RWBY :La belle et la bête.

Chapitre 3 : Enjeux.

2415 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 17/06/2022 15:54

Le soleil vient frapper aux portes de Beacon, sa lumière touche l'intégralité de l'académie et c'est le bureau du directeur qui est le plus illuminé. Ozpin n'a pas fermé l'œil de la nuit, il appréhende beaucoup la suite des événements surtout ce qui risque d'arriver aujourd'hui. 


Quelqu'un frappe à la porte, il s'agit du professeur Goodwitch qui est venue apporter des documents importants à Ozpin.


Ozpin est quelque peu surpris, pas à cause de l'arrivée de Goodwitch, mais du fait qu'elle ne lui ai pas dit bonjour et qu'elle lui lance un regard noir presque sanguinaire, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre le pourquoi.


- Glynda si vous voulez parler d'hier, je suis d'accord. 


Elle prit une grande respiration, et finit par dire ce qu'elle a sur le cœur sans s'énerver. 


- Pourquoi l'avoir admis ? Vous savez autant que moi qu'il est plus en danger ici qu'autre part ! 


- Malheureusement non Glynda. 


- Désolé directeur, je ne vous crois pas « Dit-elle, agacée et pose d'un coup sec tous les documents sur la table ».


Ozpin commence à se frotter les yeux et à s'installer sur sa chaise. 


- Je sais que ses origines font de lui quelqu'un d'exceptionnel mais… 


Elle avait beaucoup de mal à continuer sa phrase, rien que d’en parler lui coûtait énormément. 


- Continuez Glynda. 


- Vous avez bien vu ce qui est marqué sur son dossier. Monsieur Walker n'a même pas éveillé sa Semblance et il se pourrait aussi qu'il ne sache utiliser qu'une infime partie de ses capacités Grimm. 


- Glynda s'il vous plaît, écoutez moi. 


- Non directeur, écoutez-moi !


Glynda vient de monter d'un ton, elle reprend sa respiration et finit sa phrase :


- Marek est en liberté, et vous savez qu'il n'a pas la moindre chance contre lui. Si nous voulons réellement le protéger, nous devons l'éloigner de Beacon le plus rapidement possible ! 


- Nous ne pouvons pas. 


Un silence vient envahir la pièce, elle ne comprend pas ce que veut dire Ozpin. 


- Quoi ? 


- J'ai cru au début que Marek les avait tués par pure folie, mais ces données manquantes m’ont révélé le contraire. 


Il montre avec son ordinateur un dossier qui est très familier à Goodwitch. 


- Ce dossier, il contient… ! 


- Le nom et les adresses de toutes les femmes qui ont été capturées et violées par la goule. « dit-il, avec la tête penchée vers le bas ».


Goodwitch reste silencieuse, elle vient juste de comprendre ce que tout cela implique. 


- Il a la localisation de tous les Hybrids restants du monde. 


Une panique vient d'envahir le cœur de Goodwitch, elle réalise que la situation est actuellement désespérée. 


- Mais pourquoi avoir fait venir uniquement monsieur Walker, il faut faire venir tous les autres le plus vite possible ! 


- C'est impossible Glynda « dit-il, en cliquant sur le dossier à partir de son ordinateur » 


Il révèle que les fichiers qui se trouvaient à l'intérieur ont été effacés. 


- La seule raison pour laquelle j'ai fait venir Walker uniquement, c'est que j'avais sa localisation grâce à son dossier, et j'ai également fait le rapprochement avec le nom de famille de l'une des victimes. 


Elle prit le temps d'assimiler tout ce que Ozpin lui a dit mais reste tout de même inquiète.


- Et vous pensez qu'on pourra le protéger ? « Demande-t-elle, inquiète de la suite des événements »


Il reste étrangement silencieux, comme si sa réponse allait énerver encore plus Goodwitch. 


- Pourquoi vous ne dites plus rien ?


- Je n'ai jamais dit que le protéger était prioritaire. « Dit-il, en regardant Goodwitch directement dans les yeux ».


Elle ne comprend plus rien, si le but de Ozpin n'est pas de protéger la vie de Tyler, quel était son but ? Soudain elle comprend ce que Ozpin veut faire, ce qui la met directement en rage. 


- VOUS VOULEZ L'UTILISER COMME APPÂT ?! 


- S'il vous plaît, Glynda vous devez m'écouter. 


- NON C'EST VOUS QUI ALLEZ M'ÉCOUTER ! IL N’EST PAS QUESTION QUE JE VOUS AIDE À FAIRE TUER UN ÉLÈVE !! 


- Glynda, s'il te plaît. 


Même si elle comprend le pourquoi, elle n'accepte pas le plan et sort du bureau très en colère contre son supérieur. 


Elle part vers l'extérieur pour se changer les idées dans le but de prendre une bouffée d'air loin d’Ozpin.


