RWBY :La belle et la bête.

Chapitre 5 : Une vérité plus dure qu'un secret.

3021 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 27/03/2023 22:27

Depuis son combat contre Marek, Tyler est dans le coma depuis plus de deux jours ; le venin et les attaques meurtrières de son frère l'ont terriblement affaibli.


Goodwich qui l'a sauvé de son dégénéré de frère, à pris congé pour une période indéterminée de l'Académie pour veiller sur lui.


Mais depuis le début de l'hospitalisation, elle a l'impression de revivre l'enfer qu'elle a vécu il y a un an. A un point qu'elle se ronge les ongles toutes les 15 secondes. 


- Merde ! « dit-elle, angoissée.»


- Ce n'est pourtant pas dans vos habitudes de jurer Glynda. « Dit-il en rentrant dans la pièce. »


- Au diable mes habitude Ozpin !


Ozpin se rend bien compte que sa seconde stresse, il lui tend donc un café qu'il a préparé pour elle.


- Merci.


Malgré les gorgées de café qu'elle prend, la situation actuelle l'inquiète énormément.


- Vous pensez qu'il va sans sortir ? « demande-t-elle, avec une immense inquiétude »


- Si nous étions encore le jour même de l'attaque, j'aurais été plus formel mais là…


- Mais là quoi !? « dit-elle, avec un ton légèrement monté »


- Glynda, vous savez autant que moi que les autres victimes qui ont été infectées par ce venin, n'ont tenu que 2 heures avant de mourir.


Les dires d’Ozpin ne rassure pas du tout Glynda, ce qui la fait trembler des mains d'angoisse. 


- Le fait qu'il soit encore vivant avec des blessures aussi graves ! Ça relève complètement du miracle.


- Vivant ! PARCE QUE VOUS CROYEZ QU'IL VIT LÀ !! « hurle-t-elle submergé par c'est émotions. »


- Glynda s'il vous plaît…


- VOUS CROYEZ QUE J'AI RÉUSSI À M'ENLEVER CETTE IMAGE DE LA TÊTE !! ?


Ozpin ne réussit pas à rétorquer, cela fait longtemps qu'il n'avait pas vu Glynda dans un tel état.


- C'EST MOI QUI AI TENU LEURS MAINS À AVANT QU'ILS NE MEURENT TOUS !


Elle essaye de se reprendre, de ne pas fondre en larmes, mais submergée par son chagrin cela lui est impossible.


- C'est moi, quand ils sont tous partis, qui ai vu leurs corps se désintégrer !


- Glynda je vous assure que je fais du mieux que je peux.


- PARCE QUE LE FAIRE SOIGNER PAR DES ROBOTS ROUILLÉS, DANS UNE CLINIQUE DÉGUEULASSE, C'EST FAIRE DE VOTRE MIEUX !! « hurle-t-elle, fou de rage et jette son café au sol »


- Je vous ai déjà expliqué, nous ne pouvons pas le faire soigner dans un hôpital public ! 


- AYEZ AU MOINS DU MATÉRIEL DE POINTE ! PAS DE LA CAMELOTE !!


- Je n'ai pas les moyens de financer un hôpital clandestin !! 


Goodwitch envahi par sa colère, reprochent sévèrement à Ozpin de ne rien faire pour Tyler.


Lui par contre essaye de s'expliquer, il dit faire tout son possible pour le sauver.


Au même moment de leur dispute certaines machines qui était alors pour l'instant éteintes s'activent ce qui interpellent les robots médecins qui remarquent alors chez Tyler de l'activité au niveau cérébral.


Soudainement son activité cardiaque commence à toucher le warning Il se met à bouger dans tous les sens, l'un des robots vient à la conclusion que le patient fait un cauchemar.


Dans ce rêve effrayant qu'il subit, il est en train de revivre son combat contre Marek mais surtout, il revit le moment exact de la mort de Gwen. 


- D'accord. « dit Marek d'un ton presque gentil »


Il commence à relâcher Gwen, mais sans attendre il lui brise la nuque sans le moindre remord devant Tyler.


- NANNNNNN !!! « hurle Tyler complètement envahi de colère » 


Entièrement contrôlé par sa rage, il fonce sur son frère et sans la moindre retenue, il commence par lui ouvrir le torse et arrache littéralement les intestins de Marek.


Il enroule les intestins autour de son cou et l'étouffe à mort, quelques heures plus tard Marek meurt étouffé et les tripes à l'air.


Tyler prit quelques minutes pour respirer et ferme pendant un court instant ses yeux et une fois ses yeux ouverts, il vit Gwen morte étouffée par ces intestins, éventrée, et ses propres mains couvertes de sang.


- Non ! « dit-il, désemparé »


Complètement horrifié par ce qu'il vient de voir, il se retourne, mais une fois retourné un miroir apparaît subitement en face de lui.


