La bataille des âmes perdues

Chapitre 5 : Retrouvailles mouvementés

4758 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 13/07/2017 14:15

Disclamer : Les personnages de Saint Seiya et de D Gray Man ne m’appartiennent pas… Néanmoins les autres sont bien de moi, notamment Alyx, Marie et Joséphine… 

 

Attention: Ce chapitre contient une scène très particulière, limite brutale. Il est réservé à un public averti. Âmes sensible s’abstenir… Sinon c’est à vos risques et périls. 

 

Et un grand merci à Newgaïa pour son aide et ses précieux conseils…


 

Chapitre 5 : Retrouvailles mouvementées 

 

 

 Angélo avait beaucoup de mal a retrouver son calme. D’un côté il était heureux de l’avoir retrouvé, mais ce qu’elle avait fait à son compagnon d’arme l’avait quelque peu refroidi… Il avait tout de suite su qu’elle n’était pas comme les autres, mais jamais il n’aurait associé la jeune femme à ce maudit Comte Millénaire… Il ressentit alors une vive douleur… C’était comme s’il avait été poignardé en plein cœur… Jamais auparavant il n’avait eu aussi mal… 

 

 Son regard se posa un instant sur Aphrodite. Celui-ci était à présent blanc comme un cachet d’aspirine. Le cancer se demanda comment il allait bien pouvoir aider son ami à sortir de là… Il releva la tête et croisa le regard interrogateur de la jeune femme… Son devoir lui ordonnait de détruire cette fille, elle représentait un trop grand danger pour ses pairs, mais pourtant, bien malgré lui, il hésitait… Cette maudite attirance qu’il ressentait pour elle ne faisait qu’amplifier le phénomène… 

 

 De son côté Road l’observait avec attention. Elle commençait à peine à se remettre du choc qu’elle avait ressenti en le voyant… Elle n’aurait jamais imaginé que le jeune homme qu’elle avait rencontré ce soir là n’était autre qu’un chevalier d’Athéna… Pourtant cela n’avait rien d’étonnant pensa-t-elle soudain… Il possédait une aura puissante mais surtout un côté sombre tout comme elle… 

 

 Elle l’observa tandis qu’il regardait l’autre chevalier… Ils devaient être amis à en juger par l’inquiétude qu’il avait laissé entrevoir à l’instant… Elle soupira tristement… Elle allait devoir le tuer, elle n’avait plus d’autre choix… Pourtant elle ne le désirait pas… Elle se rendit compte qu’elle n’aspirait qu’à le retrouver… Comment allait-elle bien pouvoir se sortir de cette situation si étrange ?… Elle était l’aîné du clan Noah et pourtant elle se sentait désemparé comme une enfant… Elle leva vers lui un regard emplie de questions, qui elle le savait, resteraient sans réponses… 

 

 Un silence s’instaura entre eux… L’atmosphère se chargea soudain d’électricité… 

 

 Aphrodite commença à reprendre conscience. Il ouvrit les yeux et regarda le cancer et sa tortionnaire… Il capta immédiatement les hésitations de celui-ci. Que lui arrivait-il ? Se demanda-t-il. Angélo était l’un des plus puissants assassins du sanctuaire. Il était sans pitié pour ses ennemis en temps normal… Il observa la jeune personne et se rendit compte que celle-ci semblait hésiter elle aussi… Décidément voilà bien une situation inhabituelle pour le chevalier du poisson… Il ouvrit la bouche et s’adressa à son ami. 

 

- Angélo… 

 

 Le jeune homme se retourna et s’approcha de lui en souriant. 

 

- Alors t’as enfin fini de faire la sieste lui dit il en ronchonnant…

- Très drôle… Pourrais-tu m’enlever ses pieux des mains s’il te plait ? Murmura-t-il en grimaçant. 

 

 Angélo s’exécuta et l’aida à se relever. Road le laissa faire sans réagir. Elle savait bien que dorénavant il serait son adversaire… Elle n’avait plus de raison de garder l’autre chevalier dans son monde imaginaire. Elle venait subitement de comprendre la futilité du jeu auquel elle s’amusait avant l’arrivé du second chevalier d’Athéna… 

 

- Ecoute Aphrodite, tu dois retourner dans ton corps. Il t’attend dans ton temple. Tu es dans une sorte de rêve… Pour ma part, j’ai quelque chose à régler ici… marmonna Angélo d’un air lugubre.

