Obsession
Salut tout le monde, je m'excuse pour le retard, et tout de suite le chapitre 6.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Sur le lit se trouvait une lettre, avec sur l'enveloppe marqué Moriarty. Comment a-t-il pût la déposer ?
Je la prend et l'ouvre.
Sherlock,
Tu dois être surpris que je sois entré chez vous aussi facilement. Petit conseil, ferme bien les fenêtres la prochaines fois, toutes.
Ça a était un réel plaisir jusqu'à maintenant de m'amuser avec toi, et je sens que ce n'est pas fini. Mais j'imagine quand ce moment, tu commences à comprendre qui je suis et ce que je veux. Mais au cas où je te sur-estimerais, je vais un peu t'aider.
Je m'appelle Jim Moriarty (C'est plus cool si tu connais mon prénom). Je suis un génie comme toi, mais plus intelligent bien sûr. Et je m'ennuie, je m'ennuie terriblement dans ce monde si ennuyant, rempli de gens stupides.
Je sais que tu penses comme moi, alors j'ai décidé de te faire un cadeau, moi. Je sais qu'en ce moment tu es heureux (pas besoin de me remercier ;-) ), même si tu essaye de le cacher à John.
Je penses que tu en connais assez sur moi pour le moment. J'ai hâte que la prochaine étape du jeu commence, ça va devenir de plus en plus fun !
A plus, ton pote Jim.
Je laisse tomber la lettre sur le sol, que je suis entrain de fixer. Je suis perdu dans mes pensées.
Il est extraordinaire ! Mais tellement dangereux. Il me fait peur, d'une certaine façon. Comment puis-je avoir peur de quelqu'un ? Il a dit que le jeu allait devenir plus fun, qu'est ce que ça veut dire ? Va-t-il tuer plus de personnes ? Ou peut-être s'attaquer à quelqu'un que je connais ? Ou à moi ? Je ne sais pas ce que je ferais s'il s'en prendrait à John. Je dois le protéger.
Tout d'un coup je sens une douleur dans ma joue, quelqu'un m'a giflé, c'est John. Je le regarde sans comprendre.
"-Je suis désolé Sherlock, mais je t'ai appelé et tu ne répondais pas. Je m'inquiétais." Et tu t'inquiètes pour ma joue ?!
"-J'étais dans ma tête, tu sais que ça m'arrive." Il a dû paniquer à cause de la lettre.
"-Ça te dérange de réfléchir plus tard, parce que là ce n'est pas vraiment le bon moment." Qu'est ce qu'il veut dire ? Je regarde sa main, il a ramasser la lettre et l'a sûrement lu. "On fait quoi pour Moriarty ? Il est rentré dans l'appart sans qu'on s'en rende compte. C'est quoi la prochaine étape ?
-Je ne sais pas." Il a l'air étonné.
"-Tu ne sais pas ?! Alors quoi, on va juste attendre comme tu l'as dis tout à l'heure ?" Tout à l'heure c'était différent.
"-Non. Déjà nous allons fermer toutes les fenêtres. Après nous allons prévenir Mme Hudson, Lestrade et Molly qu'ils sont peut-être en danger, et toi aussi." Toutes les personnes que je connais sont en danger. Il pourrait s'attaquer à n'importe qui. Sauf Mycroft, il n'est pas assez important pour moi.
"-D'accord...je vais les prévenir. Mais tu crois vraiment qu'il pourrait s'en prendre à nous ?
-John, tu es une des personnes les plus importantes pour moi, et je suis vraiment désolé...
-Sherlock !" Comment puis-je lui répondre ?
"-Je ne crois pas qu'il pourrait s'en prendre à vous, mais je suis sûr qu'il pourrait s'attaquer à toi." Je le regarde, il a peur. "John écoute moi, je ne le laisserai pas faire, je te le promets." Si Moriarty veut l'attaquer, il va réussir à le faire, mais je dois quand même tout faire pour le protéger.
"-D'accord." Il respire fort et essaye de se calmer, il veut passer en mode soldat. "Je vais quand même aller prévenir les autres qu'ils sont peut-être en danger." Je le vois sortir de la pièce. Je lui passerai ma chambre pour cette nuit, elle est plus difficile d'accès par la fenêtre.
Je vais dans le salon, John est entrain de parler avec Lestrade. Je dois trouver un moyen d'avancer, ça fait trop longtemps que Moriarty mène la partie.
"- Je vais faire un tour." John hoche la tête. Je prend mon manteau et sort. Je ne sais pas où aller, j'aimerais juste pouvoir tomber sur Moriarty.
Sans m'en rendre compte, je me retrouve devant le bâtiment où le taximan est mort. Je décide d'entrer à l'interieur et d'aller dans la salle où tout a commencé. C'est là que j'ai appris pour Moriarty, et c'est là que j'ai vraiment vu qui était John Watson.
Tout semble différent maintenant, plus de sang, plus de pillule. Sans John, j'aurai sûrement pris ce stupide médoc.
"- Alors Sherlock, tu deviens nostalgique ?" Qui me parle ? Je me retourne.
"-Qui êtes-vous ?" Pourquoi me connait-il ?
"- Oh non Sherlock ! Tu me déçois." Ce n'est pas possible. Comment a-t-il pu savoir que j'allais venir ici ?
"- Mon fan...vous êtes Moriarty." Enfin !
"- Tu es plus lent que ce que je pensais." Pourquoi est-il là ?
"-Qu'est ce que vous me voulez ? Pourquoi vous faites tout ça ?
-Parce que je m'ennuie, comme toi. Et en fait si je suis là aujourd'hui, c'est pour rendre la partie plus intéressante." Que va-t-il faire ?
"-Que voulez-vous dire ?" Je suis inquiet, John est seul à l'appart.
"-À ton avis Sherlock, tu vas venir avec moi." Quoi ?
"- Et si je refuse ?" Ça me rappelle un autre moment.
"- Alors je vais devoir utiliser les hommes qui sont cachés derrière toi pour te kidnapper." Tellement évident. "Alors Sherlock, qu'est ce que tu décide ?
- Je choisis de rentrer chez moi." Je dois savoir s'il bluff. "Bonne nuit Moriarty." Je me dirige vers la sortie quand deux hommes me sautent dessus. J'essaye de me débattre mais ils sont plus fort et plus grand que moi. Moriarty s'approche de moi.
"- Je t'avais prévenu Sherlock. Passe une bonne nuit, et on se revoit à ton réveille." Qu'est ce qu'il veut dire ?!
Un des hommes me met un chiffon sur le visage. Non, il est entrain de me droguer ! Je dois rester conscient. Reste éveillé, reste éveillé.
Mes yeux se ferment lentement. La lutte est trop dur, et je m'évanouis. La dernière chose que je vois est le visage souriant de Moriarty. J'ai peur.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Fini. J'espère que les fans de Moriarty sont content, et il sera beaucoup plus présent dans les prochains chapitres. La fanfic va vraiment devenir intéressante mainteant. Alors on se retrouve dans deux semaines (peut-être moins) pour le chapitre 7.