shadowhunters "Malec"

Chapitre 6 : La fin

Chapitre final

977 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/01/2017 22:20

Le chapitre précédent c'est terminé avec magnus qui a avoué son secret à l'amour de sa vie Alec

bisous à vous et bonne lecture


PDV magnus:

(Non Non Non il ne doit pas en vouloir à ces parents , ce n'est pas ce que je voulais)

-Alec je t'en pris Non tu ne dois pas leurs en vouloir!

-magnus tu es un ange mais tu sais quoi nous allons aller les voies tout de suite ils sont arrivés ce matin!

-Alexander je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée

-magnus mon amour si tu savais à quel point j'aime quand tu m'appelles comme ça.

-bon tres bien allons y

PDV Alec

( il faut que je leur parle et j'ai compris une chose c'est que magnus je dois être fière d'être avec lui car c'est une personne extraordinaire , il a pensé à moi avant de penser à son bonheur car il s'avait très bien quand me révélant ce secret j'en voudrais à mes parents! Je prend la main de magnus et nous arrivons dans la grande salle la ou sont réunis Jace, Clary que maintenant j'apprécis on peut même dire qu'on est amis en quelques sorte , Isabelle , mes parents , aussi Stephen et d'autres shadowhunters )

-s'il vous plaît j'aimerais vous demandez de sortir de cette salle merci ( les autres shadowhunters comprennent que c'est à eux que je parle)

Jace me dit alors: - Alec qu'est ce qui ce passe, qu'est ce que tu as?

ma mère quant à elle fidèle à elle même me dit: -comment ose tu te montrer avec ce sorcier

( elle se retourna sans attendre ma réponse mais je lui crie)

-reste là j... nous avons à te parler ( tout en regardant magnus dans ces beaux yeux mordorés)

mon père : -Alec comment ose tu parler sur ce ton à ta mère

-Écoute!!!

ma mère: -ce sorcier ta complètement retourné le cerveau Alec

izzie intervient: -MAMAN!!!

-non izzie laisse , ce sorcier il a un nom , il s'appelle magnus et c'est l'homme de ma vie , oui vous savez l'homme que t'a voulus tuer il y a plus de 19 ans lorsque tu étais enceinte de moi!!

( au moment où je dis sa je vois bien que magnus a entendus que j'ai dis l'homme de ma vie

J'aperçois clary, Izzie et jace ce regarder dans les yeux et dire tout les trois en même temps :) -QUOi??

-ah oui vous ne savez pas nos chères parents on fait une descente sans aucune raison et ont tues un des meilleurs amis de l'amour de ma vie et ils ont failli le tuer..

izzie: - Pardon vous avez fais quoi?

magnus :- Non Alec ce n'est pas grave c'était il y a longtemps c'est oublié

-non magnus ce n'est pas oublié ils nous ont toujours appris à être digne et à respecter les règles.Mais eux ont fait tout l'inverse

mes parents: - Alec Isabelle écoutez ce n'est pas ce que vous croyez ..

-NON!!! Justement taisez vous! Pour ma part je ne veux plus jamais vous revoir!! Quant à toi Stephen ( je prononce ce nom avec dégoût!! Et oui il était resté dans la salle )

il me répond avec sarcasme: -OUI?!

-Comment a tu pus menacer magnus Bane le grand sorcier de Brooklyn et mon amour!!

PDV magnus

(j'adore quand il parle comme ça, quant il me défend mais je décide de l'interrompre!!)

-je crois qu'il vaut mieux que nous parlions de ça plus tard! Tu veux!

il me repondit alors: - tu as raison magnus!

izzie: - Alec à raison je ne souhaite plus jamais vous revoir non plus

( aprés cette annonce les parents d'Alec sent vont sans un mot

je demande à Alec de ce placer en face de moi et je m'agenouille, il regarde autour de lui et rougis légèrement)

-Alexander lightwood tu es l'homme de ma vie et je t'aime c'est pourquoi je te le demande, veux tu m'épouser?

-Magnus Bane je t'aime et oui évidemment j'accepte !!

(Isabelle pleure de joie ainsi que clary et jace quand à lui est extrêmement heureux)

nous nous embrassons fougueusement comme eux amoureux normaux.



2 mois plus tard:

C'est le grand jour, celui du mariage d'Alec et de magnus.

Bien sur Jace est le témoin d'Alec et Izzie le témoin de Magnus

magnus toujours aussi maquillé, avec des mèches rouges comme lors de leur première rencontre habillé d'une veste et d'un pantalon de costume violine et une chemise noir attend Alec qui s'avàce vers l'autel quand à lui habillé d'un costume blanc comme lors de son premier mariage.

Beaucoup de personnes sont présentes à leurs mariage, un mariage de chasseurs d'ombres bien sur.

lorsqu'alec arrive à l'autel magnus l'aide à monter les quelques marches qui les séparaient.

et quand le frère silencieux demanda à Alec voulez vous épouser magnus Bane le grand sorcier de Brooklyn malgré la différence de son sang, il répondus OUI!! Ce qui fit rire tous le monde.

Quand ca a été au tour de Magnus Bane

le frere silencieux lui dit: Magnus Bane , grand sorcier de brooklyn souhaitez vous prendre pour époux Alexander Gideon lightwood pour époux malgré sa différent, il repond sur le même ton: -OUI!!





Plusieurs années aprés leur mariage chacun connaît les secrets de l'autre et surprise ils ont deux enfant!!!

raphael qui est un shadowhunters qu'ils ont adopté lors de la mort de ses parents qui était de amis du couple et max un tres vampire mordus très jeune et abandonné par ces parents pour sa nature.

depuis qu'ils sont ensemble ils fêtent Noël ce qui est un grand changement pour Alec

Les 2 mariés sont toujours aussi amoureux l'un d'eux l'autre et alec est devenus immortel grâce à leurs amour plus fort que tout et celui de leurs enfants exceptionnel.





Laisser un commentaire ?