RWBY :La belle et la bête.

Chapitre 2 : Secret.

2139 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/06/2022 17:40

Tyler arrive dans le hall qui est extrêmement vaste, plusieurs lustres éclairent cette pièce bondée de nouveaux élèves. L'ambiance générale est à la limite de la surexcitation. De l'élève délinquant à la fashionista, tous n'attendent qu'une chose, que la cérémonie commence. 


Mais ce n'est pas le cas pour Tyler qui ne souhaite qu'une chose, comprendre comment Ozpin à découvert ce qu’il est.

Cette question a envahit son esprit à un point qu'il ne remarque pas la fille devant lui et la heurte. 


La fille porte une jupe et des collants noirs avec une cape rouge, ses yeux sont d'un gris comparable à de l'argent pur et ses cheveux sont noir comme l'ébène avec quelques que mèche rouges. 


- AÏE !! « Hurle la fille qui met ses mains sur sa tête ». 


- Je suis vraiment désolé, je n'ai pas fait attention. « s’exprime Tyler, très gêné de ce qu'il vient de faire ». 


- Vous avez mangé de la pierre ou quoi ?! « s’exclame-t-elle avec humour malgré la douleur ». 


- Je suis vraiment désolé. 


- Non c'est ma faute, c'est moi qui aurait dû regarder devant moi avant de foncer pour rejoindre ma sœur «, a-t-elle expliqué en affichant petit à petit un sourire ». 


- Je tiens quand même à vous faire mes excuses, j'avais la tête ailleurs et je vous et fait mal, désolé. « explique Tyler avec honnêteté et soulagement que son interlocutrice n'est rien ». 


- Je m'appelle Ruby « Répond-t-elle en tendant sa main pour une poignée de main ». 


- Et moi Tyler « dit-il en donnant une poignée de main à la main tendue de Ruby ». 


Soudain une voix forte se fait entendre vers la direction de Tyler, qui interpelle Ruby sur le coup et fait diriger sa tête vers l'origine de cette voix.


Elle provient d'une fille aux cheveux longs dont la couleur ressemble au soleil elle porte une tenue assez révélatrice et des gants très épais et pas d'arme visibles à proprement parler. 


- RUBY TU VIENS !? « Répondit à voix haute la fille aux cheveux couleur soleil ». 


- J'ARRIVE YANG !!


- C'est une amie à toi ? « demande Tyler avec curiosité ». 


- C'est ma sœur. 


Il tourne sa tête en direction de Yang qui au premier coup d'œil à du mal à croire ce que vient de dire Ruby. 


- Euh ? 


- Qu'est-ce que tu à ? « demande-t-elle intriguée de la réaction inattendue de Tyler qui est surprenante au yeux de Ruby ». 


Tyler reste silencieux 10 secondes et passe son regard plusieurs fois vers celui de Ruby pour de nouveaux passés à Yang. 


Il repasse son regard vers Ruby, brise son silence et pose une question quelque peu indiscrète. 


- Tu as été adoptée ? 


- DE QUOI !? 


Elle ne comprend pas la question de Tyler qui à pour effet de la vexée un peu. 


- Mes pourquoi ces questions ? 


- Ba, vous ne vous ressemblez pas vraiment. « dit-il avec la peur de se prendre une patate ». 


- À ça ! 


- Ça quoi ? 


- Pour être plus exacte, Yang et moi somme demi-sœur. 


Soudain la voix de Yang se refait entendre vers leur direction, elle se rapproche de Ruby et de Tyler.


- Non mais sérieux Ruby ça fait trois fois que je t'appelle… 


Avant qu'elle ne finit sa phrase, elle pose ses yeux sur Tyler et elle reste figée sur lui. 


- Maintenant je comprend mieux.


Elle tourne sa tête vers Ruby et la regarde avec un petit sourire malicieux. 


- Tu me cache depuis combien de temps ce bel étalon « dit-elle dans le but de taquiner sa sœur ». 


- QUOI !? MAIS YANG, C'EST PAS DU TOUT CE QUE TU CROIS !! « réagit Ruby qui est surprise et gênée des suppositions dites par sa sœur ». 


