Le nouveau monde de Shuraiya

Chapitre 3 : Un amour testé

1401 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/06/2018 17:22

Coucou ! C'est Amu. Depuis que Tadase m'a embrassée, il s'en est passé des choses. Nous étions le lendemain, ma fièvre était tombé et j'avais donc eu la permission d'aller en cours. J'alla m'asseoir à ma place, à côté d'Ikuto. Comment ça se fait que je sois à côté de lui, alors qu'il n'est pas censé être dans le même collège que moi ? Ah ! C'est vrai, que vous n'êtes pas au courant. Revenons donc quelques heures plutôt, la veille.

...................................................................................................................................................................................


Pendant que Tadase et moi étions en train de nous embrasser, quelqu'un toqua à la porte de la chambre d'Ikuto. Je voulus me détacher de Tadase, mais celui-ci resserra son étreinte sur moi et continua de m'embrasser, mais plus passionnément. Remarquez, moi non plus, je n'avais pas envie d'arrêter ce merveilleux instants, alors, je m'abandonna à mon prince. C'est alors, que la porte de la chambre, s'ouvra.


-A... Amu ?


En entendant la voix d'Ikuto, j'écarquilla les yeux et repoussa violemment Tadase. J'avais les joues en feu. En regardant Ikuto, j'eus comme un pincement au cœur. Il affichait un air choqué et en même temps triste... Ou déçu, je ne savais pas trop. Il baissa la tête et ses cheveux lui cachait les yeux. Tout ce que je voyais c'était l'ombre de sa frange jusqu'au début de son nez.


-Je... Je peux savoir ce que vous étiez en train de faire tous les deux ?


J'étais surprise par le ton de sa voix. Un ton dur et dégoûté. J'étais tellement déconcertée par le comportement d'Ikuto, que je ne sus quoi lui répondre.


-Si tu veux vraiment savoir, Amu et moi étions en train de nous embrasser. Répondit Tadase à ma place.


A la réponse de mon prince, je vis Ikuto serrait les poings.


-La ferme ! Je t'ai pas sonné Tadase ! Maintenant, barre toi de chez moi ! Hurla Ikuto, en relevant la tête et en me faisant sursauter.

-I... Ikuto ! M'écriais-je indignée.

-Amu, ça va, c'est bon. Me rassura Tadase. J'espère te voir en cours, demain.

-Ou... Oui.


Le roi des gardiens approcha ses lèvres de mon oreille.


-Je t'aime. Me souffla-t-il, tout en passant doucement sa main dans mes cheveux.


Sans me laisser le temps de me répondre, Tadase s'éloigna de moi et s'arrêta à la hauteur d'Ikuto. J'ai supposé qu'il devait lui dire quelque chose, car je vis le frère d'Utau écarquiller les yeux et je crus un instant, voir ses joues se teinter de rouge. Je n'arrivais pas entendre ce qui se disait, Tadase devait chuchoter. Après quelques secondes d'échange, Tadase se tourna vers moi, me sourit tendrement et sortit de la pièce. Ikuto quant à lui, s'avança vers moi et s'assit sur le lit en face de moi. Il me regardait tristement. Mais qu'est-ce que Tadase a put lui dire tout à l'heure ?


-Dis-moi ce qui t'as pris de répondre à son baiser, Amu ?

-Hein ? Mais si je l'ai laissé faire, c'est... C'est parce que... Je... Je suis amoureuse de Tadase, voilà pourquoi.


Je vis Ikuto écarquiller les yeux, puis il me sourit tristement.


-Je ne veux pas mettre en l'air votre tout récent couple, mais franchement, il ne te mérites pas !

-Quoi ? Mais pourquoi tu dis ça ?!

-Parce que Tadase n'est qu'un lâche !

-Un... Lâche ?

-Oui ! Il a profiter du fait que tu soi au lit, pour te déclarer sa flamme. Il n'as jamais osé te le dire en face, alors que tu étais en pleine forme.

-Co... Comment tu peux en être si sûr ? Et comment tu peux savoir qu'il n'as jamais osé me le dire en face ?

-Moi et Utau connaissons Tadase de puis notre enfance. Nous le considérons comme notre frère. Alors crois-moi, je peux deviné ses pensées et je sais aussi de quoi il est capable. Je sais de quoi je parle.


Je baissa lentement la tête, ma frange me cachait la vue.


-Tu pourrais être plus sympa, quand même ! Dis-je à l'adresse d'Ikuto.

-Pourquoi tu dis ça ?

