shadowhunters "Malec"

Chapitre 3 : La vérité

391 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/01/2017 17:24

-Écoute Alexander...

(je ne lui laisse même pas le temps de finir )

-Non magnus j'ai dis , dis moi la vérité !

bon tu sais quoi je crois que si tu n'es pas capable d'être honnête en vers moi nous n'avons rien à faire ensemble !!

( je me tourne vers la porte pour m'en aller lorsqu'il m'attrape là bras pour me retenir)

-Alec écoute je ... je...

( je ne l'écoute même pas et m'en vais en courant à toute vitesse , ... longtemps aprés j'arrive enfin à l'institut , je passe devant jace, Clary et même ma petite sœur izzie. Tous les trois m'adresse un grand sourire et jace me dit:

-Alec tu...

(quand ma sœur voit mes yeux remplit de larmes elle me suit alors que je marche très vite vers ma chambre, je ferme la porte et me jette sur mon lit la tête dans les cousins en pleurants.)

-Alec ouvre cette porte qu'est ce qui ce passe ... ouvre!

(Aprés plusieurs minutes je lui ouvre finalement la porte et nous allons nous asseoir tous deux sur le lit aprés que j'ai refermé la porte derrière elle)

-Alec mais enfin dis moi ce qui t'arrive ?!

(avec du mal je lui dis:

- c'est... c'est magnus

(je lui explique tous ce qui c'est passé , elle a l'air de ne pas en croire ces oreilles)

-Alec .. il ... il doit y avoir une explication, il t'aime sincèrement...... est ce qu'au moins tu à écouté ces explications....

-Il a refusé de me dire la vérité donc je suis partis...

(au moment où j'allais terminer ma phrase un portail apparaît et je vois magnus en sortir)

-Alec ecoute moi....!

-NON lui répondis-je avec fermeté

Ma sœur me regarde alors avec un regard noir et me dit: 

-Alec écoute le!!!

(je lui dis alors comme un gamin)

-tu tiens pour lui maintenant, tu es d'accord avec lui.

magnus me dit alors d'un air triste: 

-ne fais pas l'enfant je sais très bien que tu. N'en ai pas un , tu ne fais que te protéger avec cette carapace.

Isabelle sort alors en disant : je ferais mieux de vous laissez



Dans la suite vous verrez la discussion entre Alec et Magnus et vous allez découvrir s'il va ou non lui dévoiler son lourd secret.


Laisser un commentaire ?