RWBY :La belle et la bête.

Chapitre 4 : Marek Vertigo

4435 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/01/2023 06:11

Malgré son léger retard, Tyler arrive enfin aux vestiaires qui se trouve déjà envahi de plusieurs autres étudiants. 


Parmi les élèves présents, il reconnut Ren, Nora, Weiss et les sœurs Rose / Xiao Long. 

    

Il remarque également plusieurs autres visages qui ne lui sont pas familiers. 


Une fois arrivé devant son casier, la voix de Yang l'interpelle, elle et Ruby se rapprochent vers lui pour taper la discute. 


- Hello L'ÉTALON !! « dit-elle, avec un grand sourire de courtoisie. » 


- Yang ! S'il te plaît arrête avec ce surnom, c'est cliché et je déteste ça ! 


- D'accord, tu préfères peut-être le Pelousiez du dimanche ! 


- Au non, tu ne vas pas t'y mettre aussi ! « dit-il, en collant sa tête contre son casier ». 


- Et si !! « dit-elle en affichant un sourire de malice. » 


- Yang, arrête de l'embêter. « Demande Ruby, qui la regarde, agacée de son humour mal placé. » 


- Merci Ruby ! « Répond-Tyler, qui sort sa tête de son casier ».


Il remarque que Ruby porte quelque chose derrière son dos, cette objet est de forme rectangulaire teinté de noir et rouge sur certains endroits. 


- Euh, Ruby ? 


- Oui. 


- Qu'est ce que tu as derrière ton dos ? 


- Ça, c'est ma magnifique Crescent-Rose ! 


Elle dégaine entièrement son arme qui a pris automatiquement l'apparence d'une faux ce qui le fait sursauter de surprise. 


- C'EST UNE FAUX ?! 


- Non, une Faux-sniper ! « Répond-t-elle, avec un grand sourire de fierté » 


- Et tu arrives à l'utiliser sans lacunes ? 


- c'est grâce à mon aura, je ne l'utilise pas pour renforcer sa résistance mais pour le rendre plus léger 


- C'est pas dangereux de faire ça ? « demande-t-il, intriguée de ce que Ruby vient de lui expliquer » 


- C'est vrai qu' avec une arme simple, c'est très fortement déconseillé, mais pas pour Crescent-rose. 


- Pourquoi ?


- Crescent-rose et faite de titane. 


- DE TITANE ?!! 


 Le Titane, le métal le plus résistant et le plus rare du monde, Il a donc beaucoup de mal à croire ce que vient de dire Ruby. 


- Mais comment tu as fait pour te le procurer ?! 


Soudain Ruby ne dit plus un mot, il ne met pas longtemps à comprendre que Ruby ne voulait absolument pas aborder le sujet. 


- Je suis désolée, je ne voulais pas te gêner avec ma question. « Dit-il, vraiment embêté d'avoir mi Ruby dans une situation qui la gêne » 


- C'est pas grave c'est juste que je préfère garder ça pour moi. « explique-t-elle, avec un regard mélancolique posé sur son arme » 


Un silence vient d'envahir leur discussion, 

Tyler ne savait absolument pas quoi répondre par peur de rendre cette situation plus gênante. 


- Bon ! Ruby, Tyler je vous propose de changer de sujet. « Dit-elle, avec un grand sourire tourné vers Tyler » 


- Bonne idée Yang, en plus j'avais une petite question à te poser. « Répond-t-il, en train de se gratter la tête » 


- Va si déboule. 


- Pourquoi tu n'as pas d'arme sur toi ?


Elle commence à afficher un regard étonné vers la direction de Tyler, elle est très surprise de cette question, vue que son arme est devant lui depuis le début. 


- Tyler, j'ai une arme. 


- Elle et où ?


- Sur moi ! 


- Euh ? Tu m'a complètement perdu la ? « dit-il, dans l'incompréhension total » 


Yang se met à le regarder de manière blasée, elle finit par lever son bras gauche et déclenche un mécanisme sur son brassard qui se transforme petit à petit en une sorte de gants de box métallique très épais. 


- C'est quoi ça ? 


- C'est mon arme, Tyler !


- Quoi ! Attend une seconde, je croyais que seul les armes blanches ou à feu étaient autorisés chez les Huntsman ?! 


Ruby et Yang croisent automatiquement leur regard, elles finissent petit à petit à se tourner vers Tyler. 


- Mais pas du tout ! « Répond-Yang et Ruby en même temps » 


- DE QUOI ?! 