Dans le hall, l'horloge de l'école réveille tous les élèves, Tyler est l'un des premiers à se lever, il commence à ranger son sac de couchage et prend son matériel pour se laver et part vers les douches de l'établissement. 

 

Il ouvre la porte, mais alors qu'il pensait être le premier arrivé aux douches, il découvre un jeune homme et une jeune femme qui ont environ entre 17 et 19 ans. Ils sont tous les deux devant les lavabos des douches pour homme, en train de laver leurs dents 


L'homme à des yeux de couleur rose pâle et porte une tenue verte avec des motifs très particuliers et ses cheveux sont mi-longs de couleur noire.


La femme par contre à des yeux de couleur turquoise et ses cheveux sont orange. Elle porte un haut de couleur noir sur les côtés et blanc devant, elle porte également une jupe rose. 


Tyler reste silencieux mais surtout surpris, le fait de surprendre un homme et une femme dans les douche le fait se poser une question plutôt gênante.


L'homme a une réaction plutôt blasée, du style "ça y est ça recommence" comme s'il avait déjà été confronté à ce genre de remarque. 


La fille par-contre avait une réaction plutôt positive, malgré ses yeux reflétant une surprise flagrante par-rapport à la situation.


- Attendez monsieur s'il vous plaît je peux tout vous expliquer, en fait Ren et moi… !! « dit-elle, prise de panique ». 


- Je veux rien savoir ! « dit-Tyler, qui coupe la parole à la fille ». 


La fille ne dit plus un mot, complètement prise au dépourvu, elle ne sait absolument pas quoi dire. Tyler, lui, prend une respiration et finit sa phrase. 


- Hier j'ai passé une journée très éprouvante en plus j'ai passé une très mauvaise nuit, et je sais que si je recroise le chemin du professeur Goodwitch ce qui arrivera forcément, je vais inévitablement prendre une sanction, donc oui, je ne veux rien savoir ! 


- Attends, mais c'est toi qui a pioncé sur la pelouse hier ! « dit-elle, avec un grand sourire ». 


Tyler est surpris au point de garder le silence. 


- Effectivement, c'est lui. « Répond l'homme, qui continue de se brosser les dents ». 


- MAIS ! MAIS COMMENT VOUS SAVEZ ÇA ?!! « dit-il, surpris de ce qu'il vient d'entendre ». 


- Tout le monde est au courant ! « Répondent l'homme et la fille au même moment ». 


Tyler reste totalement estomaqué, il se dit qu'en plus d'avoir passé une mauvaise journée hier, il se trimballe déjà une réputation de glandeur, ce qu'il n'est absolument pas. 


Il hésite à sortir des douches pour attendre à l'extérieur mais finalement il décide de rester et s'installe. 


- Que faites-vous ? « demande-l'homme, quelque peu surpris ». 


- Je vais me laver les dents. « dit-il en sortant sa brosse à dent ». 


L'homme et la femme se sont soudainement regardés et se demandent si ça ne risquerait pas de les gêner, mais finissent par se dire que peu importe. 


- C'est quoi vos noms ? « demande-Tyler, en train de laver ses dents au même moment ». 


- Nora. « Répond la fille ». 


- Ren « Répond l'homme ». 


- Moi c'est Tyler. 


 A sa plus grande surprise, Ren et Nora se mettent à faire un bruit bizarre avec l'eau dans leurs bouches et finissent par la cracher en même temps dans le lavabo.


Ils quittent tous les deux les douches et partent tous les deux vers les vestiaires. 


Tyler est dégoûté et totalement surpris, à un point qu'il ne bouge plus un pouce.


- D'accord, j'ai parlé à des lamas. « dit-il, en se regardant dans le miroir ». 


Il finit par se réveiller et commence à ranger ses affaires, 


Soudain quelqu'un ouvre la porte et entre, 

Il s'agit d'un autre jeune homme, extrêmement grand, des yeux de couleur indigo et des cheveux marrons, celui-ci semble moins sympathique et porte une armure anormalement épaisse.


- Attends ? MAIS C'EST TOI LE PRIVILÉGIÉ HAHAHAHA !! « Répond l'homme, en se foutant ouvertement de la gueule de Tyler ». 


- Pourquoi tu te marre ? « Demande-t-il, avec un ton un peu vénère ». 


- Bah vu ton gabarit, je me dis que t’as bien payé le directeur pour qu'il te fasse venir. « dit-il, en continuant ouvertement de se foutre de la gueule de Tyler ».


Tyler ne dit pas un mot mais ce que vient de dire son interlocuteur le mets intérieurement dans une colère noire. 


En même temps, le daron doit bien aider HAHAHAHA !! « dit l'homme, qui continue de se moquer de Tyler ». 


Ce que cet abruti vient de dire fait sortir Tyler de ses gonds, il l'attrape par le col et Tyler lui fracasse sa tête quatre fois d'affilée contre le lavabo devant lui, L'abruti finit avec le visage en sang et bien amoché.


