé , Villa se tenais là avec une expression étrange :

-« Tu devait faire un cauchemar je t’ai entendu t’agiter de ma chambre »

Rosie comprit alors que cette fois ci c’était belle et bien un rêve.

-« a vrai dire c’était plutôt un rêve » répondit t-il

-« Bonne nuit Rosie »

-« Bonne nuit Villa… »


Laisser un commentaire ?