Il plonge son regard dans le miroir, mais au lieu de voir son propre reflet,

Il voit celui de Marek qui affiche un sourire rempli de malfaisance.  


- NANNN !! hurle-t-il 


Tyler se réveille brusquement complètement paniqué, ça le déstabilise tellement qu'il se transforme de peur.


Il arrache par pur instinct de survie la tête d'un des robots et balance la carcasse sur le deuxième, les robots se retrouvant tous les deux projetés sur le mur du fond.


Il se lève violemment mais perd brusquement son équilibre, le genou droit à terre avec la main gauche sur le bord du lit et respire avec difficulté.


Le réveil brutal de Tyler met fin à la dispute des professeurs, sans perdre une seconde ils entrent tous les deux dans la chambre de Tyler. 


Ozpin se rapproche doucement vers Tyler dans le but de savoir s’il est bien lui-même, Goodwitch par contre reste en retrait pour agir dans le cas contraire.


- Monsieur Walker ? « dit-il, avec inquiétude. »


- ROARRRR !! « hurle-t-il pris d'une panique violente. »


La réaction de Tyler met Ozpin sur la défensive, Goodwitch se met elle aussi en défense, mais là où ils s'attendent à une attaque, Tyler reprend juste son souffle et commence progressivement à ce calmer.


- Où, où suis-je ? « Demande-t-il très épuisé. » 


Soulager, Ozpin et Goodwitch rangent leurs armes et commencent tous les deux à le relever pour qu'il puisse s'asseoir.


- Doucement mon garçon, vous êtes pas encore guéri. « dit-il. »


Tyler une fois installé sur son lit regarde autour de lui et remarque les deux robots démembrés, il conclut très vite que c'est son œuvre.


- Désolé ? « dit-il très gêné. » 


- Vous en faites pas pour ça. « répond-t-il, pour le rassurer. »


Alors qu'il essaye de se replacer, Tyler commence à ressentir la douleur de ces blessures restantes. 


- J'ai un mal de chien ! « Dit-il bloqué par sa douleur. »


Glynda, allez chercher des anti-douleur..


- NON ! « hurle-Tyler, brusquement. »


Ozpin reste complètement silencieux, il ne comprend absolument pas la réaction de Tyler.


- Ça ne fera que d'altérer le processus. « Explique-t-il, allongé sur son ventre. »


- Mais, Monsieur Walker ! Quel processus ? 


Avant même qu'il ne puisse expliquer, ses blessures commencent à cicatriser mais pas sans douleur.


Ozpin et Goodwitch assistent tout le long à la phase de guérison de Tyler.


C'est cotte brisé commence violemment à se broyer pour se reconstruire comme neuf.


Ozpin est littéralement époustouflé par cette capacité, de tous les hybrides qu'il a connu Tyler est sans conteste pour lui le plus fascinant.

 

Goodwitch est par contre plus dégoûtée que fascinée, à un point quel sort de la salle, incapable de regarder plus.

 

Après quelques minutes de souffrance, toutes les blessures de Tyler sont guéries, sa guérison et à un point que plus aucune de ces cottes n'est brisée.


- Comment avez-vous …? « demande-t-il, très choqué. »


- QUI EST MAREK ?!!


La demande quelque peu forte de Tyler laisse Ozpin dans une profond hésitation,Il finit par s'assoir sur une chaise à côté dû lit de Tyler et prend une grande respiration.


- Marek est l'un des enfants que j'ai adopté et formé, et c'est aussi votre demi-frère.

 

Tyler reste complètement tétanisé par la confirmation des dires de Marek.


Il est tellement troublé qu'il en tremble de peur.


- Monsieur Walker, vous allez bien ? 


- NON ! NON ÇA VA PAS !!!


Il commence subitement à se lever avec difficulté, ce qui inquiète et interpelle automatiquement Ozpin.


- Monsieur Walker que faites vous ?! « demande-t-il, qui se lève subitement de sa chaise. » 


- Je pars chercher ma mère !


- Monsieur !...


- CE MALADE N'A PAS HÉSITEZ UNE SECONDE A TUÉ GWEN JUSTE POUR QUE JE PÈTE UN CÂBLE !!!! 


Ozpin reste complètement silencieux, sans être capable de réagir face à Tyler.


- EN PLUS J'AI BIEN FAILLI Y PASSER ! IL EST DONC HORS DE QUESTION DE LE LAISSER UTILISER MA MÈRE DANS LE BUT DE RECOMMENCER !!!


Soudain, quelqu'un rentre brusquement dans la chambre de Tyler et se jette dans ses bras.


- Maman ?! Dit-il, pris complètement par la surprise. »


- TYLER !! J'ai eu tellement peur ! « hurle-t-elle, qu'elle serre son fils dans ses bras et pleure de toute son âme. »


Tyler malgré son incompréhension ne put se retenir de rendre à sa mère son étreinte.