- Toutes les armes quelque-soit leur type sont permises ! 


- Ce que dit Ruby est vrai Tyler, c'est même la Base des Huntsmen de savoir ça ! 


Tyler reste silencieux, il bouillonne de honte à l'intérieur de lui-même et finit par tourner sa tête vers son casier et se cogne volontairement dessus d'un coup, et se fige avec la tête collé à son casier les yeux fermés. 


- Euh, Tyler ? 


- Oui Yang. 


- quand tu étais à l'école tu as bien appris ça normalement ?


- Je ne suis jamais allé à l'école. 


Surprise de ce qu'elle vient d'entendre , Yang ne dit plus un mot, même Ruby a du mal à en croire ses oreilles.


- Mais comment as-tu fait pour intégrer Beacon sans connaître les bases ?! 


 Il sort sa tête de son casier et prend une grande respiration. 


- J'ai été admis sur recommandation par le directeur Ozpin. 


- Toi aussi !? « Demande-t-elles, toute les deux de surprise » 


- Attendez ? Vous avez aussi été recommandé !? 


- En fait, c'est juste Ruby qui a été recommandé. 


- Yang ! C'est pas le moment de parler de ça. 


- Comme tu veux Ruby, mais tu loupes une occasion de te démarquer. 


- Ouais, enfin là c'est surtout qu'on n'a plus le temps Yang ! 


Tyler et Yang croisent soudainement leurs regards, remplis d'incompréhension de ce qu'ils viennent d'entendre. 


- De quoi tu parles ? « demande-t-il, à Ruby » 


- Tout le monde est déjà parti pour l'initiation, et nous on doit y être dans 15 minutes ! « explique-t-elle, en train de montrer l'heure au deux zigotos » 


Tyler et les filles de dise plus un mot, sans attendre Ruby et Yang se mettent soudainement à courir comme des folles. 


Tyler ouvre son casier et récupère sa lance et fonce aussi vite qu'il peut vers la direction des sœurs Rose / Xiao Long. 


Une fois arrivés au lieu de rendez-vous, Tyler et les filles s'installent sans perdre de temps sur leur point de lancement respectifs. 


Pour éviter d'être rouillée pendant l'épreuve Tyler se met à s'échauffer les poignées, 


Soudain, une élève juste à côté de lui l'interpelle, cette fille porte une armure légère, un bouclier et une lance, elle a aussi les yeux verts et ses cheveux sont rouges. 


- Euh, excusez-moi ? « Demande-t-elle intriguée de ce que fait Tyler » 


- Oui. « dit-il, tout en se chauffant ces chevilles en même temps » 


- Pourquoi t'échauffes-tu ? 


- Ba, pour faire simple je déteste être un boulet pour les autres, et vue que cette épreuve consiste à sortir d'ici vivants avec un partenaire, il n'est pas question pour moi d'être rouillée alors que mon futur partenaire pourrait avoir besoin de moi. 


- Effectivement, ce n'est pas idiot. 


Suite à ces dires, la rouquine commence elle aussi à s'échauffer ces poignées.


- Au faite, je m'appelle Pyrrha « dit-elle, toute en s'échauffant la cheville gauche »


- Moi c'est Tyler.


- Je sais, tu es le mec qui a dormi sur la pelouse. 


 Tyler s'arrête soudainement de gêne, il finit par prendre une grande respiration. 


- Je sens qu'elle va me suivre longtemps cette bourde ! « ce chuchot-il, blasée de cette pique qu'il reçoit à répétition » 


- Oh, désolée ! 


- T'inquiètes c'est pas de ta faute. 


Alors que Pyrrha est sûr le point de répondre, le professeur Goodwitch qui vient d'arriver avec le directeur les interrompt subitement.


- Mademoiselle Nikos je vous demande de couper court.


- Ouï professeur. 


Goodwitch se met d'un coup à fixer d'un regard froid Tyler, avant même qu'il ne puisse se demander pourquoi, Goodwitch se rapproche vers lui.


- Et quand à vous monsieur Walker ! « dit-elle, en posant fermement sa main sur l'épaule de Tyler »


- Soyez sûr vos gardes !


Soudain Ozpin tape extrêmement fort et d'un coup les sol avec sa canne.


- Glynda ! « dit-il, fermement de manière légèrement froide pour recadrer sa seconde »


Goodwitch ne dit plus un mot et retourne à sa place à côté dû directeur.