- Non attends, dans cet univers tu seras privé de tes pouvoirs… Je n’ai rien pu faire contre elle… Elle est machiavélique et sadique…

- Tout comme moi ajouta son compagnon en souriant. Ne t’inquiète pas pour moi, je m’en sortirais lui dit il. Maintenant laisse moi… ordonna-t-il. Retourne dans ton temple immédiatement. 

 

 Aphrodite hésita un instant et regarda tour à tour le cancer et la jeune femme qui les observait en silence. Pourquoi avait-il l’impression que son ami lui cachait quelque chose la concernant ? Il soupira et ferma les yeux. Il se concentra sur son corps… Peu après, il ouvrit les yeux et découvrit Shura qui le fixait avec inquiétude… 

 

- Aphrodite… Enfin, viens nous allons soigner tes mains… Angélo…

- Il est resté pour affronter ma tortionnaire… 

- Quoi ! Il est malade… 

- Tu vas penser que je délire, mais je suis sure qu’ils se connaissent tous les deux murmura le chevalier du poisson. 

- Qui Angélo et la personne qui t’a infligé ses tortures ? Impossible ! Comment pourrait-il se connaître ? se demanda-t-il.

- Je ne sais pas… Je ne me sens pas très bien murmura le suédois dont la tête se mit à tourner au moment ou il essaya de se lever.

- Tu as perdu beaucoup de sang. Calme toi je vais soigner tes mains ajouta le capricorne en se dirigeant vers l’armoire a pharmacie de la salle de bain. 

 

 Pendant se temps, Angélo et Road continuaient de s’observer en silence… Le cancer essaya de faire abstraction des ses sentiments et essaya d’amplifier son cosmos. Il fut surpris de constater qu’il pouvait s’en servir même dans cette dimension. Le rire de la jeune femme se répandit dans la pièce… 

 

- Tu te demandes surement pourquoi ton ami ne pouvait pas utiliser son pouvoir ici ? La raison en est simple. Je me suis servie de la peur qu’il ressent à l’idée de perdre un jour son cosmos pour créer cette dimension parallèle…  

- Je vois… Mais avec moi ce sera plus difficile lui répondit il sèchement. Je ne crains rien, ni personne…

-Vraiment ! Je n’ai jamais connu d’humains qui n’aient peur de rien. 

- Sauf que je ne suis plus humain depuis longtemps… 

- Et qu’es tu donc ? Demanda la jeune femme en le contournant… Explique-moi… …

- Je suis un tueur psychopathe. Je n’ai aucune pitié pour mes ennemis lui jeta-t-il en la fixant durement.

- Je vois… Mais même si tu te crois intouchable, je trouverais le point faible chez toi et je t’anéantirais grâce à celui-ci… 

- Dans tes rêves marmonna-t-il en la suivant des yeux. C’est moi qui vais te détruire… 

 

 Angélo lança son attaque sans attendre. 

 

- « Seki Shiki Meikai Ha » hurla-t-il en levant son index. 

 

 Aussitôt des cercles apparurent se répandant dans la pièce. Road recula légèrement. Soudain elle fut projeté à l‘autre bout de la pièce. Son bras gauche percuta violement le mur et la jeune femme entendit l’os craquer sinistrement. Sa vision se brouilla puis elle s’effondra au sol. Son âme se retrouva dans un monde lugubre. Road le reconnu aussitôt… Le monde des enfers. Les âmes avançaient toutes dans la même direction. Elles terminaient invariablement leurs courses dans le puits des enfers. La jeune femme frissonna malgré elle. Soudain elle perçut sa présence juste derrière elle. Elle se retourna et lui fit face. 

 

- Alors comme ça tu comptes m’envoyer au fond du puits des enfers ? Lui demanda-t-elle avec nonchalance. 

- Tu connais cet endroit ? Demanda le cancer en haussant un sourcil.

- En effet. Avant de devenir une Noah, j’étais une humaine moi aussi. Je suis morte le jour ou le Comte Millénaire a fait de moi sa protégée… murmura-t-elle d’une voix éteinte. Un jour, je lui ai demandé à quoi ressemblait le monde ou les âmes perdues allaient après leur mort ? Il m’a conduite ici et il m’a expliqué à quoi servait ce puits… 

- Est-ce que tu as peur de la mort ? Demanda alors death mask avec un sourire sarcastique.

- Non. Je la côtoie tous les jours… C’est une vieille amie répondit la jeune femme en souriant.