- Mais Maman maman que fais- tu ici ?


- Parce que monsieur Walker il y a certaines choses que vous devez savoir sur vous, sur Marek et votre père. « dit-il, en avançant avec sa canne vers sa chaise et s'assoit dessus. »


- Directeur je sais déjà…


- Non Tyler ! Il est temps que tu saches vraiment toute la vérité. « dit-elle, avec énormément d'hésitation. » 


Tyler est psychologiquement perdu sur la situation, il finit par se rasseoir sur son lit et commence à prendre une grande respiration avant d'entendre la vérité.

 

- Je vous écoute.


- Comme vous..


- Non directeur ! C'est à moi de lui dire. « dit-elle, avec une immense hésitation. »


- Madame Walker vous en êtes sur ?


- Je préfère qu'il l'apprenne par moi.


- Apprendre quoi Maman ?


Un silence gênant vient envahir la pièce mais après une courte hésitation elle finit par parler.


- Tu n'es pas le premier enfant que j'ai eu avec ton père.


Tyler est estomaqué de ce qu'il vient d'entendre il n'arrive même pas à dire un mot.


- Bien Avant que tu viennes au monde quand j'étais encore séquestrée par ton père. j'avais mis au monde ton grand frère il s'appelait Daniel je les élevez et aimée pendant 7 ans, jusqu'au jour où ton père est venu et…


Tyler remarque que sa mère commence à trembler de partout, elle se retient même de pleurer ce qui commence à l'inquiéter.


- Maman ! Il lui est arrivé quoi ?! « Demande-t-il, avec inquiétude. »


D'un coup elle finit par fondre en larme, rien que d'expliquer tout le reste est trop pour elle. 


- MAMAN ÇA VA ?! 


- Dites-lui Ozpin je n'y arriverai pas. « Demande-t-elle, en essayant de toutes ses forces de se ressaisir. » 


Ozpin reste silencieux, il remarque que Tyler le regarde et comprends qu'il ne pourra y couper. 


- il l'a mangé. « explique-Ozpin, avec sérieux. » 


Ce que Tyler vient d'entendre le fait violemment pâlir, il complètement sidéré de ce qu'il vient d'entendre.


- Mais ?! Comment c'est possible ?!! 


- Comme vous devez sans doute l'avoir deviné, votre père était un Grimm spécial et très dangereux. « dit-il, en regardant Tyler. »


- Qu'était réellement mon père ?! « demande-t-il, en montant sont ton. »


Ozpin hésite, il comprend que Tyler a besoin de réponses et qu'il mérite de les avoir, ce qui l'inquiète c'est si oui ou non Tyler pourra encaisser tout ça. 


- Votre père était une Goul, les seuls Grimm de l'histoire à être organiques, mais également cannibales. « Explique-t-il, avec une immense hésitation à dire la fin. »


Tyler n'arrive même plus à réagir, il vient de réaliser pourquoi son père l'avait engendré lui et Marek ainsi que beaucoup d'autres. 


- Nous étions son garde-manger. « Dit-il, presque paralysée par la peur. »

 

- Oui. « dit Ozpin, avec énormément d'hésitation. »


- Pourquoi ?! 


- Nous l'avons découvert bien plus tard, mais il semblerait qu'une Goul devient plus forte lorsqu'il se nourrit d'un congénères ou de leurs enfants.


- Et c'est pour ça que Marek à tué ses frères et sœurs l'année dernière ? « suppose-t-il, et prend une grande respiration pour essayer de se détendre. »


Ozpin reste soudainement stoïque, il ne s'attendait pas à ce que Tyler soit au courant de cette histoire.


- Comment savez vous ça ?! »


- C'est ma mère qui m'a parlé de ça directeur, j'ai bien compris après ce qui m'est arrivé que le responsable est Marek.


Ozpin se mit subitement à regarder la mère de Tyler par agacement de ce qu'il vient d'entendre.


- Désolé Directeur. « Exprime-t-elle, assez gênée par la réaction de Ozpin. »


- Ce n'est pas grave mademoiselle Walker. « Dit-il, en se frottant les yeux avec ces doigts. »


- Directeur que va t'il se passer maintenant ? « demande-t-il, avec inquiétude. »


- Nous allons retourner à Beacon et je vous présenterais à vos coéquipiers. « dit-il, en se levant de sa chaise. »


- QUOI ?! Mais pour Marek … ?! « Exprime-t-il, très surpris de la réponse de Ozpin malgré les circonstances. »


- Nous n'avons aucun moyen de localiser Marek pour le moment et Beacon et protégées par plusieurs professeurs sur-entraînés, et ma priorité est de vous mettre tous les deux à l'abri.


Tyler reste silencieux même s' il comprend la décision de Ozpin il voudrait pouvoir faire plus pour contrer Marek.


