Au- delà du réel

Chapitre 14 : Pendnat ce temps ...

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:31

Chap. 14 : Pendant ce temps...

Pendant ce temps, au QG de ''Ragnarok''…

« Agent Kate Feelander, veuillez approcher je vous prie. Bien. Nous vous félicitons pour votre dévouement au sein de notre organisation. C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce que nous avons décidé de vous confiez des missions plus importantes à l'avenir. Prenez cette enveloppe ; les conditions de votre prochaine mission sont à l'intérieur. »

La jeune femme prit l'enveloppe, puis quitta la salle. Kate l'ouvrit et y lut qu'elle devait retrouver une certaine personne possédant une marque en forme d'ailes sur l'épaule. Elle alla prévenir par téléphone, son vrai patron qui était John Druitt. Il était actuellement au Sanctuaire auprès d'Helen Magnus pour collaborer avec elle.

Dès son appel terminé, un des supérieurs de l'assemblée qui avait demandé à Kate de venir, revint pour lui retirer sa mission qui n'était pas destinée pour elle. Soulagée mentalement, Kate reçut comme ordre de mission de recruter des phénomènes et des aliens afin d'avoir une armée imposante à leur portée. Elle devrait alors aller sur des planètes grâce à des vaisseaux stellaires pour accomplir sa mission.

Au même moment, quelque part dans la Galaxie de Pégase…

« Iamika, nous captons une étrange transmission. Elle semble provenir de la région stellaire Xeta.

- Montrez- la moi ! »

Iamika s'assit sur son fauteuil, au milieu du pont d'un vaisseau spatial Lantien, de type Aurora. Un homme lança la transmission qu'ils avaient capté, accidentellement :

''Je ne comprends pas l'acharnement de Ragnarok pour capturer Mlle Arhat. J'ai l'impression, Général O'Neil, qu'ils savent des choses que nous ignorons à son sujet. Nous devons savoir à tout prix ce qu'ils savent de si importants sur elle !

- Andrews, calmez- vous donc. Vous ressemblez à Daniel quand il ne peut pas faire ce qu'il veut avec ses ''objets'' anciens complètement poussiéreux. Nous trouverons un moyen de la protéger de ces monstres, faites- moi confiance. Plusieurs personnes se sont infiltrées dans leurs rangs, donc nous attendrons avant …''

Soudain, la communication radio cessa à cause des interférences et de la distance de réception de ces ondes. Choquée, Iamika ordonna de diriger le vaisseau vers la source de cette transmission.

Sur Atlantis…

Maureen resta assise sur son lit, regardant une dernière fois l'océan d'Atlantis. Mélancolique, elle alla à la salle d'embarquement avec ses affaires. Les autres membres qui ont participé à la conférence, avaient déjà quitté la cité pour retourner auprès de leurs peuples. Ils avaient tous traversé la Porte des Étoiles sur une planète, sauf Maureen ! Sheppard l'avait prévenu, à la dernière minute, d'une nouvelle venant du SG- C, sur Terre : elle devait rester encore un peu sur Atlantis, malgré ce que Carter lui avait dit, la veille, à cause de ce que Magnus avait apprit sur les projets de Ragnarok.

Sur Terre…

Kate essaya de remplir sa mission le mieux qu'elle pouvait. Un soir, avant de rentrer chez elle, elle demanda à un de ses supérieurs :

« J'aimerai savoir qu'elles sont les buts de notre Organisation ?

- Hmm. Cela fait très longtemps que tu es parmi nous, Kate. Je vais te dire tout ce que tu veux savoir. Bien, tu dois être au courant qu'il y a des échelons à gravir pour avoir des missions plus importantes. Notre organisation compte 5 Grands Chefs qui ont chacun une base secrète sous leur commandes. Etant haut gradé, on m'a conté la véritable mission de notre organisation : rétablir l'ordre où les phénomènes et les aliens soient utiliser pour prendre le contrôle de toute la Galaxie ! En prenant ces créatures, nous pouvons soumettre les peuples qui refusent de nous obéir. C'est pour cela que si le réseau des Sanctuaires ou le Pentagone veulent notre anéantissement, nous pouvons les en empêcher. As- tu des doutes envers notre organisation ?

- Non, non. C'est que, personne ne m'avait donné d'explications précises. Je te remercie de m'avoir dit tout cela. Tu peux avoir confiance en moi. »

Soucieux, son supérieur ne fit pas attention et salua sa collègue, avant qu'ils ne rentrent chacun chez eux.

####

« Pourquoi vous ne voulez pas, à présent, que je parte ? Je ne comprends plus rien ! J'en ai assez que vous décidiez à ma place, de ce qui est bien ou non pour moi !

- Mlle Arhat, restez calme. Le Général O'Neil m'a fait savoir qu'Helen avait reçut des informations sur ''Ragnarok''. Elle nous a envoyé ce colis pour vous. Vous pouvez retourner dans votre chambre. »

Maureen prit le petit colis et on la ramena dans ses quartiers. En l'ouvrant, elle s'aperçut qu'il y avait le livre qu'elle avait trouvé dans le manoir de Magnus, accompagné d'une lettre. Elle l'a lu tranquillement :

''Navrée de te prévenir à la dernière minute, mais l'agent qui travaille pour Druitt, nous a appris les véritables intentions de l'organisation : ils veulent prendre le contrôle de toute la Galaxie, et ils anéantiront tous ceux qui se mettront à travers de leur chemin ; même nous ou le Pentagone. D'ailleurs, ils ont mis à prix ta tête pour te ramener en vie chez eux pour leur plan que nous ignorons et voulons apprendre. J'ai demandé au Colonel Samantha Carter, de te garder sur Atlantis et pour ne pas t'ennuyer, tu pourras leur servir de psychologue ou même partir en mission avec eux sur d'autres planètes.

Je t'offre le livre sur les Siryanîtes pour tes 24 ans. Je suis désolée que tu ne puisses pas avoir une vie normale : avoir un petit ami, te marier ou même fonder une famille. Mais dès que cela sera terminé, je te promets que tu auras droit à de longues vacances. Tu pourras, si tu le désires, de quitter momentanément ton travail chez nous.

Bien, j'espère que tu t'y plairas et que tu participeras à leurs missions sur le terrain si tu le souhaites. A bientôt et bon courage, ma jeune amie. Nous nous reverrons bientôt. Signée : H.M''

La jeune femme posa le livre et la lettre sur son chevet. Elle se leva afin d'aller au mess pour déjeuner.

Laisser un commentaire ?