- Bon je serai bref ! Vous vous êtes entraînés des années pour être des guerriers, aujourd'hui nous évaluons vos aptitudes dans la forêt d'émeraude. « dit-il, en buvant son café après avoir prononcé ces dires »


- Beaucoup d'entre vous ont sûrement déjà entendu parler des équipes, alors permettez moi d'éclaircir les choses,des coéquipiers vous seront attribués, dès aujourd'hui !


- Et vous conserverez ces coéquipiers durant toute votre scolarité à Beacon, vous avez donc intérêt à vous entendre avec eux.


Pendant que Ozpin continue ces explications, Tyler remarque qu'un autre élève le fixe depuis sont arrivée, il s'agit du Brun à qui il a fracassé la gueule dans les douches.


Le regard noir presque meurtrier de l'autre gêne extrêmement Tyler.


Ozpin pour attirer l'attention de Tyler et de l'autre élève, retape fort et d'un coup le sol avec sa canne.


- Monsieur Walker ! Monsieur Winchester. « dit-il, d'un ton dure pour recadrer ces élèves »


- Donc !! Sachez également que la personne que vous croiserez en atterrissant, sera avec vous pour les quatre ans à venir.


Tyler reste complètement stoïque comparé à certains élèves qui sont plus réactifs à cette info comme Ruby.


- Faite que je tombe pas sur le Brain. « chuchote-t il, désespérément en croisent c'est doigt derrière son son dos »


- Une fois votre binôme formé, rendez-vous à l'extrémité nord de la forêt„


„ Vous rencontrerez de l'opposition le long de votre chemin, N'hésitez pas à tout détruire sur votre passage„


„ ou alors vous mourrez. « dit-il, en fixant ses élèves avec un sérieux extrême »  


Jaune, pris d'une peur passagère, reste complètement figé, à un point que la seul réaction qu'il à pu exposer est un gloussements.


- Vous serez surveillés et notés pendant toute la durée de votre initiation, mais vos instructeurs n'interviendront pas„


„Vous trouverez un temple abandonné à la fin du chemin contenant plusieurs reliques„


„Chaque paire doit en choisir une et revenir au sommet de la falaise„


„Vous garderez cet objet, ainsi que votre position et vous serez noté de manière appropriée.


Suite à ces explications Ozpin remarque que Tout le monde reste complètement silencieux, pour lui ce silence est le signe qu'il sont prêts à commencer. 


- Bien, quelqu'un à des questions ?


Tandis que tout le monde se prépare à être éjecté vers le ciel, Jaune lui leve sa main.


- Oui,moi monsieur ? 


- Préparez-vous pour le lancement ! « dit-il, en ignorent complètement la demande sont élève »


Tyler fût sans attendre l'un des premiers à être propulsé dans les airs, la propulsion fut d'une violence que son pied gauche fut retourner sur le coup.


Pendant sa descente il remarque deux arbres quasiment collés ensemble juste devant lui, Sans perdre une seconde Tyler dégaine sa lance Qui n'est que pour l'instant sous sa forme réduite.


Il finit enfin entre les deux arbres et sans attendre il détraque sa lance et la bloque au bon moment entre les deux troncs des arbres concernés. 


Une fois l'élan de sa chute retomber, il pu enfin s'occuper sa jambe retourner, avant même qu'il commence à la manipuler elle se met d'un coup à se guérir toute seule.


Pendant tout le processus de guérison Tyler ressent chaque ossements de son pied s'auto broyé pour se reconstruire comme il était.


La douleur était tellement intense qu'il ne put empêcher d'hurler de toutes ces tripes. 


Une fois son pied guéri, il put enfin respirer un peu. 


- Bordel ça me fait toujours aussi mal. « dit-il, en regardant son pied »


Sans perdre une seconde Tyler rétracte sa lance pour se décrocher des deux arbres, il atterrit enfin au sol sans la moindre égratignure.


- Il l'a dit au nord. « dit-il, Qui regarde le ciel vers sa future direction »


Sans perdre une seconde il court vers le point de rendez-vous où il doit obtenir sa relique.


Pendant sa course Tyler réfléchit à Qui il pourrait tomber comme partenaire, mise à par le Brun avec qui il ne veut pas s'associer, les personnes avec qui il voudrait faire équipe sont l'une des sœurs Rose / Xiao Long, Weiss, Ren ou Nora.


Soudain un hurlement empreint de peur interpelle brusquement Tyler, sans hésiter il fonce vers la zone du cri.


Une fois arrivé au bon endroit, ce qu'il vu le figée de surprise, le crie qu'il à entendu proviennent d'une autre élève qui est actuellement à terre en train de donner des coups de pieds à répétition sûr la gueule du Grimm juste au dessus d'elle.


