Obsession
Je n'arrive pas à voir la personne assis à la place de John, Moran est toujours sur elle. Je dis "elle" parce que j'ai entendu un cri de fille. Mais c'est la seule info que j'ai, je n'arrive pas à reconnaître la voix.
"- Alors Sherlock, qui ça pourrait être à ton avis ?" Je ne connais que deux femmes qu'il pourrait attaquer : Molly et Mme Hudson. Mais, même si je penses que Moran est dépourvu de moral, il ne s'attaquerait jamais à une vieille femme. Il reste Molly, et j'espère vraiment me tromper, elle est beaucoup trop fragile. Mais je ne penses pas que Moriarty sache à quel point je tiens à elle. Je veux dire, tout le monde pense qu'elle m'est indifférente, mais c'est faux. Je vois très bien ce qu'elle ressent pour moi, et c'est très flatteur. Mais moi je ne sais pas ce que je ressens pour elle. Bien sûr, je ne suis pas amoureux d'elle, mais elle est plus importante pour moi que Lestrade, mais moins que John, évidemment. "Sherlock, j'attends." Je sors de mes pensées, Moriarty prends un air impatient.
"- C'est Molly Hooper." Il sourit. Pourquoi ?
"- Je savais que tu dirais ça, tellement prévisible. Mais tu as tord, il y a quelqu'un de plus important d'abord." Non ce n'est pas possible, il n'a pas pu faire ça. Il appuie sur un bouton et l'angle de la caméra change. Il a fait, il a fait. Comment a-t-il pu ?! Je sens de la colère et une horrible douleur montée en moi. J'ai envie de lui sauter dessus et de le tuer avec mes mains. Mais je ne peux pas faire ça, et je ne commettrai pas les même erreurs qu'avec John. J'essaye de me calmer sans que Moriarty ne s'en rend compte. "Alors Sherlock, pas de réaction ? Tu ne sens pas au moins une légère colère ? Je sais qu'elle est vieille mais quand même, je pensais que tu tenais plus à ta logeuse." J'essaye de rester calme. Mme Hudson est forte, je le sais. Après tout, elle m'a quand même engagé pour que son mari aille en prison. Elle va s'en sortir.
"-Mme Hudson est plus forte et intelligente que ce que vous pensez. Moran ne pourra pas la briser avec ça." Il commence à rire.
"- Tu crois vraiment que je n'ai prévu que ça pour elle ? Tu es tellement pathétique Sherlock." Qu'est-ce qu'il veut dire ? Je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de pire. Je recommence à avoir peur, et ce n'est pas bon. C'est sûrement du bluff, il veut me voir paniquer. Mais ça n'arrivera pas, comme je l'ai déjà dit, il ne me brisera pas.
"- Je sais que Mme Hudson pourra supporter tout ce que vous lui ferez. Vous avez perdu cette manche." Il cache quelque chose, je le sens. Il ne réagit pas comme il devrait, il a toujours cette joie dans son regard.
"-Elle est vieille Sherlock, elle ne pourra pas supporter les blessures physiques très longtemps. Enfaite elle pourrait mourir. Ça te ferait mal ça Sherlock, non ?" Non, non, non. Elle ne va pas mourir. Ça n'arrivera pas, elle n'est pas aussi vieille qu'elle en a l'air. Je recommence à avoir peur, mais je me calme. Il ne la tuera pas, c'est juste du bluff.
"-C'est ma logeuse, vous croyez vraiment qu'elle est autant importante pour moi ? Si elle meurt, je pourrais acheter le 221b et je ne serais plus obliger de le louer. Alors je me fiche de ce qu'il lui arrive." Je dois lui faire croire qu'elle n'est pas importante pour moi, c'est la seule solution. Avec John, ça n'avait pas marché parce que je ne gèrais pas assez mes émotions, mais là je suis calme.
"- Tu es entrain de me dire que si je dis à Moran de la tuer, ça ne te fera rien. Je ne penses pas que ça soit vrai" Il faut que je sois crédible.
"- Et pourtant c'est vrai. Je suis un sociopathe de haut niveau, les choses comme ça ne m'affecte pas." Il souris, encore. J'ai l'impression qu'il ne sait faire que ça.
"-Encore le coup du sociopathe, je me demandais quand tu allais le sortir. Juste une petite question: t'y crois vraiment ? Tu crois vraiment être un sociopathe ? Non, parce que tu n'est pas très crédible." Pourquoi change-t-il de sujet ? Il croit vraiment avoir plus de chance avec ça ?
"- Et vous, vous pensez vraiment être un génie du crime ? Non, parce que vous n'êtes pas très crédible." C'est à mon tour de sourir cette fois, il ne s'attendait pas à ça.
"-Tu t'amuses bien Sherlock ? Tu as l'air d'oublié que tu es bloqué ici et que ta logeuse est entrain de se faire torturer. Et oui, j'ai bien dit torturé. Moran s'ennuie vite du sexe avec les vieilles, il préfère les voir crier de douleur." Merde, c'est vrai. Il est entrain de la battre, et elle saigne beaucoup. J'ai de plus en plus de mal à rester calme, je dois penser à autre chose.
"- Vous avez l'air de bien connaître les fantasmes de votre petit chien. Mais ce qu'il m'intrigue, c'est qu'il est sensé être à vos ordre, donc c'est vous qui lui avez dit de la torturer. Pas maintenant bien sûr, mais avant de venir ici, quand vous avez préparé votre plan. Enfaite je penses que ses soi-disant fantasmes sont enfaite les votres. Vous êtes vraiment très pervers, vous me dégoûtez." Je sais que la voix que j'ai utilisé va le déstabiliser. Et j'ai raison, parce qu'il semble en colère. J'ai touché un point sensible. Ça fait deux fois que j'arrive à l'irrité, je vais le battre.
"-Bravo Sherlock, tu m'as cerné, je suis un gros pervers. C'est pourquoi je vais agir comme tel. Moran, étape finale." Il parle de nouveau dans le talkie-walkie. Je ne comprends pas ce qu'il veut dire. Je regarde les écrans. Moran arrête de faire ce qu'il était entrain de faire, et se dirige vers une table. Il prend un couteau et retourne vers Mme Hudson. Il ne vas pas l'utiliser, il ne peux pas faire ça.
"-Nooooon!!" J'ai craqué. Moran a planté son couteau dans le ventre de Mme Hudson, et elle pisse le sang. Elle est entrain de mourir. Je n'arrive plus à me contrôler, et je panique. Je ne peux plus respirer. Respire, respire. Moriarty approche son visage de moi et sourit.
"- Alors Sherlock, tu penses toujours que j'ai perdu ?"
______________________________________________________________________________
Terminé. Je voulais vous prévenir que je ne penses pas que je publierai les prochains chapitres sur ce site, alors si vous voulez continuer à lire cette fanfiction, je vous conseilles d'aller sur Wattpad ou sur fanfiction.net . Mon pseudo sur les deux sites est Sherlocked02BBC.