- Pour moi aussi, c’est une vieille amie, mais je suis déjà tombé à deux reprises dans ce puits et je peux te jurer que je ne réitérerais pas l’expérience une troisième fois…

- Pardon ? Tu veux dire que tu es mort deux fois et que tu es revenu à la vie ? C’est impossible…

- Pourtant je suis bien réel marmonna-t-il en la fixant d’un air froid. Et maintenant assez parler. Tu as deux alternatives soit tu sautes de ton plein gré dans ce puits, soit je t’y expédie avec perte et fracas ajouta le cancer dont le visage était on ne peu plus énigmatique.

- Je ne te donnerais pas le loisir de m’y expédier lui lança-t-elle en le défiant du regard. 

 

 Elle lui tourna le dos et se dirigea d’un pas décidé vers le bord du précipice tout en réfléchissant a ses chances de s‘en sortir indemne. Elle ne se retourna pas et ne  

vit pas l’expression qui s’afficha sur le visage d’Angelo au moment ou elle s’arrêta près du trou béant. Il sentit son cœur manquer un battement. Même si elle était son ennemie, il savait maintenant qu’il ne parviendrait pas à la tuer… Il se déplaça à la vitesse de la lumière… 

 

 Au moment ou elle voulu sauter, une main l’attrapa et la retint. Elle se retourna et fit face au jeune homme… Elle perçut alors l’hésitation qui le tiraillait. Contrairement a ces propos, Angélo était bien un humain avec des sentiments… Avant qu’elle n’ait pu réagir, le cancer les ramena dans la dimension qu’elle avait créée. Il la lâcha et se dirigea vers la porte par laquelle il était arrivé. 

 

 Road réagit soudain. Elle se précipita vers celle-ci et lui barra le passage. Elle se concentra un instant et la fit disparaître. 

 

- A quoi joues-tu ? Lui demanda le cancer.

- Tu ne crois pas que tu vas partir comme ça ! On à des choses à régler tous les deux lui asséna la jeune femme d’une voix emplie de fureur.

- Je ne vois pas ce que tu veux dire ajouta Angélo avec la plus grande mauvaise foi.

- Ah tu ne vois pas ! Et bien laisse moi te rafraîchir la mémoire lui jeta-t-elle brusquement. 

 

 Elle le poussa violement contre le mur et envoya des pieux pour lui clouer les mains et l’empêcher de bouger. Il regarda avec étonnement le sang couler le long de ses mains puis continuer sa lente descente le long du mur… Il lui jeta un regard noir qu’elle soutint avec hargne. La tension entre eux était telle qu’elle menaçait d‘éclater aussi brutalement qu‘un orage d‘été… Un malstrom de sentiments contradictoires les agitaient tous les deux. Ils restèrent ainsi durant une éternité. Angélo concentra sa cosmo énergie et réussit à se dégager. Il se jeta sur Road et l’attrapa par le cou. Il la coinça contre le mur. Une furieuse envie de meurtre l’avait saisi au moment ou elle l’avait immobilisé… A quel jeu jouait-elle ? Elle avait envie de mourir ou quoi ? Se demanda-t-il un instant. 

 

 Même dans sa position précaire, la jeune femme soutenait son regard avec une lueur meurtrière au fond de ses yeux cobalts. Malgré lui le jeune homme admira sa force de caractère. Elle commençait à étouffer sous la pression de ses doigts sur sa gorge. Il la lâcha brusquement. Elle tomba à ses pieds et fit une grimace lorsque son bras gauche toucha le sol… La douleur fut foudroyante et des larmes apparurent à la commissure de ses yeux. 

 

 Angélo la regarda un instant avant de s’agenouiller près d’elle. Elle leva son regard vers celui du jeune homme. Une violente décharge électrique les foudroya tous les deux… Ils ne surent ni comment, ni pourquoi ils se retrouvèrent dans les bras l’un de l’autre, mais lorsque leurs lèvres avides se trouvèrent, ils comprirent trop tard qu’ils avaient franchi la limite de non retour. Ce désir, qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, était trop puissant. Et même s’ils savaient pertinemment tous les deux qu’ils n’avaient pas le droit de s’aimer, rien ni personne n’aurait pu les empêcher d’assouvir leurs pulsions… 

 

 Road était perdue. Jamais elle n’aurait cru pouvoir éprouver des sentiments si forts pour un humain. Ni même ressentir toutes ces sensations extatiques qui  

l’enivraient et lui faisaient perdre la tête. Elle avait cessé d’éprouver des sentiments humains depuis si longtemps… Elle qui prétendait détester tous les humains, voilà qu’elle s’apprêtait à se comporter comme l’un d’entre eux… Était-il possible qu’il y ait une raison insoupçonnée à cette attirance qui allait la consumer entièrement si elle n’y prenait garde ? Était-il possible qu’elle ait succombé à ce sentiment qu’on appelait si communément l’amour ? 