- Vous pouvez vous lever ? Demande-t-il, « en donnant des vêtements propres à Tyler apporter par sa mère. »


- Oui directeur.


Ozpin et la mère de Tyler sortent de la chambre.


Tyler commence à se changer, il enfile un t-shirt rouge, un pantalon indigo et une veste noire plus des chaussures blanche et grise. Une fois vêtu de sa nouvelle tenue, il part avec Ozpin et sa mère pour Beacon à l'intérieur du dirigeable privé du directeur.


Une fois arrivé à Beacon, Ozpin accompagne Tyler vers ses quartiers. Tyler remarque que Ozpin le mène au bout d'un couloir ou se trouve trois portes, deux en face et une au au fond entre les deux premières portes.


- Voici votre chambre monsieur Walker. « dit-il, qui se place juste à côté de la porte du fond. »


- Merci directeur, j'imagine que mes coéquipiers se trouvent devant cette porte.


- Pas tout à fait.


Ozpin se rapproche de la porte dû côté gauche et frappe dessus, il fait de même pour la porte de droite.


Tyler ne comprend pas vraiment ce que fait Ozpin, mais avant qu'ils ne puissent demander pour le directeur faisait ça les deux portes s'ouvrent.


Celle qui a ouvert la porte gauche n'est nul autre que Weiss tandis que celle de droite c’est Pyrrha 


- TYLER ?!! dit-elles, toutes les deux en même temps.


- Pyrrha, Weiss ?! « dit-il, assez surpris. »


- Mademoiselle Nikos, Madame Schnee pouvez-vous dire à vos partenaires de venir s'il vous plaît.


- Bien sûr Directeur ! « dit-weiss, partie avertir ses amies. »


Pyrrha fait un signe de la tête et part faire de même.


- Qu’est-ce que c'est ces bataquouèques Directeur ?! « demande-t-il, dans l'incompréhension totale. »


Avant qu'il ne puisse recevoir une réponse Weiss et Pyrrha arrive avec leur coéquipiers. Il s'agit de Yang et Ruby du côté de Weiss et pour Pyrrha il y a Ren et Nora plus un blondinet vêtu d'une armure légère qu'il ne connaît pas. 


- Équipe RWBY, équipe JNPR je vous annonce que Tyler Walker ici présent qui sera placé entre vos deux équipes à partir d'aujourd'hui. « dit-il, qui affiche un grand sourire en même temps. »


- HEIN ?!!! « disent, tous les élèves présents. »


- Attendez Directeur ?! C'est possible de faire ça ?! « demande-t-il, extrêmement surpris de la situation.


- Je suis autorisé seulement si un élève est sans équipe et qu'il n'y a pas d'équipe avec un membre en moi, ce qui est votre cas monsieur Walker. 


- Directeur je tiens juste à vous informer que l'équipe RWBY et la et qu'elle ne sont que trois ! « Affirme-t-il, et se dit en même temps si le Directeur n'a pas lavé ses lunettes avec une tranche de lard. »


- Nous sommes quatre Tyler ! « dit-Yang, qui monte un peu le ton. »


- Elle est où la dernière ? « demande-t-il, un peu désorienté. »


- Tranquille, elle arrive.


Avant même que Tyler ne demande quand la porte de l'équipe RWBY s'ouvre, Tyler s'attendait à rencontrer une nouvelle personne mais il ne s'attendait pas dû tout à ça. 


- Tyler je te présente…


- BLAKE ?!! « hurle-t-il, qui est très fortement surpris. »


- Tyler ?! « dit-elle, également prise sous le choc. »


Tyler reste complètement silencieux, il ne s'attendait pas à revoir Blake même s' il aurait préféré le contraire.


Elle part contre espérait pouvoir revoir Tyler mais dans d'autres circonstances.


- Attends une seconde ! Blake, tu connais Tyler ?! « demande Ruby, qui depuis début de la conversation se faisait discrète. » 


Blake ne sait absolument pas quoi répondre à un point qu'elle en reste muette, Tyler par contre a juste envie de crier tout sa peine mais se retient de le faire avec difficulté. 


- Je vais dans ma chambre ! « dit-il, de manière agressive qui fonce vers la porte de la chambre du fond. »


- Tyler attend ! « Dit-elle, espérant s'expliquer en vers Tyler. »


- NE T'APPROCHE PAS BLAKE !!!,« cri-il, presque sur le point d'exploser toute ses émotions. »


Blake se bloque complètement, elle n'arrive plus à dire un seul mot, Tyler ouvre sa porte, entre dans sa chambre et ferme la porte derrière lui violemment.


Blake se sent d'un coup émotionnellement mal, à un point qu'elle fonce dans sa chambre et laisse les autres dans l'incompréhension littérale et fond violemment en larme sur son lit.


FIN



Laisser un commentaire ?