- Ahhhhhh ! LÂCHE MOI LES BASQUES ESPÈCE DE SALE GRIMM OBSÉDÉ !! « hurle-t-elle, allongé par terre continuent à enchaîner ces coups de pieds sur là tronche du Grimm »


Tyler finit par avancer discrètement vers le Grimm juste derrière son dos et sort sa lance, il embroche le Grimm au niveau du torse avec son arme et remonte la Lame de sa lance juste qu'à la tête dû Grimm Qu'il tranche d'un coup.


- Eux merci je suppose. « dit-elle, un peu prise au dépourvu ».


- Tu suppose très bien. « dit-il, en tendant sa main pour aider la fille a ce relevé »


Elle prend là main tendue de Tyler et se relève.


- Et mes attentes ! Tu serai pas celui qui à dormir sur…


- Oui, Oui je sais, sûr là pelouse tu t'appelles comment. « Dit-il, en rangeant sa lance derrière son dos » 


- Je m'appelle Gwen et toi ?


- Tyler et je crois que tu es ma coéquipière ?


- Oui c'est ça.


- Ok donc, Je te propose de marché juste qu'aux sanctuaires. « demande-t-il, en prenant les devants »


- Et attends ! Je vais juste récupérer mes dagues avant. 


Gwen sans attendre récupère ces armes et rattrape Tyler qui à commencé à marcher.


- Alors tu sais où se trouve le temple ? « demande-t-elle, en suivant aveuglément Tyler »


- Non je suis juste les indications que le directeur nou à donné.


- Mais tu à donc pas la location exacte.


- Parce que toi tu l'as ?


- Non, mais je peux te l'indiquer.


Elle se place soudainement juste devant Tyler ce qui le stoppe subitement. 


- Tiens je te donne cette boussole. « dit-elle, en tendant l'objet à Tyler »


- Eux merci, enfin je crois ? « dit-il et prend là boussole »


- Maintenant tends tes deux mains avec la boussole sur l'une des deux.


Avec hésitation, il finit par faire ce que Gwen lui demande.


Elle ferme les yeux et pose l'une de ces mains sur celle où il y là boussole et pose son autre main sur là main libre de Tyler.


D'un coup là boussole se mes a brillé, certain rouages qui provient de l'objet s'activent.


Après deux petites minutes de magie Gwen finit par ouvrir les yeux et la lumière produite par sa boussole s'est soudainement arrêtée ainsi que les bruits de rouages. 


- Maintenant ouvre le. « dit-elle avec un grand sourire »


Il ouvre l'objet qui lui indique Rien dû tout, la boussole n'a aucune flèche d'indication.


- Tu as fait tout cet abra cadabra pour ça ? MAIS ELLE EST N'A PAS DE FLÈCHE ?! « hurle-t-il, frustré du résultat »


- Normal elle n'indique pas le nord.


- Elle indique quoi alors ?


- Elle indique ce que tu lui demandes ! « dit-elle, en souriant »


Avant même qu'il ne puisse réagir Gwen se place juste derrière lui.


- bas allez, demande-lui ! 


Tyler reste pour l'instant pensif mais il finit par faire ce que Gwen lui demande même s' il trouve ça ridicule.


- Boussole indique-moi le sanctuaire. 


Soudain, l'intérieur de l'objet se met à s'illuminer à un point que Tyler ne voit rien de ce qui ce passe, une fois la lumière de la boussole disparue il remarque qu'une flèche d'indication luminescente est apparue.


Tyler reste complètement bouche bée.


- COMMENT AS-TU FAIS ÇA !


c'est grâce à ma Samblance ! « dit-elle, avec Un ton fière presque vantard » 


- Ta quoi ? « demande-t-il avec curiosité »


- C'est un pouvoir secret qui est à chaque fois différent selon les personnes qu'ils l'ont éveillé. 


Suite à cette explication où il reste très perplexe, Tyler regarde de nouveau sa boussole qui indique toujours le même chemin que quand il l'a regardé tout à l'heure.


- Bon, ba on y va ! « dit-il en suivant les indications de sa boussole »


Ils marchent tous les deux là où la boussole indique.


- Il y un truc qui me chiffonne Gwen ?


- Sur quel sujet ?


- Pourquoi tu n'as pas utilisé ta Samblance pour calibrer la boussole sur toi ?