- MAINTENANT TU VAS M'ÉCOUTER ESPÈCE DE SALOPARD !! SI TU ME COMPARES ENCORE UNE FOIS À MON MOOONSTRE DE PÈRE OU SI TU M’EMMERDE ENCORE UNE FOIS !! JE T'ARRACHERAI CE QUI TE SERT DE PARTIE GÉNITALE, ET JE TE LES FERAIS BOUFFER, C'EST CLAIR ?!!!!!!! 


Les yeux de Tyler abandonne petit à petit son beau vert et devienne rouge écarlate avec du noir tout autour. 


Le jeune homme ne dit plus un mot, pétrifié par la peur indescriptible de ce qu'il vient de voir. Tyler finit par le balancer avec une importante brutalité vers la porte puis se tourne immédiatement vers le miroir la tête baissée, cachant ses yeux avec ses mains. 


- Dégage… ! 


- PUTAIN MAIS T'ES QUOI ?! « demande l'homme tétanisé de peur . 


- DÉGAGE !!!!! « hurle Tyler, de colère ».


 Le jeune homme sort de suite des douches en courant. 


Tyler essaie de se calmer mais il n'y arrive pas et l'inévitable finit par se produire.


- ARG !!! NON !! PAS MAINTENANT ! « hurle Tyler, pris d'une horrible douleur ». 


Les bras de Tyler commencent à se tordre et à se briser de l'intérieur, pareil pour ses pieds qui sont les premiers à virer au noir.


Soudain des canines immenses commencent à pousser dans sa bouche et des pics sortent de l'intérieur de ses omoplates.


Tellement pris par la douleur, il finit par hurler, un hurlement si fort qu'il se fait entendre dans tout Beacon. 


Goodwitch qui est resté dehors pour se détendre, entend soudainement ce hurlement bestial au sein de l'académie.


Il ne lui faut pas longtemps pour comprendre que celui-ci vient de Tyler. 


- Oh non ! 


Elle fonce sans attendre vers la provenance du cri et arrive devant les douches, elle essaie d'ouvrir la porte mais elle est verrouillée de l'intérieur. 


- Monsieur Walker ?! OUVREZ MOI, MAINTENANT ! « crie-t-elle, inquiète en frappant sur la porte ». 


- PROFESSEUR GOODWITCH ?! PARTEZ MAINTENANT !! 


- NON !! VOUS ÊTES L'UN DE MES ÉLÈVES, IL EST PAS QUESTION QUE JE VOUS LAISSE SEUL DANS UNE TELLE SITUATION !! 


- NIGNE GNAAAAAAAAR !!! 


Prise de panique suite au dernier brâillement de Tyler, la Professeur Goodwitch finit par détruire la porte devant elle mais ce qu'elle voit la pétrifie de peur. 


Elle voit Tyler le bide ouvert entouré de sang et totalement inconscient. 


Elle se rapproche du corps et essaie de le réanimer. 


- MONSIEUR WALKER ! MONSIEUR WALKER !! 


Tyler ne réagit pas d'un doigt, Goodwitch à l'impression de revivre le même cauchemar de l'année dernière. 


- NON ! JE VOUS EN SUPPLIE PAS UN AUTRE !! « hurle-t-elle, en tentant désespérément de le réveiller ». 


Tyler ne réagit toujours pas, elle finit par en déduire qu'il est mort 


- Oh, non non non ! « dit-elle, désespérément sur le point de pleurer ».


- Ça va professeur Goodwitch ? « demande-t-il, toujours allongé ». 


- KYAAAAAAAA ?!!! « hurle-t-elle, complètement prise au dépourvu ».


Goodwitch reprend une seconde son souffle et se calme, elle remarque que toutes les blessures de Tyler se sont refermées. 


- Comment c'est possible ? Vos blessures ? « demande-t-elle totalement dans l'incompréhension de ce qu'elle vient de voir ». 


- Bah oui, j’ai guéri « dit-il, sans comprendre la réaction de Goodwitch ». 


- Grâce à votre Aura ?


- Non, mon côté Grimm. 


Goodwitch reste silencieuse, elle avait déjà vu les capacités d'un Hybrid à l'œuvre grâce aux frères et sœurs de Tyler, mais elle les avait jamais vu guérir aussi vite encore moins grâce à leurs côtés Grimm. 


- Tout va bien professeur ? « Demande-t-il inquiet de la réaction de Goodwitch ». 


- Heu ? Oui tout va bien monsieur Walker.


Elle se lève et prend des serviettes pour enlever le sang sur ses mains. 


- Monsieur Walker, allez aux vestiaires pour vous préparer, je vais nettoyer votre sang par terre. 


Tyler sort des douches et part vers les vestiaires, Goodwitch quant à elle, sort une fiole vide de sa poche et récupère une partie du sang de Tyler, elle finit par nettoyer le reste mais au lieu de partir vers le bureau du directeur pour l’informer de cet incident, se dirige vers le laboratoire de l'école.



FIN 


Laisser un commentaire ?