Obsession
Salut tout le monde, je m'excuse vraiment pour avoir mis autant de temps à publier ce chapitre. J'ai un peu de mal à écrire en ce moment, alors le prochain chapitre risque de, lui aussi, arriver dans un peu plus de temps que d'habitude. Mais pour le moment le chapitre 7.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
"-Moriarty..." J'ouvre doucement les yeux, je suis dans une petite salle sombre, sûrement une cave.
"- Oui c'est mon nom. Tu en a mis du temps à te réveiller, je commençais vraiment à m'ennuyer." Je me met difficilement debout.
"-Pourquoi m'avoir kidnappé ?
- Je te l'ai déjà dit, pour rendre la partie plus intéressante. Je te croyais plus intelligent Sherlock, je suis déçu." Je le déçois ! Il vient de me droguer !
"-La partie aurait été beaucoup plus intéressante si je serais encore libre et qu'on continuerait à ne pas se connaître." C'était tellement plus marrant d'essayer de comprendre qui il est.
"- Tu as raison. Mais enfaite j'avais envie d'essayer de nouvelles choses, je m'ennuyais un peu jusqu'à maintenant, ça a été tellement facile de te faire tomber. J'ai envie de m'amuser." Il n'a pas encore réussi à me faire tomber.
"- Qu'est ce que vous voulez-dire ?" Il a l'air tellement fou et intelligent.
"-J'ai décidé de faire des expériences sur toi, jusqu'à que tu craque vraiment." Quoi ?! Pourquoi ? Il n'y arrivera pas.
"- Alors ça va durer longtemps.
- Tu n'es pas aussi fort que tu veux le faire croire Sherlock, j'ai bien creusé et je t'ai trouvé quelques points faibles . Ça va être tellement marrant." Qu'est ce qui veut dire ? Je n'ai pas de points faibles.
"- Vous ne pouvez pas avoir trouvé quelque chose, rien ne m'affecte." Je ne comprends vraiment pas ce qui va faire.
"- Oh, Sherlock ! Enfaite ton problème c'est que tu ne penses jamais aux gens. Tu as beaucoup de personnes qui tiennent à toi Sherlock, même si tu ne rend pas compte que c'est aussi ton cas. Je sais que tu tiens beaucoup à Molly Hooper ou... à John." Il ne peut pas s'attaquer à John, je ne le laisserai pas faire.
"- Ça ne sert à rien de lui faire du mal, il n'a rien à voir avec ça." Reste fort, reste fort.
"- Ça a commencé, je l'entends dans ta voix Sherlock. J'ai hâte de voir comment tu réagira quand tu verras ce que je vais lui faire." Ma respiration s'accélère, je panique. Reste calme, tout va bien, John est sûrement à l'appart en securité.
"- Et qu'allez vous lui faire ?
- Oh Sherlock, c'est tellement amusant de te voir dans cet état, en train d'essayer de contrôler tes émotions, en vain. Pour le moment je ne peux rien lui faire, mais dans quelques heures... enfin tu verra." Il se met à rire. Dans d'autres circonstances je pourrais dire que je l'adore, mais là je suis beaucoup trop inquiet pour John.
"- Je ne vous laisserai pas lui faire de mal." Jamais.
"-Ah oui, et comment compte-tu m'en empêcher ? Surtout si tu n'es pas éveillé." Quoi ? Non pas encore !
"- Non, ne faites pas ça." Quelqu'un s'approche de moi. Il essaye de me planter une aiguille dans le bras, mais je me débat.
"-Sherlock, arrête s'il te plait de faire l'enfant. Laisse juste la partie se dérouler comme elle est prévu." Un autre homme arrive, ils sont trop fort. L'homme m'injecte une drogue et je sens mes yeux se fermer. Je ne peux pas résister. Pourquoi tout le monde me drogue ?
Quelques temps plus tard
Mes yeux s'ouvrent, il n'y a personne. Où est Moriarty ? Et John ? J'espère qu'il va bien et qu'il est toujours à Baker Street.
Maintenant je dois trouver un moyen de m'évader. Moriarty est vraiment un génie mais il est beaucoup trop dangereux. Je dois l'arrêter et sauver John. Il est le plus important.
"- Alors Sherlock, bien dormi ?" Moriarty rentre dans la pièce.
"- Où est John ?" Il m'a dit qu'il pourrai lui faire du mal dans quelques heures, et ça doit faire quelques heures.
"- Enfaite c'est pour ça que je suis là, je dois te montrer quelque chose. Tu vois ces écrans en face de toi." Il prend une télécommande et les allume.
"- John !" John est attaché, et inconscient, dans une salle rempli d'objets de tortures. Et le pire c'est que c'est en direct, ce qui veut dire que je vais voir tout ce qu'il va subir. "Laissez-le tranquille, prenez moi à la place." Il recommence à rire.
Mais ne t'inquiète pas, tu sera aussi à sa place, mais pas maintenant. Je dois d'abord faire souffrir ceux que t'aimes, pour que tu craques. Et crois moi, je vais réussir." Il n'y arrivera pas.
"- Et comment pouvez-vous en être aussi sûr ?" Il prépare quelque chose.
"-Parce que je sais comment tu penses Sherlock. Mais assez parler, que le jeu commence !" Un homme apparaît à l'écran à côté de John. Il a un bâton électrique dans la main, et l'utilise sur John. Il se met à trembler et hurler. Je veux crier mais je dois me taire, sinon Moriarty va croire qu'il a gagné et ça va être pire. Mais je ne peux pas l'abandonner je dois faire quelque chose.
"- Qu'est ce que je dois faire pour que vous arrêtez ?" Il doit bien vouloir quelque chose.
"- Je crois que tu n'as pas vraiment compris les règles Sherlock. Je m'amuse avec toi, alors tu ne peux rien faire, car j'ai tout ce que je veux." Je dois bien pouvoir faire quelque chose.
"-Torturez moi, ça sera plus amusant, je vous le promets." Ça me fait assez peur, mais c'est John et je dois l'aider.
"- Je ne suis pas si stupide, tu veux juste protéger John, et c'est cool ! Ça veut dire que mon expérience marche." Je ne sais pas quoi faire. Je dois sauver John, mais comment ?
"- D'accord, faites lui ce que vous voulez, je m'en fiche." J'espère que ça va marcher.
"-Psychologie inversé, tu es sérieux Sherlock, c'est pathétique." Pourquoi n'est-il pas débile ? Je ne sais plus quoi faire.
"-S'il vous plaît arrêtez, il n'a aucune importance." C'est bizarre comment je peux être humain parfois. Je dis des trucs tellement stupide.
"-Tu sais quoi ? Vu que tu as l'air de bien aimer, on va passer à l'étape supérieure." Il sort un talki-walki et parle dedans. "Moran, tu sais ce que tu as à faire." Je le vois hocher la tête à travers l'écran. Qu'est ce qu'il va faire ? J'ai tellement peur.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je m'excuse encore une fois pour le retard, et si vous voulez lire les chapitres plus vites je vous conseille de lire la fanfic sur wattpad. J'écris et publie dessus, ce qui fait que parfois je peux oublier de poster les chapitres sur d'autres sites, et en l'occurrence pour ce chapitre c'est le cas. Maintenant j'espère que ce chapitre vous a plu, et le prochain bientôt.