 

 Angélo ne comprenait pas non plus d’où lui venait ce désir pour elle. Elle était son ennemi et pourtant il ne souhaitait pas revenir en arrière. La fascination que la jeune femme exerçait sur lui était diabolique. Lui qui n’avait jamais aimé quiconque jusqu’à ce jour comprit que cette fois ci, il s’était laisser séduire par cette femme enfant… Comment était ce arrivé ? Il ne le saurait certainement jamais… 

 

 Il continua de s’abreuver de sa bouche si fraîche, si sensuelle. Elle répondait à son baiser avec une telle ardeur qu’il perdit totalement son self contrôle. Il l’aida à se relever tout en continuant son baiser incendiaire. Il la poussa brutalement contre le mur et commença par défaire le nœud qui était autour de son cou. Lorsqu’il eut récupérer le ruban, il la ligota solidement, en prenant soin de ne pas lui faire plus mal. 

 

 La jeune femme se laissa attacher les mains sans broncher. Elle ne réfléchissait plus et l’envie qu’elle avait de lui était telle qu’elle était prête à assouvir tous ses désirs, même les plus fous. Leurs lèvres se séparèrent un instant et elle croisa le regard voilé du jeune homme. Il la dévisagea avec une telle intensité que malgré la chaleur qui l’étreignait, la jeune femme frissonna. Le regard de son compagnon glissa jusqu’à son chemisier. Il eut un sourire sadique puis arracha le chemisier blanc de Road. Tous les boutons tombèrent sur le sol. Il fit glisser celui-ci sur les épaules de sa partenaire. D’un mouvement tout aussi brusque, il déchira son soutient gorge en dentelle dévoilant ainsi a sa vue deux petits seins dont les pointes se tendirent en une invitation des plus explicite… 

 

 Il se pencha et savoura avec délectation l’une des perles nacrées qui le narguait. Il la mordilla d’abord doucement puis de plus en plus brutalement. Il quitta un moment sa poitrine pour tracer des cercles de feu, avec sa langue, le long de son cou, tandis qu’il malaxait ses seins de ses mains rugueuses. La jeune femme frémit. Elle rejeta sa tête en arrière afin de lui offrir son cou pour qu‘il continu sa douce torture. Comment était-il possible d’éprouver autant de plaisir ? Une sorte de râle lui échappa bien malgré elle… Elle était en train de se consumer entre ses mains expertes. 

 

 Angélo continuait d’explorer la moindre parcelle de son cou délicat. Il s’enivrait du même coup de son doux parfum. Il sentit les battements de son cœur s’affoler encore plus lorsqu’il commença à laisser l’une de ses mains glisser le long de son ventre. La jeune femme retint son souffle au moment où il fit glisser la fermeture éclaire de sa jupe. Celle-ci commença à glisser doucement le long de ses jambes… Elle termina sa chute sur le sol dans un bruissement léger. 

 

 Le cancer s’écarta un instant pour l’admirer. Elle était délicieuse avec ses lèvres gonflées par leurs baisers et son regard égaré. Il détailla le corps de la jeune femme avec avidité. Elle rougit sous son regard appuyé. Il fit soudain un mouvement et se débarrassa brusquement de son armure d’or. Celle-ci alla se poser un peu plus  

loin sous le regard stupéfait de la demoiselle. Il ébaucha un sourire. 

 

 Lorsque Road revint à lui, elle en resta sans voix. Il n’avait plus qu’un pantalon moulant qui ne cachait rien du désir qu’il avait d’elle. Elle détailla son torse avec beaucoup d’attention et s’attarda sur chaque muscle. Soudain elle eut envie de le toucher elle aussi. Elle essaya tant bien que mal de défaire le ruban qui maintenait ses mains prisonnières, mais ce fut en vain. Le jeune homme s’approcha doucement d’elle en riant et lui attrapa les mains. Il les libéra. Aussitôt elles vinrent se poser sur lui. Il frissonna lorsque celles-ci commencèrent à le caresser doucement, timidement. 

