Une nouvelle vie

Chapitre 2 : Köga.

308 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 18:54

Chapitre 2 : Köga.

 

Köga est le chevalier de bronze de Pégase. Son île a été détruite par Mars.

 

Pendant la guerre contre Mars et Absu, Köga affronte Arbinger et fini par passer à la maison des gémeaux ou il combat très peu Paradox, il combat aussi légérement Shiler. Il défonce la face de Yohnia avant de combattre Mars.

 

Sur la planète Mars il combat Amor, mais il remarque que Saori est là et se rapproche de l'arbre ou Mars l'avait enfermé pour drainer son cosmos mais Maïder lui envoi une illusion IN IS FACE ou il voit Saori mourrir sous ses yeux et il pleure tout en éveillant son cosmos de ténébre et ou il devient Absu. En étant Absu, il a frappé ses amis et il a frappé Seiya.

 

Köga est gentil quand il n'éveille pas son cosmos de ténébres. Son île a été un peu détruit par Mars.

 

Pendant la guerre contre Palas et Saturne, Köga se fait attaquer par Subaru quand un autre ennemi arrive : Tarvos un palassin. Il combat aussi Eden qui a choisi d'espionner chez les pallassins. Il affronte Mira qui a déjà tuer beaucoup de gens. Trois palassins de premier rang l'on attaqué Gaïa, Hyperion et Egéon. Et il doit malgrès que c'est son ami affronter Subaru qui est devenu Saturne.

 

Après les guerres, il est resté sur son île avec Tatsumi et Shaïna.

Laisser un commentaire ?