- Ah ça ! Ba comment dire, j'avais déjà fait une boussole pour moi mais je l'ai cassé. « explique-t-elle, assez gêné dans parler »


- Alors pourquoi tu ne t'es pas créé une autre boussole ?


- Je ne peux associer qu'une boussole par personne.


- Ah oui !! La bourde. « Exprime-t il, assez embêter pour Gwen »


- Avance ! « dit-elle en montant très fort d'un ton »


- Ok 


Après une petite heure de marche,Tyler et Gwen sont enfin arrivés au sanctuaire.


Tyler remarque que la flèche de sa boussole magique à disparu.


- À zut je l'ai cassée. « dit-il gêné est dégoûtée »


- Laisse-moi deviner, la flèche à disparu.


- Ouï.


- Elle et pas cassé idiot, elle est juste eteinte.


- Comment je fais pour la rallumer ?


- de la même manière que quand tu l'utilises pour la première fois.


- ahhhhh ! d'accord. « dit-il en regardant de nouveau sa boussole »


Ils se rapproche tout les deux dû sanctuaire et remarque plusieurs pièces d'échec Qui entourent le centre intérieur dû sanctuaire,


- J'imagine que ces trucs doivent être les reliques. « dit-il en regardant les pièces d'échecs »


- Il n'en manque pas une seule. « demande-t-elle intrigué »


- ça veut dire qu'on est les premiers.


Sans attendre Tyler prend une relique, il s'agit du roi blanc dans les pièces d'échecs. 


- Et bah dis-donc c'était très facile ! « dit-elle avec fierté»


- AU SECOURS !!!


- Tu as entendu ! « Demande-t-il très inquiet »


- Oui ! BOUGE TOI ! « hurle-t-elle, et fonce sans attendre Tyler vers l'appel a l'aide »


Tyler fonce à son tour et suit Gwen mais l'avance qu'elle l'a pris fait que Tyler à perdu sa trace.


Elle arrive enfin au lieu du hurlement mais au lieu de trouver un homme blessé ou en difficulté, elle ne découvre strictement rien.


Soudain, sans attendre, elle se fait attaquer par surprise et se fait griffer.


Sont attaquant et juste devant elle de dos, elle remarque qu'il s'agit d'un Grimm qui marche sur ces deux pattes et qu'il à Une queue en plus d'avoir griffe de couleurs vert fluorescent.


- Tu ne gagnera pas ! « dit-elle armé de ces deux dagues prête à tuer »


- Mais voyons petit chose, j'ai déjà gagné ! « dît le Grimm en se retournant pour être en phase de sa cible tout en affichant Un sourire tellement malicieux qu'on pourrait voir le Mal en personne »


Gwen reste complètement bouche bé, le Grimm vient de lui répondre et elle voit enfin le visage dû monstre, la couleur des yeux de ce monstre et vert fluo Une couleur très inhabituelle pour les Grimm, le contour et complètement noir, sont masque ne recouvre que le haut de sa tête avec dès pique tout autour du crâne et la bas de tête ressemble à celle d'un humain avec la peau noire comme l'ébène, ces dents sont envahit de canines.


Gwen envahit par la peur tente de fuir mais sans s'expliquer pourquoi elle est complètement paralysé, elle à même l'impression qu'elle va s'effondrer.


- TYLER !!!!!!!!! « hurle-t-elle désespérément »


Tyler entend subitement l'appel de détresse de Gwen que sans attendre il sort sa boussole qui lui indique la position de Gwen et fonce aussi vite qu'il le peut.


Une fois arrivé, ce qui voit et pour lui une ne vision d'horreur, Gwen ligoté des pieds jusqu'au cou presque sur le point de suffoquer par la queue de lézard d'un Grimm qui marche sur ces deux pattes avec le dos bien droit.


- Ha ! Te voilà enfin !


- GWEN !!! « hurle-t-il d'inquiétude »


Sans perdre une seconde Tyler fonce sur le Grimm prêt à le frapper de toute ces forces à un tel point que son poing devient noir comme la peau dû Grimm.


Mais malgré la force démentiel employée par Tyler, le Grimm arrête le coup d'une seule main. Sans perdre une seconde le Grimm enfonce ses griffes à l'intérieur du poing de Tyler et le lâche faisant perdre partiellement son équilibre à Tyler et en une fraction de seconde le Grimm donne un coup de pied tellement fort qu'il le fait valser juste qu'à traverser un arbre.


Tyler finit écroulé au sol incapable de se relèvez et à la merci du Grimm.  