 

 La jeune femme s’approcha de son compagnon et posa ses lèvres sur son torse. Il sursauta violement sous l’effet de sa langue qui glissait sur sa peau en allumant un incendie partout sur son passage… Une douce chaleur l’étreignit. Elle leva la tête vers lui et lui décrocha un sourire des plus énigmatiques… Elle claqua des doigts et à sa grande stupéfaction, il découvrit un lit au milieu de la pièce. Il la regarda et éclata de rire. Avant qu’elle n’ait pu réagir, il la prit dans ses bras et reprit possession de ses lèvres. Puis il la lâcha brusquement au dessus du lit. Elle le regarda avec surprise avant d’exploser de rire à son tour. Ainsi donc, il voulait jouer a ça et bien rirait bien qui rirait le dernier pensa la jeune femme. Elle retira lentement sa petite culotte qui termina par terre avec le reste de ses vêtements… 

 

 Elle l’attrapa par son pantalon et l’attira sur le lit. Il s’y allongea et la laissa faire ce qu’elle voulait. Elle entreprit maladroitement de lui ôté son pantalon. Lorsqu’il fut entièrement nu, elle alla chercher le ruban tombé par terre et revint avec. Elle attrapa ses deux mains et les attacha aux barreaux du lit. Angélo essaya au passage de lui mordiller les seins, mais elle lui fit signe que c’était elle qui allait mener la danse… Elle le repoussa brusquement sur le lit. Il la dévisagea longuement. Elle l’admira. Son corps était magnifique, sculpter comme les statues des dieux grecs qu’elle avait vu dans les musées… Elle promena ses mains le long de ses jambes musclées. Elle remonta jusqu’à ce qu’elle rencontre l’objet de sa convoitise. Elle s’en empara et commença un massage des plus sensuels qui plongea le cancer dans un doux tourment. 

 

 Puis sa bouche prit le relais. Le jeune homme se tortilla sous l’effet du plaisir qu’elle lui procurait. Il avait de plus en plus de mal a garder le contrôle… Cette nymphette allait le rendre complètement dingue si elle continuait à le gouter ainsi. Lorsqu’elle le sentit au bord de l’explosion, elle continua son chemin en remontant le long de son torse. Ses caresse étaient de plus en plus précises et lui procurèrent des frissons de plaisir… Elle arriva bientôt à son cou. Elle le mordit violement. Elle voulait lui laisser une trace d’elle afin qu’il n’oublie jamais ce qui s’était passé entre eux. 

 

 Elle remonta ensuite jusqu’à ses oreilles et termina sa course sur sa bouche. Il répondit à son baiser de manière très brutale. Elle entra dans son jeu et lui mordit la lèvre. Le goût du sang lui parvint. Elle lécha alors l’endroit d’où il perlait, ce qui eu pour effet de le rendre dingue. Il arracha le ruban et attrapa la jeune femme. Il la prit alors dans ses bras. Elle enroula naturellement ses jambes autour de sa taille. Il se leva et la plaqua contre le mur avec force. Elle en eue le souffle coupée. Elle aurait du avoir peur de cette violence qui sommeillait en lui, mais a sa grande surprise, il n’en était rien. Bien au contraire, elle appréciait grandement cette manière de faire l’amour.  

 

Ils s’embrassèrent a perdre haleine. Elle sentit son désir. Tout en la maintenant d’une main, il glissa son autre main jusqu’à l’entrée de son intimité. La jeune femme était humide et chaude… Il fit glisser un doigt dans sa cavité si douce, si étroite. Il sursauta en sentant la barrière qui s’y trouvait. Il interrompit son baiser et la dévisagea avec surprise. 

 

- Tu es vierge !

- Oui fut la seule réponse qu’elle daigna lui fournir. 

 

 Elle l’empêcha de continuer sa tirade et l’embrassa de nouveau… Angélo hésita un instant puis céda à l’appel du désir. Alors la jeune femme interrompit leur baiser et elle se laissa brutalement glisser sur son membre durcit par le désir. Il entraperçut durant un instant la douleur qu’elle avait ressentit en faisant cela. Puis d’elle-même elle retourna à ses lèvres et commença un mouvement qui plongea le jeune homme dans la folie. Elle lui lacéra le dos jusqu’au sang tant elle était transporter de plaisir. Il continua durant un long moment son mouvement de va et viens, toujours plus vite, toujours plus fort… 

 

 L’extase vint les cueillir ensemble. Elle fut prise de spasmes d’une violence inouïe. Quant à lui il retint difficilement un cri de pure jouissance. Ils s’immobilisèrent peu après tremblant… Il attendit de reprendre pied et retourna vers le lit où il la déposa doucement. Il vint se blottir dans ses bras peu après. La jeune femme écoutait les battements de son cœur se calmer peu à peu. 

