shadowhunters "Malec"

Chapitre 4 : Le secret

474 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/01/2017 18:47

bonne lecture....


PDV Magnus:

(Est-ce qu'il fallait que je lui dise, mais après il me détestera peut-être et je ne veux pas prendre le risque car je ... je l'a... je n'arrive même pas à me le dire, je me dis malgré tout qu'il faut qu'il sache car je ne dois rien lui cacher et tant pis s'il me déteste je ne peut plus garder ce secret.)


-Alexander...

-Non ne m'appelle pas comme sa, si tu veux me parler dis moi la vérité.

-très bien tu es sur de vouloir savoir la vérité?!!

-oui je le suis !!

-d'accord (je lui dis sa avec appréhension.)

Il y a un peu plus de 19 ans ta mère Maryse...

(il me coupe et dit alors)

-ma mère mais qu'est ce qu'elle...

-hey si tu veux entendre la vérité laisse moi parler et tais toi !! Compris !!

(il acquiesça d'un signe de tête et je repris mes explications)

-avant tout Alexander je veux que tu comprennent que je ne veux pas que ces explications ne gâche pas ta relation avec tes parents!

( je lui est dit de ce taire alors c'est ce qu'il fait mais malgré je vois dans son regard qu'il ne comprend pas, je continus mes explications)

-Il y a un peu plus de 19 ans ta mère Maryse n' était pas encore au courant mais elle était enceinte de toi.

Et donc elle continuait en tant que shadowhunters et un jour avec ton père il ont décidé d'aller faire une déscente dans un bar où les sorciers ce réunissaient mais juste pour faire la fête et rien d'autre rien de mal. Ce jour là un très grand sorcier du nom de Émeris, celui qui organisait cette mémorable soirée.

lorsque tes parents et d'autre shadowhunters on débarqués, Émeris s'est approché d'eux et leur a demandé ce qu'il faisait là car il n'avait rompus aucun accord.

mais ta mère lui a répondu que les shadowhunters allez où il voulait quant il voulait.....

(pour dire la suite j'ai les larmes au yeux et Alec le vois bien , ils s'approche un peu plus de moi et me dis )

-magnus dis moi ce qu'il c'est passé ... s'il te plaît

(Je continus alors)

-j'étais à cette fête mais je n'avais pas encore remarqué ce qu'il se passait avec les shadowhunters, Émeris leur à alors

gentillement demandé de quitter son étatblissement mais.... mais (je le dis avec les larmes prêtent à couler) mais ta mère a.... elle a refusé de faire ce qui lui demandait et elle a sortit son poignard séraphique puis elle l'a.... elle l'à transpercé avec ainsi que plusieurs autre sorcier...


Dans le prochain chapitre vous pourrez découvrir la réaction d'Alec.

Laisser un commentaire ?