shadowhunters "Malec"

Chapitre 2 : Le doute

390 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/01/2017 12:35

PDV Alec :

je courais, je courais, on aurait dit que cela faisait des heures que je courais. J'arrive enfin devant son immeuble, l'immeuble du grand sorcier de brooklin, mon sorcier.

lorsque j'arrive devant sa porte elle est entre ouverte et j'entend des voix.

En shadowhunters que je suis j'écoute alors et j'eassaie de trouver le propriétaire de cette autre voix.

Et la je compris, cette voix je la connaissais c'ést celle d'un chasseur d'ombre de l'institut, c'est Stephen.

Apres avoir compris qui il était, j'écoute la conversation:

M: Non je t'en pris ne lui dis pas.

S: Et bien si tu ne veux pas qu'il le sache... tu sais ce que t'a a faire!

M: mais non tu sais très bien que avec lui je ne peux pas faire semblant!

S: je suis certain que tu trouveras la motivation nécessaire, je te laisse réfléchir.

(alors que Stephen est sur le point de partir magnus lui attrape Le Bras, a j'ai envie de le tuer ce Stephen! De quel droit touche y-il mon magnus!! Je me remet alors les idées en place et continus d'écouter plus attentivement. Mais de qui peuvent il bien parler ???)

M: Écoute Stephen, Alec ne doit jamais savoir ce qu'il s'est réellement passé.

(quoi?!! Moi mais je ne dois pas savoir quoi?? Sous le choc je glisse et la porte s'ouvre !! Lorsque magnus ce voit , il ouvre grand les yeux quant à Ce Stephen la il sourit mais quel idiot)

M: Alec attend mais qu'est ce que ..... ce n'est pas ce que tu crois...

S: bon moi je ferais mieux de partir .. je crois!

(je me mis alors À crier tout en pleurant )

-Non mais magnus aprés ce que je viens d'entendre tu veux me faire croire que ... qu'il ne c'est rien passé entre vous deux!

-quoi ... Non mais tu pense que... qu'il c'est passé quelques chose entre moi et ce chasseurs d'ombres...

( je le coupe dans son élan )

-Fais attention à ce que tu dis magnus!! Je te signal que je suis un shadowhunters !

-je le sais Alec mais toi tu es différent

-si c'est réellement le cas pourquoi tu me dis pas la vérité ?!!

-Si je te le dis tu ne voudras sûrement pas le pardonner ( me dit il d'un air triste)

Laisser un commentaire ?