 

 Un moment plus tard; Road leva la tête vers son compagnon. Leurs yeux s’accrochèrent pour ne plus se lâcher. La même interrogation se lisait dans leurs regards. Qu’allait-il advenir d’eux maintenant ? La situation était très délicate. Angélo inspira un bon coup et se lança. 

 

- Je crois qu’on s’est mis dans une situation des plus complexes. Je peux te garantir que si mes pairs, mon pope et la déesse Athéna apprennent ça, je suis un homme mort… marmonna-t-il.

- Si ca peut te rassurer, le même sort me sera réservé si les membres du clan Noah et le Comte Millénaire apprennent que j’ai fraternisé avec l’ennemi… Je ne sais pas comment on va faire pour se sortir de cette situation inextricable ? 

- Je crois qu’il va falloir qu’on mente à notre entourage… Evidemment pour moi ce n’est pas un problème… Je l’ai déjà fais par le passé…

- Je n’ai pas d’autre alternative que d’abonder dans ton sens… répondit la jeune femme. Crois tu qu’on pourra se revoir ? lui demanda-t-elle soudain.

- C’est-ce que tu désires ? Lui demanda-t-il étonné.

- Oui souffla-t-elle. Je crois que tu m’as rendu accro a ce genre d’exercices ajouta la jeune femme en posant ses lèvres sur les siennes.

-Hummm, je crois que je pourrais devenir moi aussi très dépendant de ce genre d’activité avec toi ajouta le cancer. Mais pour l’instant, il va falloir que je retourne sans tarder auprès de mes compagnons d’armes si je ne veux pas qu’ils devinent quoi que ce soit…

- Tu as sans doute raison. Je dois retourner auprès de Tiky, sinon il risquerait de pointer son nez pour voir ce qui se passe ici… 

 

 La jeune femme se leva et claqua des mains. Une armoire pleine de vêtements apparut. Elle choisit une tenue identique à la précédente et commença à s’habiller sous le regard de son amant… Celui-ci se leva et alla récupérer son pantalon. Il l’enfila et appela son armure. D’elle-même elle l’entoura. Ils étaient maintenant redevenus des ennemis, du moins en apparence… La jeune femme s’approcha de lui et déposa un dernier baiser sur ses lèvres. Il répondit passionnément… Ils se séparèrent à regret. 

 

- Quand pourrais-je te revoir ? lui demanda-t-elle.

- Honnêtement je n’en sais rien ? Peux-tu me rejoindre dans mon temple la nuit ?

- Eventuellement. Dis-moi juste l’heure ?

- Demain soir ?

- Je viendrais lui promit elle en souriant… Va maintenant retrouver tes amis et ne va pas te faire tuer par des akumas d’accord ! 

- Je te le promets. A demain soir lui murmura-t-il en l’embrassant une dernière fois. 

 

 Ils se séparèrent et Road fit réapparaitre la porte par laquelle il était arrivé… Ils échangèrent un dernier regard et il disparut aussi soudainement qu’il était apparut… Road quitta cette dimension avec un petit pincement au cœur. Maintenant elle allait devoir mentir à sa famille. Elle soupira tristement. Lorsqu’elle apparut aux côté de Tiky, personne n’aurait pu soupçonner quoi que ce soit. Elle redevint Road Kamelot, la tueuse d‘exorciste. Elle observa attentivement les akumas se faire détruire les uns après les autres par les exorcistes et les chevaliers d’Athéna. 

 

 De son côté Angélo réintégra son corps. A sa grande surprise, il découvrit ses deux amis qui l’observaient avec inquiétude. Il se rendit compte de l’état de ses mains. Ainsi donc, même si son corps astral se trouvait près de Road, son corps garderait les stigmates de leurs affrontements. Parfait cela allait grandement lui faciliter la tâche pour mentir a ses compagnons. Il eut néanmoins un pincement au cœur à cette idée, mais c’était malheureusement le prix à payer pour s’être fourvoyé avec  la plus charmante de ses ennemies… 

Laisser un commentaire ?