Obsession
Salut tout le monde, voici le chapitre 2.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Qu'est ce qui se passe ? Où suis-je ? J'essaye de me lever mais je suis attaché. Je regarde autour de moi mais il n'y a rien, juste du noir. Je ne dois pas paniquer. Ne panique pas, ne panique pas. Pourquoi je n'arrive pas à garder mon calme ? J'y arrive toujours d'habitude. A part avec John. Où est-il ? J'ai l'impression qu'il est en danger. Je dois le sauver. J'essaye de me détacher mais je n'y arrive pas.
"-John ! John !" Je crie mais personne ne répond. Il faut que je le trouve mais les cordes sont trop serrées. "John ! John ! John !" Toujours pas de réponse. "John !"
John se réveilla en sursaut, il a entendu quelqu'un crier son nom. Il courut dans le salon et vit Sherlock sur le canapé. Il s'était enfin endormi, mais il faisait un cauchemar. Il n'arrêtait pas de crier et de s'agiter dans tout les sens. John se mit à genoux à côté de lui et commença à le secouer.
"-Sherlock réveille toi. Sherlock !" Il le secoua plus fort. Tout d'un coup je me réveillai en sursaut en criant, et je commençai à paniquer. "Sherlock calme toi, tout va bien. " Je regardai autour de moi et me calma. Je suis à la maison, ce n'était qu'un cauchemar. Merde, John est là, il va encore s'inquiéter.
"-Tu vas bien ?" Eh voilà, il commence.
"-Bien sûr. C'était juste un cauchemar." Maintenant que j'y pense, c'est sûrement moi qui l'ai réveillé.
"-Je m'excuse de t'avoir réveillé, tu peux retourner te coucher. " Il fait une tête bizarre, il va rester là.
"-Tu es sûr ? Tu ne veux pas en parler ?" Il n'est pas sérieux là ?!
"-John, je t'assure que je vais bien. Maintenant retourne te coucher." Il n'a pas l'air convaincu, mais il retourne quand même dans sa chambre. Je regarde l'heure, il est 4h du matin. Je n'ai dormi que 2h mais je ne peux pas me rendormir. Je sais que je vais refaire un cauchemar, j'arrête pas d'en faire ces derniers temps. Je ne sais pas quoi faire. Je pourrai continuer d'enquêter, mais il me manque beaucoup trop d'indice. Mon cerveau à besoin d'être stimulé, et ce n'est pas avec de la nicotine qu'il le sera. Il me faut quelque chose de plus fort. Mais je ne peux pas replonger. Maintenant c'est vrai que je me sentais bien quand j'en prenais. Et les enquêtes étaient tellement plus faciles. Il me faut de la cocaïne. A cette heure-ci, je pourrai trouver un diller facilement dans un squat de drogué. Mais je ne sais pas si je devrai. John sera tellement déçu, il me voit comme un héros. Mais si je veut être un héros je dois arrêter Moriarty, et pour ça, j'ai besoin de drogue. J'ai pris ma décision. Je mis mon manteau et mon écharpe, et sorti discrètement de l'appart. John et Mme Hudson ne doivent pas savoir que je ne suis plus là. Je marchai jusqu'à une vielle maison abîmée et remplie de tags. C'était là que je venais avant, quand j'avais besoin d'être dans les vapes. J'entrai dans la maison et cherchai mon ancien diller. Il était quelque part à l'étage. Il eu l'air surpris de me voir. Il faut dire que la dernière fois que nous nous sommes vus, ça ne s'est pas très bien terminé. Mais je ne m'inquiète pas, il sait que quand je prends de la drogue, en général je suis un bon client.
"-Sherlock, je ne pensais pas te revoir un jour ici. C'est vrai que le dernière fois... enfin c'est du passé. Qu'est ce qu'il te faut ?" J'avais oublié à quel point il aimait parler. C'est très agaçant.
"-Comme d'habitude, de la cocaïne s'il te plaît." J'espère qu'il n'a pas augmenté les prix, je n'ai pas trop d'argent sur moi.
"-D'accord mon pote, je te donne 3 bouteilles contre 250 livres, ça te convient ?" J'avais raison pour les prix. La coke liquide coûte toujours plus chère, je devrais peut-être me mettre à la poudre. Mais ça n'a pas le même effet.
"-Oui, j'aimerais aussi finir la nuit ici." Je ne peux pas prendre le risque que John soit au courant.
"-Pas de problème, il doit avoir de la place au 2 ème étage. " Je pris la drogue et lui donnai l'argent. Puis je montai au 2 ème. C'est bien, il n'a pas beaucoup de monde. Je vais pouvoir réfléchir tranquillement. J'allai me mettre sur un matelas puis sorti ma seringue. J'en cachais une chez moi depuis des années. Je savais que ce moment risquait d'arriver. Puis j'enlevai ma ceinture et l'enroulai autour de mon bras. Et finalement je rempli ma seringue et me la planta dans les veines. J'avais oublié la sensation que ça faisait. Je senti une vague de chaleur et m'allongeai sur le matelas. Je me sentais tellement bien. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne rien prendre, à part ces stupides patchs de nicotine, pendant autant de temps. J'ai failli oublier, je dois marquer sur une feuille ce que j'ai pris. C'est une des seules règles de Mycroft que j'ai choisi de respecter. J'eu juste le temps de ranger le bout de papier dans ma poche, avant de m'évanouir.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Et voilà, le chapitre 2 est fini. Je pense que je vais poster les prochains chapitres tout les 2 semaines à peu près. N'oubliez pas les commentaires et à plus dans la suite de la fanfic.