 - Et dire que toi et moi on a le même père, je suis déçu. « dit le Grimm frustré »


- DE QUOI ?! « hurle-t-il, avec difficulté et complètement paralysé au sol »


- Hoo !! Je constate que Ozpin ne t'avais pas averti, dans ce cas laisse moi me présenter„


-Je m'appelle Marek et je suis ton grand frère ! « dit-il en saluant comme dans une pièce de théâtre son frère ».


Tyler est littéralement sous le choc, il savait qu'il avait des frères et sœurs mais la pour lui c'était trop.


- Donc tu as deux choix qui s'offrent à toi Tyler, soit tu la tue et tu assumes pleinement qui tu es, ou je vous tues tous les deux.


- LÂCHE-LÀ !! « hurle-t-il empli de colère »


Marek commence à ricaner soudain il fixe son frère d'un regard meurtrier qui fait trembler de peur Tyler.


- D'accord. « dit-il, avec Un sourire presque gentil »


Il commence à relâcher Gwen, mais sans attendre Marek lui brise la nuque sans le moindre remord devant Tyler.


- Tu ne me donnes pas d'ordre petit frère ! « dit-il d'un ton extrêmement menaçant »


Tyler reste complètement silencieux avec juste devant lui le cadavre de sa coéquipière, le cadavre d'une innocente morte à cause de lui.


Il est soudain envahi par une rage incontrôlable à un point tel que sest yeux deviennent rouges.


- HARRRRRR !!! 


La peau de Tyler commence petit à petit à devenir noire, le blanc de ses yeux devient de plus en plus sombre. Et des pics osseux commence à lui sortir de plusieurs endroits, il commence à se relever avec des griffe acérées, des canines immenses et un masque blanc qui recouvre uniquement le haut et le devant de son visage.


Il fonce tout droit sur Marek et le plaque au sol et il l'attaque comme une bête sauvage. Les coups sont tellement violents que chaque coups creuse le sol et le fracture.


Marek attrape d'un coup les deux poignets de Tyler qui le bloque complètement et il commence subitement à se marrer.


- HAHAHA !! VOILÀ C'EST ÇA QUE JE VEUX VOIR, LE MONSTRE !!! « hurle-t-il avec un rire satanique mêlé à de la joie »


Ses mots figent complètement Tyler mais avant qu'il ne puisse reprendre ces esprits Marek balance son frère en hauteur. Il se relève et donne un coup tellement fort que Tyler se fait projeter contre le mur d'une falaise, la force d'impact est tellement élevée qu'il fracture fortement la falaise.

Tyler et à bout de souffle, à point qu'il se détransforme et s'effondre au sol incapable de se lever. 


- Je dois te féliciter, tu es le premier à survivre et à te relever avec mon venin dans les veines. « dit-il avec sincérité »


Marek fait sortir un pic osseux de la longueur d'un katana de la paume de sa main gauche et l'arrache avec sa ma droite, il s'avance vers Tyler et arrive juste en face de lui.


- Mais bon comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin ! « dit-il prêt à porter le coups de grâce ».



Marek reçoit soudainement plusieurs projectiles de grande taille en pleine poire qui le projettent très fortement en arrière le genou a terre.


Au moment de se relever il voit enfin celle qui l’a attaqué.


- Ça fait longtemps Goodwich ! 


- Des dizaine de Hunters vont rappliquer, je te conseille de te rendre, MAINTENANT !!


Un silence macabre vient envahir l'atmosphère, Marek et Goodwich reste complètement silencieux.


- J'ai une meilleure idée.


Marek fait un saut tellement haut qu'il atteint directement le dessus de la falaise et fonce directement se cacher dans la forêt. 


- MAREK !!! « hurle-t-elle de colère »


Sans perdre une seconde, Goodwich fonce voir Tyler qui est très mal en point.


- Monsieur Walker !!


- J'arrive plus à bouger. « dit-il complètement crevé »


Goodwich sort de sa poche son Scroll, et l'active. 


-Ici la professeur Goodwich à l'appel, J'ai besoin d'un hélicoptère au plus vite j'ai devant moi un élève à extrêmement blessé !!


Elle remarque que Tyler tends le doigt vers quelque chose, regarde et voit le corps de Gwen inerte.


- Et une autre morte. « dit-elle, triste »


Quelques heures plus tard, l'hélicoptère arrive enfin. Tyler est emmené totalement inconscient dans un état pour l'instant stable, Goodwich elle est juste à côté en train de veiller sûr lui.


FIN 

Laisser un commentaire ?