- Je confirme que nous venons juste de nous rencontrer ! « dit-il, également gêné de la situation ». 


- Mais vous inquiétez pas c'était une blague. « Répond Yang en affichant un grand sourire moqueur. 


- Arg ! C'est pas drôle Yang ! « s’exprime-Ruby, vexée de cette blague de très mauvais goût ». 


- Bah, on peut dire que tu as le sens de l'humour euh ? Yang c'est ça ? « demande-t-il pas très sûr de sa réponse.

 

- C'est exact, et toi quel est ton nom ? 


- Je m'appelle Tyler. 


- Et bien ravie de te rencontrer Tyler ! « dit-elle, avec le sourire et donne un coup de point amical sur l'épaule de Tyler . 


Elle eu très mal du contrecoup de sa propre frappe, et cris de douleur sur le coup mais Tyler n'a rien ressenti et n'a même pas mal.


- AÏE !! MAIS T’ES FAIS EN PIERRE OU QUOI !? « Hurle Yang prise au dépourvu par la douleur » 


- YANG ! ÇA VA !? « Demande-t-elle inquiète de la blessure de ça sœur »


- Oui ça va sœurette. 


- Je suis désolé Yang je voulais pas te faire mal « dit-il embarrassé de la blessure qu’il a infligée à Yang » 


- T'inquiète, ce n'est pas cassé. « Dit-elle qui bouge son bras comme ci rien ne c'était passé » 


- Et bien on peut dire que tu sais encaissé toi « dit-il soulagé qu'elle n'est rien de grave » 


- Si je savais pas encaisser ma semblance me servirait à rien. 


- Ta quoi ?


Soudain un bruit insupportable se fait entendre dans tous le hall, le directeur Ozpin à tapées avec ses doigts sur le micro du podium, il est sur le point de prononcer son discours. 


- Bon maintenant que j'ai votre intention nous allons pouvoir commencer, je présente je suis le directeur Ozpin mes vous le savez déjà je suppose, 


Pendant que le directeur continue son discours, le scroll de Tyler s'allume, il décide de s'éloigner de la foule pour ne pas perturbé le discours et décroche sont scroll. 


- Maman je sais que je t'avais promis de prendre des nouvelles mais la c'est pas le 

moment. « Répond-t-il en chuchotant à sa mère ». 


- Oh désolé mon poussin, tu veux que je te rappelle plus tard ?


Tyler reste silencieux, il est toujours obsédé par les révélations de Ozpin, et actuellement la seule personne avec qui il pourrait en parler, c'est à sa mère.


- Tyler, ça va ? « demande-t-elle inquiète ». 


- En fait j'ai du temps pour parler Maman. 

 

Il sort du hall pour rejoindre l'extérieur de l'académie. 


- Tu es toujours là, Maman ? 


- Oui Tyler, mais tu peux me dire ce qui t'arrive ? 


- Je vois pas de quoi tu parles ? « dit-il en mentant à sa mère ». 


- Tyler ! Je te connais je le sais quand tu me ment. 


Il ne dit plus un mot, Tyler ne savait absolument comment aborder le sujet Ozpin sans que sa mère panique, il décide finalement de jouer carte sur table. 


- C'est le directeur Ozpin. 


- Celui qui t'a recommandée ? 


- Oui exactement, euh.. Il est, comment te dire ça ? 


- Il est au courant de tes origines. 


Tyler reste abasourdie, il s'attendait à un il t'a touché ou encore à il te fait chanter, mes non, elle a directement vue juste, comme si elle savait déjà ce que Tyler allait poser comme question. 


- Et ce que c'est toi qui lui en a parlé ? « Demande-t-il frustrée de la situation » 


- Quoi ? Non, bien sûr que non Tyler. 


- MES ALORS QUOI !! MAMAN JE COMPRENDS ABSOLUMENT RIEN À CE QUI SE PASSE ALORS SI TU SAIS QUELQUE CHOSE S'IL TE PLAÎT, DIS LE MOI. 


Elle garde pendant quelques secondes le silence et cherche ses mots, mais elle finit par cracher le morceau. 


- Tyler, tu te souviens de la fois où je t'ai raconté comment j'ai survécu à ton père. 


