Obsession
Les écrans s'éteignent. Il n'a pas le droit ! Je dois savoir ce qui va lui faire ! Ok, je paniques trop, je dois me calmer.
"- Pourquoi les avoir éteints ?" Je n'arrive pas à prévoir ses actions, c'est horrible !
"- Sherlock... Arrête de poser des questions ! Et réfléchis un peu !" Il est complètement fou. Mais ok, je vais réfléchir. Enfaite la réponse est simple.
"-D'accord. Vous pensez que ça va me faire souffrir de savoir que vous allez faire quelque chose à John, mais que je ne pourrai pas savoir quoi." Et il a raison, putain !
"- Tu vois quand tu veux. Tu sais quoi ? Comme tu as été un bon garçon, je vais rallumer les écrans." Il me traite comme un rat de laboratoire. Mais au moins je vais pouvoir voir ce qui va se passer.
John réapparaît, super ! Non ! Je ne peux pas croire ce que je vois.
"-Arrêtez ! Dites lui d'arrêter !" Comment un homme peux faire ça à quelqu'un, c'est horrible.
"-Pourquoi priverai-je mon plus fidèle lieutenant de se faire du plaisir ?" Il ressort sont talki-walki. "Va plus fort Moran, fais toi autant de bien que tu le veux." Je dois faire quelque chose, je dois l'arrêter. Mais comment ? Comment ? Putain ! Je panique trop, je n'arrive plus à réfléchir. Je ne peux pas l'arrêter. Je peux juste regarder John crier en vain. "Je trouve que la vue n'est pas très agréable là. Je vais transfèrer le direct plutôt sur cette écran géant, qui a aussi un bien meilleur son." La voix de John a changé, il jouit. Pourquoi Moran ne s'arrête-t-il pas ? Il a eu son plaisir et il a pu humilier John, alors pourquoi continue-t-il à accélérer ?
"-Arrêtez-le ! Il a eu ce qu'il voulait !" Il se met à rire.
"- Enfaite il n'est pas prêt de s'arrêter. Il a comme dirai-t-on...une relation particulière avec le sexe." Quoi ?! Qu'est-ce que ça veut dire ? Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine et Moriarty le sait, c'est pour ça qu'il fait ça. Je sens un truc humide sur ma joue, je pleures ! Comment est-ce possible ? "Alors Sherlock, tu craques ?" Il a l'air heureux. D'accord, je sais ce que je vais faire, c'est le seul moyen pour aider John.
"-Vous avez gagné, j'ai craqué. Je suis faible et j'ai perdu." Il sourit.
"- Je t'ai dit que je voulais que tu craques vraiment. Là tu pleures seulement. Mais l'expérience a marché alors je vais lui dire d'arrêter. Mais d'abord je dois te prévenir que si je fais ça, tu utilisera ton seul joker." Je ne comprend pas.
"- Qu'est ce que ça veut dire ?
- Ça veut dire que ce sera la seule fois où j'arrêterai un de mes disciples qui fait du mal à un des tiens." Je ne peux pas laisser Moran continuer, mais si ça devient pire, je ne me pardonnerai jamais d'avoir été aussi faible. Je dois prendre une décision objective, je dois imaginer que ce n'est pas John qui est là.
"- D'accord, ce joker je pourrai l'utiliser quand je le veux ?" Je n'arrive pas à croire ce que je vais faire.
"-N'importe quand. J'imagine donc que tu ne souhaite pas utiliser ton joker, excellent choix Sherlock. Gaspiller une chose aussi précieuse pour un simple humain, ça serait tellement stupide de ta part. Bon maintenant si nous éteignons cet écran, tout ces cris sont tellement agaçants." L'image disparaît, enfin. Je ne peux pas croire que je suis soulagé de ne plus voir ça alors que John est toujours entrain de le vivre. Mais peut-être que comme je ne regarde plus il a arrêté, je veux dire ça ne sert plus à rien de continuer maintenant. J'aimerais tellement que ce soit vrai, et pas juste un souhait.
"- Qu'est ce que vous allez faire maintenant ?" Je dois savoir.
"-Du calme Sherlock, nous avons tout notre temps. Mais comme tu as l'air aussi pressé, on va passer aux choses sérieuses." Et c'était quoi ce qui vient de se passer ?
"-Et en quoi ça consiste ?" Il rigole, encore. Il m'agace vraiment.
"- Tu penses vraiment que je vais te le dire ?" Je penses que je commences à comprendre comment il pense.
"- Vous savez quoi ? J'ai compris. Vous comptez juste partir en me laissant me demander ce qu'est votre plan. Sauf que je le connais maintenant, je suis le prochain sur votre liste. Vous comptez demander à un de vos hommes de me torturer." Il applaudit.
"- Tu ne peux pas t'empêcher de toujours vouloir montrer que tu es plus intelligent que les autres. Mais désolé de te dire ça, ça ne marche pas avec moi. Je me fiche de ton intelligence car je sais que la mienne est supérieure." Il peut dire ce qu'il veut mais il ne se moque plus, il parle sérieusement. Ce qui veut dire que je l'ai contrarié. "Mais comme tu veux autant prouver ta "supériorité", je vais un peu changer les règles." Parfait ! A moins que ça fasse aussi parti de son plan, et que je me fasse encore pièger. Non ! J'ai gagné cette fois, j'ai été plus fort que lui.
"-J'ai hâte de voir ça !" J'ai l'impression de redevenir qui je suis, et c'est tellement agréable.
"- Sherlock peux-tu cesser de t'amuser ! Pense à ton joker que je peux t'enlever quand je le veux." Il ne le fera pas, il ne peut pas autant changer ses règles.
"- Vous ne changerez pas vos règles." Cette fois-ci il se contente juste de sourir.
"- Tu penses vraiment que je m'impose des règles Sherlock ! Je t'ai accordé ce joker pour te récompenser d'avoir réussi l'expérience. Mais comme tu n'as pas l'air de l'apprécier, je peux te l'enlever. Tu ne pourra plus empêcher mes petits chiens de faire du mal aux tiens. Et nous allons rallumer cet écran." L'image réapparaît, mais elle a changée. John n'est plus là. Mais où est-il ? Et avec qui Moran a-t-il dû plaisir ?
______________________________________________________________________________
Fini. Je sais que les chapitres mettent de plus en plus de temps à être postés et je m'en excuse. Je veux juste vous dire que ça ne veut en aucun cas dire que je vais arrêter d'écrire cette fanfic. J'ai juste un peu moins de temps en ce moment. J'espère que ce chapitre vous a quand même plu et la suite dans quelques temps.