Un amour pas si secret… (Soma x Yuna)

Chapitre 2 : Quand Soma veut la protéger

582 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 07/06/2022 17:11

Chapter 2


Le lendemain je me suis réveillée aux aurores pour m’entraîner. Je savais que c’était indispensable puisque nous allions sûrement devoir affronter de nouveaux chevaliers, de bronze, d’argent, peut-être même d’or allez savoir…

Lorsqu’Aria s’est réveillée, nous sommes tous partis du village et avons parcouru une grande plaine désertique, puis encore quelques villages. Nous avons trouvé une cahute perdue dans un endroit très calme, vide, appart le sable. Personnellement, je me suis dit que ça sentait le piège. Mais Aria était trop fatiguée alors on ne pouvait plus continuer. 

Sauf que quelques heures après, est arrivé, un Chevalier d’Argent! 

Je me trouvais un peu à l’écart, et les deux autres étaient à l’intérieur. Koga dormait, je crois. Alors est apparu le Chevalier des Flammes, Kohi chevalier d'Argent d’Hercule. 

Il a foncé sur moi, projetant des milliers de flammes. J’ai essayé de lui échapper, en vain. Et je suis retombée, le corps recouvert de blessures. Brûlée, je ne ressemblais à rien. Je ne pouvais ni bouger et encore moins enflammer mon cosmos. C’est alors que j’ai vu Soma sortir de la maisonnette. 

J’ai hurlé son nom. Il a hurlé le mien. Il avait l’air furieux, prêt à en découdre.

- JE T’INTERDIS DE FAIRE DU MAL À YUNA ! 

- Soma, attention, cet homme est un chevalier d’Argent… 

- J’en ai rien à faire ! Quiconque porte la main sur toi devient mon ennemi !

- Soma… 

Je n’ai pu m’empêcher de sourire. Soma revêtit son armure du Petit Lion, le regard de braise. S’il n’avait pas essayé de me tuer, j’aurais presque eu peur pour Kohi. 

- Je serai ton adversaire ! Par le poing flamboyant ! 

- Par la fumée nocturne. 

J’ai vu les deux attaques de feu s’entrechoquer, ne pouvant rien faire, bloquée à terre, voyant Soma retomber lourdement sur le sol a quelques mètres de son ennemi. 

Ça a duré de longues minutes : Soma recevait des coups, tombait à terre et se relevait. Je n’arrivais pas à croire qu’il faisait tout ça pour moi. 

- SOMA ! ai-je hurlé. 

Il était couvert de blessures, bien blessé, mais toujours aussi beau et son regard de braise toujours aussi brûlant de vie. 

J’ai tenté de rassembler le peu de forces qu’il me restait pour ramper jusqu’à lui. Du bout des doigts j’ai attrapé les siens, j’ai regardé ses yeux changer. Il s’est péniblement tourné vers moi en soufflant :

- Yu… Yuna… uh… 

- S…soma… s…s’il te plaît… pardonne-moi de t’avoir entraîné là-dedans… 

- Je te pardonne… ne t’inquiète pas… pour moi… 

- SOMA ! a hurlé la voix de Koga. YUNA ! GRR… TU VAS PAYER CHEVALIER D’ARGENT… 

- KOGA NON ! 

C’était Soma. Il se relevait, le cosmos bouillonnant. 

- C’est MON combat ! Je ne te laisserai pas récolter les honneurs, pas cette fois ! Chevalier d’Argent… JE PROTÈGERAI YUNAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec cette soudaine montée de puissance, il a terrassé son adversaire avec la fournaise du Petit Lion.

J’étais ébahie. Je n’arrivais même plus à penser. Le Chevalier d’Hercule est retombé à terre violemment…

Laisser un commentaire ?