- Oui tu m'avais dit que quelqu'un était venu te sauver, mes qu'elle et le rapport ? 


- L'homme qui m'a sauvé Tyler, c'était Ozpin. 


Tyler est complètement perdu, il découvre que l'homme qui est au courant de ces origines s'avère être celui qui a sauvé sa mère avant qu'il ne vienne au monde. 


- Mais si il t'a juste sauvé, comment peut-il savoir ce que je suis ? 


- Il n'a pas seulement sauvé moi Tyler, mes également 9 autre femme qui avait été les victimes de ton père, et 7 enfants dont un bébé. 


Tyler devient blanc comme un cadavre, il a du mal à croire ce que ça mère vient de dire. 


- J'ai des frères et sœurs ? 


- Tu en avais. « Dit-elle avec une immense estimation » 


- De quoi ? Mais comment ? 


- Ozpin avait réussi à adopter les 7 enfants et ils avaient tous intégrés Beacon. 


- Maman ! S'il-te-plaît sois direct, ils sont morts comment ?


Elle a beaucoup de mal à vouloir dire ce qu'elle allait dire à son fils, elle finit par tout dire. 


- Tyler, tu as entendu parler du massacre du couloir 9 à Beacon l'année dernière ? 


- Oui, il y avait 6 élèves qui ont été massacrés donc le dernier, non ne me dit pas que ?!


- Si c'était eux.


 Pour Tyler, c'était trop, mais il savait que s'il ne voulait rien regretter il devait tout entendre. 


- Et le bébé ? 


- Il a été tué par sa mère. 

 

À peine avoir fini sa phrase, la ligne téléphonique se coupe. Tyler n'a pas raccroché, il a simplement détruit son Scroll, c'était tellement trop pour lui. 


Mais là où d'autres auraient hurlés de chagrin, lui c’est allongé sur la pelouse la plus proche et essaye de faire le vide mais verse malgré tout, des larme de chagrin


Quand il ouvre enfin ses yeux, il fait malheureusement déjà nuit, il a passé toute le reste de la journée à dormir. 


- Au putain, la bourde ! « dit-il en panique et terrifié de la réaction des prof et des sanctions qui vont suivres » 


Il essaye de rentrer en douce à l'intérieur de l'école, tout se passe très bien et il marche tranquillement dans les couloirs pour trouver les autres élèves, malheureusement quelqu'un le voit et l'interpelle. 


- Vôtre petite sieste c'est bien passée monsieur Walker ? 


- Oui ça m'a fait du bien, madame Good….!


Tyler ne dis brusquement plus un mot, il a réalisé qu'il et foutu, il tourne petit à petit sa tête pour voir celui de madame Goodwitch celle qui la grillé, Goodwitch fixe Tyler d'un regard tellement noir qu’on pouvait décelé une envie de meurtre. 


- Monsieur Walker, et ce que vous savez que dormir ailleurs que dans votre chambre est strictement interdit, et qu'il est tout autant interdit de marcher ou s'allonger sur les pelouse de l'établissement ! « expose-t-elle avec colère toute en faisant grimper petit à petit son volume sonore » 


- S'il vous plaît Madame, je ne savais absolument pas que c'était interdit « dit-il rempli de panique » 


- Ne cherchez pas d'excuse monsieur Walker, vous l'auriez su si vous aviez suivi la visite guidée comme tout le monde ! 


Tyler est désespéré, il n’a psychologiquement pas la force ce soir de se confronter à quelqu'un, il décide de rendre les armes avant même d'avoir commencé la guerre. 


- Bon très bien, quelle va être ma sanction ? 


- Tout d'abord, je vais vous mener là où se trouvent les autres élèves, ensuite vous allez vous installer pour la nuit, et je vous reparlerai de votre punition demain ! 


Elle prend Tyler par les oreilles et l'emmène jusqu'au hall, elle lui passe un oreiller et un sac de couchage et part devant les yeux de Tyler vers son bureau. 


Apprêt quelque minutes, Tyler finit par trouver une place pour la nuit et s'installe tranquillement 


- Bon, premier jour à Beacon, l'enfer. 


FIN

Laisser un commentaire ?