shadowhunters "Malec"

Chapitre 5 : Les relations conflictuelle

390 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/01/2017 20:32

Précèdemnt: 

magnus a révélé à Alec que ses parents avait tuée des sorciers sans aucune raison lorsque sa mère était enceinte de lui.

PDV Alec:

-Magnus Non mais tu... tu pleure, que ce passe t'il , est ce que tu ... tu le connaissais enfin je veux dire tu étais proche de lui?!

( je n'aime pas le voir comme sa triste mais je crois aussi que... que je suis un peu jaloux 

Émeris, cet autre sorcier et magnus même s'il est mort je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il est pus poser ces mains sur le corps de mon magnus, je sais que vus de l'extérieur sa peut paraître égoïste mais bon voilà je .... je... je l'aime)

-Ce que tu veux savoir c'est si je l'ai aimais et bien oui!! Oui je l'ai aimais mais pas comme tu le pense!!

(il se mit alors à pleurer sans vouloir le montrer mais je le sens, il essuie ses larmes, mes larmes se mit alors à couler aussi car je ne supporte pas de le voir pleurer et je suis tellement triste de ces paroles)

-Est-ce que tu pleure Alec ?

-oui .... tes paroles me font mal magnus!

-Alec je.. je suis désolé je ne voulais pas te blesser . 

-Non mais comment mes parents ont pus faire sa sans aucune raison en plus!

(je suis tellement énervé !!!)

-Alexander je n'ai pas finis.. 

( me dit-il avec un air tellement triste que sa me fait mal dans ma poitrine)

-Magnus si tu ne veux pas continuer, tu n'y est pas obligé mais...

-si je veux tout te dire! Je veux que tu sache tout!

-très bien je t'écoute...

-Après cela j'ai... je me suis défendu car ta... 

ta mère m'a attaqué , je l'ai repoussé lorsqu'elle m'a attaqué avec son poignard séraphique elle s'est relevée et à voulus une nouvelle fois m'attaquer j'ai voulus une nouvelle fois me défendre avec mes pouvoirs mes lorsqu'avec mes yeux je t'ai vus dans son ventre et je n'ai pas pus donc j'ai ouvert un portail et j'y suis entré.

-Magnus tu n'as rien à te repprocher ce qui devraient sens vouloir ce sont mes parents !

-Magnus je ....


Et Non vous devrez attendre le derniers chapitre pour connaître la suite!!

SUSPENSE

Laisser un commentaire ?