-J'ai bien compris que tu ne voyais pas ma toute récente relation avec Tadase d'un bon œil, mais...


Je releva la tête et regarda Ikuto durement.


-... Mais tu pourrais au moins faire semblant de te réjouir pour lui et moi !

-Comment le pourrais-je ? Je sais que tu ne seras pas heureuse avec lui... Lâche comme il est ! Il ne sera pas capable de t'apporter le bonheur.

-T'es vraiment horrible avec moi ! Explosais-je hors de moi.

-Mais... Amu...


Des larmes de rage se mirent à couler le long de me joues.


-Comment tu peux affirmer de telles choses ? T'es jaloux de Tadase ou quoi ? Tu crois peut-être faire mieux que lui, en tant que petit-ami ?

-Non, mais...

-Alors, arrête de le rabaisser ! Tu le connais peut-être en dehors de l'école mais quand il fait son travail de gardien, ou qu'on est en cours, ou encore en récré, il est complètement différent ! Il est sûr de lui, il n'est plus le Tadase timide que tu connais ! Il ressemble à un véritable roi ! Alors de quels droits te permets-tu de le juger ? Franchement, tu me déçois ! Je te déteste ! Tu ne connais qu'une infime partie de sa personnalité ! J'en connais bien plus sur lui, que toi ! Parce que je le côtoie tous les jours et on combat côte à côte, ensemble ! T'as plus intérêt à le juger, compris ?


Je vis Ikuto baisser la tête.


-J'ai bien compris le message. Je suis désolé, je ne mesurais pas mes paroles. Je n'ai jamais eu l'intention de te faire de la peine.

-Encore heureux ! Manquerait plus que ça, tiens !

-Je te l'ai déjà dit, tu es importante à mes yeux. Je ne veux pas te voir le cœur brisé. Mais en t'écoutant, j'ai bien compris que ton amour pour mon frère de cœur était indestructible, quoi qu'il te fasse, tu continueras à l'aimer et tu ne lui en voudras pas. Au début, je pensais et je voulais simplement tester ton amour pour lui, mais je crois qu'au final...


Il releva la tête et me regarda tendrement. Je rougis.


-Mais tu crois qu'au final quoi ?

-Rien, oublie. Je voulais juste m'excuser.

-Idiot ! T'aurais pu me le dire que c'était un test !... Moi aussi.

-Toi aussi quoi ?

-Je te dois des excuses. J'ai dit des choses horribles. Désolée, je n'en pensais pas un mot, quand j'ai dit que je te détestais, c'était sous le coup de la colère.

-N'en parlons plus. En fait, j'étais revenu, parce que je voulais te prévenir que demain, j'intègre l'école Seiyo et je serais dans ta classe.

-C'est vrai ?

-Puisque je te le dis !

-C'est trop, cool !

-Oui ! Maintenant repose-toi, t'en as besoin.

-D'accord.

-Demain je repartirais plutôt que vous, pour terminer mon inscription. Ça sera Utau qui viendra te réveiller.

-Pas de problème.

-Aller, allonge-toi et dort.

-Quoi ? Dans ta chambre.

-Oui, pourquoi ?

-Mais où vas-tu dormir, dans ce cas ?

-Dans le salon et ça ne me dérange pas.

-Bon... D'accord.


Je m'allongea et ferma les yeux. L'instant d'après, je sentis des lèvres sur mon front. J'ouvris subitement les yeux et je vis Ikuto penché sur moi, en train de déposer un baiser sur mon front. Je sentis mes joues s'enflammer.


-Ikuto ?


Je le regarda, il me regarda et me sourit.


-Repose-toi bien et à demain. Me chuchota-t-il à l'oreille, avant de partir.

-A demain. Répondis-je, déconcertée par le baiser qu'Ikuto avait déposé sur mon front.


Dès que la porte fut refermée, je m'endormis.

.............................................................................


Voilà, vous savez maintenant ce qu'il s'est passé. Nous somme donc le lendemain. Le prof nous demanda de nous asseoir.


-Aujourd'hui, nous accueillons un autre élève, en plus d'Ikuto Tsukiyomi... Entrez.


Un homme avec une longue cape et le visage recouvert par une capuche entra. J'écarquilla les yeux et vit Ikuto faire de même.


-Ce garçon avec cette cape et cette capuche... C'est le gars qui t'as bousculé, l'autre fois, non ? Me dit Ikuto.

-Oui ! Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Demandais-je, plus pour même.


A suivre...

Laisser un commentaire ?